| Peppy Pond, Private Investigator | |
|
Auteur | Message |
◮ naissance : 24/03/2012 ◮ meurtres commis : 5 ◮ avatar : Emilia Clarke
| Sujet: Peppy Pond, Private Investigator Dim 25 Mar - 9:51 | |
| Penelope "Peppy" Molly Pond “ citation en rapport avec votre personnage. you know i'm here
NOM Ҩ Pond. PRÉNOMS Ҩ Penelope, Molly. SURNOM(S) Ҩ Tout le monde l'appelle Peppy. Elle est également surnommée Sherlock par ceux qui la connaissent professionnellement. ÂGE Ҩ Vingt-six ans. DATE DE NAISSANCE Ҩ écrire ici. LIEU DE NAISSANCE Ҩ écrire ici. CAPACITÉS Ҩ écrire ici. STATUT CIVILҨ Célibataire. ACTIVITÉ(S) Ҩ Détective privé. CARACTÈRE Ҩ Souriante - Arrogante - Maniaque - Supérieurement intelligente - Douée - Logique - Maligne - Astucieuse - Perspicace - Très observatrice - Persuadée d'avoir toujours raison - Socialement déconnectée - Séductrice - Imprévisible - Joueuse - Franche. SECRET(S)Ҩ Elle aime résoudre les crimes, être confrontée à de vrais génies maléfiques. Elle ne l'avouera pas, mais si elle pourchasse les criminels, ce n'est pas vraiment pour un idéal de justice, mais pour l'adrénaline et pour exercer ses talents. SIGNE(S) PARTICULIER(S)Ҩ C'est un véritable petit génie et elle possède un QI bien supérieur à la moyenne. Elle est extrêmement douée en informatique et a appris à ce servir de cet outil pour récolter n'importe quelle information. Elle a une mémoire photographique et a emmagasiné un nombre impressionnant de connaissances. Elle a parfaitement conscience de ses capacités puisqu'elle elle persuadée d'être sans cesse entourée d'imbéciles.GROUPE Ҩ écrire ici. if we exchanged the roles.( remplacer "chose à savoir" par un élément à savoir sur votre personnage < à supprimer ) chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ the story of my life.
En un minimum de 40 lignes, raconte nous ta belle petite histoire en choississant la manière que tu désires. ça peut être sous forme de journal intime, de rp, d'anecdotes.... Bonne chance ! you give love a bad namePSEUDO/PRENOM Ҩ Pumpkin CONNEXION Ҩ 5/7 en moyenne OU AS-DÉCOUVERT LE FORUM Ҩ J'ai reçu un Bat-Signal. CODE DU RÈGLEMENT validée par lennon. UNE SUGGESTION ? UN AVIS ? Ҩ Ce forum m'a l'air absolument génial et j'adore le design!! UN DERNIER MOT Ҩ écrire ici. - Code:
-
[size=11][b]EMILIA CLARKE[/b] ☞ [i]peppy pond[/i][/size]
Dernière édition par Peppy Pond le Dim 25 Mar - 14:50, édité 4 fois |
|
| |
◮ naissance : 22/03/2012 ◮ meurtres commis : 162 ◮ avatar : Claire Holt ◮ statut : Célibataire
| Sujet: Re: Peppy Pond, Private Investigator Dim 25 Mar - 9:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peppy Pond, Private Investigator Dim 25 Mar - 9:56 | |
| |
|
| |
◮ naissance : 23/03/2012 ◮ meurtres commis : 36 ◮ avatar : FRANCISCO LACHOWSKI ◮ citation : " La seule fois ou tu verras mon visage c'est lorque tu connaîtras la Mort " ◮ statut : Célibataire
| Sujet: Re: Peppy Pond, Private Investigator Dim 25 Mar - 9:57 | |
| Bienvenue a toi ! Bonne chance pour ta fiche & n’hésite pas si tu as des questions |
|
| |
Lennon-Arizona A. Wilson lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It
◮ naissance : 11/05/2010 ◮ meurtres commis : 631 ◮ avatar : ninasexydobrev ◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche. ◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.
| Sujet: Re: Peppy Pond, Private Investigator Dim 25 Mar - 9:59 | |
| welcome (a) emilia et puis ton vava, il est magnifique. bonne chance pour ta fiche. si tu as des question, n'hésite pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Peppy Pond, Private Investigator Dim 25 Mar - 10:22 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
◮ naissance : 04/03/2012 ◮ meurtres commis : 62 ◮ avatar : Leighton Meester ◮ citation : I don't get you people. You call yourself the Justice Society, but you care more about the law than justice ◮ statut : célibataire
| Sujet: Re: Peppy Pond, Private Investigator Dim 25 Mar - 10:25 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
◮ naissance : 15/03/2012 ◮ meurtres commis : 163 ◮ avatar : Amanda Seyfried ◮ citation : Je suis la seule borgne dans ce royaume d’aveugle. Parce que moi j’admets que ce monde me rends dingue.
| Sujet: Re: Peppy Pond, Private Investigator Dim 25 Mar - 10:31 | |
| Bienvenue avec la jolie Emilia *-* Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Peppy Pond, Private Investigator Dim 25 Mar - 11:01 | |
| Aaah, Selina, j'adore ce personnage!!! Merci à vous deux! |
|
| |
◮ naissance : 19/03/2012 ◮ meurtres commis : 58 ◮ avatar : Naya Rivera ◮ citation : Vivre n'importe comment, mais vivre ! ◮ statut : En relation libre avec Rosa
| Sujet: Re: Peppy Pond, Private Investigator Dim 25 Mar - 11:42 | |
| Woaaaaa l'avatar ! Trop fort ! Surtout que la série Game of Throne recommence ce week-end =D |
|
| |
◮ naissance : 07/03/2012 ◮ meurtres commis : 41 ◮ avatar : Ashley Benson ◮ statut : Célibataire
| Sujet: Re: Peppy Pond, Private Investigator Dim 25 Mar - 12:22 | |
| |
|
| |
◮ naissance : 02/03/2012 ◮ meurtres commis : 222 ◮ avatar : Heath Ledger ◮ citation : « Why so serious ? » ◮ statut : Harley ? ... Maybe.
| Sujet: Re: Peppy Pond, Private Investigator Dim 25 Mar - 14:20 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
◮ naissance : 02/03/2012 ◮ meurtres commis : 246 ◮ avatar : britanny Murphy ◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!” ◮ statut : Joker please?
| Sujet: Re: Peppy Pond, Private Investigator Dim 25 Mar - 14:33 | |
| Bienvenuuue! Oh my god Emily ♥ Excellent choix! |
|
| |
| Sujet: Re: Peppy Pond, Private Investigator Dim 25 Mar - 14:36 | |
| Oh, le Joker et Harley Queen Merci à vous trois!! |
|
| |
◮ naissance : 01/03/2012 ◮ meurtres commis : 322 ◮ avatar : Evan Peters ◮ citation : Le Phoenix renait toujours de ses cendres ◮ statut : Amoureux de la belle Oksana
| Sujet: Re: Peppy Pond, Private Investigator Dim 25 Mar - 21:47 | |
| |
|
| |
◮ naissance : 04/03/2012 ◮ meurtres commis : 123 ◮ avatar : Matthew McNulty ◮ citation : l'horreur est humaine, clinique et banale. ◮ statut : célibataire.
| Sujet: Re: Peppy Pond, Private Investigator Jeu 29 Mar - 14:27 | |
| Emilia... bienvenue ! |
|
| |
◮ naissance : 09/03/2012 ◮ meurtres commis : 70 ◮ avatar : sarah michelle gellar ◮ citation : J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. ◮ statut : célibataire.
| Sujet: Re: Peppy Pond, Private Investigator Mer 4 Avr - 8:04 | |
| Pourrait-ont avoir des nouvelles de ta fiche? Est-ce que tu besoin d'un délai supplémentaire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Peppy Pond, Private Investigator | |
| |
|
| |
| Peppy Pond, Private Investigator | |
|