AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

(M) SKARSGARD Ҩ le chat n'attrape jamais la souris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryanne D. Miller
Ryanne D. Miller

◮ naissance : 09/03/2012
◮ meurtres commis : 70
◮ avatar : sarah michelle gellar
◮ citation : J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts.
◮ statut : célibataire.

(M) SKARSGARD Ҩ le chat n'attrape jamais la souris.   Vide
MessageSujet: (M) SKARSGARD Ҩ le chat n'attrape jamais la souris. (M) SKARSGARD Ҩ le chat n'attrape jamais la souris.   Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:48

(M) SKARSGARD Ҩ le chat n'attrape jamais la souris.   Tumblr_m1xa76Xk9W1qi9dhho2_500
luckael s. powell

« alexander skarsgard »

NOM Ҩ powell. PRÉNOMS Ҩ luckael stone SURNOM(S) Ҩ luke ou lucka. ÂGE Ҩ trente-deux ans. LIEU DE NAISSANCE Ҩ Los Angeles. CAPACITÉS Ҩ Luckael est un ancien militaire donc il a une force assez importante mais pas surhumaine. Il se débrouille bien avec une armée bien qu’il est bien plus doué au corps à corps. STATUT CIVILҨ veuf. ACTIVITÉ(S) Ҩ policier dans la Quick Response Team. GROUPE Ҩ gotham police.

Luckael est né dans une famille d’acteurs de cinéma. Il a toujours détesté le côté paillette et luxe. C’est pour cela qu’il a oublié ces études pour entrer dans l’armée. Et on peut dire qu’il y a trouvé sa place et l’amour. Mais tout peu changer brutalement. Lors d’une mission, il a perdu sa femme. Et ça, était l’élément qui a fait qu’il a abandonné l’armée. Avec son potentiel, il a été dirigé vers Gotham dans l’équipe de choc de la police.

RYANNE D. MILLER
Elle marche dans les rues. La tête ailleurs dans ce qu’elle est entrain de faire. Elle se joue de lui pour qu’il ne la voit pas comme une meurtrière car quand on regarde les choses en face, c’est bien elle qui avait les mains devant ce corps sans vie. Même si elle s’en souvient plus. Ce n’est pas son genre pourtant elle le fait. Et ce n’est pas seulement pour elle. Elle protège sa sœur. Pourtant, il a ce truc. Cet aimant qui fait qu’elle se sent attirer. Et chaque fois qu’elle est avec lui et elle ne devient plus maitre d’elle. et voilà qu’elle rentre dans son bureau au huitième étage de l’immeuble, qu’elle se doit se mettre au travail si elle veut tout finir ce soir. Il est là. Il accroche son bras l’attirant vers lui. Elle fait tomber mon sac par terre et il la fait s’asseoir sur son bureau. Ses lèvres viennent à la rencontre de son cou. Ses doigts se baladent sous ses vêtements. « Arrêter Luke. Ce n’est pas vraiment le bon moment pour ça. Et puis, tout le monde peut nous voir. » elle résiste face à lui. Elle pose ses deux mains sur le torse du blond afin de mettre de la distance entre elle et lui. « Je suis sûr qu’ils s’en foutent royalement. »Il le murmure en montrant les immenses vitres. Il s’éloigne et ferme les stores mettant un peu d’intimité dans la pièce. Il la rend complètement dingue. Elle la femme solide qui dit ne jamais craquer, ne jamais faire confiance à la gente masculine pourtant entre ses mains, elle est une poupée. Il reprend ses baisers. « Ce n’est pas bon ce qu’on fait. » lâcha-t-elle. Tout est né d’un mensonge. Il est venue m’interroger sur la mort de son père, elle a menti à cachant qu’elle savait qui était le coupable et puis elle a joué à la pauvre fille orpheline. Bien qu’elle a toujours détesté son père. « Et alors ? » les mains de l’apollon se pose sur ses hanches, se faisant plus présente et plus passionnée. Je sens que je perds le contrôle mais cette fois, ce n’est pas à cause de lui. Mais à cause de son dédoublement. Et c’est la première fois que ça arrive avec lui. Ryanne disparaît et c’est Desiree qui prend le dessus. Un sourire malicieux se perd sur le visage de la blondinette. « Tu attends quoi ? » Il redresse sa tête et s’aperçoit d’un changement sur le visage innocent, de quelques minutes plus tôt, de Ryanne. Il recule et la regarde. Tout a changé dans sa manière d’agir, son regard et sa manière de parler. « Ryanne ? » Elle rigole et retire son petit gilet. « Non, Desiree. » Il se sent perdu et fait la première chose qui lui vient à l’esprit : partir. Bien que ce ne soit pas son genre du tout. mais il est confus et il ne sait plus ce qui se passe.



Revenir en haut Aller en bas
Ryanne D. Miller
Ryanne D. Miller

◮ naissance : 09/03/2012
◮ meurtres commis : 70
◮ avatar : sarah michelle gellar
◮ citation : J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts.
◮ statut : célibataire.

(M) SKARSGARD Ҩ le chat n'attrape jamais la souris.   Vide
MessageSujet: Re: (M) SKARSGARD Ҩ le chat n'attrape jamais la souris. (M) SKARSGARD Ҩ le chat n'attrape jamais la souris.   Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:45

Merci d’avoir lu mon petit scénario en plein. La relation entre Luckael et Ryanne est plutôt compliqué vous l’auriez sans nul doute remarqué. Et c’est ce que j’aime. La simplicité, ce n’est pas marrant à jouer. Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas. Je ne mords pas. Pour ce qui est de l’avatar, il est négociable. J’ai mis Alexander parce que je trouve qu’il colle bien au personnage. Mais il a surement d’autres avatars qui pourraient convenir. Je veux juste que vous m’en parlez d’abords qu’on se mette d’accords. Après pour l’histoire et les prénoms, nom, c’est totalement négociable. Sur ce, j’espère que tu prendras mon petit scénario. Si c’est le cas, tu sauras béni à jamais. (a)
Revenir en haut Aller en bas

(M) SKARSGARD Ҩ le chat n'attrape jamais la souris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: A Death in the Family-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit