AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.

Partagez|

yep'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
kiwii.
Invité


MessageSujet: yep' Ven 2 Mar - 9:46

Coucou les gars **
je suis tombé sur votre forum et... woua quoi :)

j'ai envie de m'inscrire mais j'avais une question à vous poser. N'étant pas très familier avec l'univers de Batman mais restant quand même assez fan des nombreux épisodes que j'ai pu voir sur Cartoon Network (part se cacher très très loin) je voulais savoir s'il y avait possibilité de prendre des personnages genre "super-héros" aussi comme Wonderwoman, Green Lantern, etc. Evidemment, j'ai lu qu'il y avait un nombre de "points" à obtenir pour pouvoir espérer au titre de super-héros et du coup, ma question est la suivante : si je m'inscris dans l'espoir de devenir Green Lantern, est-ce que j'ai vraiment une chance de l'obtenir après mes 60 points où est-ce qu'on va me le piquer en attendant ?

Et ma seconde question concerne un tout autre registre. En fait, j'aimerai mieux jouer un super-vilain, mais j'ai peur de pas m'intégrer justement à cause de ça et je veux pas non plus avoir un personnage fantôme sur votre sublime forum ** du coup, est-ce qu'il faut aussi avoir un nombre de points pour espérer au titre de "super-vilain" ou est-ce que là, par contre, on peut s'inscrire directement avec l'envergure d'être un méchant ? Est-ce qu'on peut en inventer un de toutes pièces où sommes-nous obligés de reprendre un méchant tiré de l'univers de Marvel ? ou de Batman ? Si oui, est-ce qu'il y existe une liste que l'on peut consulter ?

Voilà, mes questions ** sur ce, je vous félicite encore pour votre job' sur ce forum qui est magnifique et j'espère ne pas m'être trompé d'endroit et ne pas vous avoir trop importunés :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

MessageSujet: Re: yep' Ven 2 Mar - 10:06

merci.

alors tout d'abords, on ne prend pas de personnages d'autres comics afin de se concentrer sur l'univers de Batman. Donc Green Lantern n'existe pas pour nous. cependant, on accepte les super-héros inventés donc tu peux faire un personnage se rapprochant de Green Lantern sans qu'il le soit vraiment. On a mis la barre des 60 points afin de ne pas se retrouver avec plein de personnes en super-vilain ou super-héros. Durant l'espace de ta validation et de tes 60 points, tu peux être faire des trucs de super-héros sans vraiment l'être.

pour ta seconde question, que tu sois un gentil ou un méchant ton intégration se fera comme tout le monde. On ne met personne de côté. le titre de "super-vilain", on l’obtient au bout de 60 points aussi pour les personnages inventés. mais ça n'empêche pas ton personnage d'être comme un super-vilain et de rp comme tel. tu peux en inventer de toute pièce, bien sûr. et tu peut prendre aussi un méchant tiré de l'univers de Batman seulement. on n'a pas fait de listes parce que nous nous ne concentrons pas seulement sur les personnages de l'univers. voici une liste de ceux que nous acceptons : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ennemis_de_Batman

tu ne m'as pas du tout importunée, et je suis contente d'avoir répondu à tes questions et j'espère que tout est compréhensible.

_________________

    « j'aurais tellement aimé ne pas te connaître, ne pas te rencontrer, ne pas te remarquer. tout aurait été plus simple. ce désir que tu me procures lorsque nos chemins se croisent, ne serait pas aussi douloureux. cette perte totale de raison lorsqu'il s'agit de toi ne serait pas aussi terrifiante. cet amour que tu provoques en moi ne serait pas aussi dévastateur. je t'aime, à tort, mais je t'aime malgré tout. et cet amour ne cesse de s'amplifier. je t'aime, et c'est bien la pire de mes souffrances. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

yep'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: le début de la légende :: Mask scars :: courriers-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit