AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.

Partagez|

CONTEXTE ☞ à lire obligatoirement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

MessageSujet: CONTEXTE ☞ à lire obligatoirement Jeu 23 Fév - 20:16




legends of dark knight
« qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’aprés nos actes. »

« Flash info. Batman a capturé le Joker au moment où celui s’apprêtait à tuer le maire de Gotham. » Les téléviseurs de la ville ne cessaient de repasser cette phrase. Des mots apaisants. C’est ainsi que ce dangereux criminel est amené à l’asile d’Arkham, une île au large de Gotham. Et c’est en personne que Batman préfère l’accompagner. « Le grand et fabuleux Batman pense pouvoir faire régner la paix dans les rues de Gotham. Que c’est beau de rêver. Tu devrais te mettre à écrire un livre, je suis sûre que ça plairait aux gens de connaître les grandes histoires du chevalier noir. » rigola-t-il en voyant les immenses portes de l’asile devant lui. Le Joker n’avait pas peur, loin de là. Et le sourire machiavélique sur son visage en disait long sur cette facette du personnage. Le chevalier noir ne répondit pas gardant son visage dur et froid qu’il prenait en temps que Batman. Tout semblait se dérouler parfaitement jusqu’à qu’au moment où le Joker fit sa grande arrivée dans sa cellule. Une fumée violette et voilà qu’il disparaissait. Laissant Batman seul entouré de gardes morts. « Je te l’avais dit Batou, c’est moi qui fixe les règles. » raisonna la voix dans la cellule sans qu’on puisse voir le personnage.
................................................
Gotham, une ville aux allures lugubres et sombres, qui est pourtant loin d’être seulement un paradis sanglant. Angela Perkins, son micro à la main, aimait montrer la facette touristique, joyeuse et heureuse de la ville où elle était née. Si on laisse de côté le chevalier noir, les gangsters, la drogue… on y trouve un environnement où des milliers de personnes se côtoient. « Que représente Gotham pour vous ? » demanda-t-elle à un passant assis tranquillement dans le parc. « Regardez autour de vous et profitez. Ici, c’est comme dans toutes les autres villes. Des gens se marient, des gens s’aiment, des gens travaillent, et puis des gens meurent, bien sûr. On nous rabâche peut-être toutes ses histoires de criminels et de sauveurs. La moitié des gens n’en ont que faire parce qu’ils veulent vivre leur vie. » Angela regarda l’homme en souriant. Elle aimait recueillir de tels propos. On voit toujours le pire alors que ce n’est pas toujours la réalité des choses. Elle se tourna vers son cameraman et lui fit signe de couper. « J’aime quand ces gens voient cette facette. Vivre à Gotham, c’est tellement magnifique. »


_________________

    « j'aurais tellement aimé ne pas te connaître, ne pas te rencontrer, ne pas te remarquer. tout aurait été plus simple. ce désir que tu me procures lorsque nos chemins se croisent, ne serait pas aussi douloureux. cette perte totale de raison lorsqu'il s'agit de toi ne serait pas aussi terrifiante. cet amour que tu provoques en moi ne serait pas aussi dévastateur. je t'aime, à tort, mais je t'aime malgré tout. et cet amour ne cesse de s'amplifier. je t'aime, et c'est bien la pire de mes souffrances. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CONTEXTE ☞ à lire obligatoirement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: le début de la légende :: broken city-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit