AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

H.Q ♦ Bang Bang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

H.Q ♦ Bang Bang. Vide
MessageSujet: H.Q ♦ Bang Bang. H.Q ♦ Bang Bang. Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:14



Citation :
Harley Quinn.
Hush, little baby, don't say a word /
Momma's gonna kill for you the whole damn world.

Possède deux Hyènes connue sous le noms de "mes bébés" ou "mes chéries" ◦ ancienne gymnaste de haut niveau ◦ diplômée en psychologie ◦ Ancienne psychiatre de l'asile d'Arkham ◦ a été pervertie par le Joker qui était son ancien patient ◦ adore les objets explosifs ◦ folle, imprévisible et donc très dangereuse. ◦ n'est pas naturellement blonde ◦ intelligence supérieur à la moyenne ◦ passe du rire aux larmes ◦ comportement proche du théâtrale ◦ Ne déteste pas forcément Batman et les autres, mais seulement quand ils essayent de faire du mal à Mr J. ◦ Déteste autant qu'elle aime le Joker ◦ est une grande folle de chocolat ◦ fume comme un pompier ◦ adore le vin ◦ est crainte des hommes du Joker ◦ Possède une voix rauque ◦ Chante et danse à merveille, elle est d'ailleurs danseuse de bar à ses heures perdues ◦ Rigole de tout et n'importe quoi, simplement pour le plaisir de rire ◦ au début de sa relation avec le Joker tout ses faits et gestes étaient calculés pour plaire au Joker, maintenant à force de vivre avec, tout est devenu naturel, elle est devenue à part entière Harley Quinn; la copie féminine du Joker.



© Inspirée du Modèle fait par ROSIESLULLABY.


Dernière édition par Harleen Quinzel le Mer 7 Mar - 12:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

H.Q ♦ Bang Bang. Vide
MessageSujet: Re: H.Q ♦ Bang Bang. H.Q ♦ Bang Bang. Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:15


Citation :
wicked villains
Black in black + The red circle + wicked beautiful humans


Jack Reed Napier (Heath Ledger)Black in Black, At some point you will meet that one special person who will put their fist through your heart.
Mon biquet, mon canard, mon Joker, mon Mr J, mon chéri, mon amour, avec lui la vie est un gag permanent, il m'a pervertie, rendue meilleure. Et pourtant, un jour je suis sienne, l'autre il me jette aux chiens... on a déjà essayer de se tuer, ho oui plusieurs fois, tu t'en rappelles biquet ? C'était hilarant! Je reviens toujours et tu le sais, petit coquin.
© Tumblr


Alyenorin Sélène Warhol (Barbara Palvin)beautiful humans, Mirror mirror my sweet, which is the most beautiful?
Miroir mon doux miroir, qui est la plus belle? Elle est mon pâle reflet, elle brune moi blonde, acrobate et moi Arlequine, on s'apprivoise, se renifle comme des bêtes, elle me donne cette sensation étrange. Je te surveille ma beauté.
© tumblr



Skyler-Phoenix Nikolaï Hawkes (Evan Peters)beautiful humans, citation du lien
Viens ici mon mignon que je te mène la vie dur. Ta petite copine je connais tout d'elle de A à Z, tu sais que ton petit minois m'inspire ? Je ne suis pas méchante Hô non, juste là pour t'embêter, rien qu'un peu. Petit jouet de Monsieur J.
© tumblr


Aleksandr Piotr Vojtĕch (Benedict Cumberbatch)beautiful humans, You will not get me darling, smile a little
Cours encore Chéri, si ton envie arrive aux oreilles du Joker, gotham sera en sang. Essaye encore, tu m'amuses, ta fougue et ton envie me divertit. Même avec un verre d'alcool en trop tu ne m'auras pas, tu es adorable mais tu sais à qui j'appartiens corps et âme.
© tumblr


Crystal London Hopkins (KAREN GILLAN)beautiful humans, But who is she behind that mask?
soon .
© crédits


© Inspirée du Modèle fait par ROSIESLULLABY.


Spoiler:

[/size]
© Inspirée du Modèle fait par ROSIESLULLABY.


Dernière édition par Harleen Quinzel le Dim 1 Avr - 19:58, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

H.Q ♦ Bang Bang. Vide
MessageSujet: Re: H.Q ♦ Bang Bang. H.Q ♦ Bang Bang. Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:15


Citation :
the cute kind
Under the mask + gotham city police + cute beautiful humans


Dimitri Ezio Lloyd (Matthew Mcnulty)beautiful humans, The past catches up to you always
Shhht ! Tu penses changer Dimitri? tu penses être un homme meilleur ? Continue à essayez de faire le bien, tu m'amuses, c'est hilarant tu sais ? Notre passé nous rattrape toujours mon chou, un jour tu le verra, je serai toujours là pour te le rappeler. Ne prétend pas être un faux méchant petit, Ho non tu es bien le contraire ; un gentil raté. Hahaha petit pantin, si tu croises "Batty" remet lui mes salutations.
© Tumblr


Oksana Hécate Gallagher (Taissa Farmiga)beautiful humans, speaking of past, here it is almost here
Son visage est celui de mon passé, il me brûle d'ennuis, me ronge, je ne peu la regarder en face sans revoir mon triste passé sans histoire. Une ancienne patiente, et presque déprésive, la vie est un gag permanent ne l'oublie pas Harley. Évite là comme la peste, non! Elle a du potentielle la petite, surmonter le passer, et noircir la gamine, voila!
© crédits


prénom(s)&noms (avatar)groupe, citation du lien
soon .
© crédits




© Inspirée du Modèle fait par ROSIESLULLABY.


Dernière édition par Harleen Quinzel le Dim 1 Avr - 20:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

H.Q ♦ Bang Bang. Vide
MessageSujet: Re: H.Q ♦ Bang Bang. H.Q ♦ Bang Bang. Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:15

N'ayez pas peur de la folie mes lapins 12
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri E. Lloyd
Dimitri E. Lloyd

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 123
◮ avatar : Matthew McNulty
◮ citation : l'horreur est humaine, clinique et banale.
◮ statut : célibataire.

H.Q ♦ Bang Bang. Vide
MessageSujet: Re: H.Q ♦ Bang Bang. H.Q ♦ Bang Bang. Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:16

MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

H.Q ♦ Bang Bang. Vide
MessageSujet: Re: H.Q ♦ Bang Bang. H.Q ♦ Bang Bang. Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:21

Avec plaisir, une idée bad boy ? 12
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri E. Lloyd
Dimitri E. Lloyd

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 123
◮ avatar : Matthew McNulty
◮ citation : l'horreur est humaine, clinique et banale.
◮ statut : célibataire.

H.Q ♦ Bang Bang. Vide
MessageSujet: Re: H.Q ♦ Bang Bang. H.Q ♦ Bang Bang. Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:22

Non, j'ai un peu honte je viens sans bagages. õ_õ ...

Tu as une recherche spéciale en attendant que j'arrive à faire fonctionner mes méninges ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyenorin S. Warhol
Alyenorin S. Warhol

◮ naissance : 05/03/2012
◮ meurtres commis : 46
◮ avatar : Barbara Palvin © Rose.
◮ statut : Célibataire.

H.Q ♦ Bang Bang. Vide
MessageSujet: Re: H.Q ♦ Bang Bang. H.Q ♦ Bang Bang. Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:28

Attention mon chaton, je la tape si elle te rend fou avant moi -------->
J'veux un lien aussi 17
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

H.Q ♦ Bang Bang. Vide
MessageSujet: Re: H.Q ♦ Bang Bang. H.Q ♦ Bang Bang. Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:32

Dimitri ; T'en fais pas, je suis tolérante avec les vilains garçons! (Ouai ouai tu n'es quand même pas si gentil que ça... En tout cas tu as du potentiel de vilains voila!)
Sur le coup non, mais je file à ta fiche pour m'inspirer un peu, tu veux du positif ou du négatif ?

Alyenorin ; toi qui as des idées dans n'importe quelle situation, je suis sur que tu m'as concocté un petit quelque chose! Viens par ici ma petite acrobate 21 *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Alyenorin S. Warhol
Alyenorin S. Warhol

◮ naissance : 05/03/2012
◮ meurtres commis : 46
◮ avatar : Barbara Palvin © Rose.
◮ statut : Célibataire.

H.Q ♦ Bang Bang. Vide
MessageSujet: Re: H.Q ♦ Bang Bang. H.Q ♦ Bang Bang. Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:42

Citation :
« Tic tac tic tac tic tac. Boum. Ca fait un peu ce genre de son, quand Harley est dans le coin. Je dois avouer que ça m'a fait un drôle d'effet, quand je me suis retrouvée face à ce drôle d'Arlequin à la tenue acrobatique. Son noir et rouge en opposition parfaite avec mon noir et argent. Etrange sensation de miroir. Je m'amusais à défier la mort, sur le bord d'un toit, comme je peux le faire lorsque je m'ennuie, et le 'boum' a raisonné, un peu plus bas. Je suis dans nature curieuse alors je me suis penchée un peu pour voir ce qu'il se passait.. drôle de duo. On aurait dit que le Cirque s'invitait dans les rues de Gotham et j'ai trouvé ça fascinant.. terriblement amusant. Je ne sais pas si la jolie folle m'a remarquée, mais je me suis rapidement éclipsée.. mieux valait ne pas trop attirer l'attention. Tic tac boum, très peu sur moi, c'plus drôle sur les autres. Elle m'intrigue, cela dit.. il faudrait que je cesse de m'évaporer quand je la croise.. elle a l'air de savoir s'amuser. Tic tac tic tac. L'horloge vers la vraie rencontre tourne. »
>>> Ca pourrait donner quelque chose dans le genre, à développer en rp, évidemment.. c'bien plus drôle en rp 15
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

H.Q ♦ Bang Bang. Vide
MessageSujet: Re: H.Q ♦ Bang Bang. H.Q ♦ Bang Bang. Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:47

Alyenorin S. Warhol a écrit:
Citation :
« Tic tac tic tac tic tac. Boum. Ca fait un peu ce genre de son, quand Harley est dans le coin. Je dois avouer que ça m'a fait un drôle d'effet, quand je me suis retrouvée face à ce drôle d'Arlequin à la tenue acrobatique. Son noir et rouge en opposition parfaite avec mon noir et argent. Etrange sensation de miroir. Je m'amusais à défier la mort, sur le bord d'un toit, comme je peux le faire lorsque je m'ennuie, et le 'boum' a raisonné, un peu plus bas. Je suis dans nature curieuse alors je me suis penchée un peu pour voir ce qu'il se passait.. drôle de duo. On aurait dit que le Cirque s'invitait dans les rues de Gotham et j'ai trouvé ça fascinant.. terriblement amusant. Je ne sais pas si la jolie folle m'a remarquée, mais je me suis rapidement éclipsée.. mieux valait ne pas trop attirer l'attention. Tic tac boum, très peu sur moi, c'plus drôle sur les autres. Elle m'intrigue, cela dit.. il faudrait que je cesse de m'évaporer quand je la croise.. elle a l'air de savoir s'amuser. Tic tac tic tac. L'horloge vers la vraie rencontre tourne. »
>>> Ca pourrait donner quelque chose dans le genre, à développer en rp, évidemment.. c'bien plus drôle en rp 15

J'adore, j'adhère, je prends ❤ !
Et puis moi je t'ai vue aussi petite coquine 12
Revenir en haut Aller en bas
Alyenorin S. Warhol
Alyenorin S. Warhol

◮ naissance : 05/03/2012
◮ meurtres commis : 46
◮ avatar : Barbara Palvin © Rose.
◮ statut : Célibataire.

H.Q ♦ Bang Bang. Vide
MessageSujet: Re: H.Q ♦ Bang Bang. H.Q ♦ Bang Bang. Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:56

Tu me réserves un rp dés que tu es libre, dis, dis, dis ? Gotham a besoin d'un peu de folie ------>
Je file t'ajouter à mes liens 17
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

H.Q ♦ Bang Bang. Vide
MessageSujet: Re: H.Q ♦ Bang Bang. H.Q ♦ Bang Bang. Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:05

Bha écoute là je suis en vacance c'est la fête donc je pense pouvoir gérer deux rp (j'espère). Donc j'attend plus que toi ma Jolie! Je te mpotte après avoir fini ma petite fiche de liens :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Alyenorin S. Warhol
Alyenorin S. Warhol

◮ naissance : 05/03/2012
◮ meurtres commis : 46
◮ avatar : Barbara Palvin © Rose.
◮ statut : Célibataire.

H.Q ♦ Bang Bang. Vide
MessageSujet: Re: H.Q ♦ Bang Bang. H.Q ♦ Bang Bang. Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:08

Pas d'soucis ! J't'ai ajoutée, j'attends donc sagement ton mp 27
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri E. Lloyd
Dimitri E. Lloyd

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 123
◮ avatar : Matthew McNulty
◮ citation : l'horreur est humaine, clinique et banale.
◮ statut : célibataire.

H.Q ♦ Bang Bang. Vide
MessageSujet: Re: H.Q ♦ Bang Bang. H.Q ♦ Bang Bang. Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:33

Du positif négatif, ça existe ? ♥

Je cherche surtout comment ils auraient pu se rencontrer, dans quelles circonstances et tutti quanti. (:
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

H.Q ♦ Bang Bang. Vide
MessageSujet: Re: H.Q ♦ Bang Bang. H.Q ♦ Bang Bang. Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:47

Haha!
Moi j'ai déjà une petite idée de ce que Harley va penser de Dimitri! Sinon au niveau de la rencontre ils peuvent s'être rencontrés au moment ou Dimitri s'achetait de l'héroïne ? Je ne sais pas comment ça se passe, s'il se procure dans le East End où s'il va voir quelqu'un. Dans le premier cas la rencontre sera facile, dans le second Harley pouvait être en mission pour le Joker, elle devait aller voir ton fournisseur pour une affaire quelconque et Dimitri serait justement arrivé à ce moment. Par contre, elle aurait pu connaître le personnage bien avant leur rencontre physique, le Joker ayant des yeux et des oreilles partout dans gotham, elle aurait déjà entendu parlé de son cas.

Pour ce qui est de la relation du côté d'Harley, le personnage de Dimitri va l'amuser, pour elle il n'est qu'un faux gentil (plutôt qu'un faux méchant), elle en rigolerai donc et le titillerai toujours à ce sujet, lui lançant des piques constamment, le réprimanderai quand il fait une "bonne action" dès qu'ils se croisent.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri E. Lloyd
Dimitri E. Lloyd

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 123
◮ avatar : Matthew McNulty
◮ citation : l'horreur est humaine, clinique et banale.
◮ statut : célibataire.

H.Q ♦ Bang Bang. Vide
MessageSujet: Re: H.Q ♦ Bang Bang. H.Q ♦ Bang Bang. Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:01

omfh. J'adhère. 801
En effet, ils auraient pu se rencontrer lorsque Dimitri allait chercher son héroïne. Il fait son trafic dans son coin et ne s'occupe pas des autres tant qu'on le paie ( bien ), étant hyper vénal même s'il a beaucoup perdu en se faisant coffrer. Harley, c'est donc celle qui créer l’ambiguïté dans les décisions de Dimitri. Il essaie de se racheter, de faire des choses plus ou moins justes en mettant à profit son pouvoir, et elle est toujours là pour lui rappeler qu'il ne peut pas changer ce qu'il est ni ce qu'il a fait. Il a horreur de la croiser, marchant sur la corde raide à chaque altercation, d'autant qu'il la sait dangereuse. Par analogie donc, il essaie de se débattre des doutes qu'elle arrive à lui distiller en redoublant d'efforts pour se racheter ( auprès de lui même au préalable ) et en tentant de s'opposer à elle constamment. Ce n'est pas une histoire de conflit ou autre, elle est " simplement " le médiateur qui est le plus susceptible de lui faire perdre ses convictions.

Ça te convient ? ♥️


Dernière édition par Dimitri E. Lloyd le Mar 6 Mar - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

H.Q ♦ Bang Bang. Vide
MessageSujet: Re: H.Q ♦ Bang Bang. H.Q ♦ Bang Bang. Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:05

C'est parfait, j'aurais pas dit mieux ♥ (et hop je te pique ton coeur)
Je te rajoute petit bad boy !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri E. Lloyd
Dimitri E. Lloyd

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 123
◮ avatar : Matthew McNulty
◮ citation : l'horreur est humaine, clinique et banale.
◮ statut : célibataire.

H.Q ♦ Bang Bang. Vide
MessageSujet: Re: H.Q ♦ Bang Bang. H.Q ♦ Bang Bang. Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:06

Ça marche ! 56
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Hopkins
Crystal L. Hopkins

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 125
◮ avatar : karen gillan
◮ statut : officiellement en couple, officieusement célibataire

H.Q ♦ Bang Bang. Vide
MessageSujet: Re: H.Q ♦ Bang Bang. H.Q ♦ Bang Bang. Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:34

Vu que ce personnage est ma déesse dans Batman J'EXIGE UN LIEN (a)
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

H.Q ♦ Bang Bang. Vide
MessageSujet: Re: H.Q ♦ Bang Bang. H.Q ♦ Bang Bang. Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:13

On est deux! 38
Avec plaisir petite rouquine, tu as une idée, des envies ou des besoins particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Hopkins
Crystal L. Hopkins

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 125
◮ avatar : karen gillan
◮ statut : officiellement en couple, officieusement célibataire

H.Q ♦ Bang Bang. Vide
MessageSujet: Re: H.Q ♦ Bang Bang. H.Q ♦ Bang Bang. Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:20

Non pas vraiment, mais étrangement je verrais quelque chose de positive entre elle deux pour une raison que j'ignore XD
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

H.Q ♦ Bang Bang. Vide
MessageSujet: Re: H.Q ♦ Bang Bang. H.Q ♦ Bang Bang. Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:10

Mouaha 29
J'ai lu ta fiche tout ça et pour le moment je ne vois que le loup rouge comme base (forcément, venant d'Harley - étant complètement hystérique du rouge - ça ne peu pas passer inaperçu c'est même une des premières choses qu'elle a du remarquer)Sinon elles peuvent s'être retrouvées pour une raison x ou y dans la même galère (les flics aux culs par exemple) et ont du sans se connaître surmonter ensemble cette épreuve (non non je ne m'inspire pas du tout de la rencontre de Harley et Ivy dans le dessin animé batman *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Hopkins
Crystal L. Hopkins

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 125
◮ avatar : karen gillan
◮ statut : officiellement en couple, officieusement célibataire

H.Q ♦ Bang Bang. Vide
MessageSujet: Re: H.Q ♦ Bang Bang. H.Q ♦ Bang Bang. Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:43

Cette rencontre elle était juste trop canon *__*

J'aime bien donc cette idée qu'elles s'associent pour surmonter cette épreuve, mais Crystal a deux facettes: Crystal la jeune femme sans histoire & Ryder la criminelle braqueuse...Elle connait donc juste Ryder pour l'instant la petite Harley ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

H.Q ♦ Bang Bang. Vide
MessageSujet: Re: H.Q ♦ Bang Bang. H.Q ♦ Bang Bang. Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:08

Excuse moi pour le retard je n'avais pas vu ta réponse.
Ouep je pense que se soit une bonne idée qu'elle ne connaisse qu'une face de Crystal ça rajoute un côté "mystère" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


H.Q ♦ Bang Bang. Vide
MessageSujet: Re: H.Q ♦ Bang Bang. H.Q ♦ Bang Bang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

H.Q ♦ Bang Bang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: under the hood :: carnet d'adresses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit