AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.

Partagez|

dance with the devil tonight • crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 125
◮ avatar : karen gillan
◮ statut : officiellement en couple, officieusement célibataire

MessageSujet: dance with the devil tonight • crystal Dim 4 Mar - 12:16



crystal london hopkins

“ It's like you're screaming and no one can hear. You almost feel ashamed that someone could be that important, that without them you feel like nothing. No one will ever understand how much it hurts. You feel hopeless, like nothing can save you.

you know i'm here

NOM Ҩ hopkins. PRÉNOMS Ҩ crystal london.SURNOM(S) Ҩ ryder comme surnom criminel, crys' (juste pour les intimes), la rouquine. ÂGE Ҩ vingt sept ans. DATE DE NAISSANCE Ҩ quinze mars. LIEU DE NAISSANCE Ҩ gotham city. CAPACITÉS Ҩ elle passe souvent inaperçu étant associée à la demoiselle tout le monde, ce qui est pratique pour commettre ses crimes. crys' a aussi des visions qui arrivent soudainement, d'endroits et de personnes qu'elle n'a jamais fréquenté. Mais ces visions ne sont pas sans conséquence, elle a de terribles migraines et il lui est arrivée de se retrouver dans un état critique à cause de ça. STATUT CIVILҨ célibataire peu friande des relations à long terme. ACTIVITÉ(S) Ҩ criminelle droguée la plupart du temps. CARACTÈRE Ҩ glaciale - manipulatrice - solitaire - têtue - courageuse - minutieuse - peu confiante - drôle - séductrice - joueuse - secrète - déterminée - exaspérante - gourmande - vive d'esprit - lunatique - délurée - discrète - trop curieuse - désobéissante. SECRET(S)Ҩ elle a vu ses parents mourir dans un incendie sans qu'elle ne puisse rien faire. On l'a souvent accusée d'être à l'origine de cette incendie. SIGNE(S) PARTICULIER(S)Ҩ une cicatrice légèrement ouverte traverse l'une de ses omoplates. Son origine est inconnue.. GROUPE Ҩ BEAUTIFUL HUMANS - BACK IN BLACK.
if we exchanged the roles.

elle ne se sépare jamais de son pendentif en dragon qui lui a été offert par sa mère lorsqu'elle était enfant ◦ c'est une droguée raisonnable, ce n'est pas une junkie, selon elle, elle fait ça avec classe ◦ elle forme un duo de criminalité avec un homme (futur scénario) ◦ elle vit en colocation avec son partenaire dans un appartement, ils font semblant d'être pour un couple pour éviter de se faire remarquer ◦ lorsqu'elle commet ses crimes, elle porte un masque "loup" couleur rouge ◦ c'est une pianiste très douée, elle aime jouer du piano surtout le soir ◦ elle a des origines britanniques ◦ elle adore cuisiner et une fan inconditionnelle des petits gâteaux ◦ elle tente d'éviter de dormir, sinon elle fait des cauchemars ◦ elle n'est pas axée sur la violence, mais si c'est nécessaire elle l'utilisera ◦ elle adore faire des listes ◦ elle possède un chat qui se nomme grizzly ◦ c'est une fan de tout ce qui est surnaturel et ancien ◦ elle est bisexuelle mais avec une nette préférence pour les hommes ◦ elle est végétarienne
you give love a bad name

PSEUDO/PRENOM Ҩ dwteam CONNEXION Ҩ un peu prêt tout les jours OU AS-DÉCOUVERT LE FORUM Ҩ bazzart. CODE DU RÈGLEMENT Ҩ validée par lennon. UNE SUGGESTION ? UN AVIS ?Ҩ magnifique concept, bravo ♥. UN DERNIER MOT Ҩ why so serious ?
Code:
[size=11][b]KAREN GILLAN[/b] ☞ [i]crystal l. hopkins[/i][/size]


Dernière édition par Crystal L. Hopkins le Dim 4 Mar - 14:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 125
◮ avatar : karen gillan
◮ statut : officiellement en couple, officieusement célibataire

MessageSujet: Re: dance with the devil tonight • crystal Dim 4 Mar - 12:16

the story of my life.




Assise dans le salon, Crystal jeta un coup d’œil à la télévision qui déblatérait des nouvelles sans intérêt. Une forte odeur lui envahissait les narines, l'odeur de viande cuite, légèrement brûlée. Cette odeur qui la poursuivait tel un fantôme. La jeune femme se mordit la lèvre de dégout, détournant le regard de la télévision. Un léger rire se fit entendre, son acolyte s'installa dans un autre fauteuil, tenant un plateau repas sur ses genoux, observant d'un air moqueur la jeune femme. Mais il ne savait pas. Il ne savait rien de ce que Crystal avait subie, pendant son enfance. Crystal ignora l'homme qui lui demanda si elle était végétarienne. Elle se contenta d'ignorer sa question en scrutant l'écran de télévision tandis qu'elle repensait...Repensait à tout.

Elle se souvenait avoir été heureuse durant sa vie d'enfant, entourée de ses parents. Elle était fille unique, cela la dérangeait quelquefois, elle aurait aimé avoir un frère ou une sœur, simplement pour s'amuser avec elle. C'était seulement un rêve d'enfant. Un rêve parmi tant d'autres. Crystal eut un léger sourire en se souvenant de ses rêves de petite fille : voyager dans les étoiles, avoir un château, devenir exploratrice, rencontrer un prince charmant... Elle se souvenait qu'elle s'asseyait contre cet immense chêne dans le jardin familial et qu'elle rêvait en observant le ciel. L'une de ses activités préférées étant gamine. Crystal poussa un soupir et se leva, attrapant un bouquin tandis qu'elle se replongeait à nouveau dans ses souvenirs. Il y avait tellement de choses qui lui revenaient en mémoire, des choses agréables. Sa petite chambre avec l'armoire où elle aimait se cacher pendant que sa mère la cherchait pour dîner, ce petit bois en face de la maison où elle aimait cueillir des fraises, le lac à la sortie de la ville où elle allait se baigner avec ses petits voisins. Oui, elle avait été heureuse durant toute son enfance, ayant un père qui lui apprenait des tours de magie devant le regard amusé de sa mère.

Crystal baissa les yeux vers le sol. Ce souvenir qui la hantait, qu'elle repassait sans cesse... La mort de ses parents. Elle se souvint de son père la réveillant en pleine nuit, lui disant de courir pour une raison qu'elle ignorait. Elle avait senti cette odeur, cette odeur de brûler. Où était sa mère ? Son père la poussa vers les escaliers, mais ils étaient enflammés. Et son père lui avait alors sauvé la vie. Il avait ouvert une fenêtre et avait jetée Crystal dehors. Elle avait atterri dans les bras de quelqu'un. Elle avait tenté de se débattre, mais la personne courait déjà, la tenant fermement contre lui. Et elle avait entendu, les hurlements, elle avait senti cette odeur de "barbecue". Cette nuit là, ses parents avaient été tués dans un incendie. Criminel ? Accident ? Elle ne le sût jamais. La personne qui l'avait sauvé était un ami de son père, qui jura cette nuit là de prendre soin d'elle, quoi qu'il arrive...Une promesse qu'il ne tint pas malheureusement. Après un mois seulement, il finit par laisser Crystal dans un orphelinat. Les flammes, les hurlements, cette effroyable odeur poursuivirent la jeune femme durant toute sa vie.

Elle fixa le bouquin dans sa main et le jeta dans le fauteuil avant de sortir de la pièce sous le regard interrogateur de son partenaire. La jeune femme se dirigea vers la chambre et s'y enferma. Elle avait mal tournée en quelque sorte, elle avait plongée dans la criminalité, dans la drogue, dans divers tourments. Elle avait subit divers troubles dans son orphelinat, elle s'était échappée et avait vécue durant de longs mois dans la rue. Elle rencontra un jour un inconnu qui la logea dans son appartement tellement elle était dans une sale état. C'était un criminel assez doué dans son domaine et il proposa à Crystal de faire une sorte de partenariat ce qu'elle accepta sans broncher. Elle entra donc dans ce cercle fermé des vilains de Gotham, bien lui de la petite fille si adorable qu'elle était auparavant.

Au cours d'un braquage, Crystal eut alors une sorte de flash qui l'envahit, cela a failli la tuer sur le coup. Elle est sujette à des visions assez violente, qui la prenne d'un coup, sur des évènements passés et futurs. Ce ne sont que des flash de quelques secondes, représentant un endroit ou une personne. Cela fait une bonne année qu'elle a découvert ce pouvoir et elle n'arrive toujours pas le contrôler.

Crys' se massa le front et alla s'asseoir sur son lit, des larmes coulèrent sur ses joues L'enfant s'était confrontée à l'adulte beaucoup trop tôt et de la plus douloureuse manière qui soit.


Dernière édition par Crystal L. Hopkins le Dim 4 Mar - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

MessageSujet: Re: dance with the devil tonight • crystal Dim 4 Mar - 12:23

welcome (a)
j'adore ton titre, ça donne envie de savoir quel personnage se cache derrière ça =)
bonne chance pour ta fiche. et si tu as une question, n'hésite surtout pas.

_________________

    « j'aurais tellement aimé ne pas te connaître, ne pas te rencontrer, ne pas te remarquer. tout aurait été plus simple. ce désir que tu me procures lorsque nos chemins se croisent, ne serait pas aussi douloureux. cette perte totale de raison lorsqu'il s'agit de toi ne serait pas aussi terrifiante. cet amour que tu provoques en moi ne serait pas aussi dévastateur. je t'aime, à tort, mais je t'aime malgré tout. et cet amour ne cesse de s'amplifier. je t'aime, et c'est bien la pire de mes souffrances. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 125
◮ avatar : karen gillan
◮ statut : officiellement en couple, officieusement célibataire

MessageSujet: Re: dance with the devil tonight • crystal Dim 4 Mar - 13:06

Merciiiii Lennon 12 .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 322
◮ avatar : Evan Peters
◮ citation : Le Phoenix renait toujours de ses cendres
◮ statut : Amoureux de la belle Oksana

MessageSujet: Re: dance with the devil tonight • crystal Dim 4 Mar - 13:10

Bienvenue parmi nous vilaine 47

_________________
Skylar Nikolaï Hawkesϟ « LE PHOENIX RENAIT TOUJOURS DE SES CENDRES » Don’t make me sad, don’t make me cry, Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, Keep making me laugh, Let’s go get high, The road is long, we carry on, Try to have fun in the meantime, Come on take a walk on the wild side, Let me kiss you hard in the pouring rain, You like your girls insane, Choose your last words, this is the last time, Cause you and I, we were born to die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 125
◮ avatar : karen gillan
◮ statut : officiellement en couple, officieusement célibataire

MessageSujet: Re: dance with the devil tonight • crystal Dim 4 Mar - 13:22

Merci 801
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dance with the devil tonight • crystal Dim 4 Mar - 13:47

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 211
◮ avatar : Taissa Farmiga
◮ citation : La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
◮ statut : Amoureuse ...

MessageSujet: Re: dance with the devil tonight • crystal Dim 4 Mar - 13:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche 27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 125
◮ avatar : karen gillan
◮ statut : officiellement en couple, officieusement célibataire

MessageSujet: Re: dance with the devil tonight • crystal Dim 4 Mar - 14:13

Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

MessageSujet: Re: dance with the devil tonight • crystal Dim 4 Mar - 15:11

personnage haut couleur, j'aime. Je te valide demoiselle. pour le groupe, je te mets dans les Beautiful Habitants dès que tu auras 60 points tu pourras rentrer dans celui des Back in black en faisant la demande dans le sujet dédié à ça =)
bon jeu.

_________________

    « j'aurais tellement aimé ne pas te connaître, ne pas te rencontrer, ne pas te remarquer. tout aurait été plus simple. ce désir que tu me procures lorsque nos chemins se croisent, ne serait pas aussi douloureux. cette perte totale de raison lorsqu'il s'agit de toi ne serait pas aussi terrifiante. cet amour que tu provoques en moi ne serait pas aussi dévastateur. je t'aime, à tort, mais je t'aime malgré tout. et cet amour ne cesse de s'amplifier. je t'aime, et c'est bien la pire de mes souffrances. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 125
◮ avatar : karen gillan
◮ statut : officiellement en couple, officieusement célibataire

MessageSujet: Re: dance with the devil tonight • crystal Dim 4 Mar - 16:18

Merciiii énormément 56
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: dance with the devil tonight • crystal

Revenir en haut Aller en bas

dance with the devil tonight • crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: Return to nature :: bienvenue à Gotham-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit