AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Walter Kovacs --- Rorschach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Walter Joseph Kovacs
Walter Joseph Kovacs

◮ naissance : 25/03/2012
◮ meurtres commis : 10
◮ avatar : Jackie Earl Haley
◮ citation : Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse...
◮ statut : Célibataire.

Walter Kovacs --- Rorschach Vide
MessageSujet: Walter Kovacs --- Rorschach Walter Kovacs --- Rorschach Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:34

Walter Kovacs --- Rorschach 26161411

Walter Joseph Kovacs

Je vis ma vie librement et sans compromis et j'avance dans l'ombre sans griefs ni regrets. Rorschach Première note...

you know i'm here

NOM Ҩ Kovacs PRÉNOMS Ҩ Walter Joseph SURNOM(S) Ҩ Rorschach. ÂGE Ҩ 38 ans. DATE DE NAISSANCE Ҩ 11/05/1974. LIEU DE NAISSANCE Ҩ Gotham City. CAPACITÉS Ҩ Très bon enquêteur, maître dans l'art d'utiliser l'environnement comme arme. C'est un très bon combattant au corps à corps, très violent. C'est aussi un expert des évasions et intrusions. STATUT CIVILҨ Célibataire. ACTIVITÉ(S) Ҩ Barman dans un bar crade le jour, justicier masqué le soir. CARACTÈRE Ҩ Malin, violent, paranoïaque, un peu schizophrène, solitaire, tétu, implacable, incorruptible. SECRET(S)Ҩ Sa véritable identité, son passé. SIGNE(S) PARTICULIER(S)Ҩ Il lui arrive d'oublier le premier mot de ses phrases. GROUPE Ҩ Under the mask.
if we exchanged the roles.

Walter Kovacs n'existe plus, il ne reste que Rorschach, avec ou sans masque ◦ Il transcrit toutes ses journées et pensées sur un journal ◦ Rorschach pratique une justice arbitraire et expéditive ◦ Il aime sa ville, mais la trouve répugnante ◦ il est dépressif ◦ Sa vie la journée consiste à se soigner, dormir et parler le moins possible ◦ il néglige son hygiène corporelle ◦ La journée il marche souvent habillé comme un clochard avec une pancarte ''the end is near'' cela lui permet de circuler discrètement et d'écouter autour de lui ◦ Malgré son manque de sentimentalisme il est respectueux des autres justiciers ◦ Il est misanthrope ◦ Il aime flirter entre la limite qui sépare super vilain et super heros ◦ Il ne fait jamais de compromis ◦ Il n'aime pas les chiens ◦ Il n'hésite pas à tuer si la personne la mérité ◦ Il est prêt à mourir pour ses convictions ◦ Il aime se balader dans les rues la journée, c'est tellement plus agréable ◦ Il à un faible pour les plats épicés ◦ Il s'efforce à n'avoir aucun sentiment pour personne. ◦
the story of my life.

Walter Kovacs --- Rorschach Watchm10

Walter est née d'une mère prostitué qui ne voulait pas d'enfant, autant vous dire que son enfance n'a pas été la plus belle qui soit. Sa mère le battait et l'humiliait dès qu'elle en avait l'occasion. Walter n'a jamais connu son père et il détestait sa mère. Déjà très jeune il se montrait violent, mais uniquement devant ceux qui l'énervaient. N'hésitant pas à se battre, à griffer et à mordre, il faisait tout pour que ceux qui s'attaquaient à lui soient marqué à vie. Sa mère ne s'occupant de lui que par des coups de bâton, très tôt le jeune Walter déambulait dans les rues de Gotham, évitant de le faire la nuits car la racaille rodait à cette heure ci et surtout dans le quartier ou vivait le jeune Kovacs. Il marchait alors toute la journée et il ne rentrait qu'au dernier moment chez lui, car si il n'y avait qu'un seul endroit ou Walter n'aimait pas aller, c'était bien sa propre maison. C'est également à un bas âge, qu'il apprit à se battre, bien sur pas comme un professionnelle mais assez pour se défendre contre des loubards de sa tranche d'âge à l'époque. Une fois qu'il eu l'âge sa mère l'envoya dans une école ayant un pensionnat afin de ne plus être embêter avec lui.

Walter était un élève studieux à l'école, mais il restait néanmoins très violent lorsqu'on le provoquait. Cela ne l'empêcha pas d'avoir des amis, et même une petite amie. Pour Walter, les études ressemblaient beaucoup plus ) une libération qu'à une punition comme certains autres élèves la voyaient. Ces années lui furent assez bénéfique, il prit des cours de self défense et de karaté pour se maintenir en forme, il faisait même quelque heures de musculation tout les jours, car il savait qu'à Gotham les faibles ont une durée de vie plus courte que la moyenne. Les années passèrent, il devint finalement étudiant, mais il était plus occupé par son club de couture que par ses études propres, à l'époque il était avec une jeune fille nommé Victoria, il lui avait crée une robe faite dans un tissu dont les motifs bougeait. Comme des taches d'encres toujours exactement symétrique. C'est à leur anniversaire qu'il voulait lui offrir, il avait 22 ans à l'époque, mais le destin s'en mêla. Victoria fut assassiné en revenant du travail, fou de colère et de tristesse Walter déchira la robe, et il utilisa le morceau restant pour s'en faire un masque. A partir de cet instant Rorschach était née, et tout comme le test, le masque de ce drôle de héros vous fait voir vos vieux démons, c'est une belle symbolique pour Walter.

Il quitta l'université pour trouver un petit boulot en ville, dans les bas fonds de Gotham. Et pendant près de six ans Walter faisait justice dans les rues, contre toutes sortes de malfrats de son niveau, il réussi à se monter un réseau d'informateur assez conséquent sur l'ensemble de la ville. Il était encore jeune à l'époque et il n'avait pas tout vu encore. Walter était encore quelqu'un d'à peu près sociable, mais son histoire de double identité était devenu réel pour lui. Rorschach et Walter étaient deux personnes distinctes dans le même corps, deux personnalité totalement différentes. Mais cette forme de schizophrénie prit un virage inattendu. Rorschach était en mission pour retrouver une fillette de huit ans. Après avoir questionné certaines personne plutôt violemment il trouve enfin la maison. Il fouille partout mais il ne trouve absolument rien, en fouillant la maison il trouve tout un attirail de couteaux de boucher. Il trouve finalement les restes des habits de la gamine dans les cendres du fourneau et en regardant de plus près les chiens à l'extérieur, Rorschach pus s'apercevoir avec stupeur que ces deux clébards se disputaient le reste de l'une des jambes de la jeune fille, c'est à cet instant précis que le héros sombra dans la folie, il massacra violemment les deux chiens et brula vivant le maître après l'avoir fait avouer. Ce soir là Rorschach na pas tuer que le criminel, il à également détruit Walter, quand il enleva son masque il savait qu'il était Rorschach et pire, sans son masque il ne se sent plus lui même. A partir de cette soirée, le super héros devint plus violent, il devint plus arbitraire, mais c'est aussi à cette époque qu'il prit soin de noté ses pensée et sa vie sur un calepin.

'' Je vis ma vie librement et sans compromis et j'avance dans l'ombre sans griefs ni regrets. Rorschach première note.
Nous somme le 11 Septembre 2002. Ce soir une fillette de huit ans et un homme d'une trentaine d'années sont mort. Il venait la sauvé, mais dans cette ville le mal va vite, il à été trop long et elle la payé de sa vie... lui aussi d'ailleurs. Il reste plus que moi : Rorschach pour protégé cette ville et ses habitants. Pourtant... tous autant qu'il sont il n'ont pas peur dans la lumière du jour mais une fois l'ombre venue une fois que la ville est paré de son véritable vêtements, alors là tous s'affole et moi seul peut leur venir en aide. Je suis Rorschach et ce jour et symbole de liberté.''


Et depuis Rorschach continua sa quête de justice en se faisant juge juré et bourreau pour certains criminels et il retrace tout sur son journal.

''Journal de Rorschach 25 Février 2008.
Ce soir j'ai vu la chauve souris pour la première fois. Il ne m'a pas remarqué mais moi j'ai put le voir à l'œuvre. Rien à redire c'est un adversaire redoutable, enfin bon j'espère ne pas avoir à l'affronté un jour. Mais alors que Batman me vole la vedette et s'en donne à cœur joie je repart sous la pluie, inutile de rester dans cet entrepôt. Dommage j'aurais cassé trois doigts à quelqu'un pour rien ce soir. Mais la nuit n'est pas fini et Gotham et rongé par le vice alors il y aura toujours du boulot pour un justicier masqué. Si j'ai bien compris on est deux pour le moment à faire cela. Sauf que moi... je ne suis pas connu pour le moment et tant mieux.''


''Journal de Rorschach, 11 Aout 2012.
La ville va de plus en plus mal, Batman à un nouvel acolyte et leurs ennemis devient de plus en plus nombreux. J'ai rien contre cela, sauf quand sa vient déborder sur mon travail. Depuis que Batman est arrivé de nouvelle têtes font leur apparition, comme ce Joker, ou encore Catwoman. Il va falloir que je passe à la vitesse supérieur, les rues sont pleines de sang et il va en falloir encore plus pour déclencher l'inondation qui nettoiera les rues, alors pour cela j'ouvrirait moi même les valves, dors bien Gotham car dorénavant la nuit te sera douloureuse.''




you give love a bad name

PSEUDO/PRENOM Ҩ Titoune CONNEXION Ҩ Une fois par jour OU AS-DÉCOUVERT LE FORUM Ҩ Google CODE DU RÈGLEMENT Ҩ validée par lennon UNE SUGGESTION ? UN AVIS ?Ҩ Non pas vraiment UN DERNIER MOT Ҩ Non pas vraiment.
 
Code:
[size=11][b] JACKIE EARLE HALEY[/b] ☞ [i]Walter J. Kovacs[/i][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh R. Stanford
Ashleigh R. Stanford

◮ naissance : 22/03/2012
◮ meurtres commis : 162
◮ avatar : Claire Holt
◮ statut : Célibataire

Walter Kovacs --- Rorschach Vide
MessageSujet: Re: Walter Kovacs --- Rorschach Walter Kovacs --- Rorschach Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:37

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Walter Kovacs --- Rorschach Vide
MessageSujet: Re: Walter Kovacs --- Rorschach Walter Kovacs --- Rorschach Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:55

welcome (a) excellent choix de personnage.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva N. Bowen
Sheeva N. Bowen

◮ naissance : 15/03/2012
◮ meurtres commis : 163
◮ avatar : Amanda Seyfried
◮ citation : Je suis la seule borgne dans ce royaume d’aveugle. Parce que moi j’admets que ce monde me rends dingue.

Walter Kovacs --- Rorschach Vide
MessageSujet: Re: Walter Kovacs --- Rorschach Walter Kovacs --- Rorschach Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:10

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Walter Joseph Kovacs
Walter Joseph Kovacs

◮ naissance : 25/03/2012
◮ meurtres commis : 10
◮ avatar : Jackie Earl Haley
◮ citation : Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse...
◮ statut : Célibataire.

Walter Kovacs --- Rorschach Vide
MessageSujet: Re: Walter Kovacs --- Rorschach Walter Kovacs --- Rorschach Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:12

Merci à toute pour la bienvenue.

Pour information ma fiche et terminer :P
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri E. Lloyd
Dimitri E. Lloyd

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 123
◮ avatar : Matthew McNulty
◮ citation : l'horreur est humaine, clinique et banale.
◮ statut : célibataire.

Walter Kovacs --- Rorschach Vide
MessageSujet: Re: Walter Kovacs --- Rorschach Walter Kovacs --- Rorschach Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:45

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine J-Kennedy
Léopoldine J-Kennedy

◮ naissance : 25/03/2012
◮ meurtres commis : 25
◮ avatar : Jennifer Lawrence

Walter Kovacs --- Rorschach Vide
MessageSujet: Re: Walter Kovacs --- Rorschach Walter Kovacs --- Rorschach Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:47

Bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Owen A. Karev
Owen A. Karev

◮ naissance : 24/03/2012
◮ meurtres commis : 64
◮ avatar : Rick Genest.
◮ citation : Si t'as la dalle, t'as qu'à bouffer un morceau d'ton pote.
◮ statut : Célib'.

Walter Kovacs --- Rorschach Vide
MessageSujet: Re: Walter Kovacs --- Rorschach Walter Kovacs --- Rorschach Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:18

Mon dieu. Mon. Dieu. OHMYGODÉPOUSE-MOI *wwwww*
Tu sais que genre Rorschach c'est mon idole ? .w.
Je t'aime déjà et je surveille ta fiche de très près **
Bon couraaaaaaage 56

PS : J'EXIGE UN LIEN @w@ *coup de pelle*
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

Walter Kovacs --- Rorschach Vide
MessageSujet: Re: Walter Kovacs --- Rorschach Walter Kovacs --- Rorschach Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:59

HO MY FUCKING GOD JE REJOINS LA JOIE ULTIME DE OWEN !
Rorschach est mon idole, je l'aime je l'admire, je plussoie, quel excellent choix!
Tout ça pour dire un gros bienvenu parmi nous et puis ;

MERDE JE VEUX UN LIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Jack R. Napier
Jack R. Napier

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 222
◮ avatar : Heath Ledger
◮ citation : « Why so serious ? »
◮ statut : Harley ? ... Maybe.

Walter Kovacs --- Rorschach Vide
MessageSujet: Re: Walter Kovacs --- Rorschach Walter Kovacs --- Rorschach Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:31

Bienvenue parmis les fous !
Walter Kovacs --- Rorschach 993844
Revenir en haut Aller en bas
Walter Joseph Kovacs
Walter Joseph Kovacs

◮ naissance : 25/03/2012
◮ meurtres commis : 10
◮ avatar : Jackie Earl Haley
◮ citation : Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse...
◮ statut : Célibataire.

Walter Kovacs --- Rorschach Vide
MessageSujet: Re: Walter Kovacs --- Rorschach Walter Kovacs --- Rorschach Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:09

Merci à tout le monde pour la bienvenue 19

J'espère que je ne décevrais pas les fan de Rorschach, pour ceux qui veulent des liens vous n'avez qu'à demander 50
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Walter Kovacs --- Rorschach Vide
MessageSujet: Re: Walter Kovacs --- Rorschach Walter Kovacs --- Rorschach Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:19

ta présentation est fabuleuse. quand j'ai lu la partie avec la petite gamine, ça m'a remis les images de watchmen. une partie qui bouleverse à souhait.
je te valide et bon jeu dans les douces sombres rues de gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Selina Kyle

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 62
◮ avatar : Leighton Meester
◮ citation : I don't get you people. You call yourself the Justice Society, but you care more about the law than justice
◮ statut : célibataire

Walter Kovacs --- Rorschach Vide
MessageSujet: Re: Walter Kovacs --- Rorschach Walter Kovacs --- Rorschach Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:35

Bienvenue Mister ! 12
Revenir en haut Aller en bas
Walter Joseph Kovacs
Walter Joseph Kovacs

◮ naissance : 25/03/2012
◮ meurtres commis : 10
◮ avatar : Jackie Earl Haley
◮ citation : Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse...
◮ statut : Célibataire.

Walter Kovacs --- Rorschach Vide
MessageSujet: Re: Walter Kovacs --- Rorschach Walter Kovacs --- Rorschach Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:52

Merci pour la bienvenue Selina ^^

Et merci pour la validation Lennon. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Walter Kovacs --- Rorschach Vide
MessageSujet: Re: Walter Kovacs --- Rorschach Walter Kovacs --- Rorschach Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:48

de rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Walter Kovacs --- Rorschach Vide
MessageSujet: Re: Walter Kovacs --- Rorschach Walter Kovacs --- Rorschach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Walter Kovacs --- Rorschach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: Return to nature :: bienvenue à Gotham-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit