AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

L'avatar de Poison Ivy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pamela i
Invité


L'avatar de Poison Ivy? Vide
MessageSujet: L'avatar de Poison Ivy? L'avatar de Poison Ivy? Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:19

B'jouuuur 12 (ou bonsoir, d'ailleurs *sbafff*)

Tout d'abord, je voudrais vous féliciter pour le forum. Parce que...baah, tout simplement parce que ça fait un moment que je cherchais un bon forum batman, et puis je vous trouve enfin, et je tombe sur une perle rare avec: bon niveau de rp, design qui met directement dans l'ambiance, le tout en étant actif et avec un contexte bien écris... Bref, j'ai eu le coup de coeur pour ce forum, dont la qualité me semble tellement rare à trouver d'ordinaire pour le sujet. Bravo, superbe boulot de l'équipe 13

Ensuite, je viens poster ici car j'aurais beaucoup aimer prendre le personnage de Poison Ivy (d'où le titre). Sauf que, voilà, même si Emma Stone est une actrice totalement orgasmique, et qu'elle a le physique de l'âge d'Ivy sur le forum, quelque chose me chagrine, j'ai l'impression qu'elle ne colle pas au rôle. Alors, bref, j'avais d'abord penser à Christina Hendricks, mais elle ne fait pas assez jeune pour l'âge d'Ivy, donc je voulais savoir:
1) S'il était possible de changer l'avatar d'Ivy (si non, je m'accommoderais très bien d'Emma)
2) Si cela est possible, j'aimerais un peu vos avis sur qui iraient le mieux (sans être passée par la liste des avatars pris {ce que j'aurais du faire *out*}, j'ai retenu Evan Rachel Wood, Bryce Dallas Howard, m'enfin ce n'est pas définitif)

Merci d'avance de votre réponse 57
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

L'avatar de Poison Ivy? Vide
MessageSujet: Re: L'avatar de Poison Ivy? L'avatar de Poison Ivy? Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:41

merci pour tous les compliments. ça fait super plaisir d'entendre tout ça. 809
alors oui je comprends parfaitement que tu concois par Emma dans le rôle, c'est pour ça que les avatars sont négociables. alors Evan, je la vois parfaitement dans le rôle, j'ai longtemps hésité. cependant, je tiens à dire que quelqu'un essaye déjà une présentation avec Evan (un perso inventé). Bryce est bien pour le rôle. Christina Hendricks, j'adore cette actrice. dommage quel soit pas plus jeune (a) après c'est vrai que c'est un peu chaud de trouver une actrice rousse qui a le profil parfait pour Poison Ivy. tu as aussi deborah ann woll (http://download.gameblog.fr/images/blogs/3677/3064.jpg ). il y a aussi Kate Mara qui est un peu rousse.
Revenir en haut Aller en bas
pamela i
Invité


L'avatar de Poison Ivy? Vide
MessageSujet: Re: L'avatar de Poison Ivy? L'avatar de Poison Ivy? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:01

Merci d'avoir répondu si vite 51
Kate Mara est pas mal, mais j'hésite à prendre Bryce, si il n'y a pas de problème. Dans tout les cas, je m'inscris très prochainement *0*
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

L'avatar de Poison Ivy? Vide
MessageSujet: Re: L'avatar de Poison Ivy? L'avatar de Poison Ivy? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:02

Tu peux parfaitement prendre Bryce. je la trouve parfaite pour ce rôle aussi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
Pamela L. Isley

◮ naissance : 11/04/2012
◮ meurtres commis : 11
◮ avatar : Bryce Dallas Howard
◮ citation : Hell, I am Mother Nature, and the time has come for plants to take back the world so rightfully ours.
◮ statut : célibataire

L'avatar de Poison Ivy? Vide
MessageSujet: Re: L'avatar de Poison Ivy? L'avatar de Poison Ivy? Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:11

*post inutile *sbafff**

Je suis là 56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'avatar de Poison Ivy? Vide
MessageSujet: Re: L'avatar de Poison Ivy? L'avatar de Poison Ivy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Poison Ivy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: le début de la légende :: Mask scars :: courriers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit