AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
anipassion.com
Partagez|

Jack R. Napier - Can't read my poker face...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 222
◮ avatar : Heath Ledger
◮ citation : « Why so serious ? »
◮ statut : Harley ? ... Maybe.

MessageSujet: Jack R. Napier - Can't read my poker face... Lun 5 Mar - 0:50



Jack Reed Napier

«Why so serious ?... Let’s put a smile on that face! »

you know i'm here

NOM Ҩ Reed Napier. PRÉNOMS Ҩ Jack. SURNOM(S) Ҩ Joker, Mr. J.ÂGE Ҩ 30 ans. DATE DE NAISSANCE Ҩ Unknown. LIEU DE NAISSANCE Ҩ Gotham. CAPACITÉS Ҩ Génie criminel, excellentes connaissances en chimie et en explosif, maîtrise des armes à feu, des couteaux ainsi que bon combattant au corps à corps. STATUT CIVILҨ Il y a des hauts et des bas, mais au fond, il tient beaucoup à son petit arlequin en sucre. ACTIVITÉ(S) Ҩ Tueurs en série. CARACTÈRE Ҩ - Une personnalité très complexe, mais aussi destructrice. Philosophe et un psychologue décadent, Mr. J est manipulateur, menteur, sans pitié et très sadique. Il a aussi de bons côtés… Il est très souriant ! SECRET(S)Ҩ Son ancienne identité avant le Joker. Attention à celui qui l’appellerait Jack, une balle au travers du crane est si rapidement arrivée ! SIGNE(S) PARTICULIER(S)Ҩ Ses charmantes cicatrices et son habillement de clown. GROUPE Ҩ Back in black.
if we exchanged the roles.

Ses couleurs préférées sont le violet et le vert, quoique le rouge ainsi que le noir lui plaisent aussi… ◦ Aime les surprises. ◦ Tue pour chasser l’ennui. ◦ S’ennuie beaucoup. ◦ Fait de fréquentes et violentes sautes d’humeur. ◦ Rigole pour rien. ◦ A beaucoup d’informateurs partout en ville. ◦ Connait Gotham City comme le fond de sa poche. ◦ Très excentrique. ◦ Ne pas confondre la folie et la stupidité. Il n’est pas stupide. ◦ Aime faire des tours de magie. ◦ Aime les jeux. ◦ Mais triche sans arrêt. ◦ Déteste recevoir des ordres. ◦ N’aime pas perdre. ◦ Ne craint pas la mort. ◦ Adore se déguiser, même en fille au besoin. ◦ Donne de petits surnoms à Batman. ◦ N’a pas de domicile fixe. ◦ Aime raconter des histoires. ◦ Fredonne toute les chansons qui lui passent par la tête. ◦ Très possessif, on ne touche pas à ses affaires. ◦ Harley Quinn lui appartient. Pas touche ! ◦
the story of my life.



Il n’avait que ce crépitement dans l’air, un peu comme le bourdonnement d’un insecte. Les ampoules encastrés au plafond grésillaient sans cesse et menaçaient de s’éteindre à tout moment. L’endroit était insalubre et divers objets s’entassaient le long des murs. Il y avait une vielle horloge de grand-père tenant compagnie au grand volcan de papier mâché, des licornes démembrées d’un carrousel s’entassaient sous les panneaux publicitaires inutiles, des emplis usagés trônaient sur une pile de fils électriques pourris, des morceaux de verres jonchaient le sol… Bref, cette pièce se rapprochait davantage d’un dépotoir que d’un ancien studio de télé, mais cela suffirait. Une cachette temporaire n’avait pas à être confortable. Dans l’air flottait une forte odeur de renfermé et comme en témoignait la couche de poussière, peu de gens passaient par ici normalement, mais tôt ce matin, ce linceul grisâtre avait été interrompu. Une série de traces de pas nous amena de la porte de service jusque devant un grand miroir au contour de plastique doré situé au fond de la pièce, là où l’éclairage était le plus faible. Le reflet qui se dessinait sur la surface du miroir n’était pas très net, mais il frappait l’imaginaire par son excentricité. Le visage, lui, restait trop sombre pour être vue. Un homme se tenait là et d’un geste négligeant, tentait de nouer sa cravate autour de son cou. Le vêtement était dans les tons des verts prononcés, mais pas aussi criards que la couleur de son gilet. Comme à son habitude, il portait un long manteau violet et des gants complétaient son ensemble. Quand il eut fini avec sa cravate, le Joker fouilla dans ses poches et en ressortis un parquet de cigarettes ainsi qu’un briquet. Il ne fumait que rarement.
En fait, seulement quand il n’avait rien de mieux à faire…

Une fumée diaphane s’échappa d’entre ses lèvres et s’éleva doucement dans les airs. Il se souvenait très clairement de sa première clope. Il avait 15 ans à l’époque et déjà, il baignait dans l’univers des gangs criminelles de Gotham. Toute sa vie, Jack avait vécu dans les bas-fonds de la ville, mais il n’était pas comme tous les autres, lui ne cherchait pas à s’en sortir. Il n’était pas à la poursuite de la lumière, mais désirait plutôt propager les ténèbres. Lorsqu’on lui avait allumé sa première cigarette, c’était également la première fois que le Joker assassinait quelqu’un. Tout cela s’était déroulé pendant un braquage de routine, une bijouterie, mais le caissier n’avait pas été très coopérant avec Jack et ses acolytes et donc…
Bang !

Le Joker rit tout bas, échappant des filets de fumée entre ses dents et fini par jeter sa clope sur le sol. Il l’écrasa avec le bout de son pied. Sa langue passa rapidement sur ses lèvres, comme le ferait un serpent pour respirer, mais pour lui, c’était davantage une vielle manie. Il plongea une main dans sa poche et en ressortit un petit contenant. Lorsqu’il ouvrit le couvercle, une éponge et du maquillage blanc apparurent entre ses mains. Le criminel s’approcha du miroir et donna enfin à son sombre reflet un visage. Avec l’éponge, le Joker commençait à peindre son visage en blanc de manière plutôt grossière. Sa chevelure semblait sale et sa couleur verdâtre accentuait cette impression. Ses yeux étaient petits, mais perçants et son regard était très vif, de quoi mettre mal à l’aise n’importe qui. Il avait également la mâchoire carrée et le nez droit. Bref, le Joker aurait pu être un homme avec un certain charme s’il n’y avait pas eu ces grands sillons sur ses joues. Les cicatrises descendaient jusqu’à sa bouche, donnant à ses lèvres un aspect boursouflé et tordue vers le haut.
Voilà un sourire qui en avait fait frémir plus d’un…

Oui, c’est cela… Un des gangsters présents lui avait offert une clope pour le calmer. À la sortie de la bijouterie, Jack avait les mains tremblantes et s’était enfermé dans un mutisme complet. Certains lui avaient donné une tape dans le dos pour le féliciter, les autres le prenaient en pitié croyant que c’était la peur qui paralysait le pauvre Jack. Mais ce n’était ni le stress, ni les regrets et encore moins l’effroi qui agitait l’adolescent de l’époque. C’était quelque chose de bien mieux, quoique pire aussi… Le plaisir, la surprise, la jouissance ! Pendant quelques secondes, Jack R. Napier avait la vie de quelqu’un entre ses mains. Il avait donné la mort et c’était… Vraiment très amusant !
À cet instant, si Jack n’avait pas eu cette clope entre les lèvres, il aurait éclaté de rire…

Après le meurtre à la bijouterie, la liste des victimes de Jack n’avait cessé d’augmenter et cela faisait longtemps qu’il avait lui-même perdu le compte... Il n’avait pas de critères en particulier, il tuait les pauvres comme les riches, les femmes comme les hommes, les enfants comme les vieux… Certaines de ces victimes étaient même célèbres, le couple Wayne par exemple, mais bon, Jack ne se souciait pas des noms.
Il avait besoin d’argent alors, il prenait tout simplement.

Le Joker rangea le pot dans son veston et en ressortit un autre semblable, ce dernier contenait du maquillage noir cette fois. Sa langue repassa sur sa bouche, essuyant la poudre blanche qui était tombée sur ses cicatrices. Il en profita également pour regarder l’heure sur sa montre de contrefaçon. Très bien, il avait encore un peu de temps... Joker ferma les yeux pour appliquer du maquillage sur ses paupières et laissa ses souvenirs le submerger…

Avec le temps et grâce à une réputation sanglante, Jack étais monté dans les échelons du crime organisé et devient le bras-droit du parrain Carl Grissom. Cependant, Jack eut une liaison secrète avec la maitresse de Grissom, Alicia Hunt, et lorsque son patron l’appris, il tendit un piège à Jack en l'envoyant à l'usine de produits chimiques Axis Chemicals… Sur place, Jack et ses hommes durent affronter Batman qui fit chuter le criminel dans une cuve d’acide. Il sera amené d’urgence à l’hôpital et devra subir une chirurgie. Cet incident tuera Jack, mais provoquera la naissance du Joker. À sa sortie de l’hôpital, hanté par la haine, Joker assassinera son ancien patron Carl Grissom et récupéra le titre de seul maître de la mafia de Gotham City…

Il referma le contenant et l'échangea pour un long tube de rouge à lèvre. Il se rapprocha du miroir pour mieux voir, même s'il se souciait que très peu de la précision de ses gestes. Joker se badigeonna littéralement les lèvres et les joues d'un rouge percutant qui mettait en valeur ses marques. Tout le monde avait oublié Jack, on le croyait mort, mais personne ne devrait plus jamais oublié ce visage. Joker est un nom que tous connaissent maintenant, surtout depuis cette histoire avec Harvey Dent... Oui, c'était un récit très drôle... Surtout lorsque c'est l'homme chauve-souris qui finit par se faire tourner en ridicule ! Comme il aurait payé cher pour voir le visage de Batman lors de son évasion d'Arkham ! Et comme il payera encore plus cher pour démasquer le justicier...

Cette idée le fit sourire davantage... Le rouge à lèvres alla rejoindre ses autres accessoires. Le criminel regarda encore une fois sa montre, il était l'heure d'y aller. Il recoiffa négligemment ses cheveux colorés et tourna les talons. Un nuage de poussière se souleva à chacun de ses pas. Une voiture aux vitres teintées l'attendait à l'extérieur, un de ses hommes de main lui ouvrit la portière. Le criminel pris place sur la banquette arrière et l'homme de main à l'avant comme chauffeur. Il démarra.
Les temps avait changé depuis Dent, mais une chose était sûre, lui et Batman aurait tôt fait de se revoir et cette fois, rira bien qui rira le dernier.


- Dépêche-toi ! Il ne faudrait pas faire attendre ma Harley chérie…




you give love a bad name

PSEUDO/PRENOM Ҩ Luciol/Vivie CONNEXION Ҩ 5/7 jours OU AS-DÉCOUVERT LE FORUM Ҩ Google CODE DU RÈGLEMENT Ҩ validée par lennon UNE SUGGESTION ? UN AVIS ?Ҩ Nope, le forum est super ! UN DERNIER MOT Ҩ Huhu~ Je sens qu’on va bien s’amuser…
Code:
[size=11][b]HEATH LEDGER[/b] ☞ [i]jack reed napier[/i][/size]



Dernière édition par Jack R. Napier le Mar 6 Mar - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 322
◮ avatar : Evan Peters
◮ citation : Le Phoenix renait toujours de ses cendres
◮ statut : Amoureux de la belle Oksana

MessageSujet: Re: Jack R. Napier - Can't read my poker face... Lun 5 Mar - 1:03

Bienvenue parmi nous, Joker 14 Mon méchant préféré!! 47

Il va nous falloir un lien de la mort, entre méchants 48

_________________
Skylar Nikolaï Hawkesϟ « LE PHOENIX RENAIT TOUJOURS DE SES CENDRES » Don’t make me sad, don’t make me cry, Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, Keep making me laugh, Let’s go get high, The road is long, we carry on, Try to have fun in the meantime, Come on take a walk on the wild side, Let me kiss you hard in the pouring rain, You like your girls insane, Choose your last words, this is the last time, Cause you and I, we were born to die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

MessageSujet: Re: Jack R. Napier - Can't read my poker face... Lun 5 Mar - 8:37

Mon Mr J 27 800 12 13
Je pense qu'il va falloir qu'on discute de nous, biquet!

_________________
Bang Bang. It’s happened to me, it’s probably happened to you, and if it hasn’t happened yet, rest assured some day it will. At some point you will meet that one special person who will put their fist through your heart. Forgive the glory allusion, but if you’ve ever been in mad love, you know what I’m talking about.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 125
◮ avatar : karen gillan
◮ statut : officiellement en couple, officieusement célibataire

MessageSujet: Re: Jack R. Napier - Can't read my poker face... Lun 5 Mar - 8:51

JOKERRRRR 38 51 809 801

Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

MessageSujet: Re: Jack R. Napier - Can't read my poker face... Lun 5 Mar - 9:22

tu as pas mis ta fiche au bon endroit, c'est pas je la change de place.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

_________________

    « j'aurais tellement aimé ne pas te connaître, ne pas te rencontrer, ne pas te remarquer. tout aurait été plus simple. ce désir que tu me procures lorsque nos chemins se croisent, ne serait pas aussi douloureux. cette perte totale de raison lorsqu'il s'agit de toi ne serait pas aussi terrifiante. cet amour que tu provoques en moi ne serait pas aussi dévastateur. je t'aime, à tort, mais je t'aime malgré tout. et cet amour ne cesse de s'amplifier. je t'aime, et c'est bien la pire de mes souffrances. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 211
◮ avatar : Taissa Farmiga
◮ citation : La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
◮ statut : Amoureuse ...

MessageSujet: Re: Jack R. Napier - Can't read my poker face... Lun 5 Mar - 14:05

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan le Joker 30 avec Heath 501

Bienvenue et bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 222
◮ avatar : Heath Ledger
◮ citation : « Why so serious ? »
◮ statut : Harley ? ... Maybe.

MessageSujet: Re: Jack R. Napier - Can't read my poker face... Lun 5 Mar - 20:20

Merci à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 05/03/2012
◮ meurtres commis : 46
◮ avatar : Barbara Palvin © Rose.
◮ statut : Célibataire.

MessageSujet: Re: Jack R. Napier - Can't read my poker face... Lun 5 Mar - 20:30

Le Joker *_* Faudra que tu me donnes le nom de ton teinturier quand tu s'ras validé, j'aime vraiment ton violet.. puis ce sourire.. x))
Bonne chance pour ta fiche 17 * Fait une acrobatie et repart *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

MessageSujet: Re: Jack R. Napier - Can't read my poker face... Mar 6 Mar - 9:05

et bien, je te valide. amuse-toi bien dans les rues de Gotham sans faire trop de dégâts -ou pas-

_________________

    « j'aurais tellement aimé ne pas te connaître, ne pas te rencontrer, ne pas te remarquer. tout aurait été plus simple. ce désir que tu me procures lorsque nos chemins se croisent, ne serait pas aussi douloureux. cette perte totale de raison lorsqu'il s'agit de toi ne serait pas aussi terrifiante. cet amour que tu provoques en moi ne serait pas aussi dévastateur. je t'aime, à tort, mais je t'aime malgré tout. et cet amour ne cesse de s'amplifier. je t'aime, et c'est bien la pire de mes souffrances. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jack R. Napier - Can't read my poker face...

Revenir en haut Aller en bas

Jack R. Napier - Can't read my poker face...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: Return to nature :: bienvenue à Gotham-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit