AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

DEMANDE DE LOGEMENT ☞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Vide
MessageSujet: DEMANDE DE LOGEMENT ☞ DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:44

demande de logement

On croise quelques sans-abri, ou sans domicile fixe à Phoenix. mais il est préférable d'avoir un petit toit si vous voulez dormir tranquillement. Vous pouvez avoir des colocataires, par contre, vous devez régler ça par mp.

vieux gotham ◮ Dans l’ancien Gotham, on trouve de jolies petites maisons qui gardent l’architecture du passé. Ce sont des maisons plutôt simples pour les personnes ayant un revenu normal. On y trouve tout de même quelques grosses maisons appartenant à d’anciennes familles mais c’est plutôt rare. Les numéros vont de 005 à 200, on compte de cinq en cinq.
crest hill ◮ C’est le quartier riche de la ville et on y trouve que de grosses maisons, des villas ou encore quelques châteaux. Les habitations s’étalent sur plusieurs rues et les numéros vont de 001 à 100.
grande avenue ◮ Sur Grande Avenue pas de maisons mais des appartements. Vous pouvez en trouver de toutes les tailles, de tous les styles et pour tous les revenus. En ce qui concerne les numéros, il marche pas étage. Il y a en tout huit étages par immeuble et dix appartements à chaque fois. Donc votre numéro marchera de la sorte : 1-08 ou bien 7-02.


Code:
[b]nom & prénom[/b]  ▷écrire ici
[b]lieu[/b]  ▷ (vieux gotham, crest hill, grande avenue)
[b]numéro[/b]  ▷ écrire ici
[b]code à remplir[/b] ▷[code]<blockquote><blockquote><div align="justify"><b>PRENOM & NOM</b> ◮ description bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla... description bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla... description bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla...</div></blockquote></blockquote>[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ☞ DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:21

nom & prénom ▷ Evelyn O. Thorpe
lieu ▷ Grande avenue
numéro ▷ 3-06
code à remplir
Code:
<blockquote><blockquote><div align="justify"><b>EVELYN O. THORPE</b> ◮ description Evelyn habite dans un charmant appartement situé au milieu de l'immeuble. Appartement qu'elle a décoré selon son goût au fur et à mesure des années et également de ses revenus. Il n'y a de nombreuses photos de sa famille accrochées aux murs, ainsi que quelques tableaux. Il n'est pas rare de trébucher sur un bouquin, Eve n'a en effet plus la place de les ranger dans son énorme bibliothéque qui prends presque un tiers de son salon déjà petit.</div></blockquote></blockquote>

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ☞ DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:14

et voilà ton habitation est faite Ici
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Hopkins
Crystal L. Hopkins

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 125
◮ avatar : karen gillan
◮ statut : officiellement en couple, officieusement célibataire

DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ☞ DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:26

nom & prénom ▷ hopkins crystal london
lieu ▷ grande avenue
numéro ▷ 2-04
code à remplir
Code:
<blockquote><blockquote><div align="justify"><b>CRYSTAL L. HOPKINS</b> ◮ L'appartement est assez chic en lui même. Il comporte un immense salon avec vue sur Gotham, une cuisine ouverte, deux chambres et deux salles de bain. L'espace y est agréable, vous trouverez des meubles anciens, des tableaux de peintres célèbres, bref on voit qu'on est dans un appartement d'une certaine classe.</div></blockquote></blockquote>

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ☞ DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:54

et voilà pour toi : https://legendsofdarknight.forumsactifs.com/f51-numero-2-04
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Meade
Blythe Meade

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 40
◮ avatar : Gemma Arterton
◮ citation : And I cause so much trouble. And you're trying to keep all your fantaisies away, but you can't make it all the way.
◮ statut : Célibataire.

DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ☞ DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:55

nom & prénom ▷ Blythe Meade.
lieu ▷ Crest Hill.
numéro ▷ 018.
code à remplir
Code:
<blockquote><blockquote><div align="justify"><b>BLYTHE MEADE</b> ◮ La villa de Blythe est plutôt grande avec des pièces aussi lumineuses que possible, plutôt très luxueuse. Il y a un étage. On trouve d’ailleurs deux chambres, deux salles de bain – une à chaque étage -. A l’étage, on trouve aussi un balcon – la chambre de Blythe mène sur le balcon. La cuisine, le salon et une salle de jeux, la chambre d’amis et la salle de bain se trouvent au rez-de-chaussée, alors qu’à l’étage se trouve donc sa chambre, sa salle de bain, son bureau, une autre salle où elle peut dessiner tranquillement avec quelques dessins qu’elle a fait afficher – cette salle est d’ailleurs pratiquement toujours fermée à clé – et donc le balcon. Par ailleurs, la décoration est très moderne et plutôt "cool", dans les tons généralement clairs. Une villa plutôt accueillante.</div></blockquote></blockquote>

D'avance merci. 39
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ☞ DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:00

et voilà pour la demoiselle : https://legendsofdarknight.forumsactifs.com/f52-numero-018
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri E. Lloyd
Dimitri E. Lloyd

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 123
◮ avatar : Matthew McNulty
◮ citation : l'horreur est humaine, clinique et banale.
◮ statut : célibataire.

DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ☞ DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:41

nom & prénom ▷ Dimitri E. Lloyd.
lieu ▷ Grande Avenue
numéro ▷ 2 - 03
code à remplir
Code:
<blockquote><blockquote><div align="justify"><b>DIMITRI LLOYD</b> ◮ dans l'appartement le plus glauque de Gotham, les murs sont dépeints, ce n'est qu'un petit salon où trônent une table en bois et un canapé usé, une vieille télé qui ne passe que les chaînes locales et une cafetière sur la cuisine où les tuyaux sont dégueulés. Il y a une chambre minuscule, un lit tout à fait pitoyable et une salle de bain terriblement clean comparée au reste. En règle général, on évite de trop y mettre les pieds.</div></blockquote></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ☞ DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:13

votre habitation Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr P. Vojtěch
Aleksandr P. Vojtěch

◮ naissance : 10/03/2012
◮ meurtres commis : 35
◮ avatar : Benedict Cumberbatch by sugar slaughter

DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ☞ DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:40

Crystal L. Hopkins a écrit:
nom & prénom ▷ hopkins crystal london
lieu ▷ grande avenue
numéro ▷ 2-04
code à remplir
Code:
<blockquote><blockquote><div align="justify"><b>CRYSTAL L. HOPKINS</b> ◮ L'appartement est assez chic en lui même. Il comporte un immense salon avec vue sur Gotham, une cuisine ouverte, deux chambres et deux salles de bain. L'espace y est agréable, vous trouverez des meubles anciens, des tableaux de peintres célèbres, bref on voit qu'on est dans un appartement d'une certaine classe.</div></blockquote></blockquote>

Merci d'avance ♥️

Serait-il possible de rajouté Aleksandr P. Vojtěch a l'habitation ? S'il vous plait 810
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ☞ DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:52

voilà c'est fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr P. Vojtěch
Aleksandr P. Vojtěch

◮ naissance : 10/03/2012
◮ meurtres commis : 35
◮ avatar : Benedict Cumberbatch by sugar slaughter

DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ☞ DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:56

Merci beaucoup 21
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Reinhardt
Darwin Reinhardt

◮ naissance : 29/02/2012
◮ meurtres commis : 62
◮ avatar : Jamie Dornan

DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ☞ DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:10

nom & prénom ▷ darwin reinhardt
lieu ▷ grande avenue
numéro ▷ écrire ici
code
à remplir
Code:
<blockquote><blockquote><div
align="justify"><b>DARWIN REINHARDT</b> ◮ Il a lui-même dessiné les plans du loft avec l'aide d'un architecte, mais tout est pensé selon les caprices de monsieur. Une immense chambre, une pièce d'exposition pour ses collections et un dojo pour s'exercer aux maniements des armes. Un mélange d'un baroque rococo modéré avec une dose de modernisme, classe, sombre, une garçonnière de luxe avec des verts émeraudes et des bleus profonds sur les murs...</div></blockquote></blockquote>

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ☞ DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:41

tu n'as pas mis ton numéro (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ☞ DEMANDE DE LOGEMENT ☞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE LOGEMENT ☞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: under the hood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit