AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skyler-Phoenix N. Hawkes
Skyler-Phoenix N. Hawkes

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 322
◮ avatar : Evan Peters
◮ citation : Le Phoenix renait toujours de ses cendres
◮ statut : Amoureux de la belle Oksana

Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Vide
MessageSujet: Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:11



Skyler-Phoenix Nikolaï Hawkes

“ Le phoenix renait toujours de ses cendres.

you know i'm here

NOM Ҩ Hawkes PRÉNOMS Ҩ Skyler-Phoenix Nikolaï SURNOM(S) Ҩ Phoenix/Nik/Sky ÂGE Ҩ 23 ans. DATE DE NAISSANCE Ҩ 28 avrilLIEU DE NAISSANCE Ҩ Gotham CAPACITÉS Ҩ Le Phoenix a la capacité de renaître de ses cendres. En fait, il ne peut jamais mourir, car, quand c'est le cas, il renait... Il doit cependant repasser par toutes les étapes de l'enfance jusqu'à l'âge de sa mort (mais tout cela en accélérer). Il a aussi le pouvoir de contrôler le feu, mais il ne peut pas le créer. STATUT CIVILҨ célibataire ACTIVITÉ(S) Ҩ Voleur, travail à son compte CARACTÈRE Ҩ manipulateur, mesquin, colérique, violent, froid, hypocrite, sans peur, sadomasochiste, cruel, protecteur SECRET(S)Ҩ Il a été témoindu meurtre atroce de ses parents lorsqu'il était jeune. SIGNE(S) PARTICULIER(S)Ҩ Il possède de nombreuses cicatrices sur son corps du à ses mutilations fréquentes. Aussi, ses yeux deviennent noirs lorsqu'il utilise son pouvoir. GROUPE Ҩ BEAUTIFUL HUMANS, mais éventuellement, BACK IN BLACK
if we exchanged the roles.

bisexuel ◦ torturait des animaux plus jeune ◦ schizophrène ◦ sadomasochiste ◦ a horreur des bruits trop forts ◦ colérique ◦ joue toujours avec son briquet ◦ fume comme une cheminée ◦ pyromane ◦ n'a aucun piercing, mais possède le nom de sa mère à l'intérieur de son bras ◦ Menteur compulsif ◦ très brillant ◦ ri pour provoquer ◦ nul en sport ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦
the story of my life.

"Sky! Sky!!! Va te cacher sous le lit! Et ne sors pas peut importe ce que tu entends! Ne sors pas! Promet le moi!!!" m'avait dit ma mère, les yeux humides, et le sang frais de mon père sur les mains. J'avais alors cinq ans et je venais de voir mon père se faire assassiner par un homme inconnu avec ce qui m'avait semblé être une hache. Ma mère s'était alors emparé de moi et m'avait fait cacher dans une pièce invisible à tous ceux qui ne connaissaient pas son existence. En faisant cela, elle m'avait sauvé la vie, mais avait créé le monstre que je suis aujourd'hui... Victorine mourut sous mes yeux d'enfant innocent... Le cauchemar commençait.

Ҩ Ҩ Ҩ

"Puis-je savoir comment vous vous sentez aujourd'hui Nikolaï?"
" Je ne répond pas à ce prénom..."
"Bon.. Skylar... Il va bien falloir répondre à mes questions un jour... "
"Vous n'en valez pas la peine... Personne n'en vaut la peine."

Je regardai mon psychiatre en penchant légèrement la tête. Je savais que des fois je lui faisais peur, même sans m'en rendre compte. Et j'aimais cela. J'avais dix ans et déjà, je questionnais l'autorité... et surtout, l'humanité. Je n'avais aucune émotion. Déjà à l'époque, je me mutilais... Pas pour avoir de l'attention, mais bien pour me prouver que j'étais bien en vie, que cette douleur était bien réelle. C'était ce qui me ramenait à la réalité.

Ҩ Ҩ Ҩ

"Sky... Pourquoi as-tu fait cela? Il ne t'a rien fait! Mon pauvre chat!!!" disais ma jeune voisine en retrouvant son chat mort entre mes bras. Je l'avais étouffée... Je voulais savoir combien de temps cela lui prendrait avant d'être asphyxié. Ton chat... ? . Et la fillette éclata en sanglot et moi, d'un rire hystérique. Je ne pouvais plus m'arrêter. Et elle, elle me regardait terrifiée...

Ҩ Ҩ Ҩ

Tout autour de moi, il y avait du feu, de la destruction. C'était moi qui le contrôlait? Oui! Et ça faisait tellement de bien. Cette vieille maison allait y passer. Je n'en avais rien à faire. Il n'y avait rien qui comptait, rien du tout. Peut-être mis à part elle...

J'avais seize ans et j'avais découvert mon don. J'étais à présent le Phoenix. Mais tout me ramenait à elle. Ses beaux cheveux, sa bouche fine. "Luhann".

"Elle est morte, Sky. Elle est morte dans ce feu... Tu l'as tué." me dit le policier. "NON! NON! Elle n'est pas morte!!! C'est impossible!!! Je le saurais !!! Non!! Elle est en vie!!!" avais-je dit en tombant sur le sol. L'histoire, c'était qu'elle m'avait suivi dans la maison délabrée et elle n'avait pas pu en sortir... Elle était morte... Et Sky était mort avec elle. Je n'existais plus ou presque, l'ombre de la personne que j'étais devenue avec elle.

Ҩ Ҩ Ҩ

"Sky, je t'aime" me dit-elle avec ses yeux clairs. Nous étions tous les deux couchés dans son lit. J'avais quinze ans. Je passais la main dans ses longs cheveux et bientôt sur la peau si délicate de sa joue. Mon coeur battait la chamade. "Je sais que tu es bon Sky. J'ai confiance en toi. Je sais que tu ne me décevras jamais. Je t'aime Skyler!" et elle m'embrassa sur la joue. "Je t'aime Luhann! Pour toujours"

Ҩ Ҩ Ҩ

"Luhann! Je ne pourrai jamais me pardonner. Je t'aime! Je ne peux pas vivre sans toi." dis-je en pleurant. Le ciel était sombre. Il allait pleuvoir. La scène allait être encore plus cruel. Assis devant sa tombe... La belle Luhann. [b]"Je ne pourrai jamais t'oublier..." Mais pourtant, je l'avais fait... J'avais oublié sa bonté, celle qu'elle m'avait donné. J'avais tué... encore. Mais je ne pouvais m'en empêcher... Je tentais de me retenir... Ma chair saignait, mon coeur aussi. C'était le chaos dans mon esprit...

J'ai maintenant vingt-trois ans et je suis le Phoenix... mais aussi Sky... Je suis un mélange de pleins de choses. Je déteste la vie... Je déteste les gens... J'aime souffrir et faire souffrir. Je suis le chaos.

you give love a bad name

PSEUDO/PRENOM Ҩ What.The.Hell/S. CONNEXION Ҩ 4/7OU AS-DÉCOUVERT LE FORUM Ҩ Pub sur Bazzart. CODE DU RÈGLEMENT Ҩ code validé by lennon UNE SUGGESTION ? UN AVIS ?Ҩ Non, pas pour le moment. UN DERNIER MOT Ҩ Je sens que je vais me plaire ici :)
Code:
[size=11][b]EVAN PETERS[/b] ☞ [i]skyler-phoenix n. hawkes[/i][/size]


Dernière édition par Skyler-Phoenix N. Hawkes le Jeu 1 Mar - 6:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Grayson
Morgan S. Grayson

◮ naissance : 29/02/2012
◮ meurtres commis : 286
◮ avatar : ian-fuckyeah-somerhalder
◮ citation : t'es comme le lundi, tu fais chier.
◮ statut : c'est compliqué...

Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Vide
MessageSujet: Re: Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:24

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :coeur: si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous faire signe, à moi et Lennon ^^

si jamais mon message te gêne, fais moi le savoir et je le supprimerai ange
Revenir en haut Aller en bas
Skyler-Phoenix N. Hawkes
Skyler-Phoenix N. Hawkes

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 322
◮ avatar : Evan Peters
◮ citation : Le Phoenix renait toujours de ses cendres
◮ statut : Amoureux de la belle Oksana

Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Vide
MessageSujet: Re: Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:26

Merci beaucoup de ton accueil et non, ton message ne me gêne pas :) Justement, ça tombe bien que tu sois là, puisque j'ai une question, au niveau du pouvoir du personnage. Je me demandais si ce que j'avais écrit était correct et accepté sur le forum :) Merci en avance :35:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Grayson
Morgan S. Grayson

◮ naissance : 29/02/2012
◮ meurtres commis : 286
◮ avatar : ian-fuckyeah-somerhalder
◮ citation : t'es comme le lundi, tu fais chier.
◮ statut : c'est compliqué...

Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Vide
MessageSujet: Re: Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:34

Citation :
BACK IN BLACK : Les plus grands criminels de Gotham. Les menaces qui pèsent sur Gotham constamment et qui donnent du fil à coudre à la police. On les appelle les super-vilains et on sait pourquoi. Ils peuvent avoir des pouvoirs mystiques ou extraordinaires, ou rien de ça. Cependant, ils possèdent souvent une intelligence exceptionnelle qui leur permettent de mettre en place des dispositifs immenses avec des ressources considérables pour faire avancer leurs objectifs. La plupart d’entre eux, rêve de dominer le monde. Et le plus drôle est quand on voit un super-vilain vaincre des autres méchants. Comme quoi quand on est cruel et qu’on rêve de domination, on est capable de tout.

à mon avis cela ne posera pas de problèmes, mais étant donné que le don de ton personnage est assez puissant, il ne faudra pas trop en abuser. je vais quand même en discuter avec Lennon, étant donné que c'est elle le grand manitou ici (a) je te reviens là-dessus le plus tôt possible ange
Revenir en haut Aller en bas
Skyler-Phoenix N. Hawkes
Skyler-Phoenix N. Hawkes

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 322
◮ avatar : Evan Peters
◮ citation : Le Phoenix renait toujours de ses cendres
◮ statut : Amoureux de la belle Oksana

Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Vide
MessageSujet: Re: Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:37

Merci beaucoup :) J'attends la réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Skyler-Phoenix N. Hawkes
Skyler-Phoenix N. Hawkes

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 322
◮ avatar : Evan Peters
◮ citation : Le Phoenix renait toujours de ses cendres
◮ statut : Amoureux de la belle Oksana

Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Vide
MessageSujet: Re: Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:38

J'ai terminé ma fiche, mais la partie sur les signes particuliers n'apparait pas... Pourtant, elle est bien là XD
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Vide
MessageSujet: Re: Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:42

voilà j'ai arrangé ton petit problème. il manquait seulement un ">" .
j'adore ton histoire, elle est super émouvante et le personnage est compliqué comme pas possible :coeur:
je te valide cher Phoenix. pour le groupe, je te mets dans Beautiful Humans dès que tu auras les 60 points, tu pourras demander à passer dans le groupe des Back In Black.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Vide
MessageSujet: Re: Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:24

Welcome (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Skyler-Phoenix N. Hawkes
Skyler-Phoenix N. Hawkes

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 322
◮ avatar : Evan Peters
◮ citation : Le Phoenix renait toujours de ses cendres
◮ statut : Amoureux de la belle Oksana

Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Vide
MessageSujet: Re: Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:42

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Vide
MessageSujet: Re: Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï # Tel le phoenix, je renait toujours de mes cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: Return to nature :: bienvenue à Gotham-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit