AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez|

membres du mois ☞ félicitations à eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryanne D. Miller
Ryanne D. Miller

◮ naissance : 09/03/2012
◮ meurtres commis : 70
◮ avatar : sarah michelle gellar
◮ citation : J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts.
◮ statut : célibataire.

membres du mois ☞ félicitations à eux.  Vide
MessageSujet: membres du mois ☞ félicitations à eux. membres du mois ☞ félicitations à eux.  Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:50

membres du mois


j'ai l'honneur de vous annoncez les deux premiers membres du mois. et pour le mois de Mars, c'est Skyler-Phoenix N. Hawkes avec 66 points et Ashleig R. Stanford avec 59 points. merci à eux deux de faire vivre le forum ( et à tous les autres membres aussi. ) Et que maintenant que le meilleur gagne pour le mois d'Avril !
Revenir en haut Aller en bas

membres du mois ☞ félicitations à eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: le début de la légende :: Mask scars-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com