AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

(m) Fassabender • Il y à tout le temps des régles, mais on peut toujours les évitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

◮ naissance : 06/03/2012
◮ meurtres commis : 23
◮ avatar : JLH
◮ citation : Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.
◮ statut : Célibataire

MessageSujet: (m) Fassabender • Il y à tout le temps des régles, mais on peut toujours les évitées Dim 11 Mar - 20:38

Gabriel John nom au choix

« Michael Fassbender »

NOM ҨAu choix PRÉNOMS Ҩ Gabriel John SURNOM(S) Ҩ Gaby , Gabe ÂGE Ҩ 31 ans LIEU DE NAISSANCE Ҩ Gotham CAPACITÉS Ҩ Au choix STATUT CIVILҨ Célibataire ACTIVITÉ(S) Ҩ Maire de Gotham GROUPE Ҩ Citoyen.

Gabriel est né à Gotham dans une famille ni trop pauvre ni trop riche ( ses parent était des fonctionnaires). Malgré la réputation et ce qui se passe à Gotham il à toujours aimer sa ville. Il était né ici et malgré tout, il avait connu le bon côtés de le ville, te rien que pour ça elle méritait qu'on se batte pour elle. Combatif et militant il n'était pas pour autant naïf et pris dans sa jeunesse des cours d'auto défense. C'est en voulant défendre Gotham contre tout ce qu'il à ronger qu'il voulut se lancer dans une carrière politique pour expulser tous les criminels de façon légal. En tant que maire et donc d'icône de la loi de cette ville Gabriel est contre Batman et à même demander au commissaire Gordon de créer une unité pour le recherche et capturé Batman. Mais en tant que personne il est totalement pour, il est content fier qu'un citoyen se bat contre la criminalité, on est pas tous flic, donc un tout le monde à sa façon et cela fera la différence.


Katherine Miles

Elle frappa à la porte attendant d’entendre la voix masculine du maire de l’autre côté. Après le « entrez » d’usage, elle entra munie de son éternel sourire et d’un paquet dans les mains. Sept ans qu’elle est à son poste et qu’elle prend soin des affaires du maire. « Monsieur Le Maire, un paquet est arrivé ce matin pour vous. » Après autant d’années passées ensemble, on aurait pû croire entendre un Gabriel ou un tutoiement. Pourtant, elle ne laisse jamais son amitié prendre le dessus sur son travail. « Tu sais, tu pourrais arrêter de m’appeler Monsieur Le Maire surtout quand il y a personne dans le coin. » dit-il avec un large sourire. On ne pouvait pas nier qu’il aimait sa présence, qu’il l’aimait tout court. C’était le genre d’amour qui vous prend d’un seul coup. Seulement, les choses ne sont parfois pas si simples. Avec un poste comme le sien, Gabriel doit garder une certaine image. Il le sait. Mais ce qu’il veut plus que tout c’est que Katherine puisse avoir une réputation digne de ce nom. Elle est douée et s’il venait à lui lancer d’un seul coup ce qui se passait à l’intérieur de lui, qui sait comment se passerait les choses. « Peut-être qu’on est dans votre bureau, mais ça ne change rien. » lança-t-elle en posant le paquet sur le bureau. « Katherine. » prononça-t-il avec cette envie folle de pour une fois lui dire la vérité. Lui dire que son amitié compte beaucoup pour lui et que ça va bien au-delà de ça. « quoi ? » demanda-t-elle en refermant la porte. Nombres de bonnes femmes aimaient écouter aux portes et les conversations, Katherine le savait trop bien. Il se ravisa et se contenta de lui dire : « Si Monsieur Pierce appelle, dites-lui que je suis absent. »








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) Fassabender • Il y à tout le temps des régles, mais on peut toujours les évitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: A Death in the Family-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit