AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

ENZO ▶ I I Take Out Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enzo R. Lewis
Enzo R. Lewis

◮ naissance : 23/03/2012
◮ meurtres commis : 36
◮ avatar : FRANCISCO LACHOWSKI
◮ citation : " La seule fois ou tu verras mon visage c'est lorque tu connaîtras la Mort "
◮ statut : Célibataire

ENZO ▶ I I Take Out Your Life  Vide
MessageSujet: ENZO ▶ I I Take Out Your Life ENZO ▶ I I Take Out Your Life  Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:46



Enzo Riley Lewis

“ La seule fois ou tu verras mon visage c'est lorsque tu connaîtras la Mort " .

you know i'm here

NOM Ҩ Lewis PRÉNOMS Ҩ Enzo Riley SURNOM(S) Ҩ Viper ÂGE Ҩ 17 ans. DATE DE NAISSANCE Ҩ 18 Novembre LIEU DE NAISSANCE Ҩ Gotham City. CAPACITÉS Ҩ Habilité Hors Norme - Assassin Expert - Maniement des Armes - Vitesse. STATUT CIVILҨ Célibataire. ACTIVITÉ(S) Ҩ Remplire des Contrats en quelque sorte. CARACTÈRE Ҩ Jaloux - Loyal - Sanguin - Intelligent - Dragueur - Honnête - Sadique. SECRET(S)Ҩ Je suis devenu le même genre de personne que l'homme qui a tué mes parentsSIGNE(S) PARTICULIER(S)Ҩ Secret. GROUPE Ҩ THE RED CIRCLE.
if we exchanged the roles.

Très Intelligent ◦ Ne rate jamais sa cible ◦ Adore " s'amuser " avant de tuer sa victime ◦ Restera Loyal a son Groupe ◦ Adore faire la fête ◦ C'est un Dragueur ◦ Il est Lycéen ◦ Ne s'attache a personne ◦ Peut devenir Violent ◦ Il est l'un des plus jeune dans son organisation ◦ Il veut avoir plus de responsabilités ◦ ◦
the story of my life.

▶ Le jeune Ezio est né un 18 Novembre, il y a maintenant 17 ans de cela dans la grande ville de Gotham City, situé sur le continent américain. L y vécu dans une famille très riche et cela depuis plusieurs siècles, il avait vraiment tout ce qu’il voulait étant enfant, puisqu’il était le seul enfant que ses parents aient eu, c’était donc très logique qu’il soit par conséquent, le « chouchou ». Ces parents étaient très réputés dans cette ville, mais quand même moins que la famille Wayne. Ils exerçaient tous deux le métier de banquier et le père avait un contrôle total sur la majorité des banque puisqu’il était aussi un investisseur mais avant tout derrière ses airs de banquier honnêtes, se cachaient quelqu’un qui travaillait pour la Mafia et qui s’occupait de vendre toutes sortes de choses illégales. Bien sûr à force de trop se prendre la tête et de se croire le plus fort, on finit par avoir des gros ennuis comme cette fameuse nuit d’hiver alors que Enzo n’avait que 10 ans …

En effet lors d’un banquet avec plusieurs amis, un homme surgit de nulle part et tua tout le monde dans la pièce, c’était vraiment très macabre et pas du tout beau à voir mais contre tout attente, il ne tua pas le jeune garçon, certainement car il ne l’avait pas vu, car il était bien cacher, malgré l’horreur devant lui, il resta étrangement calme, ne réalisant surement pas ce qu’il venait de se produire devant lui … Peu après l’arrivée de la police, le jeune garçon après les questions posées par les inspecteurs partit hors de la maison et erra dans les rues pendant quelque jours, mangeant ce qu’il trouvait dans les poubelles, il avait passé du statut d’hériter à celui de déchet en quelques temps mais quand il réalisa la mort de ses parents, il voulut les rejoindre mais malheureusement pour lui quelqu’un l’en empêcha avant qu’il ne fasse n’importe quoi. Celui-ci lui demanda ce qu’il faisait dans la rue, Enzo répondit aux questions et peu après l’homme lui demanda de le suivre dans un endroit qui lui permettra de pouvoir exprimer sa colère, sa haine qu’il avait au fond de lui. L’homme en question faisait partit du RED CIRCLE, un organisme qui apprend aux orphelins ou au ancien détenus à se défendre, mais surtout à tuer, à devenir de véritables assassins surentrainer, presque des machines a tuer.


Pendant sept longues années il fût entraîner pour devenir un assassin, il devenait alors le même genre de personne que celui qui avait tué ses parents, il était devenu plus fort, surtout plus intelligent et menait une double vie. En effet, en plus d’être assassin, il était un Lycéen très populaire au lycée, et personne n’imaginait qu’il pouvait être un tueur qui ne fais que de remplir des contrats pour son organisation sans rien demander d’autre, il voulait servir son « clan » au mieux tout en s’améliorant, voulant avoir de plus en plus de responsabilités, enchaînant les assassinats dans toutes la ville, principalement des personnes malhonnêtes ou même dangereuse même si cela est arriver qu’il tue de simple citoyen sans histoire, il ne choisis pas son contrat il exécute les ordres sans opposer de résistance, il aime bien sa vie et compte bien au passage retrouver le meurtrier de ses parents pour enfin avoir le cœur léger et que ses parents puissent reposer en paix une bonne fois pour toute.

Il savait au fond de lui qu’il approchait de son but, mais malgré toute la haine qu’il avait encore au fond de lui il ne savait pas si il allait tuer cet homme ou non il sait maintenant que si c’était aussi un assassin, il n’avait pas vraiment le choix, il sera peut-être partager entre la aine mais aussi la compassion envers celui qu’il a détesté pendant sept longues années sans pouvoir oublier son visage …


FIN
you give love a bad name

PSEUDO/PRENOM Ҩ Viper / Alex CONNEXION Ҩ 6/7 OU AS-DÉCOUVERT LE FORUM Ҩ TOP SITE. CODE DU RÈGLEMENT Ҩ validée par lennon UNE SUGGESTION ? UN AVIS ?Ҩ Nop '. UN DERNIER MOT Ҩ I LOVE THIS FORUM ♥
Code:
[size=11][b]FRANCISCO LACHOWSKI[/b] ☞ [i]enzo r.lewis[/i][/size]





Dernière édition par Enzo R. Lewis le Ven 23 Mar - 19:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

ENZO ▶ I I Take Out Your Life  Vide
MessageSujet: Re: ENZO ▶ I I Take Out Your Life ENZO ▶ I I Take Out Your Life  Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:01

welcome (a) excellent choix de vava et de groupe ^^
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo R. Lewis
Enzo R. Lewis

◮ naissance : 23/03/2012
◮ meurtres commis : 36
◮ avatar : FRANCISCO LACHOWSKI
◮ citation : " La seule fois ou tu verras mon visage c'est lorque tu connaîtras la Mort "
◮ statut : Célibataire

ENZO ▶ I I Take Out Your Life  Vide
MessageSujet: Re: ENZO ▶ I I Take Out Your Life ENZO ▶ I I Take Out Your Life  Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:03

Merci Beaucoup Arizona 12
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh R. Stanford
Ashleigh R. Stanford

◮ naissance : 22/03/2012
◮ meurtres commis : 162
◮ avatar : Claire Holt
◮ statut : Célibataire

ENZO ▶ I I Take Out Your Life  Vide
MessageSujet: Re: ENZO ▶ I I Take Out Your Life ENZO ▶ I I Take Out Your Life  Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:41

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena C. Creed
Athena C. Creed

◮ naissance : 19/03/2012
◮ meurtres commis : 58
◮ avatar : Naya Rivera
◮ citation : Vivre n'importe comment, mais vivre !
◮ statut : En relation libre avec Rosa

ENZO ▶ I I Take Out Your Life  Vide
MessageSujet: Re: ENZO ▶ I I Take Out Your Life ENZO ▶ I I Take Out Your Life  Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:36

Ho tiens, un Cercle Rouge ;) Wilkomen !
Revenir en haut Aller en bas
Jack R. Napier
Jack R. Napier

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 222
◮ avatar : Heath Ledger
◮ citation : « Why so serious ? »
◮ statut : Harley ? ... Maybe.

ENZO ▶ I I Take Out Your Life  Vide
MessageSujet: Re: ENZO ▶ I I Take Out Your Life ENZO ▶ I I Take Out Your Life  Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:20

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo R. Lewis
Enzo R. Lewis

◮ naissance : 23/03/2012
◮ meurtres commis : 36
◮ avatar : FRANCISCO LACHOWSKI
◮ citation : " La seule fois ou tu verras mon visage c'est lorque tu connaîtras la Mort "
◮ statut : Célibataire

ENZO ▶ I I Take Out Your Life  Vide
MessageSujet: Re: ENZO ▶ I I Take Out Your Life ENZO ▶ I I Take Out Your Life  Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:30

Merci a tous ENZO ▶ I I Take Out Your Life  778775
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

ENZO ▶ I I Take Out Your Life  Vide
MessageSujet: Re: ENZO ▶ I I Take Out Your Life ENZO ▶ I I Take Out Your Life  Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:57

tout est parfait (a)
bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo R. Lewis
Enzo R. Lewis

◮ naissance : 23/03/2012
◮ meurtres commis : 36
◮ avatar : FRANCISCO LACHOWSKI
◮ citation : " La seule fois ou tu verras mon visage c'est lorque tu connaîtras la Mort "
◮ statut : Célibataire

ENZO ▶ I I Take Out Your Life  Vide
MessageSujet: Re: ENZO ▶ I I Take Out Your Life ENZO ▶ I I Take Out Your Life  Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:59

Merci Arizona , j'ai hâte de RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Selina Kyle

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 62
◮ avatar : Leighton Meester
◮ citation : I don't get you people. You call yourself the Justice Society, but you care more about the law than justice
◮ statut : célibataire

ENZO ▶ I I Take Out Your Life  Vide
MessageSujet: Re: ENZO ▶ I I Take Out Your Life ENZO ▶ I I Take Out Your Life  Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:19

Bienvenue ! 809 810
Revenir en haut Aller en bas
Enzo R. Lewis
Enzo R. Lewis

◮ naissance : 23/03/2012
◮ meurtres commis : 36
◮ avatar : FRANCISCO LACHOWSKI
◮ citation : " La seule fois ou tu verras mon visage c'est lorque tu connaîtras la Mort "
◮ statut : Célibataire

ENZO ▶ I I Take Out Your Life  Vide
MessageSujet: Re: ENZO ▶ I I Take Out Your Life ENZO ▶ I I Take Out Your Life  Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:21

Merci belle Selina

( ENZO ▶ I I Take Out Your Life  491821 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ENZO ▶ I I Take Out Your Life  Vide
MessageSujet: Re: ENZO ▶ I I Take Out Your Life ENZO ▶ I I Take Out Your Life  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ENZO ▶ I I Take Out Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: Return to nature :: bienvenue à Gotham-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com