merci.
alors tout d'abords, on ne prend pas de personnages d'autres comics afin de se concentrer sur l'univers de Batman. Donc Green Lantern n'existe pas pour nous. cependant, on accepte les super-héros inventés donc tu peux faire un personnage se rapprochant de Green Lantern sans qu'il le soit vraiment. On a mis la barre des 60 points afin de ne pas se retrouver avec plein de personnes en super-vilain ou super-héros. Durant l'espace de ta validation et de tes 60 points, tu peux être faire des trucs de super-héros sans vraiment l'être.
pour ta seconde question, que tu sois un gentil ou un méchant ton intégration se fera comme tout le monde. On ne met personne de côté. le titre de "super-vilain", on l’obtient au bout de 60 points aussi pour les personnages inventés. mais ça n'empêche pas ton personnage d'être comme un super-vilain et de rp comme tel. tu peux en inventer de toute pièce, bien sûr. et tu peut prendre aussi un méchant tiré de l'univers de Batman seulement. on n'a pas fait de listes parce que nous nous ne concentrons pas seulement sur les personnages de l'univers. voici une liste de ceux que nous acceptons :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ennemis_de_Batman tu ne m'as pas du tout importunée, et je suis contente d'avoir répondu à tes questions et j'espère que tout est compréhensible.