Bonjour/bonsoir
Voilà je ne suis pas une stalkeuse, mais ça fait un petit moment que je guette sur le forum [merveilleux soit dit au passage, d'après ce que j'ai pu en voir il rend fidèlement hommage à Batman
] le scénario de Babydoll, créée par Harleen Quinzel. Vu qu'il était déjà tenté, je n'ai pas osé commencer de présentation, la compétition ce n'est pas trop mon truc.
Et ô joie, il s'est libéré ce soir. Malheureusement, le hic c'est que je suis actuellement en rédaction de mémoire, et que la dernière ligne droite est plutôt tendue TT ce serait me tirer une balle dans le pied que de commencer une fiche de perso' en plus de tout mon travail, mais le scénario me plaît énormément...
donc je me demandais s'il était possible de le réserver ? Ce serait l'affaire d'une dizaine de jours, jusqu'au weekend du 7 avril en tout cas, date à laquelle j'aurai rendu mon mémoire
Voilà si ce n'est pas possible je comprendrai parfaitement, ce qui ne m'empêchera pas de repasser à cette date là et de peut-être vous rejoindre avec un autre personnage si Babydoll est prise (:
Pardon pour cet énorme pavé sans fond
Et merci d'avance pour la réponse
Bonne soirée/journée