AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

“ je reviens te chercher. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


“ je reviens te chercher. ” Vide
MessageSujet: “ je reviens te chercher. ” “ je reviens te chercher. ” Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:11



selina mary kyle

“ pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache obligatoirement une belle âme?

you know i'm here

NOM Ҩ KYLE PRÉNOMS Ҩ SELINA SURNOM(S) Ҩ ELI/CATWOMAN. ÂGE Ҩ VINGT-SIX ANS. DATE DE NAISSANCE Ҩ TREIZE MAI. LIEU DE NAISSANCE Ҩ GOTHAM CITY CAPACITÉS Ҩ GRANDE GYMNASTE TRÈS AGILE, IMBATTABLE EN TECHNIQUE DE CAMBRIOLAGE, RESSENT UNE CERTAINE EMPATHIE POUR LES CHATS. STATUT CIVILҨ DIVORCÉE. ACTIVITÉ(S) Ҩ AUCUN MÉTIER LÉGAL, ACCESSOIREMENT CAMBRIOLEUSE . CARACTÈRE Ҩ FORTE, PERSPICACE, DISCRÈTE LORSQU'ELLE LE DÉSIRE, EXCELLENTE MENTEUSE, AGUICHEUSE, SECRÈTE. SECRET(S)Ҩ SE GLISSE DANS UN COSTUME DE CHAT LA NUIT POUR RENDRE SA PROPRE JUSTICE, ARRONDIR SES FINS DE MOIS GÉNÉRALEMENT. SIGNE(S) PARTICULIER(S)Ҩ écrire ici. GROUPE Ҩ écrire ici.
if we exchanged the roles.

( remplacer "chose à savoir" par un élément à savoir sur votre personnage < à supprimer ) chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦
you give love a bad name

PSEUDO/PRENOM Ҩ alyson CONNEXION Ҩ quotidienne OU AS-DÉCOUVERT LE FORUM Ҩ bazzart. CODE DU RÈGLEMENT Ҩ écrire ici. UNE SUGGESTION ? UN AVIS ?Ҩ pas pour le moment non. UN DERNIER MOT Ҩ écrire ici.
Code:
[size=11][b]STANA KATIC[/b] ☞ [i]selina kyle[/i][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


“ je reviens te chercher. ” Vide
MessageSujet: Re: “ je reviens te chercher. ” “ je reviens te chercher. ” Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:12

the story of my life.

En un minimum de 40 lignes, raconte nous ta belle petite histoire en choississant la manière que tu désires. ça peut être sous forme de journal intime, de rp, d'anecdotes.... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

“ je reviens te chercher. ” Vide
MessageSujet: Re: “ je reviens te chercher. ” “ je reviens te chercher. ” Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:18

catwoman 13
bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


“ je reviens te chercher. ” Vide
MessageSujet: Re: “ je reviens te chercher. ” “ je reviens te chercher. ” Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:46

50
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Grayson
Morgan S. Grayson

◮ naissance : 29/02/2012
◮ meurtres commis : 286
◮ avatar : ian-fuckyeah-somerhalder
◮ citation : t'es comme le lundi, tu fais chier.
◮ statut : c'est compliqué...

“ je reviens te chercher. ” Vide
MessageSujet: Re: “ je reviens te chercher. ” “ je reviens te chercher. ” Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:31

bienvenue & bonne chance pour ta fiche :coeur:
catwoman (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


“ je reviens te chercher. ” Vide
MessageSujet: Re: “ je reviens te chercher. ” “ je reviens te chercher. ” Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:32

Stana :37: 800
Bienvenueee et bon courage pour ta fichette (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

“ je reviens te chercher. ” Vide
MessageSujet: Re: “ je reviens te chercher. ” “ je reviens te chercher. ” Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:11

comme vous êtes deux pour le rôle de catwoman, la meilleure fiche sera choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

“ je reviens te chercher. ” Vide
MessageSujet: Re: “ je reviens te chercher. ” “ je reviens te chercher. ” Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:56

il te reste plus que demain pour finir ta présentation.
si tu le désires, on peut t'accorder un délai supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus G. Tamblyn
Bacchus G. Tamblyn

◮ naissance : 05/03/2012
◮ meurtres commis : 49
◮ avatar : Zachary Quinto
◮ statut : Célibataire

“ je reviens te chercher. ” Vide
MessageSujet: Re: “ je reviens te chercher. ” “ je reviens te chercher. ” Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:50

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


“ je reviens te chercher. ” Vide
MessageSujet: Re: “ je reviens te chercher. ” “ je reviens te chercher. ” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

“ je reviens te chercher. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: Return to nature :: direction Arkham-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit