AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.

Partagez|

Alyenorin Ҩ « Could you be the devil ? Could you be an angel ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

◮ naissance : 05/03/2012
◮ meurtres commis : 46
◮ avatar : Barbara Palvin © Rose.
◮ statut : Célibataire.

MessageSujet: Alyenorin Ҩ « Could you be the devil ? Could you be an angel ? » Lun 5 Mar - 12:08



Alyenorin Sélène Warhol

“Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou.

you know i'm here

NOM Ҩ Warhol PRÉNOMS Ҩ Alyenorin Sélène SURNOM(S) Ҩ Selkis, nom d'artiste de cirque. ÂGE Ҩ 22 ans. DATE DE NAISSANCE Ҩ 31 Octobre. LIEU DE NAISSANCE Ҩ Gotham. CAPACITÉS Ҩ Epiderme plus résistant que la normale, injection de neurotoxines par contact - elle est donc immunisées contre ces dernières. STATUT CIVILҨ Célibataire. ACTIVITÉ(S) Ҩ Acrobate/Funambule. CARACTÈRE Ҩ Instable, paradoxale, impulsive, sujette à des crises psychotiques, secrète, calculatrice, séductrice, cache bien son jeu. SECRET(S) Ҩ Selkis est aussi l'identité qu'elle se donne lorsqu'elle va chercher l'adrénaline dans les rues obscures de Gotham. Le crime ne paie pas ? Qu'importe, ça l'amuse. SIGNE(S) PARTICULIER(S) Ҩ Sa folie. Son look particulier. Un scorpion tatoué au bas du dos. GROUPE Ҩ Beautiful humans.
if we exchanged the roles.

Est fille de scientifique déjanté ◦ a toujours adoré l'univers du cirque ◦ a commencé à dérailler à l'âge de 10 ans ◦ a été un charmant petit cobaye ◦ a des tendances kleptomanes en plus du reste ◦ adore l'obscurité ◦ offre l'image de la perfection fragile à qui le veut bien ◦ n'est pas foncièrement méchante ◦ fait autant de bien que de mal ◦ se cherche toujours un mentor, où qu'elle aille, une sorte de figure paternelle ◦ durant ses crises, est capable des pires choses ◦ a du talent, malgré tout ◦ se sert de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire ◦ ne supporte pas les frustrations ◦ femme-enfant, tantôt l'une tantôt l'autre ◦ déteste la solitude mais ne parvient pas à garder d'entourage fixe ◦ n'aime pas manger ◦ vénère les félins et les scorpions ◦ se passionne pour l'Egypte ◦ mord quand on l'ennuie, ce qui donne souvent l'équivalent d'une piqûre d'insecte joliment venimeuse ◦ maîtrise bien ses facultés, c'est simplement qu'elle ne se maîtrise pas elle-même.
the story of my life.

'' Allô maman papa bobo .. ''

« Alyenorin, ne fais donc pas l'enfant ! » Une énième injection. La petite de six ans ne supportait plus cette vie, et toutes ces expériences dont elle ne comprenait pas le sens. Esclave d'une folie qui la dépassait. « .. mais papa .. les autres, ils font pas ça ! » Protestation verbale, pourtant elle tend le bras, offre une veine à cette aiguille sans chercher plus loin. Elle l'aime, son père, il est son modèle, le seul adulte qui s'occupe vraiment d'elle, ainsi sa rébellion s'avère diminuée. « Les autres ne réussiront pas dans la vie. Toi, tu seras parfaite. » Voilà ce que voulait Zayne Warhol, que sa fille soit parfaite, qu'elle soit réellement sa création. Elle avait déjà ses yeux, son sourire malicieux, elle aurait également son intelligence et bien plus encore. Fou ? Mais Warhol ne s'était jamais considéré comme fou. Il ne songeait pas même aux risques qu'il faisait courir à la brunette, après tout.. pas de génie sans grain de folie, n'est-ce pas ? « Comme maman ? » « Tais-toi donc et file à l'école, maintenant. »
Ҩ
« Norin' sérieux, range ça ! » La petite créature se faufilait sur le sol, tranquillement, avec la vivacité de son espèce, toutes pinces dehors, et la gosse était fascinée. Littéralement fascinée. « Alors, je suis toujours une pauvre trouillarde, Gibbs ? » Le garçon ne lâchait pas le scorpion des yeux, reculait comme il le pouvait. « Pauvre folle oui ! Comme ton père ! » Colère. Alyenorin ne supportait pas que l'on critique son père, après tout ce qu'il faisait pour elle.. car elle avait tout, toujours tout ce qu'elle voulait, si elle se pliait à ses désirs étranges de substances aux noms compliqués. « Tu sais, Oz n'aime pas trop qu'on se moque de moi.. regarde, il s'accroche déjà à ton pull.. tu savais que les neurotoxines d'un scorpion tel que celui-ci peut entraîner la mort en quelques heures ? » Pause. Effacée la banale enfant, bonjour la malicieuse à la mémoire remarquable. Elle retenait toujours ce qui l'intéressait. Toujours. Son vocabulaire, qu'elle feintait comme étant réduit, était en vérité assez développé sur certains sujets, surtout quand il s'agissait de proférer des menaces. Faire peur, c'était diablement amusant. « Rappelle-le.. rappelle-le j'te dis ! » Le rythme cardiaque du garçon s'accélérait, son souffle aussi. La bestiole sentait sa peur, et lorsqu'il tenta de l'éjecter du col de son pull, c'est le dard qui vint rencontrer son cou. « Trop tard.. » Rire amusé. Elle a récupéré la bestiole et s'en est allée.

Ҩ
Un long baiser langoureux, les bras entourant la nuque d'un homme, les cheveux longs tombant sur ses épaules et une chute de reins incomparable moulée dans un costume noir et argent. L'image est artistique, accroché à un trapèze, le couple se lie et se délie, virevolte gracieusement. Elle se penche en avant, il glisse vers l'arrière. Pas de filets sous le chapiteau. Le corps masculin s'élance dans le vide et s'écrase lourdement sur le sol. Terreur dans le public. Rire de la princesse à l'égyptienne. Le scorpion tissé d'or sur le noir de ce qui ressemble à un court tutu voilé sur la combinaison extrêmement moulante de la belle brille sous les éclairages. Selkis descend de son perchoir, retombe dans un joli salto sur le sol, à côté du prince pris de convulsions. Que c'est triste, que c'est douloureux, semblent penser les personnes alentours. Elle n'en fait pas cas, passe dans les coulisses, remplaçant au passage les ballerines par des chaussures à talons, fermées, se fondant parfaitement dans la continuité de sa tenue : argent à droite, noir à gauche. « Alyenorin, que s'est-il passé ?! » Elle s'arrête, se retourne, observe l'un des acrobates de la troupe. Sourire charmant, malicieux. Elle est toujours malicieuse. « Un accident.. un terrrrible accident. Tu m'en veux pas, dis ? Papa m'attend, je dois y aller. Plus plus, darling. » Doigts fins remués pour dire au revoir, baiser invisible soufflé de loin, elle s'en va, le pas lascif et le coeur léger. Douce adrénaline.
Ҩ
« Tu l'as tué ! Tu l'as tué ! Pourquoi ?! » La force décuplée par la colère, Alyenorin plaque l'acrobate contre la paroi du mur de la villa. Il ne comprend pas ce qu'il se passe, parce qu'il ne l'a jamais vue dans un tel état. Ses yeux bleus sont meurtriers, son sourire s'ouvre à un sadisme naissant, elle n'est pas prête de le lâcher. Quelques temps dans un charmant asile n'ont pas arrangé ses psychoses. Ils pensaient tous pouvoir la sauver en l'éloignant de son cinglé de père, mort dans un véritable accident, alors qu'il tentait une nouvelle expérience.. elle n'y a jamais cru, accusant son ami de toujours d'avoir été jaloux de son bonheur.. mais à l'époque elle semblait tellement normale, un tant soit peu fragile, un tant soit peu insouciante, mais de là à revenir, de là à le trouver ici pour l'étrangler.. « Je n'ai rien fait, Alyenorin, rien ! Il s'est empoisonné ! » « Mensonge ! » Les doigts serrent plus fort encore. Un doux poison se répand dans le malheureux corps de cet homme qui ne désirait que son bien. Et ce sourire, ce sourire en coin qui le faisait fondre n'est plus que l'image de sa terreur. « Je voulais t'aider.. » « Je n'avais pas besoin d'aide. J'avais tout, tout ! Et tu m'as tout enlevé.. maintenant tu vas souffrir.. » La dernière image qu'il vit avant de s'effondrer ? Ce foutu costume noir et argent.. et ce scorpion sur la jupe.. cet horrible scorpion luisant d'un or trop pur..
Ҩ
La nuit lui appartenait désormais. Seule, héritière d'une certaine fortune et d'une folie certaine, elle se baladait dans l'obscurité, après les spectacles, pour voler quelques bijoux ou s'amuser à rendre les autres fous.. elle, cinglée ? Jamais de la vie. Un peu allumée, je vous l'accorde. vous dira la funambule sur un toit, si vous la croisez.
you give love a bad name

PSEUDO/PRENOM Ҩ Cey un secret (a) CONNEXION Ҩ Le plus souvent possible. OU AS-DÉCOUVERT LE FORUM Ҩ Sur Bazzart. CODE DU RÈGLEMENT Ҩ validée par lennon. UNE SUGGESTION ? UN AVIS ? Ҩ Un forum sur Gotham, c'est tellement raaaare *-*. UN DERNIER MOT Ҩ Euh.. Plouf ? :D.
Code:
[size=11][b]BARBARA PALVIN[/b] ☞ [i]alyenorin s. warhol[/i][/size]



Dernière édition par Alyenorin S. Warhol le Lun 5 Mar - 15:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

MessageSujet: Re: Alyenorin Ҩ « Could you be the devil ? Could you be an angel ? » Lun 5 Mar - 12:13

Ho une acrobate folle, on devrait bien s'entendre 12
Bienvenue parmis nous!

_________________
Bang Bang. It’s happened to me, it’s probably happened to you, and if it hasn’t happened yet, rest assured some day it will. At some point you will meet that one special person who will put their fist through your heart. Forgive the glory allusion, but if you’ve ever been in mad love, you know what I’m talking about.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

MessageSujet: Re: Alyenorin Ҩ « Could you be the devil ? Could you be an angel ? » Lun 5 Mar - 12:15

bienvenue (a) ton vava est sublime. et ton prénom aussi.
bonne chance pour ta fiche. si tu as une question, n'hésite pas.

_________________

    « j'aurais tellement aimé ne pas te connaître, ne pas te rencontrer, ne pas te remarquer. tout aurait été plus simple. ce désir que tu me procures lorsque nos chemins se croisent, ne serait pas aussi douloureux. cette perte totale de raison lorsqu'il s'agit de toi ne serait pas aussi terrifiante. cet amour que tu provoques en moi ne serait pas aussi dévastateur. je t'aime, à tort, mais je t'aime malgré tout. et cet amour ne cesse de s'amplifier. je t'aime, et c'est bien la pire de mes souffrances. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 125
◮ avatar : karen gillan
◮ statut : officiellement en couple, officieusement célibataire

MessageSujet: Re: Alyenorin Ҩ « Could you be the devil ? Could you be an angel ? » Lun 5 Mar - 13:11

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 05/03/2012
◮ meurtres commis : 46
◮ avatar : Barbara Palvin © Rose.
◮ statut : Célibataire.

MessageSujet: Re: Alyenorin Ҩ « Could you be the devil ? Could you be an angel ? » Lun 5 Mar - 13:14

La petite arlequine à son biquet d'amour 47 il se pourrait en effet qu'on s'entende à merveille.. tu veux bien être ma "maman", diiiis ? -------> * retourne à l'asile sans se faire prier *

Merci Lennon-A. 810 Charmant pseudo ! et j'hésiterai pas O/

Crystal, Crystal.. si on te met une pichnette sur le nez, tu te brises comme le cristal, mh ? Je peux essayer ? 38
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

MessageSujet: Re: Alyenorin Ҩ « Could you be the devil ? Could you be an angel ? » Lun 5 Mar - 13:20

Alyenorin S. Warhol a écrit:
La petite arlequine à son biquet d'amour 47 il se pourrait en effet qu'on s'entende à merveille.. tu veux bien être ma "maman", diiiis ? -------> * retourne à l'asile sans se faire prier *

Ho oui viens voir maman!
*En file indienne vers l'Asile*

_________________
Bang Bang. It’s happened to me, it’s probably happened to you, and if it hasn’t happened yet, rest assured some day it will. At some point you will meet that one special person who will put their fist through your heart. Forgive the glory allusion, but if you’ve ever been in mad love, you know what I’m talking about.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 211
◮ avatar : Taissa Farmiga
◮ citation : La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
◮ statut : Amoureuse ...

MessageSujet: Re: Alyenorin Ҩ « Could you be the devil ? Could you be an angel ? » Lun 5 Mar - 14:01

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche 27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 322
◮ avatar : Evan Peters
◮ citation : Le Phoenix renait toujours de ses cendres
◮ statut : Amoureux de la belle Oksana

MessageSujet: Re: Alyenorin Ҩ « Could you be the devil ? Could you be an angel ? » Lun 5 Mar - 14:31

Bienvenue parmi nous :)

_________________
Skylar Nikolaï Hawkesϟ « LE PHOENIX RENAIT TOUJOURS DE SES CENDRES » Don’t make me sad, don’t make me cry, Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, Keep making me laugh, Let’s go get high, The road is long, we carry on, Try to have fun in the meantime, Come on take a walk on the wild side, Let me kiss you hard in the pouring rain, You like your girls insane, Choose your last words, this is the last time, Cause you and I, we were born to die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 05/03/2012
◮ meurtres commis : 46
◮ avatar : Barbara Palvin © Rose.
◮ statut : Célibataire.

MessageSujet: Re: Alyenorin Ҩ « Could you be the devil ? Could you be an angel ? » Lun 5 Mar - 15:21

Z'êtes adorable *-*
Fiche terminée, je pense O/ C'un peu spécial, je le reconnais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 125
◮ avatar : karen gillan
◮ statut : officiellement en couple, officieusement célibataire

MessageSujet: Re: Alyenorin Ҩ « Could you be the devil ? Could you be an angel ? » Lun 5 Mar - 15:28

Alyenorin S. Warhol a écrit:


Crystal, Crystal.. si on te met une pichnette sur le nez, tu te brises comme le cristal, mh ? Je peux essayer ? 38

Essaye toujours pour voir 59 801
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

MessageSujet: Re: Alyenorin Ҩ « Could you be the devil ? Could you be an angel ? » Lun 5 Mar - 15:31

c'est étrange mais j'adooore. 501 je te valide avec joie.
bon jeu parmi nous.

_________________

    « j'aurais tellement aimé ne pas te connaître, ne pas te rencontrer, ne pas te remarquer. tout aurait été plus simple. ce désir que tu me procures lorsque nos chemins se croisent, ne serait pas aussi douloureux. cette perte totale de raison lorsqu'il s'agit de toi ne serait pas aussi terrifiante. cet amour que tu provoques en moi ne serait pas aussi dévastateur. je t'aime, à tort, mais je t'aime malgré tout. et cet amour ne cesse de s'amplifier. je t'aime, et c'est bien la pire de mes souffrances. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alyenorin Ҩ « Could you be the devil ? Could you be an angel ? »

Revenir en haut Aller en bas

Alyenorin Ҩ « Could you be the devil ? Could you be an angel ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: Return to nature :: bienvenue à Gotham-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit