AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sheeva N. Bowen
Sheeva N. Bowen

◮ naissance : 15/03/2012
◮ meurtres commis : 163
◮ avatar : Amanda Seyfried
◮ citation : Je suis la seule borgne dans ce royaume d’aveugle. Parce que moi j’admets que ce monde me rends dingue.

Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Vide
MessageSujet: Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:34



Sheeva Nymphéa Bowen

“ Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas."

you know i'm here

NOM Ҩ Bowen PRÉNOMS Ҩ Sheeva Nymphéa SURNOM(S) Ҩ Sheev ou plus connu sous le nom de PsychoSheev ÂGE Ҩ 24 ans DATE DE NAISSANCE Ҩ 2 Novembre LIEU DE NAISSANCE Ҩ Gotham City CAPACITÉS Ҩ Une intelligence hors du commun, elle a un QI supérieur à 200. Ne cherchez pas , elle a toujours au moins 2 coups d'avance sur vous. STATUT CIVILҨ Célibataire ACTIVITÉ(S) Ҩ Vit de meurtres et de petits braquages car elle est bien incapable de maintenir un emploi normal CARACTÈRE Ҩ Folle à lier ● Sarcastique ● Moqueuse ● Manipulatrice ● Totalement névrosée ● Impatiente ● Désinvolte ● Arrogante ● Souriante ● Joueuse ● Obstinée ● Enthousiaste ● Irresponsable ● Combative ● Intelligente ● Fascinante ● Charmeuse ● Boudeuse ● Susceptible ● Impulsive ● Indomptable ● Provocatrice ● Raleuse SECRET(S)Ҩ Son père était bel et bien son tout premier meurtre, c'est à partir de là que les choses ont dégénérées SIGNE(S) PARTICULIER(S)Ҩ Des cicatrices sur les poignets qui sont les traces de tentatives de suicide GROUPE Ҩ Beautiful human
if we exchanged the roles.

Elle sourit tout le temps, peu importe ce qu'elle peut ressentir, mais son sourire est dérangeant, il est malsain ◦ Elle a une bouille d'ange, on lui donnerait le bon dieu sans confession, mais au final ça jure avec sa personnalité profonde ◦ Elle ne parle jamais de son passé ◦ Elle adore les sucreries et pourrait se nourrir uniquement de bonbons ◦ Sheev ne passe pas inaperçue, elle a une aura et les gens ont tendance à se retourner sur son passage ◦ Elle est gauchère ◦ Elle fume des Marlboro light ◦ Elle déteste les gens qui coupent la parole ◦ Sheeva est fascinée par le sang, elle adore ce liquide rouge. ◦ Elle adore cuisiner, c'est une grosse mangeuse mais cinq ans de nourriture d’hôpital ça donne du temps culinaire à rattraper. ◦ Elle a une tendance lunatique, elle peut passer du rire à la colère en un claquement de doigts et quand elle est en colère, gare à vous ◦ Elle joue souvent avec ses cheveux ◦ Parfois elle va observer sa mère faire le trottoir, ça lui donne des envies de meurtres mais tordue comme elle est, elle ne passe jamais à l'acte et reste avec sa frustration ◦ Elle déteste les enfants ◦ Parfois elle agit comme une gamine capricieuse en tapant du pied par terre, elle est puéril ◦ On ne peut pas lui faire confiance ◦ Sheeva ne supporte pas l'ennui ◦
the story of my life.


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.


« Bonjour ! Vous êtes le docteur Wilson ? », « Oui c'est moi, enchanté. Et vous êtes le docteur Ward ? », « Tout à fait ... », le docteur Ward avait pris le temps de marquer un silence, « Bon … ne perdons pas de temps, je vais vous la présenter en allant vers sa chambre. ». Les deux hommes se mirent en marche, arpentant les couloirs, ouvrant patiemment les portes sécurisées. « Patiente de la chambre 18, Sheeva Bowen, 23 ans. Elle est bien connue de nos services, elle est suivie pour des troubles du comportement depuis le début de son adolescence. Mais ses troubles n'ont pas régressés, bien au contraire. Je vous donnerai son dossier tout à l'heure, vous verrez qu'elle a un contexte familial … compliqué. Quoi qu'il en soit, elle a finalement été diagnostiquée psychopathe. », le docteur Wilson fût réellement surpris par cette révélation, «Psychopathe ? Je pensais que c'était rare pour une femme. », « Nous n'avons pas affaire à n'importe qu'elle femme... Comme tous les psychopathes, elle est instable sur tous les plans, elle est incapable d'un investissement régulier, elle est amoral et elle ne croit en rien. Sheeva résiste très mal à la frustration, elle est guidée par le plaisir, par l'envie d'éprouver des sensations extrêmes. Mais elle reste une éternelle insatisfaite. », Le Dr Ward s'arrêta dans le couloir, « Ce que je viens de vous décrire est juste un tableau clinique mais elle est bien plus que ça. Elle a réussi à m'épuiser, j'en suis au point que je ne sais plus quoi faire avec elle. Ne croyez pas que vous allez réussir à la duper, elle est d 'une intelligence rare doublée d'une sacrée capacité de déduction. Et elle aime se servir de ça pour jouer avec nous. Elle m'a tellement usé que j'en suis à penser qu'on ne peut rien faire pour elle et qu'elle n'a pas envie d'être aidé. ». Si seulement il savait à quel point il avait raison, « Bon … je vais vous la présenter ... ». Ils entrèrent dans ma chambre. Assise sur mon lit, j'avais cet éternel sourire sur mes lèvres, « Alors Doc, on fait rentrer un nouveau joueur dans la partie ? »





J'étais dans le bureau de mon nouveau psychiatre, le Dr Wilson. Un de plus qui allait tenter de m'analyser. J'en avais vu défiler des psychiatres depuis les années que j'étais suivie et aucun n'avait réussi à pénétrer la barrière de mon esprit. Je n'étais pas le genre de patiente qui restait immobile et sans dire un mot au cours des séances, au contraire, je parlais pour brouiller les pistes, je mentais … ou pas parfois d'ailleurs. J'ai toujours été très au clair avec ma maladie, elle ne me dérange pas, elle fait partie de moi et je m'y complais. « Alors quoi ? Vous allez me sortir le couplet sorti du manuel du parfait petit psychopathe, vous allez me dire que si je suis comme ça c'est parce que ma mère n'était qu'un pute de Gotham qui se fichait de moi et que mon père était un sale alcoolique qui a abusé de moi dans mon enfance ? C'est n'importe quoi ... », le Dr Wilson était resté de marbre devant ma tirade, « Et pourtant, votre père vous a violé dans votre enfance ... », je savais où il venait m'emmener et il était hors de question que j'y aille, il était malin le bougre. « Et alors ? Vous voulez savoir si j'ai pris mon pied ? », mon psychiatre grimaça, ce que je venais de dire était des plus morbide et c'était surtout très faux, c'était certain que cela faisait parti de ce qui avait traumatisé mon enfance et qui avait fait de moi ce que j'étais aujourd'hui. Mais plutôt crever que de lui avouer, alors j'avais fait ce que je faisais toujours, j'avais joué la provocation... Mon psychiatre décida d'ignorer ma dernière phrase, « Vous l'avez tué pour vous émanciper ? Ou vous l'avez fait comme pour la plupart des autres hommes qui ont tenté de vous approcher d'un peu trop près, pour vous protéger ? », je haussai les sourcils, imperturbable, je n'avais pas honte de mes crimes. « Ou peut être que c'était juste parce que j'aimais ça. », « Vous ne répondez jamais aux questions qu'on vous pose. », je soupirai, faussement lasse, « Je réponds, c'est juste que visiblement ce n'est pas ce que vous avez envie d'entendre. ». Il avait compris qu'il ne tirerait rien de plus de moi aujourd'hui, « La séance est terminée mademoiselle Bowen. ». Sourire énigmatique. « A plus, Doc ».





Le docteur Wilson était dans son bureau, il avait besoin de faire le point sur le dossier Bowen. Le dossier en question était sur son bureau, il était si volumineux que ça pouvait faire peur. Il éclaircit sa voix, prit son dictaphone et commença à enregistrer. « Sheeva Bowen est bien plus complexe que ce que j'aurais pu imaginer. Mademoiselle Bowen est née le 2 novembre. Sa mère, Rebecca Butler, était une prostituée de Gotham city, elle n'a jamais su si Sheeva était la fille de son mari, John Bowen ou si c'était un de ses clients. John Bowen était un alcoolique notoire violent avec son entourage. Une chose est sure Sheeva Bowen n'a jamais été désirée par ses parents, elle a toujours été considéré comme un boulet dès sa naissance. Ignorée par sa mère, battue et violée à maintes reprises par son père, il est facile de supposer que c'est là l'origine de ses troubles. A l'école, c'était une petite fille turbulente, toujours prête à déclencher une bagarre même avec des garçons plus âgés qu'elle. Mademoiselle Bowen a toujours été extrêmement moyenne en cours malgré ses capacités intellectuelles mais comme ça ne devait pas l'intéresser elle devait se dire que ça n'en valait pas la peine. Elle a été internée pour la première fois dans le service de pédopsychiatrie à l'age de 13 ans, après une bagarre où elle a cassé le bras d'un garçon et le nez d'une autre petite fille. C'est au cours de cette hospitalisation que son QI a été évalué à plus de 200. A partir de là, les hospitalisations se sont succédés, et à chaque fois ses troubles empiraient malgré les traitements mis en place. A l'age de 18 ans, pris d'un accès de grande violence elle a tué son père en l'égorgeant dans la cuisine de leur petite maison, elle a pris le temps de le torturer pendant des heures avant. Nous ne savons pas si c'est ce meurtre là qui lui donné le goût e la tuerie ou si elle s'était déjà entrainée avant. Quoi qu'il en soit, l'année d'après n'a été que succession de meurtres et de braquages pour gagner sa vie. La plupart de ses meurtres avaient des manières d'opérées différentes, comme si elle cherchait sa façon parfaite de faire, une chose est sure, elle semble préférer quand ça saigne, ce qui lui a valu son surnom de PsychoSheev dans les journaux. Elle a finit par se faire attraper par la police de Gotham city à 19 ans et depuis elle est enfermée ici. A l'intérieure de la structure, Sheeva reste égale à elle même. D'une arrogance extrême, il n'y a rien à en tirer en séance, elle refuse la communication sauf quand ça l'arrange. Elle continue de déclencher des bagarres au réfectoire et tente de s'imposer au sein de la structure. Comme tous les psychopathes, elle a eu des périodes de dépressions qui se sont soldées par des tentatives de suicides, plusieurs par phlébotomie, les marques sur ses poignets sont là pour le prouver et une tentative par pendaison qui a bien failli se solder par une réussite si l'infirmière ne l'avait pas trouvé à temps. Je ne sais pas où va mener cette thérapie, elle semble résistante à toutes nos tentatives. »





Il avait eu la faiblesse de croire qu'il avait réussi à m'atteindre. Erreur fatale. Je lui avais pourtant dit que personne ne réussirais à me percer à jour. Cela faisait 5 ans, cinq longues années que j'étais enfermée, ça suffisait. Si j'avais été saine d'esprit, j'aurais surement dit que cette enfermement allait me rendre folle. Mais nous savons bien qu'il était trop tard pour ça. J'avais pris le temps d'analyser mon psychiatre sous tous les angles ces dernières semaines. Et il l'avait finalement faites l'erreur ultime. Docteur Wilson avait pris un peu trop ses aises. Il avait eu le malheur de sortir la carte magnétique ouvrant les portes sécurisées devant moi. J'avais repéré l'endroit où il la mettait. Pas de chance Doc, cela faisait juste une année que vous me suivez et vous n'aviez pas encore fait le moindre faux pas. Le docteur Ward avait surement du lui dire de ne rien laisser au hasard avec moi pourtant. Quelques jours plus tard, j'avais décidé de passer à l'action. Alors que le docteur ne s'y attendais pas, je fonçais sur lui avant qu'il ait pu faire le moindre geste, je pris son visage entre mes mains, un sourire sadique sur le visage, je me rapprochai pour le lécher tout le long de la joue avant d'aller murmurer à son oreille « Le jeu est terminé Doc … échec et mat. », à peine avais je terminé ma phrase que je fis pivoter sa tête entre mes mains, sa nuque se brisa dans un craquement sinistre. Je le lâchai et son corps tomba lourdement sur le sol et moi je souriais toujours, pour de vrai cette fois en ramassant la fameuse carte magnétique. La liberté était au bout de mes doigts. Je me fichais d'être en blouse d'hôpital alors que je sortais hors de cet asile pour la première fois depuis 5 ans. L'air était frais sur ma peau, je pouvais aller où je voulais. Gotham … je suis de retour.


you give love a bad name

PSEUDO/PRENOM Ҩ Margaux CONNEXION Ҩ 6/7 OU AS-DÉCOUVERT LE FORUM Ҩ Je suis Oksana xD CODE DU RÈGLEMENT Ҩ validée par lennon UNE SUGGESTION ? UN AVIS ?Ҩ Forum qui déchire sa maman _o/ UN DERNIER MOT Ҩ 501
Code:
[size=11][b]AMANDA SEYFRIED[/b] ☞ [i]sheeva n. bowen[/i][/size]


Dernière édition par Sheeva N. Bowen le Sam 17 Mar - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Vide
MessageSujet: Re: Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:38

re-bienvenue (a)
bonne chance pour cette fiche. j'ai hâte de voir quel personnage tu vas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Grayson
Morgan S. Grayson

◮ naissance : 29/02/2012
◮ meurtres commis : 286
◮ avatar : ian-fuckyeah-somerhalder
◮ citation : t'es comme le lundi, tu fais chier.
◮ statut : c'est compliqué...

Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Vide
MessageSujet: Re: Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:13

re-bienvenue & bonne chance pour ta fiche 12
si tu as des questions, tu sais à qui faire appel (a) <3
Revenir en haut Aller en bas
Skyler-Phoenix N. Hawkes
Skyler-Phoenix N. Hawkes

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 322
◮ avatar : Evan Peters
◮ citation : Le Phoenix renait toujours de ses cendres
◮ statut : Amoureux de la belle Oksana

Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Vide
MessageSujet: Re: Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:06

Re-bienvenue parmi nous 40 Encore une fois, très bon choix d'avatar et bon courage avec cette nouvelle fiche et ce nouveau perso 809
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Vide
MessageSujet: Re: Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:01

Re-bienvenue la petite Blondinette! Ce perso risque d'être vraiment intéressent 40 Je me réjouie de voir ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Hopkins
Crystal L. Hopkins

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 125
◮ avatar : karen gillan
◮ statut : officiellement en couple, officieusement célibataire

Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Vide
MessageSujet: Re: Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:32

Re bienvenuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Selina Kyle

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 62
◮ avatar : Leighton Meester
◮ citation : I don't get you people. You call yourself the Justice Society, but you care more about the law than justice
◮ statut : célibataire

Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Vide
MessageSujet: Re: Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:20

Re bienvenue ! 14
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva N. Bowen
Sheeva N. Bowen

◮ naissance : 15/03/2012
◮ meurtres commis : 163
◮ avatar : Amanda Seyfried
◮ citation : Je suis la seule borgne dans ce royaume d’aveugle. Parce que moi j’admets que ce monde me rends dingue.

Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Vide
MessageSujet: Re: Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:18

Merci beaucoup à tous les p'tits loups 809 12
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Vide
MessageSujet: Re: Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:12

40 ce personnage. il est d'enfer. et j'aime la façon dont tu as l'histoire.
bon jeu à Gotham avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa T Hopkins
Rosa T Hopkins

◮ naissance : 07/03/2012
◮ meurtres commis : 41
◮ avatar : Ashley Benson
◮ statut : Célibataire

Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Vide
MessageSujet: Re: Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:28

Re bienvenue à toi

Sadique ton histoire, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva N. Bowen
Sheeva N. Bowen

◮ naissance : 15/03/2012
◮ meurtres commis : 163
◮ avatar : Amanda Seyfried
◮ citation : Je suis la seule borgne dans ce royaume d’aveugle. Parce que moi j’admets que ce monde me rends dingue.

Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Vide
MessageSujet: Re: Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:52

Merci beaucoup !

Contente que le personnage plaise <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Vide
MessageSujet: Re: Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sheev ~ On nous parle de schizophrénie, mais à deux c'est tellement mieux la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: Return to nature :: bienvenue à Gotham-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit