AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dick R. Grayson
Dick R. Grayson

◮ naissance : 03/03/2012
◮ meurtres commis : 27
◮ avatar : Joe Jonas
◮ citation : It Hurts So Good
◮ statut : Célibataire

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Vide
MessageSujet: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:08



Richard Dick Grayson

“ It Hurts So Good

you know i'm here

NOM Ҩ Grayson PRÉNOMS Ҩ Richard Dick SURNOM(S) Ҩ Dick est aussi connu sous le nom de Robin ÂGE Ҩ 19ans. DATE DE NAISSANCE Ҩ 30 Janvier 1993. LIEU DE NAISSANCE Ҩ Gotham City CAPACITÉS Ҩ athlète accompli, acrobate, maître en arts martiaux, fin tacticien militaire, excellent détective, accès à un équipement de haute technologie avancé. STATUT CIVILҨ Célibataire ACTIVITÉ(S) Ҩ Étudiant CARACTÈRE Ҩ Mature - Colérique - Débrouillard - Mystérieux - Sociable - Susceptible - Courageux - Borné - Attachant - Bagarreur - Taquin - Trop Franc - Perfectionniste. SECRET(S)Ҩ Dick pense être bisexuel SIGNE(S) PARTICULIER(S)Ҩ Dick est l'acolyte de Batman. Il a lui aussi une identité secrète. Dick n'est autre que Robin.GROUPE Ҩ Under The Mask
if we exchanged the roles.

◦ Passioné de moto ◦ N'est jamais tombé amoureux ◦ N'aime pas spécialement le monde de la nuit ◦ Adore lire et regarder des films ◦ Ne boit que très peu d'alcool ◦ Aime faire du sport un peu tout les jours ◦ Ne peut pas s’empêcher de fréquenter les fast-food au moins une fois par semaine ◦ Se rend sur la tombe de ses parents plusieurs fois par semaine ◦ S'est fait tatoué leurs prénoms sur le mollet ◦ Doute un peu de sa sexualité ◦ Personne de connait sa double identité ◦ Voit Bruce comme son deuxième père ◦ Aimerait tomber amoureux ◦ Accorde une certaine importance à son look vestimentaire ◦ Aime l'eau ◦ Et la pluie ◦ Adore faire des listes ◦ Est légèrement maniaque sur les bords ◦ Ne supporte pas le rap ◦ Aime les belles voitures ◦ Est absolument fan des séries comme Buffy Contre Les Vampires, Alias ou encore True Blood et The Vampire Diaries ◦
the story of my life.

Tout commence le 30 Janvier 1993 dans la petite ville de Gotham City ou Rita Grayson donne naissance à son premier enfant, un joli petit garçon qui portera les jolis pénoms de Richard et Dick en hommage à ses deux grands parents hélas décédés depuis plusieurs années. La famille Grayson est une famille d'artiste et très rapidement le petit Dick évolue dans le monde du spectacle ! Un univers qu'il apprécie dès son plus jeune âge. Le petit garçon évolue dans un milieu relativement modeste. Il n'est pas malheureux mais il n'est pas non plus un enfant pourri gâte seulement voila ses parents sont très proches de lui et du coup il ne manque absolument de rien.

Quelques années après sa naissance, les parents de Dick souhaitent l'initier au monde du cirque et plus particulièrement au métier de trapézistes. Le petit garçon ne pouvait pas être plus heureux d'une telle proposition. Dick apprend donc toutes les ficelles pour exceller dans ce domaine et étant donné qu'il a de très bons professeurs, il devient rapidement doué dans ce domaine. Comme quoi ça doit être dans les gènes.

Les années passent et Dick et maintenant un jeune et beau adolescent. Il habite toujours à Gotham City et sa vie se partage entre ses études et les spectacles qu'ils donnent le week-end en compagnie de ses parents. Une vie assez banale en somme mais Dick n'a pas du tout à se plaindre, il est très heureux comme ça... Étant très proche de sa famille, il ne pouvait pas rêver mieux que de travailler avec eux même si ce n'est que le week-end et qu'a coté de ça il doit travailler dur à l'école. Oui ses parents sont très strict concernant son éducation.

Mais on dit souvent qu’après le calme arrive la tempête et ce petit diction va prendre toute son importance le soir du dix-huitième anniversaire de Dick. Le jeune homme pour fêter comme il se doit son début de passage à la vie adulte sort avec ses amis dans Gotham au lieu de participer au spectacle avec ses parents comme il le fait habituellement tout les weeks-ends. Hélas en rentrant chez lui, il découvre un horrible massacre. Ses parents ont été sauvagement assassinés. La réaction du jeune homme ne se fait pas attendre ! Dick lâche le gâteau qu'il avait dans les mains avant de fondre en larmes auprès des deux corps de ses parents hélas sans vie et maculés de sang... Les autorités de la ville ne tarderont pas à arriver.. Dick essaye tant bien que mal de savoir ce qui s'est passé mais personne n'est capable de lui donner une réponse qui tient la route. Tout ce qu'il sait c'est que la mort de ses parents n'est pas un accident mais bel et bien un meurtre.

Ce n'est que de très peu de temps après le décès des membres de sa famille que Dick ferra la connaissance de Bruce Wayne, un milliardaire qui le prendra très rapidement sous son aile. Même si Dick préfère se débrouiller par ses propres moyens, il ne pouvait pas refuser l'aide de cet homme. Plutôt que de vivre dans la rue et de mourir de faim, il était clairement préférable de se laisser aider. Les débuts de la cohabitation ont été légèrement difficile mais depuis maintenant plusieurs mois Bruce et Dick s'entendent très bien. Le fait que Dick à découvert que Bruce n'était autre que Batman a forcément renforcé leur lien.

Toujours très attristé par la mort de ses parents, Dick a demandé à Bruce de l'aider ! Tout comme lui, il souhaite faire régner la paix sur Gotham et combatte le crime en espérant pouvoir retrouver un jour l'homme qui à ôté la vie à sa famille. Dick est alors devenu Robin.

Aujourd'hui, il combat le crime dans les rues de Gotham et il est bien décidé à venger une bonne fois pour toute ses parents.
you give love a bad name

PSEUDO/PRENOM Ҩ Romain CONNEXION Ҩ 5/7 OU AS-DÉCOUVERT LE FORUM Ҩ Bazzart. CODE DU RÈGLEMENT Ҩ validée par lennon UNE SUGGESTION ? UN AVIS ?Ҩ Enfin un forum inspiré de Batman, ça fait plaisir mais je n'ai rien à dire, il est vraiment parfait. UN DERNIER MOT Ҩ J'espère qu'il marchera
Code:
[size=11][b]JOE JONAS[/b] ☞ [i]dick r. grayson[/i][/size]


Dernière édition par Dick R. Grayson le Ven 9 Mar - 21:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dick R. Grayson
Dick R. Grayson

◮ naissance : 03/03/2012
◮ meurtres commis : 27
◮ avatar : Joe Jonas
◮ citation : It Hurts So Good
◮ statut : Célibataire

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:09

+1 au cas ou

Je voulais également savoir si les administrateurs avaient pensé à quelqu'un d'autre que Logan Lerman pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:03

bienvenue parmi nous.
si tu as une autre idée de vava, il y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana H. Gallagher
Oksana H. Gallagher

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 211
◮ avatar : Taissa Farmiga
◮ citation : La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
◮ statut : Amoureuse ...

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Dick R. Grayson
Dick R. Grayson

◮ naissance : 03/03/2012
◮ meurtres commis : 27
◮ avatar : Joe Jonas
◮ citation : It Hurts So Good
◮ statut : Célibataire

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:01

    Merci à toutes les deux =)

    Lennon --> Pour rester dans le meme genre de célébrité je pensais peut-être à Joe Jonas ou encore Tyler Posey si ça te convient
Revenir en haut Aller en bas
Skyler-Phoenix N. Hawkes
Skyler-Phoenix N. Hawkes

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 322
◮ avatar : Evan Peters
◮ citation : Le Phoenix renait toujours de ses cendres
◮ statut : Amoureux de la belle Oksana

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:12

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Dick R. Grayson
Dick R. Grayson

◮ naissance : 03/03/2012
◮ meurtres commis : 27
◮ avatar : Joe Jonas
◮ citation : It Hurts So Good
◮ statut : Célibataire

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:15

    Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:49

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Dick R. Grayson
Dick R. Grayson

◮ naissance : 03/03/2012
◮ meurtres commis : 27
◮ avatar : Joe Jonas
◮ citation : It Hurts So Good
◮ statut : Célibataire

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:58

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus G. Tamblyn
Bacchus G. Tamblyn

◮ naissance : 05/03/2012
◮ meurtres commis : 49
◮ avatar : Zachary Quinto
◮ statut : Célibataire

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:52

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dick R. Grayson
Dick R. Grayson

◮ naissance : 03/03/2012
◮ meurtres commis : 27
◮ avatar : Joe Jonas
◮ citation : It Hurts So Good
◮ statut : Célibataire

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:20

    encore merci

    je pense terminer ma fiche ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:48

pas de soucis. (a) tu es désormais le seul en course pour le rôle de Robin.
Revenir en haut Aller en bas
David G. Harlow
David G. Harlow

◮ naissance : 07/03/2012
◮ meurtres commis : 38
◮ avatar : Joseph Gordon-Levitt
◮ citation : Here we go.
◮ statut : Célibataire...

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:02

Bienvenue !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Selina Kyle

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 62
◮ avatar : Leighton Meester
◮ citation : I don't get you people. You call yourself the Justice Society, but you care more about the law than justice
◮ statut : célibataire

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:30

Robin 809
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jack R. Napier
Jack R. Napier

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 222
◮ avatar : Heath Ledger
◮ citation : « Why so serious ? »
◮ statut : Harley ? ... Maybe.

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:54

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri E. Lloyd
Dimitri E. Lloyd

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 123
◮ avatar : Matthew McNulty
◮ citation : l'horreur est humaine, clinique et banale.
◮ statut : célibataire.

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:41

Bienvenue. (:

Sympa le prénom, mais la traduction est assez.. phallique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dick R. Grayson
Dick R. Grayson

◮ naissance : 03/03/2012
◮ meurtres commis : 27
◮ avatar : Joe Jonas
◮ citation : It Hurts So Good
◮ statut : Célibataire

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:47

    Mdr je n'avais jamais fais le rapprochement mais oui en effet...

    Merci à tous pour l'accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dick R. Grayson
Dick R. Grayson

◮ naissance : 03/03/2012
◮ meurtres commis : 27
◮ avatar : Joe Jonas
◮ citation : It Hurts So Good
◮ statut : Célibataire

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:03

    Je m'excuse pour le retard !

    Semaine très chargée a mon boulot mais je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:20

ça fait bizarre de voir Joe en Robin. une habitude à prendre =)
tu as oublié de remplir la partie secret.
Revenir en haut Aller en bas
Dick R. Grayson
Dick R. Grayson

◮ naissance : 03/03/2012
◮ meurtres commis : 27
◮ avatar : Joe Jonas
◮ citation : It Hurts So Good
◮ statut : Célibataire

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:26

    Je viens d'éditer =)

    Si vraiment l'avatar pose soucis, je peux encore changer :) Je sais que ce n'était pas ton idée de départ alors je ne veux surtout rien imposer...
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:32

parfait pour ta fiche. c'est comme tu veux. c'est vrai que je voyais plus Logan après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:34

Je dois avouer qu'un Jonas ça fait bizarre, bon de base je suis pas fan, mais je pense bon je pense que le plus important c'est que tu te sentes bien avec !
(désolé j'ai oublié le plus important ; Welcome 12 )
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:44

que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri E. Lloyd
Dimitri E. Lloyd

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 123
◮ avatar : Matthew McNulty
◮ citation : l'horreur est humaine, clinique et banale.
◮ statut : célibataire.

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:08

J'aurais vue Andrew Garfield dans le rôle de Robin personnellement, mais je plussoie les commentaires précédents, le principal c'est que tu te sentes bien avec l'avatar que tu as pris. (:
Revenir en haut Aller en bas
Dick R. Grayson
Dick R. Grayson

◮ naissance : 03/03/2012
◮ meurtres commis : 27
◮ avatar : Joe Jonas
◮ citation : It Hurts So Good
◮ statut : Célibataire

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:19

    Je pensais aussi à Colton Haynes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: Return to nature :: bienvenue à Gotham-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit