AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.

Partagez|

Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joanne C.Thompson
Joanne C.Thompson

◮ naissance : 10/04/2012
◮ meurtres commis : 24
◮ avatar : Kristen Bell
◮ citation : Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas
◮ statut : Célibataire

Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Vide
MessageSujet: Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:15



Joanne Charlotte Thompson

« Le vrai journaliste est celui qui vend la mèche en se brûlant les doigts »Pierre Nora

you know i'm here

NOM Ҩ Thompson PRÉNOMS Ҩ Joanne Charlotte SURNOM(S) Ҩ Jo’ ÂGE Ҩ 26 ans DATE DE NAISSANCE Ҩ 20 marsLIEU DE NAISSANCE Ҩ Los Angeles CAPACITÉS Ҩ [g]Curiosité extrême[/g]qui la rend prête à tout pour obtenir des informations. Sa seule arme sont les mots qu’elle manie habilement.STATUT CIVILҨ Célibataire ACTIVITÉ(S) Ҩ Depuis qu’elle est arrivée en ville, Joanne travaille au Gotham Times. Après avoir commencée dans la rubrique faits divers, son nom et son talent lui ont permis de plancher sur les gros méchants de Gotham. Son préféré ? Le Joker sur lequel la jeune femme a déjà écrit plusieurs papiers. Bien qu’il se joue d’elle, Joanne n’y voit que du feu et publie les fausses informations qu’il lui transmet. Grâce aux articles bourrés de mensonges, elle est devenue la meilleure journaliste de la ville. Alors qu’importe me direz-vous ? Et bien cela ne plaira pas du tout à Miss Thompson quand elle s’en rendra compte. Si ce jour arrive … CARACTÈRE Ҩ Curieuse ? Le mot est faible. Joanne est une véritable fouineuse à la recherche d’infos croustillantes et véridiques. Le genre de news qui font du bruit et bouleversent les habitants de Gotham. Attention, pas le genre de cancans qu’on se raconte chez le coiffeur. Elle est plutôt prudente en ce qui concerne ses sources. Concernant le Joker, disons que son enthousiasme a tendance à l’embrouiller. Il faut reconnaître que c’est un excellent menteur. Je continuerais avec l’adjectif obstinée, ou alors butée. Parce que quand la jeune femme a une idée dans la tête, rien ne peut lui barrer la route. Alors gare à ceux qui se mettent en travers de son chemin. On peut dire que ces deux qualités - ou défauts –principales dictes l’essentiel de sa vie. Cette description me semble un peu péjorative tout de même. Ne croyez pas que Joanne est une petite garce avec un caractère de chien. Au contraire, elle est très avenante et adore rencontrer de nouvelles personnes. Son aisance à manier les mots à l’oral presque aussi bien qu’à l’écrit font d’elle une jeune femme intéressante et distrayante. Certains disent qu’elle a un air de petite fille naïve plutôt attachant. L’amour ? Très peu pour elle. Ce n’est pas sa priorité actuelle. Elle se contente de temps en temps d’une petite aventure sans lendemain. Elle pense être beaucoup trop passionnée pour se permettre de tomber amoureuse. SECRET(S)Ҩ Pas d’enfance malheureuse, de copain ultra-violent ou choses de ce genre qui pourraient constituer un quelconque secret. Ses parents sont morts il y a deux ans et elle ne s’en cache pas. Ah je sais ! Ils lui ont légué une jolie somme d’argent sur laquelle elle peut vivre pendant un long moment. Désintéressée, elle préfère continuer à mener sa petite vie avec son salaire. S’autorisant parfois des minuscules excès, son argent dort donc à la banque. SIGNE(S) PARTICULIER(S)Ҩ Une cicatrice sur le mollet gauche suite à l’attaque à laquelle elle a échappée. Une fleur tatouée à l’aine depuis ses 18 ans. GROUPE Ҩ Beautiful Humans
if we exchanged the roles.


Blagueuse Assez fortunée Aime parfois trop la bière Ne sort jamais sans son BlackBerry Dévore les romans policiers Adore la pizza Toujours équipée d’un bloc note et d’un stylo Incontrôlable quand elle boit Déteste les idiot(e)s Admire ses parents Sens de la justice Craque pour les mecs plus vieux Ecoute en boucle les Beatles A raté 3 fois son permis de conduire Essaye de ne pas tomber amoureuse Parle couramment l’espagnol et l’allemand Phobie des araignées



you give love a bad name

PSEUDO/PRENOM Ҩ Angie CONNEXION Ҩ 4/7 OU AS-DÉCOUVERT LE FORUM ҨTop site CODE DU RÈGLEMENT Ҩ 26 ans, Joanne, LODK UNE SUGGESTION ? UN AVIS ?Ҩ Non UN DERNIER MOT Ҩ Ce forum est juste génial :D Depuis le temps que je tournais autour, j’ai fini par m’inscrire !
Code:
[size=11][b]KRISTEN BELL[/b] ☞ [i]Joanne Charlotte Thompson [/i][/size]



Dernière édition par Joanne C.Thompson le Mer 11 Avr - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne C.Thompson
Joanne C.Thompson

◮ naissance : 10/04/2012
◮ meurtres commis : 24
◮ avatar : Kristen Bell
◮ citation : Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas
◮ statut : Célibataire

Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Vide
MessageSujet: Re: Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:16

the story of my life.



10 septembre 2010

L’air étouffant rappelle celui des étés brûlants à Los Angeles. Aucune brise ne vient agiter les arbres. Tout est calme, silencieux. Allongée sur son inconfortable couchette, Joanne somnole. A demi consciente, elle repense à ce qui l’a mené ici.

Le mardi précédent, quelques heures avant que la télévision ne relaye l’information, ses parents étaient venus lui annoncer la nouvelle. Des opposants au régime colombien mêlés au trafic d’armes essayaient de renverser le pouvoir et de s’en emparer. Une source au pays venait de les contacter.
Il fallait partir vite car ils avançaient rapidement, massacrant des innocents sur leur passage. Lilly et Mark Thompson voulaient être les premiers sur place. Ne pas les accompagner était inconcevable pour la jeune fille. Des affaires au fond d’un sac, l’appareil photo, une caméra et les voilà déjà tous les trois dans l’avion.
Après une étape dans une ville plus au Nord, ils avaient établis leur campement dans ce petit village encore épargné par les rebelles.

Une goutte de sueur perle sur son front. D’un revers de la main elle l’essuie, gardant ses yeux clos. Une main chaude vient alors lui saisir le bras et la tire au sol. A présent éveillée, elle sent le contact de la terre poussiéreuse contre sa joue. Tout est trop rapide. Les explosions, les cris, la douleur.

Sa jambe lui fait terriblement mal mais Joanne court aussi vite qu’elle le peut à travers les arbres. L’image de ses parents morts reste imprimée dans sa tête. La bombe l’a rendue temporairement sourde, l’empêchant de savoir si elle est suivit ou non. Ne pas se retourner, courir et courir encore, jusqu'à ce que ses poumons explosent. Le noir.


14 septembre 2010

Sa tête bourdonne. Une conversation se déroule à côté d’elle.
« Comment va-t’elle Docteur ? »
« Sa jambe est sauvée. Elle s’en sort avec une vilaine cicatrice. »
« Que faisait-elle ici ? »
« Je pense qu’elle n’est qu’une simple touriste américaine venue avec ses parents en vacances. Vous savez, ils ne sont pas malins là-bas. Rester en pleine rébellion ne pouvait finir que tragiquement »

Les souvenirs remontent à la surface. Sa main se crispe sur les draps froids de son lit d’hôpital. Elle entend au loin des voix s’adresser à elle. Le néant, une fois de plus.


15 septembre 2010

Reprendre conscience est beaucoup trop douloureux. Pourtant, il faut faire face. L’impact du métal a traversé la chair tendre de son mollet, laissant une marque à tout jamais. Cela n’est plus si lancinant. Qu’est-ce qu’une blessure physique à côté du deuil ? Leur corps n’est sûrement plus que de la bouille, éparpillée sur la place du village. Et elle, elle a survécue.

« Vous vous sentez bien ? Vous avez meilleure mine ! ». Son haleine est désagréable, fétide.
Un murmure : « Oui ». Parler est bien trop fatiguant, mais nécessaire. Sa gorge est sèche. « Je peux … avoir de l’eau ? ». Le Docteur Dientro lui tend un verre. Joanne boit goulument, s’en renversant sur le torse et lève les yeux vers son sauveur. Il a l’air fatigué et sa peau bronzée semble flétrie. « Comment suis-je arrivée ici ? ». Après une longue pause, il répond à voix basse « Après l’attaque de Lania, je suis allé donner un coup de main pour trouver des survivants. Vous étiez là, couverte de sang, allongée sur un tas de feuilles. Alors je vous ai amené ici pour vous soigner »
« Il y avait des survivants ? » , « Non, aucun ». Elle avale difficilement sa salive et laisse les larmes couler sur ses joues.

Après s’être abandonnée un long moment à la tristesse, elle finit par sortir de sa « transe ». Dientro lui explique qu’il n’a pas pût retrouver ses papiers et que l’armée se demande ce qu’elle pouvait bien foutre dans à Lania, destination peu touristique. Il va être difficile de retourner à Los Angeles. L’ambassade sera là dans quelques minutes.


Présent

Et dire que toute cette histoire est arrivée il y a deux ans. Les souvenirs restent intacts. Pourtant Joanne a commencé une nouvelle vie à Gotham. Elle a réussi à avancer. Brillante journaliste, elle fait honneur à ses parents. Ses articles sur le Joker l’ont rendu célèbre et poursuivre le méchant loup ne lui fait pas peur. Après avoir vécu le pire, on se s'en invincible.

Regardant le soleil se lever par la fenêtre de son appartement , la jeune fille murmure : « Que Dieu me donne la force d'affronter cette nouvelle journée »



Dernière édition par Joanne C.Thompson le Ven 13 Avr - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack R. Napier
Jack R. Napier

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 222
◮ avatar : Heath Ledger
◮ citation : « Why so serious ? »
◮ statut : Harley ? ... Maybe.

Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Vide
MessageSujet: Re: Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:10

bienvenue beauté !
et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Joanne C.Thompson
Joanne C.Thompson

◮ naissance : 10/04/2012
◮ meurtres commis : 24
◮ avatar : Kristen Bell
◮ citation : Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas
◮ statut : Célibataire

Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Vide
MessageSujet: Re: Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:00

Merci ! Je pense que l'on aura l'occasion de se recroiser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Skyler-Phoenix N. Hawkes
Skyler-Phoenix N. Hawkes

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 322
◮ avatar : Evan Peters
◮ citation : Le Phoenix renait toujours de ses cendres
◮ statut : Amoureux de la belle Oksana

Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Vide
MessageSujet: Re: Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:55

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh R. Stanford
Ashleigh R. Stanford

◮ naissance : 22/03/2012
◮ meurtres commis : 162
◮ avatar : Claire Holt
◮ statut : Célibataire

Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Vide
MessageSujet: Re: Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:49

Kiki Bell 12

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Vide
MessageSujet: Re: Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:19

Welcommme !
Une journaliste enfin! 12
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Walsh
Kirby Walsh

◮ naissance : 05/04/2012
◮ meurtres commis : 39
◮ avatar : norman reedus
◮ statut : célibataire.

Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Vide
MessageSujet: Re: Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:28

Welcome ! (a) bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva N. Bowen
Sheeva N. Bowen

◮ naissance : 15/03/2012
◮ meurtres commis : 163
◮ avatar : Amanda Seyfried
◮ citation : Je suis la seule borgne dans ce royaume d’aveugle. Parce que moi j’admets que ce monde me rends dingue.

Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Vide
MessageSujet: Re: Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Vide
MessageSujet: Re: Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:08

welcome (a) notre première journaliste avec kiki 12
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne C.Thompson
Joanne C.Thompson

◮ naissance : 10/04/2012
◮ meurtres commis : 24
◮ avatar : Kristen Bell
◮ citation : Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas
◮ statut : Célibataire

Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Vide
MessageSujet: Re: Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:46

Merci ! Je vais être une vraie fouineuse, préparez-vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Vide
MessageSujet: Re: Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:54

ta fiche est parfaite. une journaliste de talent dans les rues de Gotham, attention (a)
bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne C.Thompson
Joanne C.Thompson

◮ naissance : 10/04/2012
◮ meurtres commis : 24
◮ avatar : Kristen Bell
◮ citation : Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas
◮ statut : Célibataire

Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Vide
MessageSujet: Re: Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:02

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Selina Kyle

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 62
◮ avatar : Leighton Meester
◮ citation : I don't get you people. You call yourself the Justice Society, but you care more about the law than justice
◮ statut : célibataire

Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Vide
MessageSujet: Re: Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:39

Bienvenue ! 56
Revenir en haut Aller en bas
Rosa T Hopkins
Rosa T Hopkins

◮ naissance : 07/03/2012
◮ meurtres commis : 41
◮ avatar : Ashley Benson
◮ statut : Célibataire

Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Vide
MessageSujet: Re: Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:39

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Vide
MessageSujet: Re: Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joanne C. Thompson - Curiosity killed the cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: Return to nature :: bienvenue à Gotham-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit