AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Synnöve I. Svensson
Synnöve I. Svensson

◮ naissance : 06/04/2012
◮ meurtres commis : 10
◮ avatar : Emily Browning
◮ citation : "The past is our definition. We may strive, with good reason, to escape it, or to escape what is bad in it, but we will escape it only by adding something better to it." ~Wendell Berry
◮ statut : célibataire

Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Vide
MessageSujet: Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:50



Synnöve Ineis Svensson

“ Don't cry for audience
There's noone that can take you home

you know i'm here

NOM Ҩ Svensson PRÉNOMS Ҩ Synnöve Ineis SURNOM(S) Ҩ Synna par ses ami(e)s le jour, Babydoll par ses ennemi(e)s la nuit ÂGE Ҩ 19 ans. DATE DE NAISSANCE Ҩ 12 février 1993 LIEU DE NAISSANCE Ҩ Göteborg, Suède CAPACITÉS Ҩ Une grande facilité de réflexion et d'analyse ; qu'il s'agisse de son quotidien ou d'un traquenard dans lequel elle est tombée, Synnöve est capable de décomposer et de comprendre rapidement la situation dans laquelle elle se trouve, aussi périlleuse soit-elle, et de trouver un moyen de s'en échapper. Elle est également très douée pour les combats rapprochés, en particulier grâce à son katana qu'elle n'abandonne jamais la nuit. Ses études en arts dramatiques font d'elle une très bonne actrice, qui sait prendre sur elle quand il le faut, et cacher ses faiblesses aux yeux de ses ennemis. STATUT CIVILҨ célibataire ACTIVITÉ(S) Ҩ étudiante en art dramatique, elle fait également partie d'une petite troupe de théâtre appelée "O'lough Bells", qui se produit parfois en ville. Il lui arrive parfois de jouer dans des productions indépendantes ou de cumuler quelques jours comme vendeuse pour pouvoir payer son loyer. La nuit, elle poursuit les rues de Gotham pour nettoyer la ville de ses malfrats. CARACTÈRE Ҩ sérieuse, loyale, honnête, sensible, juste, déterminée, attachante, intelligente, sensible, minutieuse, curieuse mais également cachottière, bornée, désillusionnée, blessée, secrète, solitaire, un peu naïve sur les bords, compliquée et pessimiste les soirs d'hiver SECRET(S)Ҩ elle est au monde des justiciers ce qu'est Hannah Montana chez les séries tv ; c'est-à-dire une fille qui mène une double vie, munie d'une perruque blonde et d'un costume qu'elle a emprunté à long terme dans une des loges de son école SIGNE(S) PARTICULIER(S)Ҩ une cicatrice discrète qui part de sous son oreille jusque dans sa nuque, une tache de naissance sous le sein droit GROUPE Ҩ Beautiful Humans pour le moment, Under the Mask pour la suite
if we exchanged the roles.

( remplacer "chose à savoir" par un élément à savoir sur votre personnage < à supprimer ) chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦ chose à savoir ◦
you give love a bad name

PSEUDO/PRENOM Ҩ Mkd CONNEXION Ҩ 7/7 pour la connexion, 4/7 pour le rp OU AS-DÉCOUVERT LE FORUM Ҩ Bazzart je crois, ça remonte à un moment CODE DU RÈGLEMENT Ҩ VALIDÉ PAR HARLEEN UNE SUGGESTION ? UN AVIS ?Ҩ je ne sais pas pourquoi mais les heures du forum retardent de 13h lorsqu'on est déconnecté Oo hormis ce petit détail perturbant, le nouveau design est graoou ♥ UN DERNIER MOT Ҩ mot :3
Code:
[size=11][b]EMILY BROWNING[/b] ☞ [i]synnöve i. svensson[/i][/size]


Dernière édition par Synnöve I. Svensson le Ven 20 Avr - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synnöve I. Svensson
Synnöve I. Svensson

◮ naissance : 06/04/2012
◮ meurtres commis : 10
◮ avatar : Emily Browning
◮ citation : "The past is our definition. We may strive, with good reason, to escape it, or to escape what is bad in it, but we will escape it only by adding something better to it." ~Wendell Berry
◮ statut : célibataire

Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Vide
MessageSujet: Re: Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:50



the story of my life.

En un minimum de 40 lignes, raconte nous ta belle petite histoire en choississant la manière que tu désires. ça peut être sous forme de journal intime, de rp, d'anecdotes.... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh R. Stanford
Ashleigh R. Stanford

◮ naissance : 22/03/2012
◮ meurtres commis : 162
◮ avatar : Claire Holt
◮ statut : Célibataire

Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Vide
MessageSujet: Re: Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:01

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Vide
MessageSujet: Re: Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:03

Officiellement bienvenue ma Babydoll 13 12
Je me réjouie de lire ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Vide
MessageSujet: Re: Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:00

ton prénom, ton vava je suis totalement sous le charme.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler-Phoenix N. Hawkes
Skyler-Phoenix N. Hawkes

◮ naissance : 01/03/2012
◮ meurtres commis : 322
◮ avatar : Evan Peters
◮ citation : Le Phoenix renait toujours de ses cendres
◮ statut : Amoureux de la belle Oksana

Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Vide
MessageSujet: Re: Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:21

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Jack R. Napier
Jack R. Napier

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 222
◮ avatar : Heath Ledger
◮ citation : « Why so serious ? »
◮ statut : Harley ? ... Maybe.

Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Vide
MessageSujet: Re: Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:52

J'aime beaucoup le prénom !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell 851855
Revenir en haut Aller en bas
Synnöve I. Svensson
Synnöve I. Svensson

◮ naissance : 06/04/2012
◮ meurtres commis : 10
◮ avatar : Emily Browning
◮ citation : "The past is our definition. We may strive, with good reason, to escape it, or to escape what is bad in it, but we will escape it only by adding something better to it." ~Wendell Berry
◮ statut : célibataire

Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Vide
MessageSujet: Re: Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:08

810 avec le temps que j'ai mis à le trouver, je suis rudement ravie qu'il plaise, mon petit prénom
Merci à tous pour votre accueil ! ♥️

Harleen : j'espère en tout cas que je serai une Babydoll à la hauteur de tes espérances 12
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva N. Bowen
Sheeva N. Bowen

◮ naissance : 15/03/2012
◮ meurtres commis : 163
◮ avatar : Amanda Seyfried
◮ citation : Je suis la seule borgne dans ce royaume d’aveugle. Parce que moi j’admets que ce monde me rends dingue.

Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Vide
MessageSujet: Re: Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:52

Bienvenue !

Super choix de scénario <3

Bon courage pour ta fiche 12
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine J-Kennedy
Léopoldine J-Kennedy

◮ naissance : 25/03/2012
◮ meurtres commis : 25
◮ avatar : Jennifer Lawrence

Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Vide
MessageSujet: Re: Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:37

Le scénario, le prénom, l'avatar ... J'a-dore ! 38
Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Synnöve I. Svensson
Synnöve I. Svensson

◮ naissance : 06/04/2012
◮ meurtres commis : 10
◮ avatar : Emily Browning
◮ citation : "The past is our definition. We may strive, with good reason, to escape it, or to escape what is bad in it, but we will escape it only by adding something better to it." ~Wendell Berry
◮ statut : célibataire

Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Vide
MessageSujet: Re: Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:00

Merci à vous deux 12
Excellents choix d'avatar de votre côté également 55 il me faudra des liens avec tout ce beau monde
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Reinhardt
Darwin Reinhardt

◮ naissance : 29/02/2012
◮ meurtres commis : 62
◮ avatar : Jamie Dornan

Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Vide
MessageSujet: Re: Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:17

C'est vrai que le prénom est rafraîchissant, j'adore.
Puis Browning a tellement l'air d'une poupée en blonde, j'en suis toute chose.

Bienvenue ici, bon courage pour la fin de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous! 17
Revenir en haut Aller en bas
Synnöve I. Svensson
Synnöve I. Svensson

◮ naissance : 06/04/2012
◮ meurtres commis : 10
◮ avatar : Emily Browning
◮ citation : "The past is our definition. We may strive, with good reason, to escape it, or to escape what is bad in it, but we will escape it only by adding something better to it." ~Wendell Berry
◮ statut : célibataire

Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Vide
MessageSujet: Re: Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:34

Oh my... merci beaucoup ♥️
Je te renvoie les compliments... Darwin... j'adore ce prénom
Et puis Jamie Dornan quoi... 28
Revenir en haut Aller en bas
Synnöve I. Svensson
Synnöve I. Svensson

◮ naissance : 06/04/2012
◮ meurtres commis : 10
◮ avatar : Emily Browning
◮ citation : "The past is our definition. We may strive, with good reason, to escape it, or to escape what is bad in it, but we will escape it only by adding something better to it." ~Wendell Berry
◮ statut : célibataire

Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Vide
MessageSujet: Re: Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:10

Evil double post, mais j'aurais besoin d'un petit délai supplémentaire si possible ._.
La semaine a été rude, et je n'aurai jamais tout terminé pour demain...

[et pour la peine, Harleen, je te promets d'écrire la plus belle fiche du monde !]
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Vide
MessageSujet: Re: Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:30

aucun soucis, je t'accorde un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Vide
MessageSujet: Re: Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:43

Ho oui je veux lire je veux lire *tien plus en place* 13
Revenir en haut Aller en bas
Synnöve I. Svensson
Synnöve I. Svensson

◮ naissance : 06/04/2012
◮ meurtres commis : 10
◮ avatar : Emily Browning
◮ citation : "The past is our definition. We may strive, with good reason, to escape it, or to escape what is bad in it, but we will escape it only by adding something better to it." ~Wendell Berry
◮ statut : célibataire

Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Vide
MessageSujet: Re: Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:37

Merci beaucoup ♥️
je fais au plus vite ! 19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Vide
MessageSujet: Re: Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Synnöve ♞ Make a list of the cunts you'd send to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: Return to nature-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com