AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Athena - Gotham City Street Goddess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Athena C. Creed
Athena C. Creed

◮ naissance : 19/03/2012
◮ meurtres commis : 58
◮ avatar : Naya Rivera
◮ citation : Vivre n'importe comment, mais vivre !
◮ statut : En relation libre avec Rosa

Athena - Gotham City Street Goddess Vide
MessageSujet: Athena - Gotham City Street Goddess Athena - Gotham City Street Goddess Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:03



Athena Castielle Creed

“ Vivre n'importe comment, mais vivre !

you know i'm here

NOM Ҩ Creed. PRÉNOMS Ҩ Athena Castielle. SURNOM(S) Ҩ Nena, Cassie, Black Bird. ÂGE Ҩ 22 Ans. DATE DE NAISSANCE Ҩ 12Janvier 1990 LIEU DE NAISSANCE Ҩ Gotham City. CAPACITÉS Ҩ J'arrive à manipuler n'importe quel homme et je suis une excellente danseuse. STATUT CIVILҨ En relation libre. . ACTIVITÉ(S) Ҩ Serveuse / Danseuse à The Iceberg & Vendeuse d'armes pour The Red Circle. CARACTÈRE Ҩ Menteuse, manipulatrice, aime faire la fête, bornée, très susceptible, jalouse, possessive, fonceuse, joueuse. SECRET(S)Ҩ La plupart des gens me voient comme une salope accroc aux hommes. Mais malgré tout ce que je fais sur scène pour attirer les faveurs et le fric des plus crédules, je suis 100% homosexuelle. SIGNE(S) PARTICULIER(S)Ҩ J'ai un petit ruban de tatoué sur la nuque ainsi qu'une croix religieuse dans le bas du dos. GROUPE Ҩ The Red Circle.
if we exchanged the roles.

j'aime faire de la mécanique à temps perdu ◦ mon petit bijou est une trans am 1979 ◦ j'idolâtre la série Rocky, Fast & Furious , american pie et Saw ◦ je déteste la technologie et l'informatique ◦ la vodka est mon dada ◦ je suis incapable de ne pas détourner mon regard au passage d'un joli petit cul bien rebondi ◦ je fais souvent des accidents de voiture ... ◦ je fais ce qui me plait quand ça me plait et je vis ma vie au jour le jour ◦ j'ai la fâcheuse habitude de tirer d'abord et d'ensuite poser les questions ◦ je déteste être deuxième ◦ mon dictionnaire ne contient pas les mots : ménage, ponctualité, empathie et sériosité ◦ je possède deux tortues : bouton et pression, ainsi qu'un piranha du nom de mobidic ◦ je rafolle des fruits de mer ◦ je suis très habille de mes mains ◦ mon rêve était de devenir chanteuse ◦ mes groupes favoris sont : AC/DC , bon jovi, black sabbath et nirvana ◦ je ne porte que de grandes bottes en cuir noir ◦ je déteste la romance ◦
the story of my life.

Un soir, alors que j'étais vraiment soule et défoncé à la drogue, je m'étais posé la question. Oui vous savez ? La question que tout le monde se pose au moins une fois dans leur misérable vie : Et si tout aurait été différent ? Que serait devenu ma vie si j'avais eu ne famille bien ordinaire, que j'aurais reçu de l'affection de la part de mes deux parents, que ma mère aurait eu un vrai boulot, plutôt que de travailler comme serveuse dans un restaurant qui sentait le vieux saumon pourri et que mon père ne se serait pas amusé à nous tabasser quotidiennement ma mère moi afin de se prouver à lui-même qu'il était l'homme de la maison. Qui sait ? Je n'aurais surement eu pas le style de vie que j'ai vécu. Mais au final, suis-je vraiment passé à côté de quelque chose d'important ? L'amour d'une mère, des amis normaux, de grandes études ; Je serais peut-être même avocate aujourd'hui.

Trêves de plaisanteries barbantes. On s'en fout de ce que j'aurais pu devenir en faisant de grande étude ou encore en aillant une famille normale. Être une sainte nitouche qui travaille plus de 36 heures par semaine et qui doit s'occuper d'une famille ce n'est pas pour moi, ho que non ! Au fond, je ne changerai ma vie pour rien au monde. Avoir une enfance minable dans le quartier le plus paumé de Gottham m'a permis de devenir une femme forte et débrouillarde. Non mais sérieusement ? On s'en fiche de savoir si je sais bien conjugué mes verbes où encore si j'ai bien appris à faire mes mathématiques sur un banc d'école comme la grande majorité de la population. J'ai ma seconde année de lycée et j'en suis fière. Le principe d'étude est surfait dans notre pays. La vie appartient au non diplômer et comme je le dis si souvent : Vivre n'importe comment, mais vivre !

Quand j'ai quitté le lycée j'avais à peine 14 ans. Mais contrairement aux autres gamines de mon âge, je pouvais facilement passer pour une jeune fille de 18-19 ans, ce qui m'a beaucoup facilité la tâche de trouver un boulot, enfin, pas partout, mais dans certains endroits, mon physique faisait oublier à l'embaucheur de me demander mes cartes d'identités. Cependant, on se rendait vite compte de mon âge et on me foutais à la porte. Comme si le fait d'avoir 14 ans m'empêchait de vendre des vêtements dans un ''Sex Shop''. Au final, l'emploi que j'ai réussi à garder était celui de livreuse de pizza. Ce n'étais pas très géniale comme boulot, mais l'argent que je faisais me permettais d'acheter les bonnes grâces de mon père pour qu'il arrête de me frapper. Je lui étais maintenant utile à ce pauvre con.

Heureusement pour moi je n'ai pas gardé mon boulot de livreuse bien longtemps. Un soir, alors que je me rendais à la même maison pour la sixième fois cette semaine, le mec qui recevait la commande m'avait empêché de repartir en m'agrippant par le bras et me forçat à m'adosser contre le mur intérieur. « Frangine, t'es bien trop sexe pour ce genre de boulot. » L'instant suivant, j'avais sa main aux fesses et sa langue dans ma bouche. Bref, il avait parié avec ses potes qu'il se taperait la livreuse et il l'a fait. Une nouvelle vie m'attendait.

Chuck était beaucoup plus vieux que moi, il avait 21 ans et était à la tête d'un petit gang de rue regroupant des jeunes de 8 à 25 ans. Les Pitbulls de Gottham étaient principalement reconnus pour être des dealers de drogue et des voleurs de bas étages. Cependant, mon nouveau petit ami était également connu pour être un excellent conducteur automobile et se donnait souvent en spectacle la nuit lors des rodéo routiers. C'est de là que vient ma passion pour la mécanique et les voitures. Cette petite bande de malfrat était ma nouvelle famille et c'est avec eux que j'ai découvert les plaisirs de la vie.

Maintenant je n'avais plus besoin de donner de l'argent à ma famille, je n'y mettais même plus les pieds, j'avais carrément fugué du logement de mes parents pour habiter chez les Pitbulls. Là-bas, j'avais un rôle très simple : On me filait des billets pour les divertir, passer du temps avec eux et être seulement présente. J'étais comme une pute qu'on ne paye pas seulement pour le sexe, mais aussi pour le temps passer avec elle. D'ailleurs, je ne suis pas restée en couple bien longtemps avec Chuck. C'était un coureur de jupons et moi la nouvelle trainée. Il n'y avait pas un seul des membres les plus importants qui ne m'avait pas passer dessus.

Après avoir passé deux ans en leur compagnie, j'avais changé de la tête au pied. Vêtements, attitude, tatouage, mentalité, joie de vivre et ambitions. J'étais connue dans les rues pour trois choses. Premièrement, en tant que ''rodeo girl''. Deux nuits par semaine, c'est moi qui jouais à la fille sexy en retirant mon soutien gorge pour donner le signal de départ pour les courses de voiture. Deuxièmement, comme la ''cash girl''. Souvent, quand le gang faisait une grosse transaction de drogue, j'étais également compris dans le prix. « 3000$ pour la cocaïne et je vous offre Athena pour le Week-End. Ne vous inquiétez pas, elle saura vous divertir. » Finalement, on me connaissait pour mon sale caractère. J'étais un vrai petit pitbull au sens littéral. Si quelqu'un me faisait chier, il en acceptait les conséquences. J'étais loin d'avoir la langue dans ma poche et on me disant souvent de la fermer, de cesser d'aboyer comme une chienne et de faire mon boulot. Mais je ne me laissais pas marcher sur les pieds, j'étais trop bornée pour ça.

J'avais à peine 18 ans quand le gang c'est dissous. Une fusillade en plein coeur de notre planque avait coûté la vie à plus de 50% des membres tandis que la plupart des autres, s'était fait arrêté par Batman et la police. Heureusement pour moi, cette nuit-là, je la passais chez une copine n'appartenant pas au milieu de la criminalité. Mais le lendemain je n'avais nulle part où aller et je n'avais pas d'argent non plus. Du coup, pour les avoir vu faire très souvent, je me suis dit que j'allais tenter ma chance dans le vole à main armé. L'épicerie du coin pour 200$, c'était du gâteau. Malheureusement , je vois toujours plus gros et je saute souvent des étapes. Le lendemain, c'était une boutique de bijoux... Qui ne fut pas un fort succès. Ma vie était fiche, j'allais moisir en prison pour toujours.

À ma grande surprise, le policier en charge de mon interrogatoire était vraiment bête. Il n'avait posé que quelques questions idiotes avant de me laisser repartir comme si rien n'était. Il n'avait qu'une suggestion pour moi, me trouver un vrai boulot. Puis, après s'être allumé une cigarette il me fila le paquet d'allumette portant la marque du club ''The Iceberg''. Je n'étais pas assez bête pour ne pas déceler le message qui, contrairement à ce qu'on pouvait croire, n'était pas du tout subtil. J'avais 18 ans alors pourquoi pas. Être danseuse devait être amusant comme boulot et c'est plutôt décent quand on considère le caractère que j'ai. Mais si seulement j'avais su ce qui se cachait dans l'envers du décors, je n'aurais pas attendu deux semaines avant de m'y présenter.

Dès mon arrivée, c'était beaucoup plus qu'un simple boulot de danseuse qu'on avait à m'offrir. C'était un nouveau style de vie, style que j'abordais déjà sous certaines facettes et qui pour le reste, me convenait à merveille. En fait, j'étais comme une version maléfique des ''Charlie's Angels''. Comme toutes les autres filles présentes dans la maison Wilson j'ai reçu la formation nécessaire pour devenir une tueuse à gages. En parallèle, grâce à mon charisme et mon savoir faire, on m'avait confié à la section du traffique d'arme.

Parmi toutes les filles présentes dans la maison, une seule m'arrivait à la cheville, Lennon. Cette fille avait un je ne sais quoi... J'étais incapable de la blairer. Enfin, jusqu'à ce que la vérité me saute aux yeux, elle et moi formions un tout. On était le Ying et le Yang, les symboles dissimulés dans la suite logique, la pièce manquante du puzzle. Depuis ce jour, nous sommes devenues inséparables, comme les deux doigts de la main, nous étions les meilleures amies du monde. Cependant, il y a quelque chose d'autre que j'avais compris, du moins, de mon point de vue : Elle était mon âme soeur, beaucoup plus même. Je ne suis pas le genre de fille timide, bien au contraire. Je dis ce que j'ai à dire et je n'ai pas peur des conséquences. Mais avec Lennon, il y a quelque chose de plus. Avec elle, j'avais des papillons dans l'estomac. Je ne lui en ai jamais parlé, mais je me doute bien qu'elle doit quand même avoir des doutes. Après tout, je dis ouvertement bisexuelle et elle sait que je suis présentement en couple avec une autre femme. Et puisqu'elle n'est pas bête, elle doit surement se douter que parfois, ce n'est pas que par politesse que je la laisse passer devant, c'est plutôt parce que la vue est bien plus belle !
you give love a bad name

PSEUDO/PRENOM Ҩ Mya CONNEXION Ҩ 4/7 OU AS-DÉCOUVERT LE FORUM Ҩ Partenariat ILH. CODE DU RÈGLEMENT Ҩ validée par lennon. UNE SUGGESTION ? UN AVIS ?Ҩ J'adore le design. Noir Powa ! UN DERNIER MOT Ҩ BANZAI.
Code:
[size=11][b]NAYA RIVERA[/b] ☞ [i]athena c. creed[/i][/size]


Dernière édition par Athena C. Creed le Mar 20 Mar - 19:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

Athena - Gotham City Street Goddess Vide
MessageSujet: Re: Athena - Gotham City Street Goddess Athena - Gotham City Street Goddess Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:51

Bienvenue parmis nous 12
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Athena - Gotham City Street Goddess Vide
MessageSujet: Re: Athena - Gotham City Street Goddess Athena - Gotham City Street Goddess Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:22

oh mon scénario
merci de l'avoir choisi. si tu as la moindre question, n'hésite pas.
bonne chance pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
Athena C. Creed
Athena C. Creed

◮ naissance : 19/03/2012
◮ meurtres commis : 58
◮ avatar : Naya Rivera
◮ citation : Vivre n'importe comment, mais vivre !
◮ statut : En relation libre avec Rosa

Athena - Gotham City Street Goddess Vide
MessageSujet: Re: Athena - Gotham City Street Goddess Athena - Gotham City Street Goddess Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:25

Merci à vous deux =)

Lennon --> Là , je dois partir faire des achats, mais si tu as des demandes plus précises ou encore pour approfondir notre lien avant que j'écrive l'histoire, ne te gêne pas pour m'envoyer un petit MP.

Tu as un petit aperçu de ce que je compte faire du personnage dans les deux premières parties. <3

(PS: Notre premier RP se passera quand tu te gavera de crème glacé heiiiin ?) 18
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Hopkins
Crystal L. Hopkins

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 125
◮ avatar : karen gillan
◮ statut : officiellement en couple, officieusement célibataire

Athena - Gotham City Street Goddess Vide
MessageSujet: Re: Athena - Gotham City Street Goddess Athena - Gotham City Street Goddess Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:27

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Athena - Gotham City Street Goddess Vide
MessageSujet: Re: Athena - Gotham City Street Goddess Athena - Gotham City Street Goddess Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:31

juste parce que j'aime envoyer des mp 22
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva N. Bowen
Sheeva N. Bowen

◮ naissance : 15/03/2012
◮ meurtres commis : 163
◮ avatar : Amanda Seyfried
◮ citation : Je suis la seule borgne dans ce royaume d’aveugle. Parce que moi j’admets que ce monde me rends dingue.

Athena - Gotham City Street Goddess Vide
MessageSujet: Re: Athena - Gotham City Street Goddess Athena - Gotham City Street Goddess Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:04

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena C. Creed
Athena C. Creed

◮ naissance : 19/03/2012
◮ meurtres commis : 58
◮ avatar : Naya Rivera
◮ citation : Vivre n'importe comment, mais vivre !
◮ statut : En relation libre avec Rosa

Athena - Gotham City Street Goddess Vide
MessageSujet: Re: Athena - Gotham City Street Goddess Athena - Gotham City Street Goddess Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:43

Merci les filles. C'est ce que j'appelle un accueil tout en beauté. 52
Revenir en haut Aller en bas
David G. Harlow
David G. Harlow

◮ naissance : 07/03/2012
◮ meurtres commis : 38
◮ avatar : Joseph Gordon-Levitt
◮ citation : Here we go.
◮ statut : Célibataire...

Athena - Gotham City Street Goddess Vide
MessageSujet: Re: Athena - Gotham City Street Goddess Athena - Gotham City Street Goddess Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:54

OMG Santana !!!! \o/
Bienvenuuue !!!!!!! 27 27 27
Revenir en haut Aller en bas
Rosa T Hopkins
Rosa T Hopkins

◮ naissance : 07/03/2012
◮ meurtres commis : 41
◮ avatar : Ashley Benson
◮ statut : Célibataire

Athena - Gotham City Street Goddess Vide
MessageSujet: Re: Athena - Gotham City Street Goddess Athena - Gotham City Street Goddess Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:06

bienvenue ma belle, bon courage pour ta fiche

je souhaite un lien qui tue avec toi 800 800 800 800
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Selina Kyle

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 62
◮ avatar : Leighton Meester
◮ citation : I don't get you people. You call yourself the Justice Society, but you care more about the law than justice
◮ statut : célibataire

Athena - Gotham City Street Goddess Vide
MessageSujet: Re: Athena - Gotham City Street Goddess Athena - Gotham City Street Goddess Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:07

Bienvenue ! 27
Revenir en haut Aller en bas
Jack R. Napier
Jack R. Napier

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 222
◮ avatar : Heath Ledger
◮ citation : « Why so serious ? »
◮ statut : Harley ? ... Maybe.

Athena - Gotham City Street Goddess Vide
MessageSujet: Re: Athena - Gotham City Street Goddess Athena - Gotham City Street Goddess Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Skyler-Phoenix N. Hawkes
Skyler-Phoenix N. Hawkes

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 322
◮ avatar : Evan Peters
◮ citation : Le Phoenix renait toujours de ses cendres
◮ statut : Amoureux de la belle Oksana

Athena - Gotham City Street Goddess Vide
MessageSujet: Re: Athena - Gotham City Street Goddess Athena - Gotham City Street Goddess Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:59

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Athena C. Creed
Athena C. Creed

◮ naissance : 19/03/2012
◮ meurtres commis : 58
◮ avatar : Naya Rivera
◮ citation : Vivre n'importe comment, mais vivre !
◮ statut : En relation libre avec Rosa

Athena - Gotham City Street Goddess Vide
MessageSujet: Re: Athena - Gotham City Street Goddess Athena - Gotham City Street Goddess Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:28

Merci bien tout le monde ! Ça me fait plaisir de joindre votre grande famille <3
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri E. Lloyd
Dimitri E. Lloyd

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 123
◮ avatar : Matthew McNulty
◮ citation : l'horreur est humaine, clinique et banale.
◮ statut : célibataire.

Athena - Gotham City Street Goddess Vide
MessageSujet: Re: Athena - Gotham City Street Goddess Athena - Gotham City Street Goddess Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:12

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Athena - Gotham City Street Goddess Vide
MessageSujet: Re: Athena - Gotham City Street Goddess Athena - Gotham City Street Goddess Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:05

c'est parfait (a) je te valide.
bon jeu dans les rues de Gotham :)
Revenir en haut Aller en bas
Athena C. Creed
Athena C. Creed

◮ naissance : 19/03/2012
◮ meurtres commis : 58
◮ avatar : Naya Rivera
◮ citation : Vivre n'importe comment, mais vivre !
◮ statut : En relation libre avec Rosa

Athena - Gotham City Street Goddess Vide
MessageSujet: Re: Athena - Gotham City Street Goddess Athena - Gotham City Street Goddess Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:06

Merci 810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Athena - Gotham City Street Goddess Vide
MessageSujet: Re: Athena - Gotham City Street Goddess Athena - Gotham City Street Goddess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Athena - Gotham City Street Goddess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: Return to nature :: bienvenue à Gotham-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit