AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Evans #Every man has a story, only one is a legend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Evans #Every man has a story, only one is a legend. Vide
MessageSujet: Evans #Every man has a story, only one is a legend. Evans #Every man has a story, only one is a legend. Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:42



Evans Desmond Sheppard

« Chaque époque engendre son héros. ».

you know i'm here

NOM Ҩ Sheppard PRÉNOMS Ҩ Evans, Desmond SURNOM(S) Ҩ Ev'. ÂGE Ҩ 28 ans. DATE DE NAISSANCE Ҩ 7 Octobre. LIEU DE NAISSANCE Ҩ New York, USA. CAPACITÉS Ҩ il à les capacité d'un membres des green lantern (son kiff c'est de s'envoler surtout). STATUT CIVILҨ Célibataire. ACTIVITÉ(S) Ҩ Il tient un Starbat coffee. CARACTÈRE Ҩ écrire ici. SECRET(S)Ҩ C'est un green lantern. SIGNE(S) PARTICULIER(S)Ҩ il a les yeux bleus contrairement au reste du corp des GL. GROUPE Ҩ Under The Mask.
if we exchanged the roles.

( remplacer "chose à savoir" par un élément à savoir sur votre personnage < à supprimer ) chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦
the story of my life.

En un minimum de 40 lignes, raconte nous ta belle petite histoire en choississant la manière que tu désires. ça peut être sous forme de journal intime, de rp, d'anecdotes.... Bonne chance !
you give love a bad name

PSEUDO/PRENOM Ҩ Marvelary // Ju' CONNEXION Ҩ selon moi OU AS-DÉCOUVERT LE FORUM Ҩ un lien dans une conversation. CODE DU RÈGLEMENT Ҩ écrire ici. UNE SUGGESTION ? UN AVIS ?Ҩ écrire ici. UN DERNIER MOT Ҩ 17
Code:
[size=11][b]CHRIS MARTIN[/b] ☞ [i]evans d. sheppard[/i][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Skyler-Phoenix N. Hawkes
Skyler-Phoenix N. Hawkes

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 322
◮ avatar : Evan Peters
◮ citation : Le Phoenix renait toujours de ses cendres
◮ statut : Amoureux de la belle Oksana

Evans #Every man has a story, only one is a legend. Vide
MessageSujet: Re: Evans #Every man has a story, only one is a legend. Evans #Every man has a story, only one is a legend. Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:07

Bienvenue parmi nous 47

Ton pseudo me dit vraiment quelque chose, mais j'arrive pas à me souvenir d'où je l'ai vu :S
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Evans #Every man has a story, only one is a legend. Vide
MessageSujet: Re: Evans #Every man has a story, only one is a legend. Evans #Every man has a story, only one is a legend. Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:46

bienvenue (a) choix de vava vraiment original, on peut dire qu'on le voit pas souvent.
attention par contre parce qu'on ne prend pas les autres comics, on reste dans l'univers de Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Evans #Every man has a story, only one is a legend. Vide
MessageSujet: Re: Evans #Every man has a story, only one is a legend. Evans #Every man has a story, only one is a legend. Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:48

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Oksana H. Gallagher
Oksana H. Gallagher

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 211
◮ avatar : Taissa Farmiga
◮ citation : La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
◮ statut : Amoureuse ...

Evans #Every man has a story, only one is a legend. Vide
MessageSujet: Re: Evans #Every man has a story, only one is a legend. Evans #Every man has a story, only one is a legend. Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:01

Haaan Chris Martin <3 Super choix et original en plus !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus G. Tamblyn
Bacchus G. Tamblyn

◮ naissance : 05/03/2012
◮ meurtres commis : 49
◮ avatar : Zachary Quinto
◮ statut : Célibataire

Evans #Every man has a story, only one is a legend. Vide
MessageSujet: Re: Evans #Every man has a story, only one is a legend. Evans #Every man has a story, only one is a legend. Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:52

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Evans #Every man has a story, only one is a legend. Vide
MessageSujet: Re: Evans #Every man has a story, only one is a legend. Evans #Every man has a story, only one is a legend. Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:27

pourrions-nous avoir des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Evans #Every man has a story, only one is a legend. Vide
MessageSujet: Re: Evans #Every man has a story, only one is a legend. Evans #Every man has a story, only one is a legend. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Evans #Every man has a story, only one is a legend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: Return to nature :: direction Arkham-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit