AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.

Partagez|

Nathan ㄨ ... I'm having an allergic reaction to the universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

◮ naissance : 07/03/2012
◮ meurtres commis : 49
◮ avatar : saoirse ronan
◮ statut : célibataire

MessageSujet: Nathan ㄨ ... I'm having an allergic reaction to the universe Mer 7 Mar - 21:28



Damian Nathanaël Aaron Davenport

“I'm just having a allergic reaction to the universe

you know i'm here

NOM Ҩ écrire ici PRÉNOMS Ҩ Nathanaël Aaron Damian SURNOM(S) Ҩ Nate/A./A.D./ Pulse ÂGE Ҩ 29 ans DATE DE NAISSANCE Ҩ 1er janvier LIEU DE NAISSANCE Ҩ Gotham CAPACITÉS Ҩ Nate a la capacité d'envoyer des ondes de choc qui créent éventuellement un tremblement de terre. STATUT CIVILҨ Célibataire. ACTIVITÉ(S) Ҩ Super-héros la nuit, dessinateur le jour (il travaille dans un poste de police pour faire des portraits robots). CARACTÈRE Ҩ Nate est quelqu'un de très expressif. Il n'a pas sa langue dans sa poche et des fois, on dirait qu'il parle juste pour parler. De plus, il est très nerveux. Il se met souvent les pieds dans les plats, mais cette caractéristique le rend unique et attachant. Il est aussi très protecteur envers ceux qu'il aime. Comme il est assez solitaire, il n'a pas beaucoup d'amis, mais ceux qu'il a sont vrais. SECRET(S)Ҩ La nuit, il se prend pour un super-héros. Il a même un costume assez moulant.. Mais ça lui démange tout le temps... SIGNE(S) PARTICULIER(S)Ҩ Il a toujours la manie de se passer la main dans les cheveux et il parle tout le temps pour se calmer.GROUPE Ҩ Under the mask
if we exchanged the roles.

Nate est allergique à la poussière, donc il nettoie son appartement à tous les jours. En fait, il est aussi allergique au bordel. ◦ Il est atteint du TOC (trouble obsessionnel compulsif) et déteste quand les choses ne sont pas placées au bon endroit. ◦ Il est accro aux jeux vidéos et aux super-héros. Il a toutes les figurines de ses super-héros dans sa chambre ◦ Nathan vit encore chez sa mère qui est souffrante. Eh oui, c'est un Tanguy... C'est peut-être pour cela qu'il n'a jamais vraiment eu de petites amies... ◦ Il ne sait pas conduire ◦ Il déteste les animaux et surtout les chiens. Il s'est fait mordre par l'un d'eux lorsqu'il était petit ◦ Il déteste le sport pour mourir, mais il en fait pour se garder en forme. À chaque matin, il fait du jogging pendant une heure ◦ Nate déteste ses deuxièmes et troisième prénoms. Il préfère qu'on l'appelle Nate ou A. ou A.D. C'est plus original ◦ Il a une bonne mémoire photographique et se souvient de chaque visage qu'il croise et ce, dans les moindres détails. ◦ Il a une collection phénoménale de bande-dessinées ◦ Il adore les biscuits Oreo ◦ Il déteste le costume de Batman ◦ Lorsqu'il est en quête de crime, il a souvent ses écouteurs sur les oreilles ◦ Il adore la musique rock ◦ Il n'est courageux que lorsqu'il a son costume de super-héros ◦ Il est végétarien ◦ Il ronfle durant son sommeil ◦
the story of my life.

Nathanaël Aaron Damian Davenport est né le 1er janvier à Gotham City il y a de cela 29 ans. Il était déjà sans père lorsqu'il vit le jour et il fut élevé par sa mère et sa grand-mère tout au long de sa jeunesse. Sa mère, Constance, n'avait que seize ans lorsqu'elle le mit au monde. Elle dut arrêter ses études pour l'élever. Elle a donc prit un boulot de serveuse et travaillait fort pour subvenir aux besoins de Nathan. Le bambin voyait rarement sa mère qui faisait souvent des heures supplémentaires. Il devint plus proche de sa grand-mère que de sa mère. Très jeune, il était solitaire, ne se mêlant pas aux autres enfants. Il vivait ses passions à fond et cela consistait à dessiner ou lire des bandes-dessinées. Il pouvait passer des heures à dessiner le visage de quelqu'un sans jamais perdre patience.

Les autres enfants le trouvaient étranges, décalés de la société. À l'école, il était toujours tout seul et les autres se moquaient de lui. Cela n'a pas aidé à faire de lui quelqu'un de social. Il a commencé à se dire que les super-héros n'avait pas ce problème, qu'ils étaient acceptés de tous. Il décida donc à l'âge de 8 ans de devenir coûte que coûte un d'entre eux. On dut entendre ses prières, puisqu'à l'âge 12 ans seulement, il découvrit qu'il avait des dons hors du commun. À l'aide de ses mains, Nate pouvait envoyer des pulsations qui se transformèrent peu à peu en ondes de choc. Il découvrit même qu'il pouvait créer de mini tremblements de terre dans des zones restreintes. Le jeune adolescent se mit donc à sortir la nuit pour perfectionner ses dons. Il s'avérait très doué et très patient pour parvenir à ses fins.

À l'image de Spiderman, il se construisit un costume, qu'il mettait sous ses habits de tous les jours. Il voulait passer incognito, puisqu'il n'aimait pas la publicité. Il ne voulait pas trouvé la gloire avec ses pouvoirs, seulement sauver les plus faibles. Mais ce ne fut qu'à l'âge de 16 ans qu'il se servit vraiment de ses pouvoirs pour sauver une personne. Une vieille dame venait de se faire voler son porte-feuille. Nate décida de poursuivre le voleur jusque dans une ruelle. En moins de deux, il mit chaos son adversaire. Cette première expérience réussit, il décida de continuer, qu'il allait finir par devenir quelqu'un.

Mais comme on ne peut pas vivre de ce don, il poursuivit ses études en dessin et intégra une école d'art réputée. Il en sortit quelques années plus tard avec un diplôme et une folle envie de combattre le crime. Il alla porter son C.V. dans un poste de police de Gotham. Il devint donc le dessinateur officiel de portrait robot. Étrangement, le jeune homme se souvenait toujours parfaitement du visage des autres et il pouvait dessiner un visage complet tout à fait précis qu'avec une partie d'un profil d'un individu. De ce fait, il pouvait aider les gens le jour comme la nuit.

À l'âge de 22 ans, sa mère tombe malade. Elle développa un cancer et on lui dit qu'elle n'avait qu'un an à vivre. Ça mit Nate dans tous ses états et il développa le TOC. Pour sa mère, il veut toujours que tout soit parfait, tout en ordre. Il replaçait tout à sa place sans cesse. Il devint de plus en plus asocial et n'aimait plus sortir le jour. Il ne vit vraiment que la nuit, quand il est Pulse. À vrai dire, lorsqu'il est un super-héro, il n'a peur de rien et peut faire ce qu'il veut. Il est comme libéré.

À ce jour, sa mère est toujours en vie. Les médecins s'étaient trompé. Cependant, sa grand-mère n'est plus. Cette dernière a été retrouvé morte un matin dans son lit du pensionnat où elle habitait. Nate vit toujours chez Constance et tente de l'aider du mieux qu'il peut. Mais il a aussi ses problèmes... À que ce n'est pas toujours facile la vie d'un super-héros!!!



you give love a bad name

PSEUDO/PRENOM Ҩ What.The.Hell / S. CONNEXION Ҩ 5/7 OU AS-DÉCOUVERT LE FORUM Ҩ Bazzart CODE DU RÈGLEMENT Ҩ ok by morgy UNE SUGGESTION ? UN AVIS ?Ҩ // UN DERNIER MOT Ҩ //
Code:
[size=11][b]ADAM BRODY[/b] ☞ [i]nathanaël a.d. davenport[/i][/size]


Dernière édition par Nathanaël A.D. Davenport le Lun 12 Mar - 0:06, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

MessageSujet: Re: Nathan ㄨ ... I'm having an allergic reaction to the universe Mer 7 Mar - 21:37

re-bienvenue parmi nous.
bonne chance pour cette nouvelle fiche.

_________________

    « j'aurais tellement aimé ne pas te connaître, ne pas te rencontrer, ne pas te remarquer. tout aurait été plus simple. ce désir que tu me procures lorsque nos chemins se croisent, ne serait pas aussi douloureux. cette perte totale de raison lorsqu'il s'agit de toi ne serait pas aussi terrifiante. cet amour que tu provoques en moi ne serait pas aussi dévastateur. je t'aime, à tort, mais je t'aime malgré tout. et cet amour ne cesse de s'amplifier. je t'aime, et c'est bien la pire de mes souffrances. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 125
◮ avatar : karen gillan
◮ statut : officiellement en couple, officieusement célibataire

MessageSujet: Re: Nathan ㄨ ... I'm having an allergic reaction to the universe Mer 7 Mar - 21:43

(re) bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

MessageSujet: Re: Nathan ㄨ ... I'm having an allergic reaction to the universe Mer 7 Mar - 22:26

Rebienvenue!
Bon courage pour ta fiche 12

_________________
Bang Bang. It’s happened to me, it’s probably happened to you, and if it hasn’t happened yet, rest assured some day it will. At some point you will meet that one special person who will put their fist through your heart. Forgive the glory allusion, but if you’ve ever been in mad love, you know what I’m talking about.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 211
◮ avatar : Taissa Farmiga
◮ citation : La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
◮ statut : Amoureuse ...

MessageSujet: Re: Nathan ㄨ ... I'm having an allergic reaction to the universe Mer 7 Mar - 22:41

ReBienvenue et bon courage pour la fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 05/03/2012
◮ meurtres commis : 49
◮ avatar : Zachary Quinto
◮ statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Nathan ㄨ ... I'm having an allergic reaction to the universe Mer 7 Mar - 22:47

(re)
Bienvenue et amuses toi bien 29
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 07/03/2012
◮ meurtres commis : 49
◮ avatar : saoirse ronan
◮ statut : célibataire

MessageSujet: Re: Nathan ㄨ ... I'm having an allergic reaction to the universe Jeu 8 Mar - 4:56

Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 29/02/2012
◮ meurtres commis : 286
◮ avatar : ian-fuckyeah-somerhalder
◮ citation : t'es comme le lundi, tu fais chier.
◮ statut : c'est compliqué...

MessageSujet: Re: Nathan ㄨ ... I'm having an allergic reaction to the universe Lun 12 Mar - 2:16

j'ai le plaisir de te valider 12 je te place dans le groupe des beautiful humans en attendant que tu ais atteint les 60 points requis pour intégrer le groupe des under the mask !! have fun avec ce nouveau personnage (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◮ naissance : 07/03/2012
◮ meurtres commis : 49
◮ avatar : saoirse ronan
◮ statut : célibataire

MessageSujet: Re: Nathan ㄨ ... I'm having an allergic reaction to the universe Lun 12 Mar - 2:20

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nathan ㄨ ... I'm having an allergic reaction to the universe

Revenir en haut Aller en bas

Nathan ㄨ ... I'm having an allergic reaction to the universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: Return to nature :: direction Arkham-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com