AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

(f) HOLT ϟ what am i going to do with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan S. Grayson
Morgan S. Grayson

◮ naissance : 29/02/2012
◮ meurtres commis : 286
◮ avatar : ian-fuckyeah-somerhalder
◮ citation : t'es comme le lundi, tu fais chier.
◮ statut : c'est compliqué...

(f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Vide
MessageSujet: (f) HOLT ϟ what am i going to do with you. (f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:25

(f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Tumblr_ly6bspoMip1r8yxqto1_500
ashleigh p2 au choix & nom au choix

« claire holt »

NOM Ҩ au choix PRÉNOMS Ҩ Ashleigh p2 au choix SURNOM(S) Ҩ ash ou asherÂGE Ҩ 25 ans LIEU DE NAISSANCE Ҩ Gotham City CAPACITÉS Ҩ c'est une très bonne manipulatrice et elle n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. C'est une tentatrice qui sait très bien manier l'art du mensonge.STATUT CIVILҨ célibataire, mais attirée par Morgan malgré elle. ACTIVITÉ(S) Ҩ stripteaseuse & junkie. GROUPE Ҩ beautiful humans

l'histoire d'Ashleigh est relativement libre, mais il y a bien évidemment quelques points à respecter. j'aimerais bien qu'Ashleigh ait des origines européennes, comme par exemples, russes, allemandes, suédoises ou encore norvégienne, à vous de voir. elle serait la fille unique d'un riche homme d'affaire mais aurait été déshéritée et reniée par son paternel à cause de sa mauvaise conduite et de son abus sur la drogue etc. il lui a fermé toutes les portes d'un simple claquement de doigts et Ashleigh se retrouve maintenant à faire des danses de striptease et à faire des photos de charmes pour vivre, ou plutôt pour payer sa drogue. elle a rencontré Morgan alors qu'elle était complètement stone et il n'a pu se résoudre à la laisser dans les rues gelées de Gotham. par contre, son enfance ainsi que son adolescence est libre. si vous respectez ces quelques points, alors tout sera parfait <3

MORGAN S. GRAYSON
Un vent glacial vint gifler le visage de Morgan, et un frisson lui parcourut tout au long de la colonne vertébrale. Morgan avait frotté ses mains ensemble, en espérant que la friction allait le réchauffer, mais en vain. Il décida donc de les enfouir dans les poches de sa veste en cuir avant de continuer à marcher dans les rues glaciales de Gotham. –Eh, beau gosse. Morgan se retourna. Une jeune femme se trouvait à quelques mètres de lui, une cigarette dans une main, et une bouteille de vodka dans l’autre. L’homme tourna la tête à gauche, à droite, ignorant si elle lui adressait la parole à lui. –Mouais, c’est à toi que je parle. Elle poussa un petit rire, les yeux mi-clos et vitreux ce qui confirma les soupçons du policier. Cette femme n’était pas à jeun. Le policier la détailla. Elle portait seulement un short en jean moulant très court ainsi qu’un chandail rose brillants, rempli de confettis qui lui arrivait au nombril. Il songea un instant qu’elle devait geler dans cette tenue, mais elle ne ressentait sûrement pas l’effet du froid, ayant sans aucun doute abusé sur l’alcool et les drogues. –Oui ? Avait tout simplement répondu Morgan. –Si tu veux, on peut trouver un coin tranquille et… Morgan venait de lui tourner le dos, mais elle agrippa son poignet. –S’teplai, j’ai vraiment besoin de frique et tu seras pas déçu. Avait-elle dit en s’approchant de lui en chancelant. À ce moment-là, elle trébucha et Morgan la rattrapa avant qu’elle ne touche le sol. La jeune femme éclata de rire et elle perdit connaissance quelques secondes plus tard. –Assez rigolé, on se réveille maintenant. Mais la femme resta inconsciente, dans les bras du policier. -J’ai définitivement un karma de merde. Il enleva sa veste et la déposa sur les épaules de l’inconnue, avant de serrer fortement les dents lorsqu’il sentit la morsure du froid sur sa peau. Il ne pouvait pas la laisser la, dans la rue. –Aller ma jolie, on fait un petit effort. Lui avait-il dit en la soulevant dans ses bras sans aucune difficulté, même s’il savait parfaitement qu’elle n’entendait rien. Il se dirigea alors vers sa voiture, et la déposa délicatement sur la banquette arrière avant de prendre la route en direction de son appartement.

***
Ashleigh ouvrit lentement les yeux. Elle prit un long moment avant de réaliser qu’elle n’était pas étendue par terre, sur le plancher crasseux d’un bar miteux après une soirée bien arrosée, mais qu’elle se retrouvait plutôt emmitouflée dans un lit, bien au chaud avec ses vêtements de la veille. Elle se redressa vivement en tournant la tête de gauche à droite pour détailler la pièce plus que bordelique. C’est à ce moment-là que la porte s’ouvrit lentement et un corps fit son apparition dans la pièce. Les deux gens se fixèrent pendant quelques secondes qui semblaient interminables. –Comment elle va la belle aux bois dormants ? Un petit sourire moqueur se dessina sur les lèvres de Morgan et il croisa les bras, en s’accotant au cadre de porte. –J’suis ou là ? –Chez moi. Ashleigh avait haussé un sourcil devant la répartie de Morgan et elle redressa instinctivement les draps au niveau de sa poitrine. Le jeune homme remarqua le geste. –Tu penses pas que si j’avais voulu t’agresser, ce serait déjà fait ? Elle ne répondit pas et il rajouta. –J’m’appel Morgan. Aucun son ne sortit de la bouche de la blondinette et le policier se frotta les yeux, las. –C’est à ce moment que tu dois te présenter à ton tour. –J’dirais pas mon prénom à un psychopathe qui enlève les jeunes femmes pour les emmener chez lui et les coucher dans son lit. Ce fut au tour de Morgan d’hausser les sourcils, surpris par l’agressivité de l’inconnue. –Tu veux dire celui qui t’as gentiment transportée ici pour t’éviter de mourir d’hypothermie ? Ashleigh le fusilla du regard. Décidément, elle ne l'aimait pas son attitude. –Moi, j’me tire. Elle se leva brusquement en s’emparant de ses chaussures. –Pousse-toi de mon chemin. Morgan s’exécuta et s’écarta du cadre de porte pour la laisser passer. –Et ou compte tu aller ? –Chez moi. –Tu veux sans doute dire dans la rue ? De nouveau, elle lui lança un regard des plus noirs et fit une sortie digne de ce nom en claquant la porte sans un seul mot de plus. –Eh bien, ce fut agréable. Avait murmuré Morgan pour lui-même. Quelques heures plus tard, on toqua à la porte de Morgan et ce dernier alla ouvrir pour découvrir une jeune blondinette décoiffée aux yeux rougis par les larmes. –J’m’appelle Ashleigh. Avait-elle dit d’une toute petite voix. Sans dire quoi que ce soit, et sans lui demander ce qu'il lui était arrivé, se doutant fort bien qu'elle ne voulait pas en parler, il la laissa entrer. –Prend ma chambre, j’vais dormir sur le canapé.

***

Morgan pénétra dans son appartement, déposa ses courses sur le comptoir, enleva sa veste qu’il balança sur une chaise et enleva ses chaussures. Il fit quelques pas dans le logement lorsqu’il pila dans une immense flaque d’eau. Son regard se posa alors sur le robinet, toujours en marche et le lavabo rempli jusqu’au rebord. –C’est quoi cette connerie ? Il tourna la tête pour apercevoir une lampe fracassée sur le sol ainsi que deux coupes de vin vides sur la table. Il se dirigea vivement vers sa chambre et il ouvrit la porte sans aucune gêne pour découvrir Ashleigh et un parfait inconnu en train de s’embrasser sur son lit. Sans hésiter une seule seconde, il empoigna le col de l’homme et il le tira par derrière avant d’abattre son poing sur sa mâchoire. L’inconnu chancela et tomba sur le sol. –Dégage, fou le camp tout de suite !! Les hurlements de Morgan affolèrent l’homme qui prit ses jambes à son cou. –Putain tu fais quoi là ?! Ashleigh fit son apparition dans la pièce en replaçant son chandail. –J’essaie de sauver le peu de dignité qu’il te reste. Une main s’abattit immédiatement sur la joue de Morgan qui avait tourné la tête à cause de l’impact. Il plongea ses yeux aciers dans celui d’Ashleigh et serra les dents si fort, que ses mâchoires en devinrent presque blanches. La jeune femme soutint le regard perçant de Morgan, qui ferma l’évier d’un geste violent et son regard se posa sur les deux petits sachets remplis de poudre blanche. De nouveau, il se retourna vers Ash et posa sur elle un regard rageur et plein de reproches. –Tu m’avais dit que tu consommais plus. Avait-il dit d’une voix tremblante de rage, en tentant de contenir sa colère. Jamais il ne ferait de mal à Ashleigh, mais parfois, il avait une envie folle de l’étriper. Elle allait finir par le rendre fou. –Bah je t’ai menti. Elle leva le bras pour s’emparer des sachets et Morgan esquiva sa tentative de s’emparer de la drogue. –Tu fais chier Morgan rends moi sa !!! –Tu trouves que je fais chier ?! J’vais te montrer moi ce que c’est de faire chier quelqu’un !! D’un pas vif, il se dirigea vers la salle de bain, suivit de près par Ashleigh qui lui lançait un tas d’insultes et poussant des cris de rages. C’était l’enfer sur Terre. Sans hésiter une seule seconde, il vida le contenu des sachets dans la toilette d’une main, et repoussait Ashleigh de l’autre. Cette dernière vociférait en ruant Morgan de coups. –Voilà comment MOI j’te fais chier. Comme réponse, il reçut une seconde gifle et plusieurs coups de la part d’une Ashleigh complètement folle. –T’es qu’un pauvre taré, va brûler en enfer Morgan, j’te déteste, pourquoi t’as fait ça ? –Parce que je tien à toi ! Lui avait-il crié au visage. Ash s’était tut d’un seul coup. –Parce que je tiens à toi. Répéta-t-il cette fois-ci, d’une voix calme. –Et que ça me tue de te voir te détruire. Il avait prononcé cette phrase dans un murmure, et il quitta précipitamment la salle de bain pour se diriger vers sa chambre. Morgan venait de se rendre compte de ce qu’il avait dit. Peu de temps après, Ashleigh l’avait rejoint. Il lui tourna le dos. –Laisse-moi Ash…Va-t’en. Mais elle n’avait pas obéit. Elle s’était approchée et avait posé ses mains contre le dos de Morgan et lui avait murmuré à l’oreille. –Moi aussi, je tiens à toi. Le policier frissonna et ferma les yeux. Il sentit tous les muscles de son corps se raidir lorsque la pointe de la langue d’Ashleigh frôla son oreille. –Arrête…avait-il murmuré. Il se dégagea et s’éloigna d’elle. –Arrête ça tout de suite. –C’est ce que ta tête te dit, mais pas ton corps. Elle savait vraiment comment s’y prendre, et le pire dans tout cela, c’était qu’elle avait raison. Elle s’approcha de nouveau de Morgan, haussa la pointe de pieds et posa ses lèvres contre les siennes. Il résista pendant quelques secondes et posa ses mains sur la taille de la blondinette, en s’abandonnant à la tentation et en répondant au baiser à la fois violent et passionné d’Ashleigh. Il l’avait plaqué au mur, en couvrant son cou de baisers, avant de la soulever de terre et de la déposer sur le lit, là où ils ne firent plus qu’un et ou le désir que chacun avait envers l’autre régnait en maître.

***
De la culpabilité et du regret attendait Morgan au réveil. Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait mal d’avoir couché avec Ashleigh. Depuis, il l’évite comme la peste, car il sait qu’il ne pourra pas résister si elle décide encore de le charmer, ce qui est assez difficile étant donné qu’elle habite chez lui depuis plusieurs mois déjà. Même s’il sait qu’il ne fait que retarder l’inévitable et qu’il ne fait que refouler le désir brûlant qu’il a envers Asher, n'ayant jamais entretenu de relations stables.
.





Dernière édition par Morgan S. Grayson le Mar 13 Mar - 0:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Vide
MessageSujet: Re: (f) HOLT ϟ what am i going to do with you. (f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:26

Quel scénario trépidant 810
Je suis très intéressée par le personnage, il a l'air passionnant à interpréter. Je ne me soucie pas beaucoup de l'avatar mais j'ai quelques aversions pour des célébrités dont Maggie Grace. Je suis désolée, tu avais pensé à d'autres ou tu accepterais d'entendre mes propositions 56 ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Grayson
Morgan S. Grayson

◮ naissance : 29/02/2012
◮ meurtres commis : 286
◮ avatar : ian-fuckyeah-somerhalder
◮ citation : t'es comme le lundi, tu fais chier.
◮ statut : c'est compliqué...

(f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Vide
MessageSujet: Re: (f) HOLT ϟ what am i going to do with you. (f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:25

déjà ?! 810 oohh je t'adore toi 800 12 pour ce qui est de la célébrité, j'aimerais bien entendre tes propositions, j'avais mis Maggie Grace comme sa, à cause que j'écoutais un vieil épisode de LOST. 13 & elle est totalement négociable, pas besoin d'être désolée <3 809 je vais écrire la description du lien le plus vite possible (a) 14 & merci beaucoup de prendre Alena *.* le prénom aussi est négociable, j'avais mis Alena tout simplement pour éviter de l'appeler X tout au long du scénario. Alors si tu veux changer le prénom, tu peux aussi 56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Vide
MessageSujet: Re: (f) HOLT ϟ what am i going to do with you. (f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:04

C'est moi qui t'adore. Je t'adule même *.*
Je te remercie pour ta compréhension, c'est vraiment gentil. Voici les diverses propositions: Kristen Stewart (cheveux blonds ou noirs), Mila Kunis, Claire Holt, Willa Holland, Evan Rachel Hood, Jessica Stroup, Jessica Lowndes.
J'ai tenté de varier les célébrités, mais au fond elles ont toutes quelque chose qui se rapporte à la personnalité et/ou au train de vie d'Alena.
Pour les prénoms, je l'aime bien mais si tu veux tu peux piocher dans cette liste: Juliette, Sioban, Ashleigh, Davina, Blanche, Popper, Violette, Orléane ?

800
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Grayson
Morgan S. Grayson

◮ naissance : 29/02/2012
◮ meurtres commis : 286
◮ avatar : ian-fuckyeah-somerhalder
◮ citation : t'es comme le lundi, tu fais chier.
◮ statut : c'est compliqué...

(f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Vide
MessageSujet: Re: (f) HOLT ϟ what am i going to do with you. (f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:11

809 je dois dire que j'ai une petite préférence pour Claire Holt ou Mila Kunis *.* 12 alors à toi de choisir laquelle tu préfère (a) pour le prénom, j'aime bien Davina, Blanche, Juliette ou encore Ashleigh <3 j'dois dire que tes idées de prénoms sont meilleures que les miennes 801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Vide
MessageSujet: Re: (f) HOLT ϟ what am i going to do with you. (f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:14

On va bien s'entendre *.*
J'opte pour Claire. Tu avais choisi une blonde à la base, alors la décision est vite prise 45
Je la verrais bien avec le prénom de Juliette personnellement ou Ashleigh ... tu préfères lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Grayson
Morgan S. Grayson

◮ naissance : 29/02/2012
◮ meurtres commis : 286
◮ avatar : ian-fuckyeah-somerhalder
◮ citation : t'es comme le lundi, tu fais chier.
◮ statut : c'est compliqué...

(f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Vide
MessageSujet: Re: (f) HOLT ϟ what am i going to do with you. (f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:19

bien évidemment qu'on va bien s'entendre (a) & j'adooore claire *.* pour le prénom, je préfère Ashleigh à Juliette, mais encore là, c'est avant tout ton personnage alors si tu préfères Juliette, alors ça me convient parfaitement aussi ^^ 56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Vide
MessageSujet: Re: (f) HOLT ϟ what am i going to do with you. (f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:30

Tes gifs me donnent sacrément envie d'en savoir plus sur leur lien 12
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Grayson
Morgan S. Grayson

◮ naissance : 29/02/2012
◮ meurtres commis : 286
◮ avatar : ian-fuckyeah-somerhalder
◮ citation : t'es comme le lundi, tu fais chier.
◮ statut : c'est compliqué...

(f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Vide
MessageSujet: Re: (f) HOLT ϟ what am i going to do with you. (f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:40

attend toi à lire un pavé, je viens d'écrire leurs rencontre et elle fait 369 mots...& j'ai pas encore terminé mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Vide
MessageSujet: Re: (f) HOLT ϟ what am i going to do with you. (f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:44

Oh je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Grayson
Morgan S. Grayson

◮ naissance : 29/02/2012
◮ meurtres commis : 286
◮ avatar : ian-fuckyeah-somerhalder
◮ citation : t'es comme le lundi, tu fais chier.
◮ statut : c'est compliqué...

(f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Vide
MessageSujet: Re: (f) HOLT ϟ what am i going to do with you. (f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:43

le tout est là (a) j'espère que tu vas aimé ^^ 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Vide
MessageSujet: Re: (f) HOLT ϟ what am i going to do with you. (f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:50

Comme si je pouvais ne pas aimer T.T
C'EST JUSTE HANDSOME 12
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh R. Stanford
Ashleigh R. Stanford

◮ naissance : 22/03/2012
◮ meurtres commis : 162
◮ avatar : Claire Holt
◮ statut : Célibataire

(f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Vide
MessageSujet: Re: (f) HOLT ϟ what am i going to do with you. (f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:11

Puisque le scénario n'a pas encore été pris, je tente ma chance ^^

Enfin, si tu veux bien de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Grayson
Morgan S. Grayson

◮ naissance : 29/02/2012
◮ meurtres commis : 286
◮ avatar : ian-fuckyeah-somerhalder
◮ citation : t'es comme le lundi, tu fais chier.
◮ statut : c'est compliqué...

(f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Vide
MessageSujet: Re: (f) HOLT ϟ what am i going to do with you. (f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:06

gnaaaahh !! bien sûr que je veux de toi 12 800 810 809 merci beaucoup de tenter le scénario <3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Grayson
Morgan S. Grayson

◮ naissance : 29/02/2012
◮ meurtres commis : 286
◮ avatar : ian-fuckyeah-somerhalder
◮ citation : t'es comme le lundi, tu fais chier.
◮ statut : c'est compliqué...

(f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Vide
MessageSujet: Re: (f) HOLT ϟ what am i going to do with you. (f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:51

pris, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Vide
MessageSujet: Re: (f) HOLT ϟ what am i going to do with you. (f) HOLT ϟ what am i going to do with you.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(f) HOLT ϟ what am i going to do with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: A Death in the Family :: trop tard !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit