AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

(M) MORGAN Ҩ tu es la pire de mes souffrances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

(M) MORGAN Ҩ tu es la pire de mes souffrances. Vide
MessageSujet: (M) MORGAN Ҩ tu es la pire de mes souffrances. (M) MORGAN Ҩ tu es la pire de mes souffrances. Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:46

(M) MORGAN Ҩ tu es la pire de mes souffrances. Klaus-klaus-29369744-500-226
wayne nickolas lockwood

« joseph morgan »

NOM Ҩ lockwood PRÉNOMS Ҩ wayne nickolasSURNOM(S) Ҩ way'. ÂGE Ҩ vingt-six ans. LIEU DE NAISSANCE Ҩ gotham. CAPACITÉS Ҩ est un très bon tireur. STATUT CIVILҨ célibataire. ACTIVITÉ(S) Ҩ ancien flic reconvertit en barman. GROUPE Ҩ beautiful habitants.

Wayne n'a pas vraiment eu une vie facile. il aurait pû partir dans des chemins opposés et bien non. il a suivi les traces de son héritage avec une lignée de garçons dans la police. Il a fait mal d'erreurs en tant que flic, des erreurs qu'il ne regrette pour rien au monde. aujourd'hui, il est barman dans la boite de nuit The Iceberg de la ville.

LENNON-ARIZONA A. WILSON
Il était environ minuit quand Lennon arriva devant l’appartement de Wayne. Elle frappa trois coups avant que le jeune homme n’ouvre. Le sourire qu’il avait l’habitude d’avoir sur le visage était absent. Il laissa entrer la jeune femme qui retira sa veste pour ensuite venir déposer un baiser sur les lèvres de Wayne. Il ne le lui rendit pas, la laissant là comme une idiote. « Je peux savoir ce qui se passe ?» demanda-t-elle en s’installant sur le canapé. Elle essayait de comprendre la situation qui devenait étrange. « J’ai perdu mon job. Et tout à ça à cause de toi. Je te couvre à chaque fois. » s’énerva-t-il contre elle en donnant une grande claque dans un verre qui trainait près de sa main. Les morceaux étaient éparpillés sur le sol et il ne les ramassa pas. Il se dirigea vers Lennon et la força à se relever en la prenant par les épaules. « De toute façon, tu ramènes toujours tout à toi. Tu es le nombril du monde, Wayne.» lui cracha-t-elle au visage en essayant de se délivrer de l’emprise. « Oh oui, tu t’en fou parce que tu auras ton blondinet pour aller t’envoyer en l’air. Je sais tout, Lennon. Je t’ai vu. » La surprise se lisait sur son visage. Il la lâcha mais ne cessa de garder ce regard sévère et colérique. « Tu t’es jamais demandé pourquoi je faisais ça ? » les larmes commençaient à perler sur les joues de Lennon. La femme forte qu’elle laissait paraître était comme toutes les autres. Elle avait des faiblesses et elle les laissait sortir à cet instant même. « Si tu ne pensais pas qu’à toi, tu verrais à quel point je t’aime. » Elle quitta l’appartement tel une furie, laissant Wayne seul.

Suite à cette dispute, Lennon n’est jamais retourné voir Wayne pourtant elle l’aime toujours et ressent cette douleur de ne pas être près de lui. Le jeune homme, lui a essayé de la retrouver et de savoir si ce qu’elle lui a dit durant cette soirée est la réalité.





Dernière édition par Lennon-Arizona A. Wilson le Sam 10 Mar - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

(M) MORGAN Ҩ tu es la pire de mes souffrances. Vide
MessageSujet: Re: (M) MORGAN Ҩ tu es la pire de mes souffrances. (M) MORGAN Ҩ tu es la pire de mes souffrances. Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:43

tout d'abord merci à ceux qui lirons ce scénario (a)

J'aimerais toute ma vie la personne qui le prend et le construire un super temple qui touche le ciel et qui ressemble à un arc-en-ciel

l'avatar n'est pas négociable. s'il y a certaines choses que vous voulez changer, pourquoi pas. mais j'aimerais d'abords qu'on en parle par mp. si vous avez une question n'hésitez pas à venir me harceler sur ma boite mp.Sur ce, toi personne qui prendra ce scénario je t'aime déjà comme une folle
Revenir en haut Aller en bas

(M) MORGAN Ҩ tu es la pire de mes souffrances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: A Death in the Family-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit