AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Pour Some Sugar On Me /w Rosa [+/-HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Athena C. Creed
Athena C. Creed

◮ naissance : 19/03/2012
◮ meurtres commis : 58
◮ avatar : Naya Rivera
◮ citation : Vivre n'importe comment, mais vivre !
◮ statut : En relation libre avec Rosa

Pour Some Sugar On Me /w Rosa [+/-HOT] Vide
MessageSujet: Pour Some Sugar On Me /w Rosa [+/-HOT] Pour Some Sugar On Me /w Rosa [+/-HOT] Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:20

Rosa & Athena
Pour Some Sugar On Me



Ce n'est pas mon style de m'enfler les chevilles, quoique si, mais ce soir le spectacle était parfait. Tout simplement parce que j'étais sur scène et que j'étais ''LA'' danseuse du club. D'ailleurs, je n'y pouvais rien si on m'avait élue la meilleure pour la quatrième année d'affilé. Je devais mon succès à mon corps de déesse et aux hommes qui ne pouvaient plus se passer de sa présence sur scène.

Il devait être près de minuit et je terminais ma douzième danse de la soirée. Vêtue que de mon habit d'Ève et mes grandes bottes de cuirs noir, je ramassais les billets que me remettais les gens avant de descendre de la scène pour laisser la place à la danseuse suivante. Normalement, il était interdit de toucher les danseuses, nous étions là que pour les yeux, mais moi, ce n'étais pas quelque chose qui me dérangeait, bien au contraire. Je laissais les clients faire et ce n'est pas pour rien que j'étais la favorite. C'est vrai qu'avec le titre de meilleure danseuse venait aussi celui de chaudasse et salope, mais je me foutais bien de ce que les gens pouvaient raconter à mon sujet. Ma vie c'est ma vie, pas la leur.

Sur le chemin du comptoir, de jolies boucles blondes et un décolleté d'enfer attirèrent mon attention. Je l'avais vue entrer un peu plus tôt dans la soirée, mais je n'avais pas encore eu le temps de venir la saluer. Il s'agissait de ma petite amie, Rosa. J'allais bientôt briser les espoirs des hommes se trouvant au bar qui s'apprêtait à lui offrir un verre pour flirter avec elle.

Me glissant entre elle et le siège de son voisin, je déposais d'abord les 300$ que je venais de faire sur le comptoir pour que Melanie, la serveuse, les places dans le tiroir casse.

Athena : « Tu me donneras aussi une Vodka et tu lui serviras un deuxième verre. » Lui dis-je tout en lui pointant Rosa du regard. Restant d'ailleurs sous cet angle, je lui fis un petit sourire. « Bonsoir mon amour. »

Agrippant son visage d'une main, je m'étais rapprochée d'elle, l'embrassant sauvagement pendant une bonne dizaine de secondes avant de reculer mon visage légèrement pour la regarder de près et reprendre mon souffle. Ce qui d'ailleurs lui donnerait l'occasion de me saluer.

Revenir en haut Aller en bas
Rosa T Hopkins
Rosa T Hopkins

◮ naissance : 07/03/2012
◮ meurtres commis : 41
◮ avatar : Ashley Benson
◮ statut : Célibataire

Pour Some Sugar On Me /w Rosa [+/-HOT] Vide
MessageSujet: Re: Pour Some Sugar On Me /w Rosa [+/-HOT] Pour Some Sugar On Me /w Rosa [+/-HOT] Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:36

J'avais passé une très bonne journée aujourd'hui, enfin elle était plus que bonne, elle était même excellente. J'avais en effet tué une personne qui m'avait manquer de respects, vous allez certainement me demandez pourquoi je ne l'est pas laisser envie... tout simplement parce que je ne le voulais pas, tout d'abord, je l'avait invité chez moi afin de prendre un peux de bon temps avec lui, cela avait durée pendant au moins une bonne vingtaine de minutes, avant de le tuer, j'avais pris énormément de plaisir avec lui, mais après 20 minutes de plaisir sexuelle, j'en avait marre de lui, alors je lui est donné plusieurs coups de couteau, c'était très amusant de le voir souffrir, et de voir du sang sur les draps, c'était vraiment jouissif, et j'adorait tuer, c'était l'une de mes passions favorites.

Après l'avoir tué, je l'avait jeter dans une benne à ordure, avec le draps par la même occasion, puis, j'avais pris la direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche afin de me changer et d'aller voir ma petite amie, qui travaillait au Iceberg, cette fille était tout simplement canon, il n'avait rien à redire à ce sujet. Athéna était une Lesbienne, et j'avais énormément de chance, de l'avoir rencontrer. Cette jeune femme me rendait complètement folle, et il y avait de quoi, et j'avais envie de me la faire pour la soirée.

C'est ainsi que je me suis habiller avec une tenue des plus sexy, c'est à dire un petit pantalon en cuir noir, moulant par la même occasion. Ainsi qu'un petit string hyper sexy, mais aucun soutien gorge, juste une veste en cuir noir, et un T-Shirt très moulant, où on pouvait voir mes seins à travers, car il fallait le dire, j'adorais être provocante, et cela depuis toujours.

J'arrivais enfin dans le club ou bossais ma petite amie, d'ailleurs, je la voyais qui faisait son petit spectacle habituelle, mais cela ne me dérangeait absolument pas. D'ailleurs, Athéna m'avait remarquer, car je ne passais jamais innaperçut. J'avait un magnifique décolleter, tout les garçons du bar m'avaient également repérer, mais j'avait autre chose à faire, je m'était diriger vers le bar afin de prendre une petite collation. J'avais des mecs qui commençait à me draguer pour m'offrir un verre, quant ma petite amie s'approcha du bar et disait à la serveuse qui s’appelait Mélanie



Athena : « Tu me donneras aussi une Vodka et tu lui serviras un deuxième verre. »

Je la voyais qui me pointais du doigts, la serveuse avait tout de suite compris que c'était donc moi qu'elle parlait tout en me pointant du doigt, puis elle me disait


« Bonsoir mon amour. »

Elle s'approchait de moi et elle m’embrasser sauvagement, c'était quelques chose qui m'excitait au plus au point, pendant dix secondes, elle m'embrasser avec passion, et je faisait de même, tout en passant une de mes mains derrière son dos pour la caresser, tout en mettant mon autre min dans ses cheveux, puis, elle se détachait de moi, je lui disait

"Salut ma chérie d'amour, tu ma énormément manquer ma belle, tu ne peux pas t'imaginer à qu'elle point j'avais très envie de te revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Athena C. Creed
Athena C. Creed

◮ naissance : 19/03/2012
◮ meurtres commis : 58
◮ avatar : Naya Rivera
◮ citation : Vivre n'importe comment, mais vivre !
◮ statut : En relation libre avec Rosa

Pour Some Sugar On Me /w Rosa [+/-HOT] Vide
MessageSujet: Re: Pour Some Sugar On Me /w Rosa [+/-HOT] Pour Some Sugar On Me /w Rosa [+/-HOT] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:31

Le baiser fut long et passionné. D'ailleurs, si nous nous aurions trouvé dans un endroit plus privé, cette scène aurait surement continué dans la voix d'un film pour adulte, mais ce n'étais pas le cas, nous étions dans le club le plus classe de la ville et malgré mon caractère très provocateur, je n'étais pas du genre à faire des cochonneries en public. Lorsque je sentie le frôlement de sa main contre mon dos, je me suis immédiatement tortillé les hanches, utilisant mon autre main pour attraper la sienne. Je ne voulais pas qu'elle touche à la peau de mon dos, c'était un plan pour qu'elle doive se rendre à la salle de bain pour se laver les mains. Je n'étais pas sale, mais je m'étais enduite le corps en entier d'huiles et de petits brillants pour mes danses et si elle me touchait maintenant, elle en aurait pour des heures à les retirer. Pour ce qui était de sa main dans mes cheveux, c'était acceptable.

Rosa : « Salut ma chérie d'amour, tu m'as énormément manqué ma belle, tu ne peux pas t'imaginer à qu'elle point j'avais très envie de te revoir. »

Athena : « Si, j'en avais une petite idée. » Lui dis-je, amusée, caressant doucement mes lèvres contres les siennes avant de l'embrasser à nouveaux pendant quelques secondes. « Alors ? Tu as passé une bonne journée ? »

Tout en lui posant la question, je m'étais adossé contre le comptoir, jouant un peu dans mes propres boucles de cheveux afin de les ramener vers l'avant afin de ne pas les écraser derrière moi. Du même coup, ça ajoutait un peu de mystère à ma silhouette puisque mes cheveux venaient légèrement dissimuler ma nudité au niveau de mon buste.

Au moment où Rosa s'apprêtait à me répondre, Melanie lui coupa la parole en lui remettant son autre verre que je venais tout juste de commander ainsi que mon shooter de vodka. Après l'avoir remercié d'un clin d'oeil et d'une petite caresse sur sa main, je pris mon verre pour me tourner à nouveau vers ma copine.

Athena : « Tu disais ? »

Pendant qu'elle me répondait, je me préparais pour prendre mon verre, lui prenant la main et la retourna pour déposer un peu de sel sur son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa T Hopkins
Rosa T Hopkins

◮ naissance : 07/03/2012
◮ meurtres commis : 41
◮ avatar : Ashley Benson
◮ statut : Célibataire

Pour Some Sugar On Me /w Rosa [+/-HOT] Vide
MessageSujet: Re: Pour Some Sugar On Me /w Rosa [+/-HOT] Pour Some Sugar On Me /w Rosa [+/-HOT] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:21

J'était très contente de revoir ma petite amie, d'ailleurs, elle m'avait énormément manqué. C'est fou comme j'était attirer par cette jolie demoiselle, je ne savais plus où j'en était, tellement que j'était folle de joie d'être dans ses bras, la sentir, la caresser, c'était vraiment un moment magique que j'était en train de vivre avec elle, et de son côté, cela devait être la même chose. Je continuais toujours de l'embrasser, avec fougue et envie, ma langue dans la sienne, lui caressant le dos, et en jouant avec ses cheveux, je la regardait avec envie, je lé désirait tellement, que cela m'excitait d'avantage.

Les autres mecs qui était venue pour me serrer, devaient être complètement sous le choc, d'assister à cette petite scène, mais c'était tellement agréable, tellement sublime, que j'ai fait le bon choix d'être avec elle, puis, j'arrêtait de l'embrasser, je pouvais la sentir se tortiller, puis, sa main prenait la mienne, car elle avait mit du sel et de l'huile entière sur tout le corps, elle ne voulait pas que j'en est, car j'en aurait pour des heures à tout enlever, puis, elle me disait



Athena : « Si, j'en avais une petite idée. »

Athéna, ma jolie petite Athéna, se remettait à m'embrasser, en caressant mes lèvres, pendant quelques secondes, puis, je la voyais qui me parler de nouveau.


« Alors ? Tu as passé une bonne journée ? »

Je la regardait, droit dans les yeux, je passais toujours mes mains dans ses cheveux, je fixais son cou, son corps de rêve, elle était très jolies, puis, je l'observait toujours, avec un sourire au coin des lèvres, touchant ses lèvres avec mon doigt, puis, je lui disait

"Athéna chérie, je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrer, et d'être avec toi, tu ne peux même pas t'imaginer, à qu'elle point je suis heureuse avec toi, tu m'obsède, tu me rend dingue, j'ai tellement envie de toi ma jolie.

Sinon, j'ai passé une très bonne journée, mais ma journée n'est pas encore terminer, puisque je t'est ma belle, j'ai de la chance d'être avec la plus jolie fille de la terre, je suis sûr que de ton côté, c'est exactement la même chose, alors si on allait dans ta loge, ou dans un autre endroit du club, juste pour se retrouver toute les deux, rien que toi et moi, comme cela, je pourrait te montrer à qu'elle point je tiens à toi, et que je t'aime, tu en dit quoi Athéna de mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pour Some Sugar On Me /w Rosa [+/-HOT] Vide
MessageSujet: Re: Pour Some Sugar On Me /w Rosa [+/-HOT] Pour Some Sugar On Me /w Rosa [+/-HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour Some Sugar On Me /w Rosa [+/-HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: gotham city :: centre-ville :: the iceberg-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit