AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

MISSIONS ☞ explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

MISSIONS ☞ explications. Vide
MessageSujet: MISSIONS ☞ explications. MISSIONS ☞ explications. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:55

les missions


le principe est plutôt simple. des missions vont voir le jour. des missions variées que vous ferez seul ou à plusieurs. dès qu'une mission, vous plait, il vous suffit de vous inscrire. dès que vous serez inscrit l'un des membres du staff mettra en place le sujet où vous devrez répondre. dès que vous aurez réussi votre réponse un nombre de points vous aurez attribué. vous pouvez faire plusieurs missions en même, il n'y a aucun soucis. pour chaque mission, tout vous sera expliquer en détail pour que vous ne soyez pas perdu et vous pourrez toujours poser vos questions ou demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas

MISSIONS ☞ explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: le début de la légende :: In the dream's room :: missions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit