AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

(f) RIVERA ✘ « à la vie, à la mort. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

(f) RIVERA ✘ « à la vie, à la mort. » Vide
MessageSujet: (f) RIVERA ✘ « à la vie, à la mort. » (f) RIVERA ✘ « à la vie, à la mort. » Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:06

(f) RIVERA ✘ « à la vie, à la mort. » Tumblr_lz92slnRnv1r7spu1
Castielle R. Anderson

« NAYA RIVERA »

NOM Ҩ anderson PRÉNOMS Ҩ castielle roxanna SURNOM(S) Ҩ cas'. ÂGE Ҩ vingt-deux ans. LIEU DE NAISSANCE Ҩ Gotham. CAPACITÉS Ҩ elle arrive à manipuler n'importe quel homme. c'est une excellente danseuse. STATUT CIVILҨ au choix. ACTIVITÉ(S) Ҩ serveuse danseuse à The Iceberg & vendeuse d'armes pour The Red Circle. GROUPE Ҩ the red circle.

Castielle n’a pas eu une enfance très glorieuse. Sa mère était alcoolique et elle ne sait jamais occupée d’elle tandis que son père l’a frappée. A seize ans, elle a dû quitter l’école pour aller travailler pour subvenir aux besoins de la famille et ainsi éviter les coups de son père. Le Red Circle l’a recruté alors qu’elle passait une garde à vue pour un petit vol dans une boutique de luxe. Ça était un renouveau pour elle, et un nouveau départ.

LENNON-ARIZONA A. WILSON
« Lennon, tu sais très bien que tu es bien mieux sans lui. » disais Castielle alors que Lennon était allongé sur le canapé de la maison des Wilson, un pot de glace à la main, devant une comédie romantique. Castielle avait emménagé là quand elle était rentrée dans l’organisation. Lennon ne fit comme si elle n’attendait rien et continuait sa glace. Sa meilleure amie lui sauta dessus. « C’est normal que tu dis ça, tu ne l’as jamais aimé. » Castielle attrapa la cuillère et dévora un peu de glace. Lennon et Castielle s’étaient une amitié qui avait commencé, il y a maintenant quatre ans. Recrutées pratiquement au même moment, elles ont été d’abords en concurrence. L’une essayant de toujours battre l’autre. Et puis un jour, elles se sont rendu compte qu’elles étaient complémentaires. A elles deux, elles formaient un duo de tonnerre. Depuis aucune séparation. Toujours ensemble. « Il est pas fait pour toi. Vous êtes le jour et la nuit.» dit-elle en souriant. Castielle n’avait jamais apprécié le fait que je sorte avec lui. Je crois qu’elle était un peu jalouse, même beaucoup, car je la laissais de côté certaines fois pour lui. Elle ne l’avouera jamais mais c’est le cas. « Tu es contente maintenant, je n’ai plus que toi. » dit Lennon en attrapant un gros coussin pour le balancer sur Castielle. Les disputes ne duraient pas souvent car leur amitié est bien plus forte que toi.





Dernière édition par Lennon-Arizona A. Wilson le Lun 19 Mar - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

(f) RIVERA ✘ « à la vie, à la mort. » Vide
MessageSujet: Re: (f) RIVERA ✘ « à la vie, à la mort. » (f) RIVERA ✘ « à la vie, à la mort. » Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:32

si tu es ici, c'est que tu as lu mon scénario. merci de le faire. 22

Le pseudo est totalement libre. j'ai mis ça afin d'aider ceux qui n'auraient pas d'idées. Pour l'avatar J'ai mis Naya Rivera mais j'ai beaucoup hésité avec Lyndsy Fonseca. donc l'une des deux fera mon bonheur. Cependant je ne suis pas chiante, du coup l'avatar est négociable. Négociable oui, mais pas non plus avec n'importe qui, du coup je garde un droit de véto quant à l'avatar. Le lien Lennon/Castielle est très important pour mon perso. si vous aimez les trucs complexes (moi aussi au passage), on pourra le rendre plus "étrange" et plus compliqué.

Maintenant que tout est dit sachez que si vous avez besoin de quoique ce soit vous pouvez tout m'harceler par mp ou encore poser pleins de questions à la suite. Merci de m'avoir lu mes amours ♥️

Revenir en haut Aller en bas

(f) RIVERA ✘ « à la vie, à la mort. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: A Death in the Family :: trop tard !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit