AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Journal de Rorschach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Walter Joseph Kovacs
Walter Joseph Kovacs

◮ naissance : 25/03/2012
◮ meurtres commis : 10
◮ avatar : Jackie Earl Haley
◮ citation : Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse...
◮ statut : Célibataire.

Journal de Rorschach.  Vide
MessageSujet: Journal de Rorschach. Journal de Rorschach.  Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:06

+1 Vous pouvez tout de même poster si vous voulez un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Joseph Kovacs
Walter Joseph Kovacs

◮ naissance : 25/03/2012
◮ meurtres commis : 10
◮ avatar : Jackie Earl Haley
◮ citation : Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse...
◮ statut : Célibataire.

Journal de Rorschach.  Vide
MessageSujet: Re: Journal de Rorschach. Journal de Rorschach.  Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:07

+2 On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Owen A. Karev
Owen A. Karev

◮ naissance : 24/03/2012
◮ meurtres commis : 64
◮ avatar : Rick Genest.
◮ citation : Si t'as la dalle, t'as qu'à bouffer un morceau d'ton pote.
◮ statut : Célib'.

Journal de Rorschach.  Vide
MessageSujet: Re: Journal de Rorschach. Journal de Rorschach.  Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:19

Moi bien entendu Ö
Moi aussi j'ai de l'encre sur la gueule en plus 8D Sauf que moi elle bouge pas et elle s'enlèvera jamais aha ange
Bref Owen c'pas un ange, mais comme il est dans la police il s'efforce d'être gentil (a) Que va-t-on pouvoir dégoter de beau? **
Revenir en haut Aller en bas
Walter Joseph Kovacs
Walter Joseph Kovacs

◮ naissance : 25/03/2012
◮ meurtres commis : 10
◮ avatar : Jackie Earl Haley
◮ citation : Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse...
◮ statut : Célibataire.

Journal de Rorschach.  Vide
MessageSujet: Re: Journal de Rorschach. Journal de Rorschach.  Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:12

Hé bien vu que mon perso est un ''gentil'' mais il est tout de même recherché par la police. Donc ils auraient put se rencontrer lors d'une bonne bagarre. Et/ou Rorschach se serait mêlée d'un trafique d'arme perpétrer par Owen et il l'aurait empêcher.

A toi de voir si mes idées te conviennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen A. Karev
Owen A. Karev

◮ naissance : 24/03/2012
◮ meurtres commis : 64
◮ avatar : Rick Genest.
◮ citation : Si t'as la dalle, t'as qu'à bouffer un morceau d'ton pote.
◮ statut : Célib'.

Journal de Rorschach.  Vide
MessageSujet: Re: Journal de Rorschach. Journal de Rorschach.  Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:22

Nan si Rorschach avait empêché Owen d'un trafic, mon perso serait mort, un bel inutile pour le Red Circle XD
Donc vaut mieux partir sur une bagarre Ö En tout cas je vois difficilement du positif, Roschach est un gentil traqué par la police et Owen un méchant qui fait partie des flics. Et comme à mon avis Roschach ne négocie pas beaucoup avec les trafiquants (sinon j'avais une idée) ben reste que les bons vieux ennemis o/
Mais je verrais bien à la rigueur ennemis sur le fait que Roschach est recherché et qu'Owen est flic. Ils ignoreraient la nature "gentille" de l'un et "méchante" de l'autre, pourquoi pas la découvrir après ?
La rencontre lors d'une baston me convient 8D Roschach aurait été repéré par les flics, Owen aurait été mis à la tête d'une équipe pour l'arrêter, et Roschach décime son unité mais tombe sur un os face à lui, et Owen avait encore jamais été contré de la sorte, et donc ils se restent en travers de la gorge ? Comme tu veux, hein, ce ne sont que des propositions .w.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Joseph Kovacs
Walter Joseph Kovacs

◮ naissance : 25/03/2012
◮ meurtres commis : 10
◮ avatar : Jackie Earl Haley
◮ citation : Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse...
◮ statut : Célibataire.

Journal de Rorschach.  Vide
MessageSujet: Re: Journal de Rorschach. Journal de Rorschach.  Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:46

J'aime bien ton idée ^^ sa me vas.

Juste un truc Owen devrait être au courant du côté ''gentil'' de Rorschach car celui-ci a déjà boucler bon nombres de criminel en laissant sa signature. Mais faire justice soi m^me est illégal d'autant plus que Rorschach applique la loi du talion (oeil pour oeil dents pour dents) donc il a déjà tuer des criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Journal de Rorschach.  Vide
MessageSujet: Re: Journal de Rorschach. Journal de Rorschach.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Rorschach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: under the hood :: carnet d'adresses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit