AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.

Partagez|

RÈGLEMENT ☞ à lire obligatoirement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

MessageSujet: RÈGLEMENT ☞ à lire obligatoirement. Jeu 23 Fév - 20:18


Bienvenue sur Legends of dark knight. Je sais que le règlement n'est pas une partie de plaisir, et c'est pour cela que nous avons essayé de le faire le plus simple et le plus court possible. Mais ces règles sont essentielles pour pouvoir jouer dans un cadre sympathique et convivial. Alors, essayez d'appliquer ces règles du mieux que vous le pouvez. Et pour finir, nous tenons à vous dire qu'il y a un code dans le règlement que vous devrez mettre dans votre présentation. Rien de bien compliquer. bon courage et bonne lecture.
☞ FIRST

Lors de votre inscription vous devez impérativement avoir un nom et un prénom. Vous pouvez avoir un deuxième prénom. On accepte toutes les écritures possibles. Nous interdisons les noms de star ou un pseudo fantaisie faites preuve d’originalité s’il vous plait. Une connexion au moins 2 à 3 fois par semaine minimum. On a tous une vie en dehors du forum, certes mais si vous vous inscrivez, vous devez être au moins actif.

Vous devez impérativement avoir un avatar 200*320 pas plus ni moins. Votre signature ne doit pas déformer le forum. Si jamais, c'est le cas, un membre de staff vous le signalera par mp. Dans votre profil, vous pouvez mettre un gif. Ne vous souciez pas de la taille, il sera automatiquement mis à la bonne taille.

☞ SECOND

Après avoir lu le règlement, vous devez poster votre présentation en suivant le formulaire. Vous devez attendre la validation d'un des admins pour enfin poster dans le RP. Votre présentation doit être faite, si elle n'est pas finie avant sept jours, vous serez supprimés pour laisser la place à d'autres personnes, sauf si vous avez demandé un délai. Si plus d'un membre se présente pour le même avatar, la meilleure fiche sera choisie, celui qui n'a pas été choisi aura le droit de changer d'avatar ou de demander à être supprimé. Nous autorisons les doubles comptes. Cependant, veillez à rester actif sur vos différents comptes sinon, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer le compte le moins actif.

Nous demandons un minimum quinze lignes. Les fautes orthographes sont tolérées mais n'en abusez pas. les insultes racistes, discriminatoires ou toutes autres formes sont totalement interdites. Le langage sms est strictement interdit. Vous comprendrez donc que nous vous demandons de faire le moins de fautes d'orthographe et de syntaxe possible. De nombreux logiciels sont de nos jours disponibles (par exemple : word ou bonpatron.) Les sujets ''hot'' sont autorisés, tant et à condition que ça ne tourne pas en film porno. Veuillez penser aux âmes sensibles et le préciser dans le titre du sujet.

☞ THIRD

Si vous restez trois semaines consécutives inactif sans avoir prévenu un membre de l’administration, votre compte sera supprimé sans préavis. Il y a une partie absence prévue alors utilisez-là. La publicité est interdite dans les signatures et par mp . Le code est le suivant : mettre l'âge de votre personnage, son prénom & LODK . Si vous voulez faire la pub de quelque chose, veuillez le faire dans la partie dédiée à cela et avoir obtenu un minimum de 200 messages. Et pas seulement dans le flood. Tout manquement au règlement sera sanctionné .

Dernier petit truc, il est préférable d'accueillir les petits nouveaux avec bonne humeur et avec pleins de bonjour et de bienvenue. C'est toujours agréable et ça permet de se sentir chez soi.

_________________

    « j'aurais tellement aimé ne pas te connaître, ne pas te rencontrer, ne pas te remarquer. tout aurait été plus simple. ce désir que tu me procures lorsque nos chemins se croisent, ne serait pas aussi douloureux. cette perte totale de raison lorsqu'il s'agit de toi ne serait pas aussi terrifiante. cet amour que tu provoques en moi ne serait pas aussi dévastateur. je t'aime, à tort, mais je t'aime malgré tout. et cet amour ne cesse de s'amplifier. je t'aime, et c'est bien la pire de mes souffrances. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RÈGLEMENT ☞ à lire obligatoirement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: le début de la légende :: broken city-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit