lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It
◮ naissance : 11/05/2010 ◮ meurtres commis : 631 ◮ avatar : ninasexydobrev ◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche. ◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.
☞ Gotham's life ∆ my dream: moi, je n'ai pas de rêve. pourquoi ? je fais ce que je veux, quand je veux. alors pas besoin de rêve. ∆ petit carnet :
Sujet: version numéro 2 ☞ le red circle est à l'honneur. Dim 1 Avr - 12:14
comme vous avez pu le voir, la nouvelle version vient d'être mise en place. et cette fois, c'est le groupe The Red Circle qui est à l'honneur de cette version. n'hésitez pas à donner vos avis qu'il soit négatif ou positif. toutes les remarques sont bonnes à prendre (a)
Skyler-Phoenix N. Hawkes
◮ naissance : 01/03/2012 ◮ meurtres commis : 322 ◮ avatar : Evan Peters ◮ citation : Le Phoenix renait toujours de ses cendres ◮ statut : Amoureux de la belle Oksana
Sujet: Re: version numéro 2 ☞ le red circle est à l'honneur. Dim 1 Avr - 12:28
Je plussoie ^^
Très joli tout ça ^^
Sheeva N. Bowen
◮ naissance : 15/03/2012 ◮ meurtres commis : 163 ◮ avatar : Amanda Seyfried ◮ citation : Je suis la seule borgne dans ce royaume d’aveugle. Parce que moi j’admets que ce monde me rends dingue.
Sujet: Re: version numéro 2 ☞ le red circle est à l'honneur. Dim 1 Avr - 13:00
Bravo pour cette version ! C'est vraiment super beau !
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It
◮ naissance : 11/05/2010 ◮ meurtres commis : 631 ◮ avatar : ninasexydobrev ◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche. ◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.
☞ Gotham's life ∆ my dream: moi, je n'ai pas de rêve. pourquoi ? je fais ce que je veux, quand je veux. alors pas besoin de rêve. ∆ petit carnet :
Sujet: Re: version numéro 2 ☞ le red circle est à l'honneur. Dim 1 Avr - 13:06
je suis contente que ça vous plaise.
Walter Joseph Kovacs
◮ naissance : 25/03/2012 ◮ meurtres commis : 10 ◮ avatar : Jackie Earl Haley ◮ citation : Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse... ◮ statut : Célibataire.
Sujet: Re: version numéro 2 ☞ le red circle est à l'honneur. Dim 1 Avr - 13:14
N'ayant pas connu longtemps l'ancienne version je ne pourrait faire de comparaison. MAis en tout cas beau boulot sa rend vraiment bien ^^
Owen A. Karev
◮ naissance : 24/03/2012 ◮ meurtres commis : 64 ◮ avatar : Rick Genest. ◮ citation : Si t'as la dalle, t'as qu'à bouffer un morceau d'ton pote. ◮ statut : Célib'.
Sujet: Re: version numéro 2 ☞ le red circle est à l'honneur. Dim 1 Avr - 14:26
Superbe, j'adore 8D Vive nous
Selina Kyle
◮ naissance : 04/03/2012 ◮ meurtres commis : 62 ◮ avatar : Leighton Meester ◮ citation : I don't get you people. You call yourself the Justice Society, but you care more about the law than justice ◮ statut : célibataire
Sujet: Re: version numéro 2 ☞ le red circle est à l'honneur. Dim 1 Avr - 14:59
J'aime beaucoup également !
Katherine Miles
◮ naissance : 06/03/2012 ◮ meurtres commis : 23 ◮ avatar : JLH ◮ citation : Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. ◮ statut : Célibataire
☞ Gotham's life ∆ my dream: Vivre libre tout simplement ∆ petit carnet :
Sujet: Re: version numéro 2 ☞ le red circle est à l'honneur. Lun 2 Avr - 9:42
Un gils power pour se design!! en tout cas j'adoooooooooore les couleurs *_*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: version numéro 2 ☞ le red circle est à l'honneur.
version numéro 2 ☞ le red circle est à l'honneur.
Page 1 sur 1