AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Suicidal men adore me ! • Poison Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pamela L. Isley
Pamela L. Isley

◮ naissance : 11/04/2012
◮ meurtres commis : 11
◮ avatar : Bryce Dallas Howard
◮ citation : Hell, I am Mother Nature, and the time has come for plants to take back the world so rightfully ours.
◮ statut : célibataire

Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Vide
MessageSujet: Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:53

Suicidal men adore me ! • Poison Ivy 358207bdh
Pamela Lillian Isley ◊ Poison Ivy
« There's a no man's land between love and hate. Between passion and obsession -- where it's easy to lose all sense of reality -- and in doing so, lose yourself. Somewhere in that emotional minefield... Pamela Isley wanders. »
A familiar taste of poison

A vingt-trois ans et vient de Seattle ◦ Instable mentalement, seul trois choses ne changent pas – Son côté intéressé et manipulateur, sa détermination et son engagement auprès des plantes et ses méthodes douteuses pour parvenir à son but ◦ Misanthrope mais passionnée, Poison Ivy souffle le chaud et le froid, change d’avis comme de chemise, mais reste quelqu’un d’indépendant et ne se laissant pas influencée ◦ Poison Ivy a plus de finesse que le criminel de base : Elle sait se battre, mais préfère largement manipuler et agir dans l’ombre. ◦ A été élevée dans une riche famille où elle était constamment rabaissée et a donc souffert de problèmes de confiances en soi et d’intégration tout le long de son enfance et adolescence ◦ A fait des études de Botanique et de Biochimie à l’Université de Seattle, où elle est tombée amoureuse d’un de ses professeurs. Elle accepta de lui servir de cobaye lors d’expérience pour son doctorat, ce qui l’a rendu ainsi ◦ A fait deux expériences de mort imminente, plus une dernière qui la laisser dans le coma durant six mois, à la suite de ces expériences ◦ Métahumaine : A une intelligence nettement supérieure à la moyenne, les propriétés des plantes (son odeur, sa peau, son besoin d’eau et de soleil…), une connexion mystique avec les plantes lui permettant de les comprendre et les manipuler, est aussi immunisée aux toxines et aux poisons, sécrète des phéromone puissantes séduisant les hommes, ses baisers sont empoisonnés ◦ Elle est arrivée à Gotham il y a moins d’un ans, et a fait un rapide passage à Arkham, s’échappant en séduisant un des gardes ◦ pousse le féminisme à son extrême, elle peut donc dans un moment de lucidité avoir de la compassion pour les femmes et enfants dont on a abusé de quelque manière que ce soit, car elle se retrouve en eux (mais cela, elle ne l’avouera jamais). ◦ Pamela se croit au dessus des notions humaines. Elle n’a que faire des mots honnêteté et confiance, ainsi que du fait qu’on ne doive pas se servir des gens sans vergogne. ◦ Les plantes sont comme ses enfants. Menacez de balancer un bonzaï par la fenêtre de votre chambre, et vous devriez facilement la calmé…Ou l’énerver encore plus, si elle en a après vous. ◦ Bien qu’elle ait une maison, elle se réfugie la majeure partie du temps dans le parc de Gotham ◦ Elle ne se l’avoue pas à elle-même, mais elle ne sait pas ce qu’elle fera de Woodrue une fois qu’elle l’aura retrouvé, elle sait juste qu’elle veut se venger. ◦ Elle aime séduire, et aime tout les avantages qu’elle obtient d’un train de vie de luxe, mais s’en sert principalement pour se faire des contacts et trouver les personnes à abattre pour faire changer les choses. ◦ Malgré ses méthodes plus que discutables, les buts de Pamela reste nobles à ses yeux. ◦ La vie des humains, la sienne comprise, lui importe peu en rapport à celle des plantes ◦ Elle ne boit jamais de caféine, ne touche à l’acool que si le contexte l’y force, et a pleuré la première fois qu’elle a vu une salade en sortant de l’hôpital
Wanted (dead or alive).

uc.

Warning, use with caution
Poison Ivy est misanthrope. Cela veut donc clairement dire que, dans 90% des cas, elle préfèrera vous laissez vous pendre (et éventuellement regarder le spectacle, si elle s’ennuie vraiment) plutôt que de venir gentiment couper votre corde. Dans 5 des 10 % restant, elle sera suffisamment intéressée pour se montrer charitable (pas par votre personnalité, mais plus car vous avez quelque chose à lui apporter et qu’elle ne trouve pas ailleurs) et dans les 5 % restant, elle sera suffisamment touchée par votre histoire/situation pour être à vos côté sans réel intérêt. Après, elle n’est pas spécialement violente, préférant ignorer les gens. Donc, si elle est parfaitement adorable avec vous, il y a une majorité de chance qu’elle veuille votre peau ou attende quelque chose en retour. Cela dit, elle peut aussi très bien y aller à la violence, si elle n’a pas le choix. Bref, la majeure partie de ses liens sera donc probablement des liens négatifs, voir neutres. Cela dit, je suis ouverte à tout, surtout si c’est tordu/ambigu 53 . Si vous avez une idée de lien en venant, c’est mieux, sinon, on fera chauffer nos deux cerveaux pour trouver quelque chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
Pamela L. Isley

◮ naissance : 11/04/2012
◮ meurtres commis : 11
◮ avatar : Bryce Dallas Howard
◮ citation : Hell, I am Mother Nature, and the time has come for plants to take back the world so rightfully ours.
◮ statut : célibataire

Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Vide
MessageSujet: Re: Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:54

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
Pamela L. Isley

◮ naissance : 11/04/2012
◮ meurtres commis : 11
◮ avatar : Bryce Dallas Howard
◮ citation : Hell, I am Mother Nature, and the time has come for plants to take back the world so rightfully ours.
◮ statut : célibataire

Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Vide
MessageSujet: Re: Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:54

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
Pamela L. Isley

◮ naissance : 11/04/2012
◮ meurtres commis : 11
◮ avatar : Bryce Dallas Howard
◮ citation : Hell, I am Mother Nature, and the time has come for plants to take back the world so rightfully ours.
◮ statut : célibataire

Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Vide
MessageSujet: Re: Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:55

A vous! 57
Revenir en haut Aller en bas
Jack R. Napier
Jack R. Napier

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 222
◮ avatar : Heath Ledger
◮ citation : « Why so serious ? »
◮ statut : Harley ? ... Maybe.

Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Vide
MessageSujet: Re: Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:06

Moiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Vide
MessageSujet: Re: Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:44

Genre je suis passé à côté de la fiche de Poison Ivy...
M'en fou je veuuux un lien 47
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
Pamela L. Isley

◮ naissance : 11/04/2012
◮ meurtres commis : 11
◮ avatar : Bryce Dallas Howard
◮ citation : Hell, I am Mother Nature, and the time has come for plants to take back the world so rightfully ours.
◮ statut : célibataire

Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Vide
MessageSujet: Re: Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:00

Joker ◊ Toiiii :D Je sens qu'on ne va pas s'apprécier 45 Breeef, compte tenu du lien qu'Ivy et Harley ont dans les comics/séries télé, pour Ivy, Jack est le genre de maniaque abusif et extrême, pas que le côté maniaque et extrême la dérange en soit (tant que ça n'est pas diriger contre elle, du moins), mais le côté abusif a du mal à passé, sachant qu'Ivy devrait être une amie proche d'Harley si le lien lui va. Donc, Ivy tenterait aussi du mieux qu'elle peut d'éloigner Harley de Mr. J, qui lui n'aime pas qu'on touche à sa propriété. Du coup, bon...Je crois qu'une haine mutuelle et sans merci serait un bon résumé du lien, Jack ayant aussi la capacité d'énerver très rapidement Pam, si le lien te va. Après, à voir s'ils se sont déjà rencontrés où ne se détestent que par principe, vu ce qu'ils savent de l'autre par différentes sources.

Harley ◊ Honte à toi è.é M'enfin, j'te pardonne si tu m'accordes un lien-de-la-mort-qui-tue 810
Doonc, dans les comics, Harley est probablement la seule vraie amie qu'Ivy ait *out* Harley faisant miraculeusement ressortir un côté "sain d'esprit" chez Ivy, lorsqu'elle est dans les parages. Doonc, à voir si on garde cela, avec le côté "Ivy tente d'éloigné Harley du Joker car elle ne supporte par la manière dont il la traite et qu'elle se laisse faire", sachant qu'on peut y donner au choix: Un côté purement amicale, soit fraternel, soit éventuellement aller vers de l'ambigu.
Après, le problème va être la rencontre, vu que Pam est à Gotham depuis moins d'un an, il va falloir trouver autre chose que ce qu'il y avait dans les comics. J'aurais pu proposer Arkham, en supposant que les deux y aient fait un passage en tant que patiente en même temps, mais je ne crois pas que ça colle >.< Reste la solution de s'être retrouvé toutes les deux au mauvais endroit, au mauvais moment, et de s'être mutuellement aidées par principe ou celle qu'Ivy ait trouver par hasard Harley mal en point au détour d'une rue, et après une longue hésitation ait fini par l'aider (genre, en la reconnaissant comme la Reine du Crime de Gotham dont parlaient les journaux, et se disant que ça pouvait lui servir).
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Vide
MessageSujet: Re: Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:45

Je suis tout à fait d'accord! Puis je dois t'avouer que j'aime les liens ambigu donc si on peux y mettre une petite touche d'ambiguïté je prends ! 45

Par exemple je viens d'avoir une idée, Ivy peut être la seule attirance féminine d'Harley. Je m'explique ; à force de vouloir faire sortir Harley des griffes du joker (qui au départ aurait pu être un acte purement amicale), la blonde aurait ressentit de plus en plus quelque chose pour la femme, trouvant chez elle ce qu'une partie d'elle voudrait chez le Joker. Lorsqu'elle se dispute avec son Biquet c'est dons chez la rousse qu'elle viendrait se réfugier quelques jours, Ivy pourrait espérer qu'elle y reste à chaque fois pour toujours, mais malheureusement les sentiments de la blonde et son côté sado (ouai parce qu'il faut bien être sado pour être Harley) la repousse dans les bras de son chéri.

Pour la rencontre je me suis malheureusement inspirée de la leur dans le dessin animé pour un autre lien *Doublement honteuse*... Du coup harley qui la retrouve mal en point, ça peu coller, j'en ai déjà dans le même type mais bon à Gotham ça ne manque pas :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Vide
MessageSujet: Re: Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Suicidal men adore me ! • Poison Ivy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suicidal men adore me ! • Poison Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: under the hood :: carnet d'adresses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit