AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

expecting to fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mari Korhonen
Mari Korhonen

◮ naissance : 25/03/2012
◮ meurtres commis : 3
◮ avatar : cole mohr.
◮ citation : long is the road Axel, long is the road to the moon.

expecting to fly. Vide
MessageSujet: expecting to fly. expecting to fly. Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:56



Mari Korhonen
Maintenant nous sommes tous branchés sur un trip de survie. Finie l'énergie qui alimentait les sixties. C'était ça le défaut dans la cuirasse du trip de Timothy Leary. Il a rebondi à travers l'Amérique, vendant l'expansion des consciences, sans même réfléchir aux réalités bien dégueulasses qui attendaient tous ceux qui l'avaient pris au sérieux. Tous ces tristes défoncés à l'acide qui croyaient s'offrir la paix et la compréhension à 3 dollars la dose. Mais leur égarement et leur faillite sont les nôtres aussi. Ce que Leary a emporté dans sa chute, c'était l'illusion centrale de tout un mode de vie qu'il avait aidé à promouvoir. Une génération d'infirmes à vie, d'explorateurs ratés, qui n'ont jamais assimilé le mensonge mystique originel de la culture psychédélique. L'assomption désespérée que quelqu'un, ou au moins une force, entretient la lumière au bout du tunnel.
you know i'm here

NOM Korhonen. PRÉNOMS Mari. SURNOM(S) Mari, c'est suffisant. ÂGE Vingt-et-un ans. DATE DE NAISSANCE 3 février 1991. LIEU DE NAISSANCE Helsinki, Finlande.
CAPACITÉS Dit « surdoué », bien qu’il considère ce terme réducteur – il n’apprécie pas la différence qu’il peut créer. Depuis gamin, la sensation permanente de ne pas être dans les normes est un véritable problème chez Mari. Une image de Monstre. Un arrière-goût de Bizarre. Comme s'il n'était qu'une allégorie dégueulasse et grossière de l'intelligence. Mari souffre du syndrome de dyssynchronie, intelligence-affectivité, un bien grand mot pour qualifier un banal manque de maturité, confiance en soi. Son développement intellectuel a interféré avec son épanouissement, engendrant un comportement asocial, de l’anxiété et des craintes diverses. Peur de s'assumer. Peur de grandir. Peur des Autres. Ces Autres qui constituent notre Monde. Inconsciemment, Mari, précoce pour les lettres, s'enferma derrière une passion dévorante, la littérature, à un tel point qu’il vécu longtemps qu'à travers des lignes ; simplement pour éviter de se confronter à l'Extérieur si terrifiant. Sa réalité est devenue imaginaire. Mari est perdu. Terrorisé. Cependant, il est préférable de ne pas négliger son intelligence, il jouit de capacités exceptionnelles dans certains domaines, notamment l'analyse. STATUT CIVIL Il raconte qu'il fréquenterait Alice, pourchasserait cette saloperie de Lapin Blanc, parfois, lorsque le Soleil est haut et le ciel paisible. Nous on dira plutôt qu'il aime sa solitude, qu'elle soit émotionnelle ou physique. ACTIVITÉ Il bosse dans une petite librairie de bandes dessinées. À lire les aventures de Blacksad, avachi sur une chaise, Gitane fumante au coin des lèvres, les pieds sur le comptoir, en attendant patiemment des clients invisibles.
CARACTÈRE Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense, jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir. Il s’est égaré là où l’Enfer et le Paradis se confondent, là où l’Univers rêve. Il divague, erre, çà et là, Mari est un illuminé. Ce pauvre mec complétement déconnecté de la réalité, celui que vous croiserez tous au moins une fois dans votre vie, si ce n'est pas Mari, ce sera un autre ; mais ces individus constituent l'imaginaire palpable, ces âmes qui offrent l'abandon sur un plateau d'argent, il suffit d'entrevoir leurs grands yeux brillants pour frôler la liberté. Fréquenter Mari signifie vivre un instant dans un coin du temps et de l'espace bien particulier, l'ailleurs, le toucher se résume à essayer d'attraper de la fumée, lui parler oblige à s'exprimer avec le cœur. Mari est un bad trip. Une douce montée d'acide. Il ne survit pas, il vit simplement. Sur la cime de ses illusions, le Monde revêt enfin de jolies couleurs, d’en haut, il voit absolument tout. Les enfants qui rient, les étoiles dans les regards, le cœur des femmes et le sourire des hommes. Le fantasme d’un univers sans larmes. Tout devient intensément plus beau sous le regard de Mari. L'inconscience de la jeunesse, l'idéal d'un petit garçon qui voulait devenir cosmonaute. Mari, c'est l'excentricité de la vie, la sincérité d'un mensonge, l'amour sans haine. Un gamin qui cherche sa place, mais la Planète est si grande, mais les Gens sont si tristes, et Mari, parmi les ombres, il cache son visage derrière un oreiller en plumes, bouche ses oreilles, et murmure une prière sans foi. On se demande ce qu'il fout là. Ce putain de mec, celui qui embrasse Gitane et bague de l'Infini.
SECRET Nous avons tous quelque chose à cacher, tous des cadavres dans nos placards – connerie monumentale. Mari n'a aucun secret, vieux démons à partager. Le vide parfait, peut-être n'a-t-il pas suffisamment vécu encore, qui sait. En tout cas, Mari ne traîne rien derrière-lui. Un vice de conception pour beaucoup, un truc anormal, qui cloche, mais lui il voit plutôt cela comme une bénédiction ; il en a strictement rien à branler, surtout. SIGNE PARTICULIER Son corps est jonché de tatouages, certains signifient quelque chose, d'autres rien. Personne n'a jamais su (ou compris) le pourquoi du comment de ce que, Mari, aime à surnommer son bordel. Quelle merde. GROUPE Beautiful humans.
if we exchanged the roles.

– On a déjà tous croisé ce petit garçon qui, de ses yeux brillants, contemple le grand dessin. Celui d'en haut, vous savez, ces Étoiles qui chantent, cette Lune qui sourit, là-bas, l’immense dôme que seul le rêve dévoile. Mari, c'est ce gamin-là. Qui divague plus qu'il ne vit, Mari titube entre deux Univers, marche sur cette triste frontière, celle qui sépare réel et imaginaire, au risque de s'y évanouir, à tout jamais perdu. Il ne veut pas découvrir la réalité, il ne veut pas non plus découvrir la folie, l'oubli. Et si un jour il tombe d'un côté ou de l'autre, Mari sait qu'il ne connaîtra que néant.
– On entend souvent de drôles de choses à son sujet, n'en faites rien, Mari est pire. ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir.
you give love a bad name

PSEUDO/PRENOM Soft Parade, Manon. CONNEXION Régulière. OU AS-DÉCOUVERT LE FORUM Bazzart. CODE DU RÈGLEMENT validée par lennon. UNE SUGGESTION ? UN AVIS ? Très beau forum, sincèrement. UN DERNIER MOT J'aime pas les derniers mots – autrement dit : le vide, rien à dire.
Code:
[size=11][b]COLE MOHR[/b] ☞ [i]mari korhonen[/i][/size]


Dernière édition par Mari Korhonen le Jeu 29 Mar - 16:12, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mari Korhonen
Mari Korhonen

◮ naissance : 25/03/2012
◮ meurtres commis : 3
◮ avatar : cole mohr.
◮ citation : long is the road Axel, long is the road to the moon.

expecting to fly. Vide
MessageSujet: Re: expecting to fly. expecting to fly. Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:56



On croit que je compte les poissons. Non. Je scrute leur âme, je lis leurs rêves, et ils envahissent les miens. Les gens pensent que c’est con un poisson. C’est faux. Ils savent se taire. C’est les gens qui sont cons. Le poisson qui sait tout n’a pas besoin de penser.
uc



Dernière édition par Mari Korhonen le Jeu 29 Mar - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena C. Creed
Athena C. Creed

◮ naissance : 19/03/2012
◮ meurtres commis : 58
◮ avatar : Naya Rivera
◮ citation : Vivre n'importe comment, mais vivre !
◮ statut : En relation libre avec Rosa

expecting to fly. Vide
MessageSujet: Re: expecting to fly. expecting to fly. Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:12

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Jack R. Napier
Jack R. Napier

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 222
◮ avatar : Heath Ledger
◮ citation : « Why so serious ? »
◮ statut : Harley ? ... Maybe.

expecting to fly. Vide
MessageSujet: Re: expecting to fly. expecting to fly. Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Skyler-Phoenix N. Hawkes
Skyler-Phoenix N. Hawkes

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 322
◮ avatar : Evan Peters
◮ citation : Le Phoenix renait toujours de ses cendres
◮ statut : Amoureux de la belle Oksana

expecting to fly. Vide
MessageSujet: Re: expecting to fly. expecting to fly. Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:02

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh R. Stanford
Ashleigh R. Stanford

◮ naissance : 22/03/2012
◮ meurtres commis : 162
◮ avatar : Claire Holt
◮ statut : Célibataire

expecting to fly. Vide
MessageSujet: Re: expecting to fly. expecting to fly. Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:17

Bienv'nue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

expecting to fly. Vide
MessageSujet: Re: expecting to fly. expecting to fly. Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:14

welcome (a) j'adore le petit gif de Mickey. je t'ai validé ton code ^^
bonne chance pour ta fiche. et si tu as une question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine J-Kennedy
Léopoldine J-Kennedy

◮ naissance : 25/03/2012
◮ meurtres commis : 25
◮ avatar : Jennifer Lawrence

expecting to fly. Vide
MessageSujet: Re: expecting to fly. expecting to fly. Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:35

Han ... Mickey 801 . Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva N. Bowen
Sheeva N. Bowen

◮ naissance : 15/03/2012
◮ meurtres commis : 163
◮ avatar : Amanda Seyfried
◮ citation : Je suis la seule borgne dans ce royaume d’aveugle. Parce que moi j’admets que ce monde me rends dingue.

expecting to fly. Vide
MessageSujet: Re: expecting to fly. expecting to fly. Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Selina Kyle

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 62
◮ avatar : Leighton Meester
◮ citation : I don't get you people. You call yourself the Justice Society, but you care more about the law than justice
◮ statut : célibataire

expecting to fly. Vide
MessageSujet: Re: expecting to fly. expecting to fly. Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:34

Bienvenue ! 51
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri E. Lloyd
Dimitri E. Lloyd

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 123
◮ avatar : Matthew McNulty
◮ citation : l'horreur est humaine, clinique et banale.
◮ statut : célibataire.

expecting to fly. Vide
MessageSujet: Re: expecting to fly. expecting to fly. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:29

coleépousemoi. 801 bienvenue sur le forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne D. Miller
Ryanne D. Miller

◮ naissance : 09/03/2012
◮ meurtres commis : 70
◮ avatar : sarah michelle gellar
◮ citation : J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts.
◮ statut : célibataire.

expecting to fly. Vide
MessageSujet: Re: expecting to fly. expecting to fly. Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:07

Pourrait-ont avoir des nouvelles de ta fiche? Est-ce que tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mari Korhonen
Mari Korhonen

◮ naissance : 25/03/2012
◮ meurtres commis : 3
◮ avatar : cole mohr.
◮ citation : long is the road Axel, long is the road to the moon.

expecting to fly. Vide
MessageSujet: Re: expecting to fly. expecting to fly. Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:02

Merci beaucoup. 12
Désolée, je tarde un peu, j'ai pas mal d'affaires en ce moment et problèmes de connexion avec mon serveur. Enfin, tout cela pour dire : que, oui, j'veux bien un délai s'il vous plaît. 45
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

expecting to fly. Vide
MessageSujet: Re: expecting to fly. expecting to fly. Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:06

pas de soucis. on t'accorde avec plaisir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


expecting to fly. Vide
MessageSujet: Re: expecting to fly. expecting to fly. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

expecting to fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: Return to nature-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit