AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.

Partagez|

version numéro 2 ☞ le red circle est à l'honneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

MessageSujet: version numéro 2 ☞ le red circle est à l'honneur. Dim 1 Avr - 12:14

source.png

comme vous avez pu le voir, la nouvelle version vient d'être mise en place. et cette fois, c'est le groupe The Red Circle qui est à l'honneur de cette version. n'hésitez pas à donner vos avis qu'il soit négatif ou positif. toutes les remarques sont bonnes à prendre (a)

« j'aurais tellement aimé ne pas te connaître, ne pas te rencontrer, ne pas te remarquer. tout aurait été plus simple. ce désir que tu me procures lorsque nos chemins se croisent, ne serait pas aussi douloureux. cette perte totale de raison lorsqu'il s'agit de toi ne serait pas aussi terrifiante. cet amour que tu provoques en moi ne serait pas aussi dévastateur. je t'aime, à tort, mais je t'aime malgré tout. et cet amour ne cesse de s'amplifier. je t'aime, et c'est bien la pire de mes souffrances. »
Revenir en haut Aller en bas

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 322
◮ avatar : Evan Peters
◮ citation : Le Phoenix renait toujours de ses cendres
◮ statut : Amoureux de la belle Oksana

MessageSujet: Re: version numéro 2 ☞ le red circle est à l'honneur. Dim 1 Avr - 12:20

C'est troooop beau!!! 12

Skylar Nikolaï Hawkesϟ « LE PHOENIX RENAIT TOUJOURS DE SES CENDRES » Don’t make me sad, don’t make me cry, Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, Keep making me laugh, Let’s go get high, The road is long, we carry on, Try to have fun in the meantime, Come on take a walk on the wild side, Let me kiss you hard in the pouring rain, You like your girls insane, Choose your last words, this is the last time, Cause you and I, we were born to die

◮ naissance : 22/03/2012
◮ meurtres commis : 162
◮ avatar : Claire Holt
◮ statut : Célibataire

MessageSujet: Re: version numéro 2 ☞ le red circle est à l'honneur. Dim 1 Avr - 12:28

Je plussoie ^^

Très joli tout ça ^^

◮ naissance : 15/03/2012
◮ meurtres commis : 163
◮ avatar : Amanda Seyfried
◮ citation : Je suis la seule borgne dans ce royaume d’aveugle. Parce que moi j’admets que ce monde me rends dingue.

MessageSujet: Re: version numéro 2 ☞ le red circle est à l'honneur. Dim 1 Avr - 13:00

Bravo pour cette version ! C'est vraiment super beau ! 12
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

MessageSujet: Re: version numéro 2 ☞ le red circle est à l'honneur. Dim 1 Avr - 13:06

je suis contente que ça vous plaise.

« j'aurais tellement aimé ne pas te connaître, ne pas te rencontrer, ne pas te remarquer. tout aurait été plus simple. ce désir que tu me procures lorsque nos chemins se croisent, ne serait pas aussi douloureux. cette perte totale de raison lorsqu'il s'agit de toi ne serait pas aussi terrifiante. cet amour que tu provoques en moi ne serait pas aussi dévastateur. je t'aime, à tort, mais je t'aime malgré tout. et cet amour ne cesse de s'amplifier. je t'aime, et c'est bien la pire de mes souffrances. »

◮ naissance : 25/03/2012
◮ meurtres commis : 10
◮ avatar : Jackie Earl Haley
◮ citation : Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse...
◮ statut : Célibataire.

MessageSujet: Re: version numéro 2 ☞ le red circle est à l'honneur. Dim 1 Avr - 13:14

N'ayant pas connu longtemps l'ancienne version je ne pourrait faire de comparaison. MAis en tout cas beau boulot sa rend vraiment bien ^^

◮ naissance : 24/03/2012
◮ meurtres commis : 64
◮ avatar : Rick Genest.
◮ citation : Si t'as la dalle, t'as qu'à bouffer un morceau d'ton pote.
◮ statut : Célib'.

MessageSujet: Re: version numéro 2 ☞ le red circle est à l'honneur. Dim 1 Avr - 14:26

Superbe, j'adore 8D
Vive nous ange

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 62
◮ avatar : Leighton Meester
◮ citation : I don't get you people. You call yourself the Justice Society, but you care more about the law than justice
◮ statut : célibataire

MessageSujet: Re: version numéro 2 ☞ le red circle est à l'honneur. Dim 1 Avr - 14:59

J'aime beaucoup également ! 809

◮ naissance : 06/03/2012
◮ meurtres commis : 23
◮ avatar : JLH
◮ citation : Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.
◮ statut : Célibataire

MessageSujet: Re: version numéro 2 ☞ le red circle est à l'honneur. Lun 2 Avr - 9:42

Un gils power pour se design!! en tout cas j'adoooooooooore les couleurs *_*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: version numéro 2 ☞ le red circle est à l'honneur.

version numéro 2 ☞ le red circle est à l'honneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1