AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dax Astrauckas
Dax Astrauckas

◮ naissance : 16/04/2012
◮ meurtres commis : 7
◮ avatar : Skandar Keynes

Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Vide
MessageSujet: Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:46



Dax Astrauckas

“ me contredire présente un risque mortel.

you know i'm here

NOM Ҩ Astrauckas PRÉNOM Ҩ Dax SURNOM(S) Ҩ écrire ici. ÂGE Ҩ 19 ans. DATE DE NAISSANCE Ҩ 28 juin. LIEU DE NAISSANCE Ҩ Gotham City. CAPACITÉS Ҩ Connaissance très poussée en armes de pointe, expert en informatique (connaissances en piratage), bases assez solides en combat à main nues. En revanche, est incapable de manier une arme blanche, et ne s'y connaît absolument pas en relations sociales. STATUT CIVILҨ Complexe. Officiellement célibataire. ACTIVITÉ(S) Ҩ Travaille dans une librarie. CARACTÈRE Ҩ Souvent considéré comme faible, assez timide et craintif, mais c'est simplement qu'il est un peu dans la lune. A du mal à parler aux autres, à aller à leur rencontre. Désire toujours protéger les autres, mais au final, ce sont les autres qui ont besoin de le protéger de lui-même. Légèrement fanatique. Une tendance à se croire au dessus des autres, peut vite virer à l'arrogance. Respectueux des conventions. Assez franc toutefois, malgré sa timidité apparente, s'il a quelque chose à dire, il le dit, et cela peut le rendre assez impulsif. SECRET(S)Ҩ A un frère jumeau qui est en prison. SIGNE(S) PARTICULIER(S)Ҩ Porte plusieurs tatouages qui ne sont pas visibles lorsqu'il est entièrement habillé. Porte également des lunettes pour lire. GROUPE Ҩ Beautiful human.
if we exchanged the roles.

a un permis de port d'armes ◦ voulait s'engager dans l'armée, mais a échoué aux tests ◦ est assez insensible aux informations télévisées ◦ n'a peur de personne, pas même des pires criminels, même s'il sait qu'il a tort ◦ déteste mentir ◦ est un grand lecteur ◦ refuse de parler à son frère, a peu de contacts avec sa famille ◦ va s'entraîner au tir toutes les semaines ◦ n'a pas d'opinions politiques, tout ce qui l'intéresse, c'est son salaire ◦ tient un blog assez fréquenté ◦ aime beaucoup partir en voyage, mais depuis qu'il vit seul, il ne le fait plus ◦ a commis quelques actes illégaux, mais personne n'est au courant ◦ n'a pas de voiture ◦ lit beaucoup ◦ est prêt à se sacrifier pour Gotham, mais il ne sait pas ce qui vaut mieux : rester dans la légalité, ou imposer ses vues ◦ fait ses courses toutes les semaines, le jeudi matin, dans un supermarché de quartier ◦ n'apprécie pas le chocolat ◦ ne se considère pas comme impulsif
the story of my life.

Bonjour monsieur,


J'ai bien reçu votre rapport concernant monsieur Astrauckas. Je comprends tout à fait votre inquiétude et je la partage. Voyez-vous, il se trouve que j'ai longuement fréquenté monsieur Astrauckas, et cela, ajouté aux témoignages que j'ai rassemblé et les éléments de sa vie dont j'ai pris connaissance, j'ai fini par reconstituer son passé, et croyez-moi, celui-ci n'a rien de joyeux. Il est plein de secrets, de recoins sombres et d'horreurs tues. Il a même un frère jumeau, pouvez-vous l'imaginer ? Monsieur Astrauckas s'est fichu de nous.

J'ai réussi à établir sa date de naissance en regardant son état civil. C'est un jeune homme de dix neuf ans à présent, et son anniversaire est le 28 juin. D'après ce que j'ai compris, la date a toujours été un peu difficile pour monsieur Astrauckas, parce que personne n'a jamais souhaité son anniversaire. J'en ai conclu qu'il s'agissait d'un jour comme un autre, à cela prêt que notre homme a une tendance à se sentir particulièrement triste ce jour-là. A sa naissance, lui et son frère ont reçu assez peu de cadeaux. Il me semble que la mère était déjà seule, mais je n'en mettrais pas ma main à couper. Je peux juste être sûr qu'à leur entrée à l'école, les deux garçons n'avaient plus de père. Étant donné que celui-ci n'est pas mort, mais a simplement disparu, il n'est pas impossible qu'il soit allé en prison, comme le frère de monsieur Astrauckas. Son ex-femme refuse de dire quoique ce soit, mais je suis désormais persuadé qu'en cherchant bien, on pourrait trouver assez facilement des documents compromettants chez elle. Monsieur Astrauckas a dû en prendre connaissance, car il refuse obstinément de parler des activités de son père.
J'ai également jeté un coup d'œil à ses bulletins scolaires. Monsieur Astrauckas était plutôt un bon élève, mais les remarques montrent bien qu'il ne participait pas en classe. Certains de ses professeurs ont même l'air d'insinuer qu'il le faisait exprès, et on le taxe d'une certaine arrogance. Je ne suis pas sûr que cela soit mérité, mais je pense qu'il avait déjà du mal à s'intégrer dans la société. Son frère était tout l'inverse ; vraisemblablement, c'est lui qui avait l'initiative. Monsieur Astrauckas devait beaucoup se reposer sur lui, mais également subir son influence. Son jumeau paraît assez turbulent, mais entraînait parfois monsieur Astrauckas dans ses combines. Une vraie graine de délinquant. Je joins également à ce courrier quelques factures intéressantes. Il semblerait que monsieur Astrauckas n'ait pas été un jeune en reste : il a pris des cours de défense et d'informatique assez poussé. De la même façon, les bibliothèques délivrent une liste des titres empruntés très significatives de ces passions. La première d'entre elle a vraisemblablement été l'armée. Il est fortement probable que c'est elle qui l'a poussé à se renseigner sur les armes, et donnent cette connaissance dangereuse que vous savez. D'ailleurs, il a essayé de se faire recruter, mais il a été refusé. Son dossier ne précise pas pourquoi, mais la raison l'a visiblement vexé.
Son casier judiciaire n'est pas très important, mais il contient la mention de deux larcins sans importance. Cependant, d'après ce que j'ai pu voir, il semblerait qu'il ne se soit pas limité à cela. Il n'est jamais tombé dans la grande criminalité, et n'a pas du tout l'air de vouloir être un délinquant. Mais les faits sont là.
Monsieur Astrauckas n'a, pour le reste, pas fait de vague. Il semble qu'il a vécu une vie tout à fait normale, qu'il a fait des études courtes mais enrichissantes, et que désormais, il ne fait pas beaucoup parler de lui. Mais je partage vos inquiétudes. J'ai remarqué l'habilité avec laquelle il avait pu se procurer son permis de port d'armes, il y a peu, et d'obtenir des armes très peu utilisées par les citoyens. Je ne serais pas surpris s'il préparait quelque chose. Quant à savoir quoi, il m'est impossible de le dire. C'est une chose frappante qui ressort dans son passé : il est difficile de savoir quelle orientation il va prendre. Je dirais surtout qu'il est influençable, et qu'il prendra la voie qu'une personne qu'il aime désignera.

Voilà donc, monsieur, ce qu'il peut en ressortir. Je vous suis reconnaissant d'avoir pensé à moi pour cette mission, et vous livre ces renseignements en vous sachant de confiance. Vous comprenez qu'il n'est pas dans notre intérêt, ni dans celui de monsieur Astrauckas, de les divulguer. Qui sait ce que nous provoquerions ?


Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées,
M. Rivers
you give love a bad name

PSEUDO/PRENOM Ҩ Val CONNEXION Ҩ Variable OU AS-DÉCOUVERT LE FORUM Ҩ Partenariat CODE DU RÈGLEMENT Ҩ 19DaxLODK. UNE SUGGESTION ? UN AVIS ?Ҩ Remettre les bons liens aux groupes des QEEL, ce serait plus pratique. UN DERNIER MOT Ҩ Vivement le 25 juillet.
Code:
[size=11][b]AVATAR TOUT EN MAJUSCULE[/b] ☞ [i]dax astrauckas[/i][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Arizona A. Wilson
Lennon-Arizona A. Wilson
lee ☞ If You're Just An evil bitch then Get Over It

◮ naissance : 11/05/2010
◮ meurtres commis : 631
◮ avatar : ninasexydobrev
◮ citation : le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
◮ statut : je l'aime encore mais je ne sais pas si je suis prête à lui pardonner.

Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Vide
MessageSujet: Re: Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:51

welcome (a)
bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dax Astrauckas
Dax Astrauckas

◮ naissance : 16/04/2012
◮ meurtres commis : 7
◮ avatar : Skandar Keynes

Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Vide
MessageSujet: Re: Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:24

Merci, mais en fait, elle est déjà finie. Sauf si j'ai oublié un champ, mais c'est trop étroit, je n'arrive pas à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 246
◮ avatar : britanny Murphy
◮ citation : “I want a lawyer! I want a doctor! I want a cheese sandwich!”
◮ statut : Joker please?

Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Vide
MessageSujet: Re: Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:37

Le prénom + le personnage 810
Bienvenue parmi-nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dax Astrauckas
Dax Astrauckas

◮ naissance : 16/04/2012
◮ meurtres commis : 7
◮ avatar : Skandar Keynes

Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Vide
MessageSujet: Re: Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:05

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joanne C.Thompson
Joanne C.Thompson

◮ naissance : 10/04/2012
◮ meurtres commis : 24
◮ avatar : Kristen Bell
◮ citation : Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas
◮ statut : Célibataire

Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Vide
MessageSujet: Re: Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:51

Bienvenue 53

J'aime la façon dont tu as raconté ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Dax Astrauckas
Dax Astrauckas

◮ naissance : 16/04/2012
◮ meurtres commis : 7
◮ avatar : Skandar Keynes

Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Vide
MessageSujet: Re: Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:28

Merci Joanne !
Revenir en haut Aller en bas
Jack R. Napier
Jack R. Napier

◮ naissance : 02/03/2012
◮ meurtres commis : 222
◮ avatar : Heath Ledger
◮ citation : « Why so serious ? »
◮ statut : Harley ? ... Maybe.

Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Vide
MessageSujet: Re: Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:13

Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Dax Astrauckas
Dax Astrauckas

◮ naissance : 16/04/2012
◮ meurtres commis : 7
◮ avatar : Skandar Keynes

Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Vide
MessageSujet: Re: Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:08

Jo... KER !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Selina Kyle

◮ naissance : 04/03/2012
◮ meurtres commis : 62
◮ avatar : Leighton Meester
◮ citation : I don't get you people. You call yourself the Justice Society, but you care more about the law than justice
◮ statut : célibataire

Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Vide
MessageSujet: Re: Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:31

Bienvenue Mister 12
Revenir en haut Aller en bas
Dax Astrauckas
Dax Astrauckas

◮ naissance : 16/04/2012
◮ meurtres commis : 7
◮ avatar : Skandar Keynes

Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Vide
MessageSujet: Re: Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:36

Merci madame !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Vide
MessageSujet: Re: Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dax Astrauckas • Le risque ne me fait pas peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: Return to nature-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit