AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Bacchus ϟ Hello, my bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bacchus G. Tamblyn
Bacchus G. Tamblyn

◮ naissance : 05/03/2012
◮ meurtres commis : 49
◮ avatar : Zachary Quinto
◮ statut : Célibataire

Bacchus ϟ Hello, my bitches Vide
MessageSujet: Bacchus ϟ Hello, my bitches Bacchus ϟ Hello, my bitches Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:36

UC 17
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus G. Tamblyn
Bacchus G. Tamblyn

◮ naissance : 05/03/2012
◮ meurtres commis : 49
◮ avatar : Zachary Quinto
◮ statut : Célibataire

Bacchus ϟ Hello, my bitches Vide
MessageSujet: Re: Bacchus ϟ Hello, my bitches Bacchus ϟ Hello, my bitches Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:36

+1
Liens with girls
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus G. Tamblyn
Bacchus G. Tamblyn

◮ naissance : 05/03/2012
◮ meurtres commis : 49
◮ avatar : Zachary Quinto
◮ statut : Célibataire

Bacchus ϟ Hello, my bitches Vide
MessageSujet: Re: Bacchus ϟ Hello, my bitches Bacchus ϟ Hello, my bitches Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:37

+2
Liens with Boys


Vous pouvez toujours me supplier 30
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Hopkins
Crystal L. Hopkins

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 125
◮ avatar : karen gillan
◮ statut : officiellement en couple, officieusement célibataire

Bacchus ϟ Hello, my bitches Vide
MessageSujet: Re: Bacchus ϟ Hello, my bitches Bacchus ϟ Hello, my bitches Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:58

Je te supplie alors 800 801
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus G. Tamblyn
Bacchus G. Tamblyn

◮ naissance : 05/03/2012
◮ meurtres commis : 49
◮ avatar : Zachary Quinto
◮ statut : Célibataire

Bacchus ϟ Hello, my bitches Vide
MessageSujet: Re: Bacchus ϟ Hello, my bitches Bacchus ϟ Hello, my bitches Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:00

Ah oui ! Criminelle en plus ! J'aime cela les filles dangereuses 12

Tu avais une idée ou tu me parles un peu de Crystal pour que nous puissons nous trouver un super lien qui rockzz du poney ? 810 809
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Hopkins
Crystal L. Hopkins

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 125
◮ avatar : karen gillan
◮ statut : officiellement en couple, officieusement célibataire

Bacchus ϟ Hello, my bitches Vide
MessageSujet: Re: Bacchus ϟ Hello, my bitches Bacchus ϟ Hello, my bitches Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:45

connue sous le nom de ryder en temps que criminelle Ҩ seuls ses amis l'appelent Crys' Ҩ vingt-sept ans, née à gotham city Ҩ bisexuelle avec une préférence pour les hommes Ҩ célibataire qui couche à gauche et à droite / en couple dans la version officielle Ҩ possède un certain don de voyance par des visions furtives qui l'affaiblissent grandement Ҩ criminelle, droguée Ҩ glaciale Ҩ manipulatrice Ҩ solitaire Ҩ têtue Ҩ courageuse Ҩ minutieuse Ҩ peu confiante Ҩ drôle Ҩ séductrice Ҩ joueuse Ҩ secrète Ҩ déterminée Ҩ exaspérante Ҩ gourmande Ҩ vive d'esprit Ҩ lunatique Ҩ délurée Ҩ discrète Ҩ trop curieuse Ҩ désobéissante Ҩ son dirty little secret ? elle a vu ses parents mourir dans un incendie Ҩ possède une cicatrice traversant une de ses omoplates d'origine inconnue Ҩ porte en permanence un pendentif de dragon autour du cou Ҩ vit dans un appartement assez luxueux avec un homme qu'elle fait passer pour son petit ami, alors qu'il est enfaite son associé criminel Ҩ porte un "loup" de couleur rouge quand elle est ryder Ҩ pianiste très douée Ҩ adore cuisiner Ҩ fan des petits gâteaux Ҩ dort assez peu souvent Ҩ adore faire des listes Ҩ possède un chat du nom de grizzly Ҩ fan du surnaturel et de l'ancien Ҩ végétarienne Ҩ a vécue dans un orphelinat durant son adolescence Ҩ a vécue dans la rue pendant un certain temps Ҩ pro du camouflage Ҩ



Oui...Je reprends ce qu'il y a dans ma fiche de relations m'en veux pas hein, je suis une grande flemmarde 45 .
Revenir en haut Aller en bas
Jack R. Napier
Jack R. Napier

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 222
◮ avatar : Heath Ledger
◮ citation : « Why so serious ? »
◮ statut : Harley ? ... Maybe.

Bacchus ϟ Hello, my bitches Vide
MessageSujet: Re: Bacchus ϟ Hello, my bitches Bacchus ϟ Hello, my bitches Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:13

Moi ? Bacchus ϟ Hello, my bitches 851855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bacchus ϟ Hello, my bitches Vide
MessageSujet: Re: Bacchus ϟ Hello, my bitches Bacchus ϟ Hello, my bitches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bacchus ϟ Hello, my bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: under the hood :: carnet d'adresses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit