AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

darwin❞ the cure for the pain is the pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blythe Meade
Blythe Meade

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 40
◮ avatar : Gemma Arterton
◮ citation : And I cause so much trouble. And you're trying to keep all your fantaisies away, but you can't make it all the way.
◮ statut : Célibataire.

darwin❞ the cure for the pain is the pain. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: darwin❞ the cure for the pain is the pain. darwin❞ the cure for the pain is the pain. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:07

Tu sais parfaitement que je finirai par le toucher à un moment ou à un autre, ton postérieur. Qu'une baise en résulte ou pas. 45 Mais bon, si tu veux te convaincre que je céderai la première, bon courage. 22
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia S. Gueznay
Dahlia S. Gueznay

◮ naissance : 08/03/2012
◮ meurtres commis : 11
◮ avatar : Jessica Alba.
◮ citation : Je vois et je ne dis rien.
◮ statut : Célibataire.

darwin❞ the cure for the pain is the pain. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: darwin❞ the cure for the pain is the pain. darwin❞ the cure for the pain is the pain. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:00

J'ai pas trop d'idées précises, surtout que Darwin est arrivé assez récemment à Gotham... peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à un gala, ou bien encore pour des trucs professionnels, mes idées sont encore flous. J'imaginais une relation mi-positive mi-négative entre ces deux personnes, basée sur une certaine tension ?
Je sais pas qu'est-ce que t'en penses pour l'instant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Reinhardt
Darwin Reinhardt

◮ naissance : 29/02/2012
◮ meurtres commis : 62
◮ avatar : Jamie Dornan

darwin❞ the cure for the pain is the pain. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: darwin❞ the cure for the pain is the pain. darwin❞ the cure for the pain is the pain. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:10

Je suis en plein stress d'examen alors j'ai pas trop de tête ces derniers jours, mais dès demain sur l'heure du dîner, je vais pouvoir me lancer à fond, donc Rhianne et Dahlia, je vais nous trouver un truc 39

Puis pour les sujets, on verra, je veux bien tenter un quelque chose aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


darwin❞ the cure for the pain is the pain. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: darwin❞ the cure for the pain is the pain. darwin❞ the cure for the pain is the pain. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

darwin❞ the cure for the pain is the pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: under the hood :: carnet d'adresses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit