AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oksana H. Gallagher
Oksana H. Gallagher

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 211
◮ avatar : Taissa Farmiga
◮ citation : La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
◮ statut : Amoureuse ...

Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Vide
MessageSujet: Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:39

❧ Oksana Hécate Gallagher
(c)EverleighOksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Tumblr_ly4k2fNyu11r7sgc5o1_500


❧ Recherches


    «IDÉE DE LIEN❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «IDÉE DE LIEN❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

    «IDÉE DE LIEN❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

    «IDÉE DE LIEN❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»
Revenir en haut Aller en bas
Oksana H. Gallagher
Oksana H. Gallagher

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 211
◮ avatar : Taissa Farmiga
◮ citation : La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
◮ statut : Amoureuse ...

Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:39

❧ Pour les belles


    «LENNON-ARIZONA A. WILSON❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

    «HARLEEN QUINZEL❧Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


Dernière édition par Oksana H. Gallagher le Mer 14 Mar - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksana H. Gallagher
Oksana H. Gallagher

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 211
◮ avatar : Taissa Farmiga
◮ citation : La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
◮ statut : Amoureuse ...

Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:40

❧ Pour les bêtes


    «SKYLER-PHOENIX N. HAWKES❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


Dernière édition par Oksana H. Gallagher le Lun 5 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksana H. Gallagher
Oksana H. Gallagher

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 211
◮ avatar : Taissa Farmiga
◮ citation : La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
◮ statut : Amoureuse ...

Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:41

A vous les p'tits loups :11: Je ne mords pas 39 enfin pas trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler-Phoenix N. Hawkes
Skyler-Phoenix N. Hawkes

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 322
◮ avatar : Evan Peters
◮ citation : Le Phoenix renait toujours de ses cendres
◮ statut : Amoureux de la belle Oksana

Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:16

Je viens laisser ma trace 47
Revenir en haut Aller en bas
Oksana H. Gallagher
Oksana H. Gallagher

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 211
◮ avatar : Taissa Farmiga
◮ citation : La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
◮ statut : Amoureuse ...

Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:18

T'en fais pas je t'oublie pas :35:
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:17

moi 22
Revenir en haut Aller en bas
Oksana H. Gallagher
Oksana H. Gallagher

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 211
◮ avatar : Taissa Farmiga
◮ citation : La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
◮ statut : Amoureuse ...

Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:35

Owiiiii :35:

Tu as déjà une idée ou besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:39

oks est un peu comme Lennon. elles sont toutes les deux un tempérament de feu.
lennon aurait pû essayer de recruter Oksana pour The Red Circle trouvant en elle, un certain potentiel. c'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana H. Gallagher
Oksana H. Gallagher

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 211
◮ avatar : Taissa Farmiga
◮ citation : La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
◮ statut : Amoureuse ...

Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:47

J'adoooore l'idée :35: En plus, avec la fascination de Oksana pour les méchants ça pourrait complétement coller. Après de là à franchir le pas de rentrer dans l'organisation je pense que Oks serait tout de même très hésitante. Mais on pourrait développer ça en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:48

c'est encore mieux si elle est hésitante car Lennon va devoir sortir le grand jeu, et elle aime =) ouais tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana H. Gallagher
Oksana H. Gallagher

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 211
◮ avatar : Taissa Farmiga
◮ citation : La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
◮ statut : Amoureuse ...

Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:58

Yeah c'est parfaitement parfait ça :35:
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:54

17
Alors alors, j'ai une petite idée de base, mauvaise ou pas ça reste à voir. Je me suis dit que ton personnage avait un petit potentielle de méchant, du coup (la rencontre est à définir) Harley pourrait essayer de l'emmener du côté obscur de la force (fan de star wars bonjours!), plus sérieusement, elle pourrait lui vendre du rêve en lui montrant les côtés positifs du méchant, sans trop savoir pourquoi Oks serait "l'élue" (il suffit que consciemment Harley retrouve un peu dans l'ancienne Harleen en elle). Bref voila une petite idée histoire de ne pas venir les mains vides =D
Revenir en haut Aller en bas
Oksana H. Gallagher
Oksana H. Gallagher

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 211
◮ avatar : Taissa Farmiga
◮ citation : La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
◮ statut : Amoureuse ...

Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:20

J'aime ton idée ! Sachant que Lennon tente de recruter Oksana pour le red circle, Harley sèmerait encore plus le doute dans l'esprit de Oks. Surtout qu'un jour, Oks va découvrir l'histoire du premier amour de Sky et qu'elle risque de péter un petit plomb dans sa jolie petite tête xD, ça sera encore plus facile pour Harley de l'emmener vers l'étoile noire ( Star waaaars \o/). Pour leur rencontre ça devrait pas être compliquée sachant que Oks traine souvent des les mauvais quartiers de Ghotam en espérant croiser des méchants puisqu'elle est fascinée par eux ou après on peut faire en fonction de la relation entre Sky et le Joker ou en fonction de la relation entre Harley et Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:51

Ah mince tu as déjà un lien de ce genre (je n'avais pas lu désolé). Du coup en parlant de Sly je suis d'humeur taquine, j'ai envie de l'embêter un peu du coup il faudrait trouver un lien qui (dans le genre positif et négatif) ne plairait pas à Sky. Toi qui le connait mieux, tu pourrais m'éclairer ? 801
Revenir en haut Aller en bas
Oksana H. Gallagher
Oksana H. Gallagher

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 211
◮ avatar : Taissa Farmiga
◮ citation : La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
◮ statut : Amoureuse ...

Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:01

Bon je vais essayer de faire fonctionner mes neurones xD. Elles auraient pu se rencontrer dans les bas fond de Gotham et comme tu disais avant Harley aurait pu retrouver un peu de son ancienne elle en Oksana. Après pour embêter Sky je pense qu'il suffit de menacer Oks xD

Ou alors j'avais une autre idée un poil plus tordue. Je me disais que la tante d'Oksana, voyant comme elle était bizarre, aurait pu l'envoyer chez le psychiatre au début de son adolescence pour savoir ce qui n'allait pas chez elle et donc je me disais que ce psychiatre aurait pu être Harley tout juste diplômée. Une relation particulière aurait pu se nouer entre elles et du coup Harley connait presque tout de Oks, notamment son coté kleptomane dont personne n'est au courant. Du coup, si tu veux embêter Sky, Harley peut lui dire qu'elle connait bien plus de choses sur Oks que lui.

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:24

Je suis tout à fait d'accord pour la deuxième solution, j'aime beaucoup cette idée mais le seul soucis c'est qu'il y aurait un bout de son ancienne vie qui remonterai à la surface et pour elle c'est un peu "tabous". Cela dit elle peux le tourner autrement dans sa tête, mais ça c'est une autre histoire. Du coup on marche sur cette base et je vois avec Sky pour l'histoire de l'embêter, voir si le fait que je connaisse plus de chose sur Oks pourrait le faire enrager (au pire on rajoutera quelque chose d'autre pour pimenter).

Maintenant concrètement pour parler vraiment de la relation, Harley n'est pas du genre à se faire des ennemis ni à détester une personne juste parce qu'elle a une mauvaise tête. Donc ayant un vrai potentielle de méchante elle tolérerai plutôt la demoiselle, lui montrant toujours les points positifs de la vie de méchant quand elle en a l'occasion. Par contre elle ne l'a prendrait pas sous son aile, avec le scénario que j'ai crée ça lui rajoute une seconde personnalité qui serait ; ne plus s'attacher à quiconque (sauf Mr J. bien sur). Donc je pense qu'elle se servirait plus de Oks qu'autre chose (de un pour ennuyer Sky et de deux pour rallier une nouvelle personne à leur cause).

Et puis je pense qu'au fur et à mesure que les liens vont être plus étoffés entre nous tous, ça va se concrétiser :)
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus G. Tamblyn
Bacchus G. Tamblyn

◮ naissance : 05/03/2012
◮ meurtres commis : 49
◮ avatar : Zachary Quinto
◮ statut : Célibataire

Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:12

Un lien petite poupée ? 30

Entre membre du cast d'AHS 47
Revenir en haut Aller en bas
Oksana H. Gallagher
Oksana H. Gallagher

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 211
◮ avatar : Taissa Farmiga
◮ citation : La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
◮ statut : Amoureuse ...

Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:23

Harley -> Même si Oks rappelle à Harley sa vie d'avant, Oks serait pas du genre à remuer le couteau dans la plaie en lui rappelant leurs séances sachant que ce serait plutôt quelque chose que Oksana aimerait oublier aussi. Et puis du coup, Harley aurait encore moiiiiins envie de s'attacher à Oks. Harley serait un peu le derrière entre deux chaises partagée entre l'envie de l'éviter comme la peste et celle de la rallier à la cause des méchants ?

Bacchus -> Owiiiiiii 52 Tu as déjà une idée ou besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:25

J'aime complètement cet aspect de la chose :)! je te rajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus G. Tamblyn
Bacchus G. Tamblyn

◮ naissance : 05/03/2012
◮ meurtres commis : 49
◮ avatar : Zachary Quinto
◮ statut : Célibataire

Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:13

Nop et toi ? 501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Vide
MessageSujet: Re: Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oksana ~ On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: under the hood :: carnet d'adresses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit