AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oksana H. Gallagher
Oksana H. Gallagher

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 211
◮ avatar : Taissa Farmiga
◮ citation : La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
◮ statut : Amoureuse ...

Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Vide
MessageSujet: Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:22



Oksana Hécate Gallagher

“ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

you know i'm here

NOM Ҩ Gallagher PRÉNOMS Ҩ Oksana Hécate SURNOM(S) Ҩ Oks, Sana ÂGE Ҩ 19 ans DATE DE NAISSANCE Ҩ 30 novembre LIEU DE NAISSANCE Ҩ Gotham City CAPACITÉS Ҩ Aucune STATUT CIVILҨ Célibataire ACTIVITÉ(S) Ҩ Étudiante en littérature CARACTÈRE Ҩ Franche ● Rebelle ● Pétillante ● Têtue ● Attachante ● Possessive ● Drôle ● Susceptible ● Névrosée ● Noctambule ● Colérique ● Gourmande ● Jalouse ● Courageuse ● Méfiante ● Originale ●Désabusée ● Parfois boudeuse ● Moqueuse ● Captivante ● Charmeuse ● Dynamique ● Compliquée ● Impulsive ● Cynique SECRET(S)Ҩ Oksana est kleptomane, une manie qui ne la quitte plus depuis ses 13 ans. SIGNE(S) PARTICULIER(S)Ҩ Elle a une tache de naissance dans le bas du dos. GROUPE Ҩ BEAUTIFUL HUMANS
if we exchanged the roles.

Orpheline depuis qu'elle a 7 ans ◦ est toujours accompagnée par son chien Faust, un berger australien de 3 ans, il n'obéit qu'à elle ◦ Elle ne se sépare jamais d'un carnet où elle écrit tout ce qui lui passe par la tête, où elle dessine aussi. Personne n'a jamais pu voir ce qu'il y avait à l'intérieur ◦ Elle fume comme un pompier, il lui arrive souvent d'avoir la clope au bec, si ça vous intéresse, c'est la marque Marlboro qu'on peut retrouver dans son sac, elle a aussi toujours un paquet de Royale menthol parce qu'elle aime bien fumer une menthol de temps en temps. ◦ Elle a une tendance à prononcer des vilains mots, sans être totalement vulgaire, le 'putain' revient de façon récurrente dans son vocabulaire. ◦ Elle se mordille la lèvre inférieure quand elle est nerveuse ◦ Oks déteste les clowns, marionnettes, poupées de porcelaine. Ça lui fait froid dans le dos, elle trouve ça étrangement morbide. N'imaginez même pas une seconde que vous pourrez lui faire voir le film 'Ça' ou encore la saga des Chucky, elle pourrait faire une crise cardiaque dès les premières secondes. ◦ C'est une accro à la caféine, si elle n'a pas son premier café du matin alors elle sera de mauvaise humeur toute la journée ◦ Elle a le sens de l'orientation d'une huitre, c'est affolant, si vous voulez trouver le bon chemin demandez lui et prenez l'inverse. ◦ Sana adore râler pour rien, surtout au volant, un petit plaisir de la vie ◦ C'est une fan de musique, particulièrement de rock des années 60/70, les Pink Floyd, Led Zeppelin, Deep Purple, AC/DC, les Beatles, les Rolling stones, David Bowie, composent une partie de ses références. ◦ Elle adore manger. Le sucré comme le salé, tout y passe, à n'importe quelle heure de la journée. Et la chose la plus énervante c'est qu'elle ne prend pas un gramme alors qu'elle ne fait pas de sport, trop fatiguant voyons. ◦ Elle n'aime pas les gens qui sont tactiles avec elle alors qu'elle ne les connait pas ◦ Elle ne sait jamais où elle a rangé ses clés ◦ Elle a un problème avec les téléphones portables. Elle n'est pas du genre à rester visser dessus 24 heures sur 24, bien au contraire. Vous pouvez vous estimer heureux si elle répond du premier coup. Elle met généralement 2 jours avant de retourner un appel et il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle réponde à vos sms en moins de deux ◦ Oks déteste le bruit d'une fourchette qui crisse dans une assiette, ça lui passe partout ◦
the story of my life.


This is how an angel dies .


Il était une fois … non je ne peux pas commencer comme ça, parce que l'histoire de ma vie n'a sérieusement rien à voir avec un conte de fée. Il suffit de préciser que pour commencer, ma naissance est un malentendu. Je suis le résultat de la rencontre entre un ovule qui dort et une capote qui pète. Pas le meilleur moyen de commencer sa vie. Parents à 16 ans. Je suis une enfant indésirée et indésirable, j'étais bousillée d'avance. Ça n'empêche pas que mes parent m'aient aimé par la suite, enfin je crois. Il paraît que j'étais un bébé plein de vie, toujours le sourire, jamais de grosses colères ou de gros caprices. Le rêve pour des parents quoi. Par dessus le marché, j'étais en avance sur tout, mes premiers mots, mes premiers pas, tout ça saupoudré d'une forte envie de découvrir le monde qui m'entourait. J'ai toujours été très curieuse, toujours à poser pleins de questions sur tel ou tel sujet... au final je me demande si mes parents n'auraient pas préféré que je commence à parler plus tard. J'ai toujours été une enfant énergique. J'ai jamais été extrêmement proche de mes parents, malgré tout, ils devaient regrettés de m'avoir mise au monde. Mis à part ça, le début de mon enfance n'a rien qui mérite d'être décrit, un début de vie banal. Du moins, jusqu'au jour de l'accident...




Guess what? I'm not a robot


« Oksana chérie … papa et maman ne reviendront pas. », ma tante s'empêchait de pleurer et du haut de mes sept ans je ne comprenais pas où elle voulait en venir. « Pourquoi ? Ils sont où ? », « Ils sont au ciel, ils veillent sur toi maintenant. ». Vous n'imaginez pas à quel point cette réponse s'est révélée angoissante pour moi. Pendant quelques temps après ça, j'imaginais mes parents en train de m'observer en permanence du ciel, en train de me juger. Avant de réaliser que c'était complétement idiot et qu'ils étaient juste mort, qu'il n'y avait rien à comprendre de plus, qu'il n'y avait rien de logique la dedans. C'est con un accident de voiture, une vieille taule qui rencontre un poids lourd et c'est fini, on baisse le rideau. L'enterrement de mes parents, c'est certainement le moment le plus glauque de ma vie, j'ai vu de la famille dont j'ignorais l'existence et qui m'exprimais à quel point elle été désolé pour moi, que ça devait être vraiment dur. J'avais sept ans mais je me rendais déjà compte du ridicule de la situation. Ce besoin de s'exhiber en public, de faire semblant d'être triste alors qu'au fond, eux, ils s'en fichaient. Ils avaient juste pitié de la petite orpheline que j'étais devenue. Je voulais juste qu'on me laisse seule avec ma tristesse, j'avais pas besoin qu'on me relance ma peine en pleine figure toutes les deux minutes. A la suite de ça, j'ai donc débarqué chez ma tante, son mari et leurs deux filles, j'ai vite compris que l'adaptation ne serait pas facile en voyant les crucifix un peu partout dans la maison. Ce coté de la famille se révélait être catholique fervent, pour moi qui ne croyait en rien, ça avait juste l'air d'une grosse blague. Bon, à partir de là, j'ai déconné en grand, ou alors j'ai juste assumé le fait d'être juste moi. Il y avait cette petite brute à l'école, « Hey la demeurée ! Alors ça fait quoi de plus avoir de parents ? », alors là j'ai vu rouge. Il était deux classes aux dessus de moi et ça ne m'a pas empêché de lui sauter dessus, telle une vraie furie. J'étais petite et menue mais j'avais aussi une sacré détente et une sacré droite. Et surtout, je n'avais peur de rien. J'ai toujours peur de rien, je frôle la limite de l'inconscience mais je m'en fiche. Je lui ai mis une sacré dérouillée, et j'ai été convoquée au bureau de la principale avec ma tante qui était morte de honte tandis que j'avais un petit sourire en coin. C'était la première de nombreuses autres bagarres. Ma tante était désespérée, elle ne savait pas quoi faire de moi. Heureusement qu'elle pensait que Dieu me sauverait, je crois que c'est ça qui l'a empêcher de me jeter dehors. Et si elle savait tout... Oh oui, mon histoire n'est pas terminée. Mes treize ans ont marqué un nouveau stade dans mon évolution. L'entrée dans la kleptomanie. Ça démarre de rien, à 13 ans j'ai commencé par piquer des bonbons à la boulangerie. Il paraît que c'est une maladie mentale, moi je dirais que c'est un mode de vie. Sana ou l'art de se voiler la face. Je ne vole pas des trucs dont j'ai forcément besoin, c'est le geste qui compte, l'adrénaline qu'il provoque. Le stress de se faire prendre. Ce qui m'amuse le plus ? Voler des chaussures. Je laisse ma vieille paire dans le magasin et sort avec la nouvelle ni vu, ni connue.



Sometimes I hate the life I made. Everything’s wrong every time.


Je suis la gamine étrange, je suis celle qu'on est heureux de ne pas avoir sous son toit, celle qui sert de référence pour dire « Tu vois, il y a toujours pire. », j'ai quinze ans, un chapeau vissé sur la tête et la clope au bec, mon caractère déplait, ma façon de pensée irrite et je m'en fiche. J'ai 15 ans et je développe une étrange fascination, là où la plupart des gens sont en admiration devant les héros, moi je préfère les méchants. J'y peux rien, c'est mille fois plus intéressant non ? C'est une fascination malsaine je sais. Je traine dans les bas fond de Gotham dans l'espoir d'en croiser quelques uns. Peut être que c'est à cause de mon deuxième prénom. Hécate. J'ai découvert ce que cela signifiait en entrant à la fac. Hécate est une déesse de la Lune, elle représente la nouvelle lune ou lune noire, qui symbolise la mort. J'ai jamais cru au destin ou quoi que ce soit qui y ressemblait, mais là c'était tout de même un joyeux hasard. La littérature est un échappatoire, elle me permet de m'évader. Tout comme l'écriture et le dessin. Mais si quelqu'un voyait mon art, je finirait surement à l'asile. Alors je garde mes créations pour moi, mon jardin privé. Et nous voilà, c'était il y'a un an, « Faust ! Reviens par là ! », je courais après mon chien. Quel mouche l'avait piqué ? Il n'avait pas l'habitude de désobéir ainsi. « Putain Faust ! », je le vis s'arrêter un peu plus loin. En quelques enjambées, je l'avais rejoins, essoufflée à cause de mes poumons encrassé, « Ne refais plus jamais ça ! », pour toute réponse, celui ci se mit à grogner. Je fronçai les sourcils avant de relever la tête vers ce qui attirait l'attention de mon chien. C'est là que je vis une chevelure blonde, une silhouette inquiétante un peu plus loin. J'étais loin d'imaginer que ça allait changer ma vie. Cette silhouette étrange, j'ai continué à la croiser sans réussir à l'aborder, on aurait dit un jeu du chat et de la souris où les rôles ne cessaient de s'inverser. Ma fascination pour cette silhouette aux allures psychotiques dépassait l'entendement, tournait à l'obsession. J'avais jamais été très concentrée sur mes cours mais là on atteignait des sommets. Et le pire du pire, fût de découvrir qu'il faisait parti de ces gens qui me fascinaient tant... sa capacité à manipuler le feu ne calmait pas mes ardeurs, bien au contraire. Skyler … comment expliquer qu'il est le seul avec je me sens bien ? Il est le seul avec qui je peux rester moi même sans que cela dérange. Il parait aussi indomptable que moi, voire pire. Je tente de le percer à jour mais il me repousse et moi, j'y retourne à chaque fois. Je dois être maso. Je joue avec le feu, dans tous les sens du terme.

you give love a bad name

PSEUDO/PRENOM Ҩ Margaux CONNEXION Ҩ 6/7 OU AS-DÉCOUVERT LE FORUM Ҩ Sur Bazzart. CODE DU RÈGLEMENT Ҩ code validé par morgy UNE SUGGESTION ? UN AVIS ?Ҩ Le contexte est génial et le design magnifique :35: UN DERNIER MOT Ҩ Cachou
Code:
[size=11][b]TAISSA FARMIGA[/b] ☞ [i]oksana h. gallagher[/i][/size]


Dernière édition par Oksana H. Gallagher le Ven 2 Mar - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Grayson
Morgan S. Grayson

◮ naissance : 29/02/2012
◮ meurtres commis : 286
◮ avatar : ian-fuckyeah-somerhalder
◮ citation : t'es comme le lundi, tu fais chier.
◮ statut : c'est compliqué...

Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:06

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche (a) j'en connais un qui va être super content de te voir 56 si tu as la moindre question, n'hésite pas à en faire part aux membres du staff <3
Revenir en haut Aller en bas
Skyler-Phoenix N. Hawkes
Skyler-Phoenix N. Hawkes

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 322
◮ avatar : Evan Peters
◮ citation : Le Phoenix renait toujours de ses cendres
◮ statut : Amoureux de la belle Oksana

Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:37

Ahon! :35: Merci d'avoir pris mon scénario! :)

Je suis super contente :) Bienvenue parmi nous! Si tu as des questions par rapport au scénario, n'hésites pas :coeur:

Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:10

bienvenue (a) et merci de faire un heureux.
bonne chance pour ta fiche et comme l'a dit Morgan n'hésite pas si tu as une question.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana H. Gallagher
Oksana H. Gallagher

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 211
◮ avatar : Taissa Farmiga
◮ citation : La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
◮ statut : Amoureuse ...

Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:43

Merci beaucoup à tous les trois :35:

Morgan et Lennon -> Pas de soucis si j'ai pas moindre question je n'hésiterais pas =D

Skyler -> Non merci à toi d'avoir créé un scénario pareil :35: J'espère que je vais être à la hauteur 27
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:30

pour ma part, tout est parfait. je n'ai rien à redire et j'aime le personnage. j'attends l'avis de Skyler pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler-Phoenix N. Hawkes
Skyler-Phoenix N. Hawkes

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 322
◮ avatar : Evan Peters
◮ citation : Le Phoenix renait toujours de ses cendres
◮ statut : Amoureux de la belle Oksana

Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:11

Ta fiche est parfaite à mes yeux! Un chef d'oeuvre :) J'ai hâte de rp avec toi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Oksana H. Gallagher
Oksana H. Gallagher

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 211
◮ avatar : Taissa Farmiga
◮ citation : La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
◮ statut : Amoureuse ...

Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:21

Merci beaucoup à tous les deux *-*

Sky -> Contente que ça te plaise =D J'ai hâte de RP avec toi aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:23

et bah comme tout semble parfait. je te valide.
bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana H. Gallagher
Oksana H. Gallagher

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 211
◮ avatar : Taissa Farmiga
◮ citation : La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
◮ statut : Amoureuse ...

Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:42

Merciiiiii 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oksana ~ Elle ne connait pas le juste milieu. Elle est la reine des montagnes russes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: Return to nature :: bienvenue à Gotham-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit