| RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 | |
|
Auteur | Message |
Lennon-Arizona A. Wilson lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It
◮ naissance : 11/05/2010 ◮ meurtres commis : 631 ◮ avatar : ninasexydobrev ◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche. ◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.
| Sujet: RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 Mer 11 Avr - 16:46 | |
| Recensement.
Ça y est! Ça fait maintenant plus d’un mois que « Legend of the Dark Knight » a vu le jour grâce à notre fondatrice adorée, Lennon-Arizona A. Wilson et son fidèle complice, Morgan S. Grayson. Et c’est surtout grâce à vous chers membres que nous sommes toujours là, fidèles au poste! Sans vous, LOTDK ne serait rien! Mais qui dit Moisniversaire dit aussi recensement! Que vous soyez validés ou non, merci de répondre à ce sujet en copiant/collant le code qui suit. On vous remercie d’être toujours fidèle au poste! P.S. N’oubliez pas de recenser votre double-compte aussi! - Code:
-
[b]Pseudo de votre personnage [/b] : écrire ici. [b]Souhaitez-vous rester sur le forum [/b] : [] oui [] non [b]Raisons :[/b] écrire ici. [b]Un petit mot de la fin?[/b] écrire ici. CEUX QUI RESTENT : Lennnon-Arizona A. Wilson Ryanne D. Miller Skyler-Phoenix N. Hawkes Kirby Walsh Katherine Miles Ashleigh R. Stanford Harleen Quinzel Tim Greyson Eve Feynman Synnöve I. Svensson Pamela L. Isley Jack R. Napier Sheeva N. Bowen Oksana H. Gallagher Joanne C. Thompson Selina Kyle CEUX QUI PARTENT : athena c. creed
Dernière édition par Lennon-Arizona A. Wilson le Dim 15 Avr - 16:16, édité 7 fois |
|
| |
◮ naissance : 05/04/2012 ◮ meurtres commis : 39 ◮ avatar : norman reedus ◮ statut : célibataire.
| Sujet: Re: RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 Mer 11 Avr - 19:43 | |
| Pseudo de votre personnage : Kirby Walsh Souhaitez-vous rester sur le forum : OUI o/. Un petit mot de la fin? of course, je reste. Love ya', people (a) |
|
| |
◮ naissance : 01/03/2012 ◮ meurtres commis : 322 ◮ avatar : Evan Peters ◮ citation : Le Phoenix renait toujours de ses cendres ◮ statut : Amoureux de la belle Oksana
| Sujet: Re: RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 Mer 11 Avr - 19:45 | |
| |
|
| |
◮ naissance : 06/03/2012 ◮ meurtres commis : 23 ◮ avatar : JLH ◮ citation : Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. ◮ statut : Célibataire
| Sujet: Re: RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 Mer 11 Avr - 19:45 | |
| Pseudo de votre personnage (tel qu’il est écrit dans votre profil) : Katherine Miles [b]Souhaitez-vous rester sur le forum (oui ou non) : Bien sûre que oui^^ Si non, pour quelles raisons (facultatif) :Un petit mot de la fin? *poutou à tout le monde* |
|
| |
◮ naissance : 22/03/2012 ◮ meurtres commis : 162 ◮ avatar : Claire Holt ◮ statut : Célibataire
| Sujet: Re: RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 Mer 11 Avr - 19:47 | |
| Pseudo de votre personnage (tel qu’il est écrit dans votre profil) : Ashleigh R. Stanford [b]Souhaitez-vous rester sur le forum (oui ou non) : Oui Si non, pour quelles raisons (facultatif) :Un petit mot de la fin? / |
|
| |
◮ naissance : 11/05/2010 ◮ meurtres commis : 631 ◮ avatar : ninasexydobrev ◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche. ◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.
| Sujet: Re: RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 Mer 11 Avr - 19:50 | |
| ajoutées les jolies demoiselles. |
|
| |
◮ naissance : 02/03/2012 ◮ meurtres commis : 246 ◮ avatar : britanny Murphy ◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!” ◮ statut : Joker please?
| Sujet: Re: RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 Mer 11 Avr - 20:45 | |
| Pseudo de votre personnage : Harleen Quinzel [b]Souhaitez-vous rester sur le forum : oui! Si non, pour quelles raisons (facultatif) :Un petit mot de la fin? Vous n'allez pas vous débarrassez de moi comme ça les loulous ♥ |
|
| |
◮ naissance : 07/04/2012 ◮ meurtres commis : 12 ◮ avatar : Chris Brown ◮ citation : Blessures du coeur, votre trace est amère ! Promptes à vous ouvrir, lentes à vous fermer ◮ statut : Célibataire
| Sujet: Re: RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 Mer 11 Avr - 21:13 | |
| Pseudo de votre personnage: Tim Greyson Souhaitez-vous rester sur le forum: Rester...nah... Par contre, je voudrais bien habité ici! hihihiihi Un petit mot de la fin? Let me begin first before thinking about the end... :) |
|
| |
◮ naissance : 01/04/2012 ◮ meurtres commis : 14 ◮ avatar : Jodelle Ferland ◮ citation : Je n'ai aucun souvenir de ma vie passée... Je ne sais pas quel genre de personne j'étais vraiment. La vie elle-même est une chose assez vague pour moi... Est-elle laide... ou magnifique... Une punition ou un cadeau précieux, je ne sais pas. mais je vais le découvrir ! J'ai besoin d'un but.... ◮ statut : Célibataire
| Sujet: Re: RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 Mer 11 Avr - 21:30 | |
| Pseudo de votre personnage (tel qu’il est écrit dans votre profil) : Eve Feynman Souhaitez-vous rester sur le forum (oui ou non) : Oui Un petit mot de la fin? Je tiens à préciser que la raison pour laquelle je ne me lance pas encore dans le rp est simple, je pars dimanche pour deux semaines à Los Angeles/Las Vegas, j'ai préféré ne rien commencer en matière de rp pour ne pas laisser deux semaines comme ça dans le vent ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 Mer 11 Avr - 21:35 | |
| je vous rajoute. il y a aucun soucis, Eve (a) |
|
| |
◮ naissance : 06/04/2012 ◮ meurtres commis : 10 ◮ avatar : Emily Browning ◮ citation : "The past is our definition. We may strive, with good reason, to escape it, or to escape what is bad in it, but we will escape it only by adding something better to it." ~Wendell Berry ◮ statut : célibataire
| Sujet: Re: RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 Mer 11 Avr - 21:43 | |
| Pseudo de votre personnage (tel qu’il est écrit dans votre profil) : Synnöve I. Svensson Souhaitez-vous rester sur le forum (oui ou non) : oui ! Si non, pour quelles raisons (facultatif) :Un petit mot de la fin? même si j'ai encore énormément de boulot, ma fiche avance doucement à côté, je la posterai une fois terminée. J'ai hâte de rp avec vous tous ♥ |
|
| |
◮ naissance : 11/04/2012 ◮ meurtres commis : 11 ◮ avatar : Bryce Dallas Howard ◮ citation : Hell, I am Mother Nature, and the time has come for plants to take back the world so rightfully ours. ◮ statut : célibataire
| Sujet: Re: RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 Mer 11 Avr - 22:12 | |
| Pseudo de votre personnage (tel qu’il est écrit dans votre profil) :Pamela L. Isley [b]Souhaitez-vous rester sur le forum (oui ou non) : Owiii ! Je viens à peine d'arrivée Si non, pour quelles raisons (facultatif) :Un petit mot de la fin? Rien à ajouter. |
|
| |
| Sujet: Re: RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 Mer 11 Avr - 22:18 | |
| Synnöve, t'inquiète pas. si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à demander. Pamela, contente de te voir parmi nous. je vous ai ajouté. |
|
| |
◮ naissance : 02/03/2012 ◮ meurtres commis : 222 ◮ avatar : Heath Ledger ◮ citation : « Why so serious ? » ◮ statut : Harley ? ... Maybe.
| Sujet: Re: RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 Jeu 12 Avr - 2:00 | |
| Pseudo de votre personnage : Jack R. Napier [b]Souhaitez-vous rester sur le forum (oui ou non) : OUI !!!! Si non, pour quelles raisons (facultatif) : Un petit mot de la fin? Je vous manquerai beaucoup trop voyons ! |
|
| |
| Sujet: Re: RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 Jeu 12 Avr - 8:49 | |
| |
|
| |
◮ naissance : 15/03/2012 ◮ meurtres commis : 163 ◮ avatar : Amanda Seyfried ◮ citation : Je suis la seule borgne dans ce royaume d’aveugle. Parce que moi j’admets que ce monde me rends dingue.
| Sujet: Re: RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 Jeu 12 Avr - 10:52 | |
| Pseudo de votre personnage : Sheeva N. Bowen et Oksana H. Gallagher Souhaitez-vous rester sur le forum : [xxxxxxxxxxxx] oui [] non Raisons : Parce que j'adore ce forum !!! Un petit mot de la fin? Désolée de pas être trop active ces derniers jours. Je prépare mon déménagement et ça prend du temps les cartons xD |
|
| |
| Sujet: Re: RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 Jeu 12 Avr - 11:27 | |
| t'inquiète pas, c'est compréhensible. je te rajoute. |
|
| |
◮ naissance : 10/04/2012 ◮ meurtres commis : 24 ◮ avatar : Kristen Bell ◮ citation : Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas ◮ statut : Célibataire
| Sujet: Re: RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 Jeu 12 Avr - 13:43 | |
| Pseudo de votre personnage : Joanne C. Thompson Souhaitez-vous rester sur le forum : [X] oui [] non Un petit mot de la fin? Je veux pas déjà vous quitter :D |
|
| |
| Sujet: Re: RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 Jeu 12 Avr - 19:34 | |
| |
|
| |
◮ naissance : 04/03/2012 ◮ meurtres commis : 62 ◮ avatar : Leighton Meester ◮ citation : I don't get you people. You call yourself the Justice Society, but you care more about the law than justice ◮ statut : célibataire
| Sujet: Re: RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 Ven 13 Avr - 18:38 | |
| Pseudo de votre personnage : Selina Kyle Souhaitez-vous rester sur le forum : [x] oui [] non Raisons : Mon intérêt pour le forum est intact ;) Un petit mot de la fin ? |
|
| |
◮ naissance : 01/03/2012 ◮ meurtres commis : 322 ◮ avatar : Evan Peters ◮ citation : Le Phoenix renait toujours de ses cendres ◮ statut : Amoureux de la belle Oksana
| Sujet: Re: RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 Sam 14 Avr - 0:09 | |
| |
|
| |
◮ naissance : 19/03/2012 ◮ meurtres commis : 58 ◮ avatar : Naya Rivera ◮ citation : Vivre n'importe comment, mais vivre ! ◮ statut : En relation libre avec Rosa
| Sujet: Re: RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 Sam 14 Avr - 18:35 | |
| Pseudo de votre personnage : Athena C. Creed Souhaitez-vous rester sur le forum : [] oui [ x ] non Raisons : Comme dit par Mp, je n'ai pas vraiment tout le temps que j'espérais avoir à consacrer au forum. Un petit mot de la fin? Désolée |
|
| |
| Sujet: Re: RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 Dim 15 Avr - 16:16 | |
| pas de soucis. je comprends tout à fait. plus que dix jours pour vous recensez xD |
|
| |
◮ naissance : 07/03/2012 ◮ meurtres commis : 41 ◮ avatar : Ashley Benson ◮ statut : Célibataire
| Sujet: Re: RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 Ven 27 Avr - 16:38 | |
| Pseudo de votre personnage : Rosa T Hopkins Souhaitez-vous rester sur le forum : [x] oui [] non Raisons : Je l'aime malgré mon absence Un petit mot de la fin? Non |
|
| |
◮ naissance : 24/03/2012 ◮ meurtres commis : 64 ◮ avatar : Rick Genest. ◮ citation : Si t'as la dalle, t'as qu'à bouffer un morceau d'ton pote. ◮ statut : Célib'.
| Sujet: Re: RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 Lun 30 Avr - 18:16 | |
| Pseudo de votre personnage : Owen A. Karev Souhaitez-vous rester sur le forum : [X] oui [] non Raisons : love you ;w; Un petit mot de la fin? Je sais, en ce moment, activité zéro. Mais je refuse de me faire éliminer par un tout simple recensement D8. Donc je reste, pour le moment, j'espère reprendre de l'activité bientôt, sinon vous le saurez bien assez tôt. J'espère que c'était pas trop tard pour se recenser ;_;. Je vous aime |
|
| |
| Sujet: Re: RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 | |
| |
|
| |
| RENCENSEMENT NUMERO 1 ☞ jusqu'au 25.04 | |
|