AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

RECHERCHE ☞ modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

RECHERCHE ☞ modérateur Vide
MessageSujet: RECHERCHE ☞ modérateur RECHERCHE ☞ modérateur Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:15

à la recherche de....

nous sommes deux pour l'instant sur le forum. et je trouve que ça fait un peu juste. surtout lorsqu'il y a un admin qui part en vacances l'autre se retrouve tout seul. donc il nous faudrait un modérateur pour nous aider. alors son rôle serait de nous aider à trouver des intrigues, des nouveautés... à mettre de l'ambiance dans la partie jeux et flood mais aussi sur la chatbox. faire de la publicité pour le forum, faire des demandes de partenariat... si vous êtes intéressé, remplissez ce formulaire à la suite de ce message.

Code:
[b]PSEUDO[/b] ☞ écrire ici.
[b]VOS MOTIVATIONS[/b] ☞ écrire ici.
[b]CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE[/b] ☞ écrire ici.


Dernière édition par Lennon-Arizona A. Wilson le Mar 20 Mar - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyler-Phoenix N. Hawkes
Skyler-Phoenix N. Hawkes

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 322
◮ avatar : Evan Peters
◮ citation : Le Phoenix renait toujours de ses cendres
◮ statut : Amoureux de la belle Oksana

RECHERCHE ☞ modérateur Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE ☞ modérateur RECHERCHE ☞ modérateur Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:28

PSEUDO ☞ Skyler-Phoenix N. Hawkes
VOS MOTIVATIONS ☞ J'adore les forums, et surtout LOTDK 810 . Je suis littéralement accro depuis que je suis ici. Mes motivations? Eh bien, j'adore tout ce qui est gestion. De ce côté-là, ça ne me fait pas peur. J'aime aider les membres, j'ai assez de patience pour cela. :P Je suis toujours présente (comme vous avez pu le constater) et je suis très active (pas encore avec Nate, mais ça vient, ça vient :) ). En fait, même lorsque je ne suis pas censée être sur le forum, bah, j'y suis quand même. :D Je suis quelqu'un de très persévérant et de très fidèle. Lorsque je m'accroche à quelque chose, je ne fais pas semblant ^^. Bref, ça ressemble à cela ^^
CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ☞ Je suis nulle en design et en code, au moins, je suis honnête avec cela XD Ce que je sais faire? Trouver des idées et des intrigues. faire régner l'ordre Je déteste les fautes d'orthographe, alors je peux être votre correcteur personnel (même si je ne vois pas beaucoup de fautes sur le forum XD). Bref, mon imagination est mon plus gros atout :D

Merci de considérer ma candidature :D Vous êtes des amours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Grayson
Morgan S. Grayson

◮ naissance : 29/02/2012
◮ meurtres commis : 286
◮ avatar : ian-fuckyeah-somerhalder
◮ citation : t'es comme le lundi, tu fais chier.
◮ statut : c'est compliqué...

RECHERCHE ☞ modérateur Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE ☞ modérateur RECHERCHE ☞ modérateur Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:55

je vais faire part de ta candidature à Lennon & je te reviens là-dessus le plus rapidement possible ^^ merci de t'être proposé pour le poste 12
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

RECHERCHE ☞ modérateur Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE ☞ modérateur RECHERCHE ☞ modérateur Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:23

PSEUDO ☞ Harleen Quinzel
VOS MOTIVATIONS ☞ Ça fait depuis très très longtemps que je n'avais pas autant aimé un forum, pour être franche je n'ai jamais l'habitude de rester sur les fofo très longtemps, même si j'adore écrire, jouer un personnage, bref tout ce qui concerne un forum rpg. Premièrement, parce que je m'y sens rarement à ma place (accueil, liens etc) et parce que j'ai du mal à m'attacher au personnage que je crée. Ici tout est différent, j'adore chaque membre, je m'y sens à l'aise, comme chez moi, j'aime mon personnage, bref tout en ce forum me fait surkiffer! J'ai déjà été admin d'un forum il y a un petit moment, comme beaucoup il n'a malheureusement pas tenu le coup (Gravity). J'aime accueillir les nouveaux membres, avoir des responsabilités et des idées pour faire vivre le fofo le plus longtemps possible et l'améliorer. J'ai pas mal de taff, les cours, les devoirs, plus le taff du week-end, mais un forum en plus ça ne me fait pas peur! (la preuve je suis là, accrochée comme une sangsue!) je risque d'avoir des piques de présences, comme cette semaine où j'ai pas mal de devoirs à rattraper, mais ça ne durera jamais très longtemps (pas plus d'une semaine) et puis, moins présente ne veux pas dire absente.
CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ☞ Le code n'est pas mon fort, mais je peux me débrouiller. Je fais des études de graphismes donc je connais pas mal Photoshop et d'autres logiciels qui pourraient être utile pour des montages vidéos si un jour vous y pensez (after effect par exemple). Puis quand je le veux, je peux être très imaginative pour les intrigues, les nouvelles idées etc. Je sais aussi accueillir les membres et faire ma grande sociable, j'ai de l'humour (des fois très très bizarre mais ça reste de l'humour! x)). Je connais pas mal l'univers de Batman, que ce soit Comics comme dessin animé ou jeux (batman Arkham city powaaa!).(Et puis mon copain il était directeur artistique web et pub et pas mal graphiste et il touche un peu en musique... (ouai c'est le genre "autodidacte" bien énervant vous voyez le genre ?) Donc si je lui fait les yeux doux il pourra nous êtres utile s'il y a besoin de quoi que ce soit)

Voila voila les lapins 12 je tiens à préciser bien sûr, que même si vous choisissez quelqu'un d'autre je reste à votre entière disposition si vous avez besoin d'aide pour quelque chose en particulier =)
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

RECHERCHE ☞ modérateur Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE ☞ modérateur RECHERCHE ☞ modérateur Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:49

je fais part de ta candidature à Morgan. et on revient avec une réponse le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Grayson
Morgan S. Grayson

◮ naissance : 29/02/2012
◮ meurtres commis : 286
◮ avatar : ian-fuckyeah-somerhalder
◮ citation : t'es comme le lundi, tu fais chier.
◮ statut : c'est compliqué...

RECHERCHE ☞ modérateur Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE ☞ modérateur RECHERCHE ☞ modérateur Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:44

oyé oyé *out* après un petit temps de réflexion, nous avons décidés d'accueillir dans notre sublime équipe de staff, *roulements de tambour* HARLEEN QUINZEL & SKYLER-PHOENIX N. HAWKES votre aide serait plus qu'appréciée au sein du forum, et nous avons décidés, Lennon & moi de vous prendre tout les deux ^^ 12 félicitations à vous & bienvenue dans l'équipe <3
Revenir en haut Aller en bas
Skyler-Phoenix N. Hawkes
Skyler-Phoenix N. Hawkes

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 322
◮ avatar : Evan Peters
◮ citation : Le Phoenix renait toujours de ses cendres
◮ statut : Amoureux de la belle Oksana

RECHERCHE ☞ modérateur Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE ☞ modérateur RECHERCHE ☞ modérateur Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:29

30 501 40


Merci beaucoup de votre confiance 809 810 Je vous aime 56
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

RECHERCHE ☞ modérateur Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE ☞ modérateur RECHERCHE ☞ modérateur Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:53

Ho my god fucking merci beaucoup 12
800 809 810 57 54 17
Revenir en haut Aller en bas
Oksana H. Gallagher
Oksana H. Gallagher

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 211
◮ avatar : Taissa Farmiga
◮ citation : La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
◮ statut : Amoureuse ...

RECHERCHE ☞ modérateur Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE ☞ modérateur RECHERCHE ☞ modérateur Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:01

Félicitations les p'tits loups 501 809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RECHERCHE ☞ modérateur Vide
MessageSujet: Re: RECHERCHE ☞ modérateur RECHERCHE ☞ modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ☞ modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: le début de la légende :: In the dream's room :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit