AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Kirby | want some slurpees ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kirby Walsh
Kirby Walsh

◮ naissance : 05/04/2012
◮ meurtres commis : 39
◮ avatar : norman reedus
◮ statut : célibataire.

Kirby | want some slurpees ? Vide
MessageSujet: Kirby | want some slurpees ? Kirby | want some slurpees ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:10

underconstruction (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Walsh
Kirby Walsh

◮ naissance : 05/04/2012
◮ meurtres commis : 39
◮ avatar : norman reedus
◮ statut : célibataire.

Kirby | want some slurpees ? Vide
MessageSujet: Re: Kirby | want some slurpees ? Kirby | want some slurpees ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Walsh
Kirby Walsh

◮ naissance : 05/04/2012
◮ meurtres commis : 39
◮ avatar : norman reedus
◮ statut : célibataire.

Kirby | want some slurpees ? Vide
MessageSujet: Re: Kirby | want some slurpees ? Kirby | want some slurpees ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:11

+2
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Walsh
Kirby Walsh

◮ naissance : 05/04/2012
◮ meurtres commis : 39
◮ avatar : norman reedus
◮ statut : célibataire.

Kirby | want some slurpees ? Vide
MessageSujet: Re: Kirby | want some slurpees ? Kirby | want some slurpees ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:12

it's okay ! à vouuuus ! 809
(j'suis open à tout, les keupains !)


Dernière édition par Kirby Walsh le Sam 7 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva N. Bowen
Sheeva N. Bowen

◮ naissance : 15/03/2012
◮ meurtres commis : 163
◮ avatar : Amanda Seyfried
◮ citation : Je suis la seule borgne dans ce royaume d’aveugle. Parce que moi j’admets que ce monde me rends dingue.

Kirby | want some slurpees ? Vide
MessageSujet: Re: Kirby | want some slurpees ? Kirby | want some slurpees ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:19

* lève la main*

Moi, moi moi syouplait 45
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Walsh
Kirby Walsh

◮ naissance : 05/04/2012
◮ meurtres commis : 39
◮ avatar : norman reedus
◮ statut : célibataire.

Kirby | want some slurpees ? Vide
MessageSujet: Re: Kirby | want some slurpees ? Kirby | want some slurpees ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:34

Of course babe ! (a)
une folle à lier, une keupine de Kirby /out/

Tu as une idée précise en tête ? Ou dois-je activer mon cerveau pour essayer de trouver un truc ? 8'D
et puis... amanda *___*
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva N. Bowen
Sheeva N. Bowen

◮ naissance : 15/03/2012
◮ meurtres commis : 163
◮ avatar : Amanda Seyfried
◮ citation : Je suis la seule borgne dans ce royaume d’aveugle. Parce que moi j’admets que ce monde me rends dingue.

Kirby | want some slurpees ? Vide
MessageSujet: Re: Kirby | want some slurpees ? Kirby | want some slurpees ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:54

J'avoue que je suis venue en totale touriste en adoration de vant ton perso ah ah mais on peut s'activer à deux pour trouver un lien bien tordu *BAF*. (sachant que Sheev a passé les 5 dernières années en cellule à Arkham et qu'elle s'est enfuie il y a un peu plus d'une semaine donc soit ce sera un lien d'avant ça, soit ce sera un lien en devenir xD)

A moins que tu ais besoin d'un lien en particulier ?

Et puis Norman *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri E. Lloyd
Dimitri E. Lloyd

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 123
◮ avatar : Matthew McNulty
◮ citation : l'horreur est humaine, clinique et banale.
◮ statut : célibataire.

Kirby | want some slurpees ? Vide
MessageSujet: Re: Kirby | want some slurpees ? Kirby | want some slurpees ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:07

MOI. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Walsh
Kirby Walsh

◮ naissance : 05/04/2012
◮ meurtres commis : 39
◮ avatar : norman reedus
◮ statut : célibataire.

Kirby | want some slurpees ? Vide
MessageSujet: Re: Kirby | want some slurpees ? Kirby | want some slurpees ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:29

Sheeva > ohoh (a) alors oui, un lien tordu s'impose, vu l'état mentale de nos deux personnages o/. Je verrais donc une rencontre avant le séjour de Sheeva à Arkham. Sheeva fait des braquages ? Peut-être qu'elle a voulu Kirby avec elle pour effacer les traces (la voiture, les armes et j'en passe) Ils peuvent être amis mais Kirby peut trouver Sheeva un peu folle à son goût (ce qui est totalement con, parce qu'il est aussi dingue qu'elle, haha) Ils peuvent boire des coups ensembles et Sheeva peut apprécier un homme totalement schizophrène ?
Je sais pas si t'as d'autres idées pour approfondir le truc. je sèche un peu (a)

Dimitri > OWI. Une idée précise ?
ancien flic hein. Bah écoute, Kirby s'est fait chopé plusieurs fois, quand il essayait de se débarrasser d'armes utilisés pour des meurtres ou des voitures. Dimitri a pu être un des flics qui l'a arrêté et interrogé ? Ils se connaitraient donc depuis pas mal de temps ? Et depuis que Dimitri n'est plus flic, ils pourraient être " potes " tout en se méfiant l'un de l'autre ? Genre Madden (le pote imaginaire de Kirby) n'aurait absolument pas confiance en Dimitri alors que Kirby le trouve sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva N. Bowen
Sheeva N. Bowen

◮ naissance : 15/03/2012
◮ meurtres commis : 163
◮ avatar : Amanda Seyfried
◮ citation : Je suis la seule borgne dans ce royaume d’aveugle. Parce que moi j’admets que ce monde me rends dingue.

Kirby | want some slurpees ? Vide
MessageSujet: Re: Kirby | want some slurpees ? Kirby | want some slurpees ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:47

Elle a fait des braquages pour gagner sa vie mais c'était plutôt des petits trucs, ce serait plutôt maintenant qu'elle commencerait à voir les choses en grand. En 5 ans, sa folie a grandi avec elle xD. Sinon il aurait pu la rencontrer au détour d'un meurtre qu'elle aurait commis, mauvais endroit au mauvais moment mais au lieu de partir chercher la police il serait resté à la regarder ? Et du coup ça aurait attirer l'attention de Sheeva. Il est totalement le genre de personne qu'elle pourrait apprécier, c'est le genre de folie qu'elle adore et ça l'amuserait beaucoup de voir un coup Kirby et un coup Madden. Et puis un jour elle lui sautera dessus *ok je sors*. Du coup, vu qu'elle est sortie d'Arkham depuis peu elle pourrait aller faire un coucou à ses deux vieux amis *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne D. Miller
Ryanne D. Miller

◮ naissance : 09/03/2012
◮ meurtres commis : 70
◮ avatar : sarah michelle gellar
◮ citation : J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts.
◮ statut : célibataire.

Kirby | want some slurpees ? Vide
MessageSujet: Re: Kirby | want some slurpees ? Kirby | want some slurpees ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:25

entre malade, il nous faut bien un petit lien 22
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Walsh
Kirby Walsh

◮ naissance : 05/04/2012
◮ meurtres commis : 39
◮ avatar : norman reedus
◮ statut : célibataire.

Kirby | want some slurpees ? Vide
MessageSujet: Re: Kirby | want some slurpees ? Kirby | want some slurpees ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:01

Sheeva > haha, ouais je vois (a) donc ça me va ! On va dire que Kirby tombe sur elle, un soir, alors qu'elle est entrain de tuer quelqu'un ? Kirby a envie de se tirer mais Madden lui conseille de rester, pour voir. Donc il reste, il admire un peu le spectacle. Et après, une fois que Sheeva l'a repéré, il peut s'amener comme si de rien n'était et lui proposer une bière. Je vois bien les deux prendre le temps de boire un coup à côté du ou des cadavres. De papoter haha. Et c'est là que Sheeva pourrait voire que Kirby est aussi dingue qu'elle, puisqu'il pourrait aussi discuter avec Madden (qui n'existe que pour lui xD) donc parler dans le vent 8D. Elle pourrait être une des rares personnes qui croit en l'existence de Madden et ça ferait plaisir à Kirby. Enfin, tu vois quoi.
Et donc oui; après les 5 ans, elle viendrait rendre visite à Kirby (a) ET PUIS, si tu veux, on peut rajouter des parties de jambe en l'air dans l'tas. Ça dérangerait pas Madden, ni Kirby xD.
12

Ryanne > OWAI ! avec plaisir ♥️ une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne D. Miller
Ryanne D. Miller

◮ naissance : 09/03/2012
◮ meurtres commis : 70
◮ avatar : sarah michelle gellar
◮ citation : J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts.
◮ statut : célibataire.

Kirby | want some slurpees ? Vide
MessageSujet: Re: Kirby | want some slurpees ? Kirby | want some slurpees ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:14

tu préféres avoir un lien avec Ryanne, la styliste mondialement reconnue qui joue à la justicière la nuit. ou bien avec Desiree, la strip-teaseuse qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui a un sacré caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Walsh
Kirby Walsh

◮ naissance : 05/04/2012
◮ meurtres commis : 39
◮ avatar : norman reedus
◮ statut : célibataire.

Kirby | want some slurpees ? Vide
MessageSujet: Re: Kirby | want some slurpees ? Kirby | want some slurpees ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:31

j'avoue que je verrais plus Kirby fréquenter Desiree 8D
Enfin, Kirby aurait peut-être plus une préférence pour Ryanne, niveau personnalité, mais Madden kifferait Desiree ! (a) donc au final, Kirby serait influencé par son pote.
ça fait beaucoup de monde à gérer, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne D. Miller
Ryanne D. Miller

◮ naissance : 09/03/2012
◮ meurtres commis : 70
◮ avatar : sarah michelle gellar
◮ citation : J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts.
◮ statut : célibataire.

Kirby | want some slurpees ? Vide
MessageSujet: Re: Kirby | want some slurpees ? Kirby | want some slurpees ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:50

ouais c'est clair, on va devoir pas se perdre (a)
Ils auraient pû se rencontrer dans la boite de strip-tease où travaille Desiree. elle aurait pû te voir parler tout seul et ça l'aurait tout de suite attiré son intention. elle aime les gens un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack R. Napier
Jack R. Napier

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 222
◮ avatar : Heath Ledger
◮ citation : « Why so serious ? »
◮ statut : Harley ? ... Maybe.

Kirby | want some slurpees ? Vide
MessageSujet: Re: Kirby | want some slurpees ? Kirby | want some slurpees ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:27

En parlant de cinglés... Moi ? Kirby | want some slurpees ? 851855
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva N. Bowen
Sheeva N. Bowen

◮ naissance : 15/03/2012
◮ meurtres commis : 163
◮ avatar : Amanda Seyfried
◮ citation : Je suis la seule borgne dans ce royaume d’aveugle. Parce que moi j’admets que ce monde me rends dingue.

Kirby | want some slurpees ? Vide
MessageSujet: Re: Kirby | want some slurpees ? Kirby | want some slurpees ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:15

C'est parfaitement parfait pour le lien 809 et adjugé vendu pour les parties de jambes en l'air endiablées 800 Kriby, Madden et Sheev ça fait des parties à 3 *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Walsh
Kirby Walsh

◮ naissance : 05/04/2012
◮ meurtres commis : 39
◮ avatar : norman reedus
◮ statut : célibataire.

Kirby | want some slurpees ? Vide
MessageSujet: Re: Kirby | want some slurpees ? Kirby | want some slurpees ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:57

Ryanne > Ouais, je vois bien aussi la rencontre dans le club de strip-tease ! Peut-être que Kirby aurait demandé Desiree pour une danse perso, dans un coin. Et grâce aux (pas très) judicieux conseils de Madden, il se serait mis à lui peloter les fesses. Ce qui résulterait par un coup de poing dans la tronche (ou un coup de genou dans les valseuses, aie) bref, bobo pour Kirby. Là il se serait mis à engueuler Madden ( "C'est de ta faute, bâtard ! Pourquoi tu l'as touchée... putain j'aurais jamais de gosses... " ) Et finalement, Desiree pourrait trouver la scène insolite et ils finiraient la soirée par boire ensemble ? Kirby s'en souviendrait comme une soirée assez douloureuse xD

Jack > Mon taré préféré ! bien sûr que je veux un lien ! (a) t'as une idée ?

Sheeva > Partons sur cela alors *___* threesome
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva N. Bowen
Sheeva N. Bowen

◮ naissance : 15/03/2012
◮ meurtres commis : 163
◮ avatar : Amanda Seyfried
◮ citation : Je suis la seule borgne dans ce royaume d’aveugle. Parce que moi j’admets que ce monde me rends dingue.

Kirby | want some slurpees ? Vide
MessageSujet: Re: Kirby | want some slurpees ? Kirby | want some slurpees ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:36

Du coup va nous falloir un RP ... je dis ça je dis rien ange
Revenir en haut Aller en bas
Jack R. Napier
Jack R. Napier

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 222
◮ avatar : Heath Ledger
◮ citation : « Why so serious ? »
◮ statut : Harley ? ... Maybe.

Kirby | want some slurpees ? Vide
MessageSujet: Re: Kirby | want some slurpees ? Kirby | want some slurpees ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:51

Bah j'ai toujours besoins d'homme de main pour les braquages et tout. On pourrait s'être rencontré pendant que le Joker recrutait des malfrats dans un bar en vue d’un crime ou un truc du genre... Ça dépend de quel genre de lien tu as besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Walsh
Kirby Walsh

◮ naissance : 05/04/2012
◮ meurtres commis : 39
◮ avatar : norman reedus
◮ statut : célibataire.

Kirby | want some slurpees ? Vide
MessageSujet: Re: Kirby | want some slurpees ? Kirby | want some slurpees ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:46

Jack > Bah Kirby a toujours besoin de patron, de petits job (même s'il bosse pour le red circle) donc oui, on pourrait dire que le Joker l'a engagé pour un braquage (ou autre), pour s'assurer que quelqu'un nettoie bien derrière lui. Kirby aurait du respect pour le génie criminelle du Joker et Madden pourrait voir en lui une sorte de dieu du crime 8D. Tu serais un peu le maitre Jedi de Kirby /out/

Sheeva > yeah baby (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne D. Miller
Ryanne D. Miller

◮ naissance : 09/03/2012
◮ meurtres commis : 70
◮ avatar : sarah michelle gellar
◮ citation : J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts.
◮ statut : célibataire.

Kirby | want some slurpees ? Vide
MessageSujet: Re: Kirby | want some slurpees ? Kirby | want some slurpees ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:59

Kirby Walsh a écrit:
Ryanne > Ouais, je vois bien aussi la rencontre dans le club de strip-tease ! Peut-être que Kirby aurait demandé Desiree pour une danse perso, dans un coin. Et grâce aux (pas très) judicieux conseils de Madden, il se serait mis à lui peloter les fesses. Ce qui résulterait par un coup de poing dans la tronche (ou un coup de genou dans les valseuses, aie) bref, bobo pour Kirby. Là il se serait mis à engueuler Madden ( "C'est de ta faute, bâtard ! Pourquoi tu l'as touchée... putain j'aurais jamais de gosses... " ) Et finalement, Desiree pourrait trouver la scène insolite et ils finiraient la soirée par boire ensemble ? Kirby s'en souviendrait comme une soirée assez douloureuse xD


ça me convient parfaitement. et puis Desiree ne dirait jamais non à un coup bien méritée au bonne endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack R. Napier
Jack R. Napier

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 222
◮ avatar : Heath Ledger
◮ citation : « Why so serious ? »
◮ statut : Harley ? ... Maybe.

Kirby | want some slurpees ? Vide
MessageSujet: Re: Kirby | want some slurpees ? Kirby | want some slurpees ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:18

C'est parfait comme ça ! 47 Au plaisir de te recroiser en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kirby | want some slurpees ? Vide
MessageSujet: Re: Kirby | want some slurpees ? Kirby | want some slurpees ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kirby | want some slurpees ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: under the hood :: carnet d'adresses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit