AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.

Partagez|

MODERN FAMILY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

MessageSujet: MODERN FAMILY Sam 7 Avr - 9:12



Modern Family


« Allez les enfants, dépêchez vous, vous allez rater le car scolaire ! »
Chez les Applewhite, c'est un peu le "branle-bas le combat" ce matin, comme dans beaucoup de familles d'un quartier de Santa Monica, à Los Angeles.. Les Applewhite sont une famille qu'on dit "moderne", en effet, il s'agit d'une fratrie recomposée. Avant de se connaitre et de se marier, Ella et Max, étaient tous deux divorcés et avaient trois enfants chacun. Aujourd'hui, ils vivent donc tous les neuf dans une grande maison et la cohabitation n'est pas facile du tout, surtout quand dans cette même famille vivent pas moins de trois adolescents, trois enfants turbulents et un bébé qui est venu compléter le tableau il y a deux années pour le plus grand bonheur de tous... Enfin des parents toujours, les enfants n'étaient pas aussi emballés.

« Je crois que Mila a encore vomit sur le tapis chéri. »
Nous sommes maintenant chez les voisins d'en face, les Walker. En voilà encore une, de famille peu banale. Andrew est un homosexuel sûr de lui et fier de ce qu'il est, tout comme son compagnon Marc. Ils sont installés à Santa Monica depuis près d'un an et ils s'y sentent bien, ils ont été acceptés par, pratiquement, tout le quartier et se sont fait de nombreux amis. Pour combler leur bonheur, voilà quatre mois, les deux hommes ont adopté une petite Mila qui a un an. Ce n'est pas tous les jours facile pour eux, ils savent bien qu'ils forment une famille comme on en voit peu, mais comme on en voit de plus en plus également. Mais, ils se moquent de préjugés et des critiques, ils sont très heureux comme ils sont.

« James, arrête de manger tes crottes de nez bon sang !»
Pour finir, allons jusqu'au bout du quartier, chez les Martin, faisons connaissance avec une nouvelle famille, toute aussi surprenante. Les Martin, sont une famille d'origine française qui vit à Los Angeles depuis une quinzaine d'années. Laurie et Julien, ont cinq enfants, cinq enfants de nationalités différentes. Le couple, assez aisé, ne pouvait pas avoir d'enfant, alors, il y a vingt ans, ils ont adopté une petite russe, puis quelques temps plus tard une petite mexicaine. Il y a tant d'enfants dans le monde qui ont besoin d'une famille et les Martin peuvent exaucer leur vœux le plus cher. Aujourd'hui, ils ont cinq enfants. L'ainée, est donc russe, suivi d'une jeune mexicaine. Par la suite, ils ont adopté deux vietnamiens et le petit dernier vient d'Afrique du sud. C'est ce que l'on appelle une famille très éclectique et surtout pleine d'amour.

Et il y a encore de nombreux cas, comme ceux là, des familles recomposées, des familles multiculturelles, des familles homoparentales. Nous vivons dans un monde qui change chaque jour un peu plus et ce genre de familles, sont la preuve que peu importe l'époque, peu importe les tendances ou encore les coutumes, le principal c'est l'amour qui les entourent à chaque instant.


Contexte by Liloo_59.
Inspiré de Modern Family.
© MF 2011



    → 5 groupes aux choix qui saurons vous mettre dans toutes les situations
    → 20 lignes demandés par réponse
    → une implication particulière pour faire évoluer son personnage
    → une équipe de choc qui n'attend plus que vous pour l'accompagner
    → du rp à volonté mais aussi du flood sans limitation
    → une ouverture officielle le 31 octobre 2011
    → une nouvelle ère qui débute :D




_________________

    « j'aurais tellement aimé ne pas te connaître, ne pas te rencontrer, ne pas te remarquer. tout aurait été plus simple. ce désir que tu me procures lorsque nos chemins se croisent, ne serait pas aussi douloureux. cette perte totale de raison lorsqu'il s'agit de toi ne serait pas aussi terrifiante. cet amour que tu provoques en moi ne serait pas aussi dévastateur. je t'aime, à tort, mais je t'aime malgré tout. et cet amour ne cesse de s'amplifier. je t'aime, et c'est bien la pire de mes souffrances. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MODERN FAMILY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: le début de la légende :: Mask scars :: Partenariat :: fiches de nos partenaires-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit