AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.

Partagez|

Morgan, il faut qu'on discute ! [Pv : mon colloc préféré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

◮ naissance : 22/03/2012
◮ meurtres commis : 162
◮ avatar : Claire Holt
◮ statut : Célibataire

MessageSujet: Morgan, il faut qu'on discute ! [Pv : mon colloc préféré] Sam 24 Mar - 14:12

Gotham City, appartement de Morgan

Depuis quelques jours, quelques semaines, l'entente n'était plus franchement des plus cordiales entre Morgan et Ashleigh. La faute à qui ? Sûrement la sienne, celle de la blonde, parce qu'elle avait encore fait une connerie. Enfin, oui ... Oui et non. Disons que c'était compliqué. La dernière fois qu'ils s'étaient franchement parlés, tous les deux, alors même que ça se tournait en dispute ? Et bien ... ça remontait à quelques semaines. Elle avait ramené ce type à l'appartement de Morgan. Une proie facile, en quelque sorte, et elle pourrait s'faire un bon paquet de blé pour se payer sa drogue. Oui, c'était pas bien, surtout qu'elle n'était pas chez elle. Mais pire encore, elle avait promis à Morgan d'arrêter la dope. Sauf que ... et bin, c'était bien plus facile à dire qu'à faire. Ashleigh n'arrivait pas à décrocher. Il lui aurait fallu une institution spécialisée, mais elle se refusait à y aller. Peut-être parce que personne ne tenait à elle, que tout le monde s'en foutait qu'elle claque ou pas. Tout le monde, sauf Morgan. Parce que depuis ce jour là, il y avait quelques mots qui n'arrêtaient pas de résonner dans la tête de la blonde. "Je tiens à toi". C'était ce que Morgan lui avait dit, sur le coup de la colère, parce qu'il ne voulait pas qu'elle se détruise à petit feu. Quand elle avait entendu cela ... ses bras lui en étaient tombés des nues. Elle n'y avait pas cru. Mais c'était sincère. Et à part son défunt petit frère, et son père, personne ne lui avait jamais dit qu'on tenait à elle. Elle s'était toujours dite qu'elle n'était plus personne depuis que son père l'avait fichue à la porte. Elle s'était toujours dite que si jamais elle venait à disparaître, tout le monde s'en foutrait. Et bin, elle s'était drôlement plantée, pour sûr. Et tout ça, et bien, ça la travaillait un petit peu. Et elle ne savait plus trop quoi faire. Et Morgan sûrement aussi. La seule chose qu'ils faisaient, c'était s'ignorer. Et ça ne pouvait plus continuer comme ça. Non, les choses devaient changer. Ils devaient parler, ils devaient discuter. Quitte à ce qu'elle le mette en rogne une nouvelle fois.

Donc, aujourd'hui, Ashleigh avait décidé qu'elle aurait une discussion plus ou moins longue et plus ou moins animée avec Morgan. Seulement ... Seulement, il fallait qu'elle trouve un truc pour l'obliger à rester à l'appartement. Parce que oui, c'était bien ça qui les caractérisait. Morgan travaillait, la plupart du temps, la journée, et Ashleigh, elle, faisait ses stripteases la nuit, ou en début de soirée. Quant aux photos de charme, et bien, ça pouvait varier selon son emploi du temps. Voilà pourquoi la plupart du temps, ils ne se croisaient qu'à peine. Mais ça allait changer, pour sûr. La blonde était assise sur le canapé. Ou plutôt, avachi sur ce dernier. Elle essayait de trouver une idée, un truc qui empêcherait Morgan de partir. Et fallait qu'elle se grouille, parce que ... parce que c'était bientôt l'heure pour lui de décoller. Ce qui était bien, ou pas, c'était qu'ils dormaient tous les deux dans le même lit ... Mais en des horaires décalées. Elle en journée, et lui la nuit. Peut-être qu'elle devrait se faufiler dans la chambre du policier et le surprendre. Mais avec la faute à pas de chance, il serait déjà debout et son effet de surprise en serait diminué.

Malgré un cerveau quelque peu abruti par l'absorption d'un peu de drogue -elle avait les yeux dilatés et Morgan le verrait dès qu'il croiserait son regard- et d'un peu d'alcool, Ashleigh finit par trouver quelque chose. Faire tomber un verre, ça avait quelque chose d'innocent, non ? Et puis, il mettrait ça sur le dos de la maladresse. Et en voulant faire croire qu'elle ramassait les morceaux de verre, elle pourrait, volontairement, se blesser à la main. Morgan l'aiderait, la réprimanderait aussi sur le fait qu'elle avait encore pris de la drogue, mais ils auraient leur discussion. Diabolique, elle ? Peut-être un peu. Mais elle était déterminée. La blonde ne tarda pas à mettre son plan à exécution, non sans manquer de trébucher à deux reprises avant de rejoindre la cuisine. Alors qu'elle allait commettre son méfait, elle fut distraite par une porte qui venait de s'ouvrir et en tournant la tête, et ce sans le vouloir cette fois-ci, elle échappa ledit verre qui, normalement, aurait dû tomber et s'écraser au sol parce qu'elle le voulait, et non par une faute d'inattention. C'est le karma, que voulez-vous. "Et merde ..." Et dire qu'elle avait tout calculé, ou presque, pour en arriver là. Et bin, c'était même pas de sa faute ! Elle se baissa presque aussitôt pour ramasser les morceaux de verre. Elle avait complètement oublié le fait qu'elle devait faire en sorte que Morgan reste à la maison. Comme quoi, la drogue et l'alcool, faut pas trop en abuser non plus. Et en ramassant un bout d'verre, ce fut le drame, ou presque. "Ahhh !!!!!" Le cri du coeur, ou presque. "Mooorrrgannnnnn !!!!! J'me suis coupéééeeeee !" avait-elle crié à l'aide de sa voix aigüe. Faut jamais faire de plans à l'avance. Parce que le karma, hein, il se charge de vous rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Morgan, il faut qu'on discute ! [Pv : mon colloc préféré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: gotham city :: crest hill :: Habitations :: numéro 036-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit