AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selina Kyle
Selina Kyle

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 62
◮ avatar : Leighton Meester
◮ citation : I don't get you people. You call yourself the Justice Society, but you care more about the law than justice
◮ statut : célibataire

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:16

Personnellement j'adore C. Haynes ! 51
Comme l'a souligné Dimitri, il faut avant tout que l'avatar te plaise et t'inspire pour le rôle que tu as choisi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dick R. Grayson
Dick R. Grayson

◮ naissance : 03/03/2012
◮ meurtres commis : 27
◮ avatar : Joe Jonas
◮ citation : It Hurts So Good
◮ statut : Célibataire

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:23

    Ouep je suis d'accord avec ça =)

    Après je sais que Joe Jonas est loin de faire l'unanimité et je sais aussi que parfois le fait de le prendre en avatar ne motive pas les gens a venir chercher des liens avec donc je ne sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Selina Kyle

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 62
◮ avatar : Leighton Meester
◮ citation : I don't get you people. You call yourself the Justice Society, but you care more about the law than justice
◮ statut : célibataire

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:57

Si ça peut te rassurer, j'adore Robin. Je viendrai m'incruster dans ta fiche liens quel que soit l'avatar choisi ange
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:25

je ne pense pas que tu seras jugé par rapport à ton vava. c'est le personnage qui compte avant tout. en passant, j'adore Colton. il est juste parfait dans Teen Wolf 56 c'est à toi de voir et de prendre le vava avec lequel tu te sens le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:13

Je sais ce que ça fait de prendre un avatar que la plupart des gens n'adhèrent pas forcément et d'avoir peur de leur réaction, des liens futurs, et je sais que généralement c'est ce qui ce passe. Mais sans vouloir venter les personnes du fofo, j'ai remarqué que c'était loin d'être la mentalité donc tu peux être tranquille avec ça.

Puis moi aussi je vais t'harceler pour un lien quelque soit ton vava voila! Parce que c'est Robin quoi... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dick R. Grayson
Dick R. Grayson

◮ naissance : 03/03/2012
◮ meurtres commis : 27
◮ avatar : Joe Jonas
◮ citation : It Hurts So Good
◮ statut : Célibataire

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:59

    ça marche =)

    je vais garder Joe alors, il a un visage un peu plus innocent que mes autres idées et pour Robin je trouve que ça colle quand même pas trop mal... En espérant que je ne sois pas vu comme un pestiféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:36

je te valide dans ce cas.
bon jeu parmi nous. & je suis sûre que tu ne sauras pas vu comme un pestiféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dick R. Grayson ¤ Under The Mask - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dick R. Grayson ¤ Under The Mask Dick R. Grayson ¤ Under The Mask - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dick R. Grayson ¤ Under The Mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: Return to nature :: bienvenue à Gotham-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit