AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.

Partagez|

Bruce ❥ « To conquer fear you must merge with it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bruce ❥ « To conquer fear you must merge with it. » Jeu 1 Mar - 14:40

Underconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruce ❥ « To conquer fear you must merge with it. » Jeu 1 Mar - 14:40

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruce ❥ « To conquer fear you must merge with it. » Jeu 1 Mar - 14:41

+2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruce ❥ « To conquer fear you must merge with it. » Jeu 1 Mar - 14:41

+3
Invité
Invité

À vous :35:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruce ❥ « To conquer fear you must merge with it. » Jeu 1 Mar - 15:01

me?
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

MessageSujet: Re: Bruce ❥ « To conquer fear you must merge with it. » Jeu 1 Mar - 15:16

on n'améliore le lien qu'on a ?

« j'aurais tellement aimé ne pas te connaître, ne pas te rencontrer, ne pas te remarquer. tout aurait été plus simple. ce désir que tu me procures lorsque nos chemins se croisent, ne serait pas aussi douloureux. cette perte totale de raison lorsqu'il s'agit de toi ne serait pas aussi terrifiante. cet amour que tu provoques en moi ne serait pas aussi dévastateur. je t'aime, à tort, mais je t'aime malgré tout. et cet amour ne cesse de s'amplifier. je t'aime, et c'est bien la pire de mes souffrances. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruce ❥ « To conquer fear you must merge with it. » Sam 3 Mar - 5:41

Zephry --> Avec joie :35: Tu aimerais que ce soit plus vers le positif ou bien le négatif ?

Lennon --> Avec plaisir très chère (aa) Tu as une idée particulière ? 21
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruce ❥ « To conquer fear you must merge with it. » Sam 3 Mar - 9:49

J'ai pas d'idée particulière la de suite sorry et toi ?

◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

MessageSujet: Re: Bruce ❥ « To conquer fear you must merge with it. » Sam 3 Mar - 9:51

on a déjà :

Citation :
Lennon est la secrétaire personnelle de Bruce et une personne en qui il a énormément confiance. Ainsi, elle connaît énormément de chose sur l’homme sauf le fait qu’il est Batman. Ils croient bien se connaître alors que tous les deux, ils mentent à l’autre. Bruce a parfois cette envie de lui dire, de lui avouer qu’il est le chevalier noir. Depuis quelques temps, ils semblent passer encore plus de temps ensemble. Le début d’une relation ? Encore faudrait-il que l’un des deux ose parler de sorties en tête à tête au lieu de rendez-vous purement professionnel.

après on peut laisser comme ça et se faire un rp.

« j'aurais tellement aimé ne pas te connaître, ne pas te rencontrer, ne pas te remarquer. tout aurait été plus simple. ce désir que tu me procures lorsque nos chemins se croisent, ne serait pas aussi douloureux. cette perte totale de raison lorsqu'il s'agit de toi ne serait pas aussi terrifiante. cet amour que tu provoques en moi ne serait pas aussi dévastateur. je t'aime, à tort, mais je t'aime malgré tout. et cet amour ne cesse de s'amplifier. je t'aime, et c'est bien la pire de mes souffrances. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruce ❥ « To conquer fear you must merge with it. » Dim 4 Mar - 17:54

Zephyr -- Pour le moment, moi non plus je n'ai pas trop d'idée. J'y réfléchis et lorsque je vais trouver une idée intéressante, je te dis ça par mp ;)

Lennon -- Je suis partant pour le rp 32 Tu veux faire ça où ? À Wayne Enterprises ?

MessageSujet: Re: Bruce ❥ « To conquer fear you must merge with it. » Dim 4 Mar - 18:05

à Wayne Entreprises, c'est parfait. tu le commences ?

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 125
◮ avatar : karen gillan
◮ statut : officiellement en couple, officieusement célibataire

MessageSujet: Re: Bruce ❥ « To conquer fear you must merge with it. » Dim 4 Mar - 18:55

Moi ? ange

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

MessageSujet: Re: Bruce ❥ « To conquer fear you must merge with it. » Mar 6 Mar - 15:16

Batty Batty! C'est obligatoirement indispensable qu'on aie un lien ♥

Bang Bang. It’s happened to me, it’s probably happened to you, and if it hasn’t happened yet, rest assured some day it will. At some point you will meet that one special person who will put their fist through your heart. Forgive the glory allusion, but if you’ve ever been in mad love, you know what I’m talking about.

Spoiler:

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 62
◮ avatar : Leighton Meester
◮ citation : I don't get you people. You call yourself the Justice Society, but you care more about the law than justice
◮ statut : célibataire

MessageSujet: Re: Bruce ❥ « To conquer fear you must merge with it. » Mer 7 Mar - 23:08

Un lien s'impose ! 51
D'une part Bruce/Selina et bien sûr Batman/Catwoman... Personnellement je pense qu'il serait préférable qu'ils ignorent encore la véritable identité de l'autre ?

Spoiler:

Pour Bruce/Selina ; tu veux partir comme au début des comics sur un attachement ambigu, rempli de tensions sexuelles où ils partagent une certaine complicité ? Sachant qu'ils s'interdisent tous deux une réelle relation amoureuse à cause de leur secret respectif ?

Et pour Batman/Catwoman ; une rivalité, des affrontements réguliers malgré une attirance physique indéniable ?

Dis-moi ce que t'en penses, j'ai juste essayé de retranscrire leur relation basée sur les comics. Si tu préfères, on peut partir dans une toute autre direction ;)

◮ naissance : 05/03/2012
◮ meurtres commis : 49
◮ avatar : Zachary Quinto
◮ statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Bruce ❥ « To conquer fear you must merge with it. » Jeu 8 Mar - 6:15

Tu n'as aucun lien masculin, mon pauvre Brucy' !

Je vais changer cela, mon mignon 48

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 222
◮ avatar : Heath Ledger
◮ citation : « Why so serious ? »
◮ statut : Harley ? ... Maybe.

MessageSujet: Re: Bruce ❥ « To conquer fear you must merge with it. » Jeu 8 Mar - 13:56

Hé Batty !
On m'oublie pas, hein ?
J'veux un liiiiien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruce ❥ « To conquer fear you must merge with it. »

Bruce ❥ « To conquer fear you must merge with it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1