AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

♦H.Q♦ life is a permanent gag.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Vide
MessageSujet: ♦H.Q♦ life is a permanent gag. ♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:40



harleen quinzel

“THERE ARE ONLY TWO CIRCUMSTANCES UNDER WHICH A PERSON DISREGARDS THE RULES OF SOCIETY. WHEN THEY COMMIT A CRIME, OR WHEN THEY’RE IN LOVE.

you know i'm here
Harleen Quinzel ? Qui ose prononcer ce nom? Elle n'est qu'un souvenir, une vaste blague, un spectre remplacée par moi-même, la délirante, la fabuleuse Harley Quinn. Elle est née un jour de novembre il y a 26 ans de cela à gotham pour mourir à l'asile d'Arkham, elle est finie, oubliée, remplacée! Encore une seule mention d'elle et "Mr J" vous tueras, c'est compris mes lapins ? Dansez, riez à en pleurer mes chéris la vie est un gag permanent. Ne posez pas les doigts sur moi, seul "Mr J." y a le droit, je lui appartiens corps et âme, regardez ce sourire vous menacer, n'est-il pas à croquer ? Je suis son amante, sa seconde, sa muse, je le suivrais jusqu'au bout, m'entendez-vous? je serai toujours au premier rang de ses plans machiavéliques, jouant le premier rôle du massacre de gotham. Qu'ai-je de plus que Batgirl ?La souplesse et l'agilité mes chéris, attention, ne pensez pas à un félin mais plutôt à un Arlequin dans son costume noir et rouge qui serpente les rues de Gotham au bras de son Mentor, j'ai l'humour d'un clown... de mon clown, et bien sur grâce à une certaine Poison Ivy je suis immunisée aux produits toxiques. Tu entends mon biquet ? Garde tes farces à présent, elles n'auront plus aucun effet sur moi! Au faite, les gars, nous on est les " black in black "... Impressionnant non ? Entre nous, il n'y a rien d'officielle, juste un surnom donné par la petite police de Gotham. Ne sont-ils pas chou nos petits fliflic? à en vomir!

CARACTÈRE Ҩ Souriante ♦ Séductrice ♦ Sensuelle ♦ Rusée ♦ Intelligente ♦ Lunatique ♦ Optimiste ♦ Passionnée ♦ Imprévisible ♦ Hystérique ♦ Extravagante ♦ Démente ♦ Débauchée ♦ Impudique ♦ Décalée ♦ Boudeuse
if we exchanged the roles.

Possède deux Hyènes connue sous le noms de "mes bébés" ou "mes chéries" ◦ ancienne gymnaste de haut niveau ◦ diplômée en psychologie ◦ Ancienne psychiatre de l'asile d'Arkham ◦ a été pervertie par le Joker qui était son ancien patient ◦ adore les objets explosifs ◦ folle, imprévisible et donc très dangereuse. ◦ n'est pas naturellement blonde ◦ intelligence supérieur à la moyenne ◦ passe du rire aux larmes ◦ comportement proche du théâtrale ◦ Ne déteste pas forcément Batman et les autres, mais seulement quand ils essayent de faire du mal à Mr J. ◦ Déteste autant qu'elle aime le Joker ◦ est une grande folle de chocolat ◦ fume comme un pompier ◦ adore le vin ◦ est crainte des hommes du Joker ◦ Possède une voix rauque ◦ Chante et danse à merveille, elle est d'ailleurs danseuse de bar à ses heures perdues ◦
you give love a bad name

PSEUDO/PRENOM Ҩ ioune/justine CONNEXION Ҩ 3 à 5 jours sur 7 OU AS-DÉCOUVERT LE FORUM Ҩ Sur bazzart. CODE DU RÈGLEMENT Ҩ validée par lennon UNE SUGGESTION ? UN AVIS ?Ҩ Encore une fois félicitation aux admins pour ce contexte et tout ce boulot, longue vie à LODK. UN DERNIER MOT Ҩ écrire ici.
Code:
[size=11][b]BRITANNY MURPHY[/b] ☞ [i]Harleen Quinzel[/i][/size]


Dernière édition par Harleen Quinzel le Mar 6 Mar - 9:39, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Vide
MessageSujet: Re: ♦H.Q♦ life is a permanent gag. ♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:43




“EVERYONE HAS SEEN THE JOKER LAUGH,
ONLY HARLEY HAS SEEN HIM CRY.


the story of my life.

L'hiver glacial ne s'était pas encore complètement dissipé sur Gotham City et pourtant une chaleur étouffante régnait dans le bar du East End. Le soleil s'était déjà couché depuis quelques heures lorsqu'une silhouette noire poussa la porte du bar avec hésitation, les néons rouges du panneau l’éclairèrent légèrement. L'endroit était, comme à son habitude, plein à craquer, une fumée ambiante de tabac surplombait les lieux, atténuant les silhouettes à plus de quelques mètres à la ronde, un brouhaha de conversations et de rires aigus étouffaient la musique produite par un petit groupe de musiciens logés sur la scène. East End était qualifié "le lieu le plus dangereux de Gotham City" et c'était dans ce minuscule endroit du quartier, où les murs s'effritaient et jaunissaient par le tabac, que les criminels les plus réputés de la ville s'y retrouvaient pour affaires professionnelles ou tout simplement pour se rincer l'œil devant les formes bien alléchantes de ces danseuses de bar.

L'homme en noire s'installa au comptoir et fit signe au barman, il allait passer commande d’un wiskhy lorsqu’une musique calme et douce l’interrompit, résonnant de plus en plus fort dans la salle et dissipant les dernières bribes de conversations. Une voix rauque s'éleva alors en écho, absorbant toute l'attention des hommes et des femmes présents dans la pièce. Le silence absolu accompagnait l'apparition d’une silouhette, elle s'était approchée de la barre centrale placée sur la scène et, d'une agilité déconcertante, s'y était perchée, la poitrine en avant, le dos arqué, dans son costume noir et rouge elle dansait et s'agitait avec grâce, ses lèvres pulpeuses laissaient s'échapper une mélodie suave composée par sa voix rauque. Le mélange de tonalités et de sensations que l'Homme ressentit à cet instant étaient époustouflant et de plus en plus vivifiant lorsque la jeune femme fit glisser son costume d'Arlequin sur sa chair, laissant apparaître une peau légèrement blanchâtre. Au moment où elle retira son bonnet à grelot des cheveux d'une couleur or tombèrent en cascade sur ses épaules et une mèche maladroite revenait souvent se placer au milieu de son visage d'ange. La musique s'emballait avec ses mouvements de hanches, il était absorbé, comme momifier dans cette splendeur lorsqu'une voix derrière lui le tira de ses rêveries. « T'es un petit nouveau n'est-ce pas ? » L'homme décrocha difficilement son regard des formes de l'Arlequin. « Fais gaffe à toi, elle, c'est une propriété privée, l'inaccessible, l'intouchable t'as pigé ? Si tu veux pas d'emmerdes tu lui cause pas, sauf si elle te pose une question. » L'homme ricana, abasourdi par de telles paroles et bien enclin à mettre les main sur ces jolies formes, jusqu'à ce que son regard accrocha celui de la jolie blonde, un regard de braise, il fut parcouru de frisson et réussit difficilement à articuler quelques mots. « Qui c'est ? Comment c'est possible ? » « La folie l'ami... La folie... C'est la muse du patron, son jouet, son amante... c'est mademoiselle Quinn, Harley Quinn. » L'homme recracha son whisky glissé quelques minutes plus tôt par le barman, les gouttes tachèrent sa chemise bordeaux neuve, il cracha un juron avant de prononcer avec étonnement ; « Ce porc ? Qu'est-ce qu'elle fou avec ? ». Le rire du barman face à l'ignorance de son compagnon fut étouffé par la musique et les sifflements devenu de plus en plus rythmés. « On dit que c'était l'ancien psychiatre du boss, qu'elle en est tombée raide dingue et qu'elle l'a aidé à s'enfuir de l'asile. » Un rictus de dégout figea les traits de l'homme.

Harley Quinn descendit de la scène sous les applaudissements de la foule, après quoi, les conversations et les rires reprirent, ré étouffant la musique d'ambiance. L'Arlequin se dirigea vers le bar, son costume noir et rouge descendu jusqu'à sa taille, ses talons claquaient sur les lattes du planché, ses hanches suivaient le mouvement de ses pieds avec exagération et les manches de son costumes qui pendaient contre ses cuisses dansaient au rythme de son bassin. D'un geste souple elle déroba une cigarette à un homme sur son passage et la porta à ses lèvres, elle s'arrêta à quelques mètres de l'homme en noir pour s'accouder au bar, allumer sa cigarette grâce un briquet zippo déposé sur le bar et aspirer à plein poumons pour recracher cette fumée dense qui pénétrait dans son corps. Le feu éclaira son visage et par la même occasion intensifia la sueur qui le baignait, l'homme en noir était absorbé par cet être étrange ; dérangeant et pourtant à la fois si attirant.

« Alors, le petit nouveau, tu as aimé le spectacle ? » ses lèvres rouges esquissèrent un sourire en coin, Harley n'avait pas pris la peine de se tourner vers l'homme et pourtant il savait que c'était à lui qu'elle s'adressait, il hésita, scruta les alentours. « Alors, mon mignon, tu as perdu ta langue ou c'est mon show qui t'as rendu muet ? » il n'eut pas le temps de répondre qu'une main se posa sur les hanches de l'Arlequin pour l'attirer vers un homme à la carrure imposante au manteau violet qu'il n'avait, jusque là, pas remarqué, lorsqu'elle aperçut la longue cicatrice qui continuait la bouche de l'inconnu, son visage s'illumina. « Ma harley chérie, tu parles à la racaille maintenant ? » Il éclata d'un rire strident accompagné par son Arlequin. Quelques secondes plus tard ils s'arrêtèrent net, l'homme en noir qui n'avait pas souri une seule seconde, dévisagea les tourtereaux, impressionné par la folie qui dégageait d'eux. Harley couinait de bonheur, caressait la joue de son joker pendant que celui-ci fixait l'homme en noir, des tics parcouraient le visage du psychopathe de temps à autre, accentuant sa démence. « Rhabille-toi Harley il est temps de faire exploser « Batty » - Harley sauta de joie et poussait des acclamations cette fois-ci anormalement aiguës - Joe bute moi ce petit rigolo ». L'homme en noir sursauta à l'entente des derniers mots du Joker, il recula, un geste bête, comme si quelques pas allaient sauver sa peau, des regards curieux pointaient dans sa direction, mais personne ne bougea, les rires résonnèrent toujours dans la salle et la seule personne qui réagit fut Harley Quinn, d'une moue réprobatrice elle caressa le manteau du Joker, elle allait le défendre c'était sur et certain, elle n'était pas si mauvaise que ça, l'homme en noir le voyait en elle. « Dommage j'aimais bien sa chemise » « Et bien Joe te l'apportera tout à l'heure ». Un bruit de feu accompagné du même rire malsain du Joker, il n'eut pas le temps de terminer sa pensée; « Salo... » que le corps inanimé de l'homme en noir gisait sur le plancher, un trou au milieu du front. Il ne fallait pas insulter le Joker tout le monde le savait, il avait des yeux partout. La silhouette imposante de Mr J et de son Arlequin s'éloignèrent dans la brume ambiante de tabac, la musique battait toujours à son plein seulement quelques pensées allèrent pour ce petit nouveau qui n'avait pas fait long feu. Après quoi, il fut dépouillé de sa chemise et balancé dans le marécage de Gotham.


Dernière édition par Harleen Quinzel le Mar 6 Mar - 9:36, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Vide
MessageSujet: Re: ♦H.Q♦ life is a permanent gag. ♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:51

bienvenue (a) harley quinn, ce personnage est fabuleux. britanny Murphy, elle va bien, je trouve. j'avais même vu un montage avec elle :) après Christina Ricci , je la vois bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana H. Gallagher
Oksana H. Gallagher

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 211
◮ avatar : Taissa Farmiga
◮ citation : La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
◮ statut : Amoureuse ...

♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Vide
MessageSujet: Re: ♦H.Q♦ life is a permanent gag. ♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:52

Harley Quinn :35: Certainement un de mes personnages préférés :37:

Bon déjà, bienvenuuuuue 57

Pour l'avatar, j'avoue que Britanny Murphy serait un super choix ! Je pense que Kristen Bell pourrait coller au personnage aussi, Michelle Williams aussi.

En tout cas bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Vide
MessageSujet: Re: ♦H.Q♦ life is a permanent gag. ♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:08

Merci vous deux!
Pour se qui est de Britanny j'ai vu pas mal de montages avec elle aussi justement, bon pas top qualité mais au moins ça va me donner des idées. Christina Ricci j'avoue qu'elle est pas mal dans le genre aussi, et puis il y a un shoot d'elle avec un style "harley". Kristen Bell irait bien aussi, malheureusement elle est déjà prise pour un pv, par contre Michelle Williams je l'a trouve peut-être un peu trop "sage" non?

Je viens de penser à Emily Browing aussi dans sucker punch... Mais peut-être pas assez "extravertie" et dingue... Pfiou c'est complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Vide
MessageSujet: Re: ♦H.Q♦ life is a permanent gag. ♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:12

c'est clair que le personnage est complexe à souhait et que c'est dur de trouver quelqu'un qui colle à la perfection. Emily Browing, j'y avais pensé à elle. c'est clair qu'elle a un peu le look dans Sucker Punch.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana H. Gallagher
Oksana H. Gallagher

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 211
◮ avatar : Taissa Farmiga
◮ citation : La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
◮ statut : Amoureuse ...

♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Vide
MessageSujet: Re: ♦H.Q♦ life is a permanent gag. ♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:23

J'avais pas vu que Kristen était prise *boulet*. C'est clair que c'est compliqué de trouver quelqu'un qui colle xD.Mais surtout faut trouver quelqu'un qui t'inspire. Reese Witherspoon ? Amanda Seyfried ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyler-Phoenix N. Hawkes
Skyler-Phoenix N. Hawkes

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 322
◮ avatar : Evan Peters
◮ citation : Le Phoenix renait toujours de ses cendres
◮ statut : Amoureux de la belle Oksana

♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Vide
MessageSujet: Re: ♦H.Q♦ life is a permanent gag. ♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:25

Bienvenue parmi nous :)

Comme la dit Oksana, peut-être Amanda Seyfried? sinon, peut-être Ashley Greene? Deborah Ann Woll? Evan Rachel Wood? Jennifer Lawrence?

Bref, excellent choix de personnage! Harley Quinn est merveilleuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Grayson
Morgan S. Grayson

◮ naissance : 29/02/2012
◮ meurtres commis : 286
◮ avatar : ian-fuckyeah-somerhalder
◮ citation : t'es comme le lundi, tu fais chier.
◮ statut : c'est compliqué...

♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Vide
MessageSujet: Re: ♦H.Q♦ life is a permanent gag. ♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:32

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ^^ si tu as la moindre questions, n'hésite pas à faire appel aux membres du staff :coeur: sinon moi j'aime bien britanny murphy ou christina ricci 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Vide
MessageSujet: Re: ♦H.Q♦ life is a permanent gag. ♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:37

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fichette :35:
Moi je dirais plus Emily Browing, Jennifer Lawrence ou encore Scarlett Johansson 55
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Vide
MessageSujet: Re: ♦H.Q♦ life is a permanent gag. ♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:41

Merci pour votre acceuil et vos réponses 12

Pour le moment mon choix se porte plus sur Britanny Murphy, avec toutes les actrices citées j'ai l'impression que c'est la seule avec le punch et la démence d'harley quinn, cela dit, j'aimerai vraiment beaucoup jouer Emily Browning mais de base j'ai du mal à la voir avec le Joker (trop jeune peut-être?) et je la trouve un peu plus mélancolique et sérieuse que démente (surtout dans sucker punch). Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Vide
MessageSujet: Re: ♦H.Q♦ life is a permanent gag. ♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:44

c'est vrai que je vois parfaitement Britanny pour le rôle d'Harley. Non encore l'âge, ça pas vraiment ça, c'est plus son côté poupée, enfantine. mais après tout, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Vide
MessageSujet: Re: ♦H.Q♦ life is a permanent gag. ♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:58

Oui je suis de ton avis =) Je commencerai ma fiche dans l'après midi.
Encore merci les cocos 34
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Vide
MessageSujet: Re: ♦H.Q♦ life is a permanent gag. ♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:47

de rien et ravis d'avoir pû t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Vide
MessageSujet: Re: ♦H.Q♦ life is a permanent gag. ♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:48

Bienvenue :)
Je dirais Emily 12
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Vide
MessageSujet: Re: ♦H.Q♦ life is a permanent gag. ♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:38

Thanks Evelyn 12
Pfiou Amber!
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Vide
MessageSujet: Re: ♦H.Q♦ life is a permanent gag. ♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:54

j'ai eu le temps de lire ta présentation avec la coupure de courant d'une heure 299 j'adore. je rigolais toute seule devant mon écran. 50 bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Vide
MessageSujet: Re: ♦H.Q♦ life is a permanent gag. ♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:11

Merciiiiiii ! 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Vide
MessageSujet: Re: ♦H.Q♦ life is a permanent gag. ♦H.Q♦ life is a permanent gag.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦H.Q♦ life is a permanent gag.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: Return to nature :: bienvenue à Gotham-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit