AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Legends of dark knight
nous vous invitons à venir voter sur les
TOP-SITES
n'hésitez pas à remonter ce sujet
pour apporter un peu de sang neuf et de nouveaux fous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) JENSEN ACKLES Ҩ bravo, tu me tapes sur le système.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryanne D. Miller
Ryanne D. Miller

◮ naissance : 09/03/2012
◮ meurtres commis : 70
◮ avatar : sarah michelle gellar
◮ citation : J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts.
◮ statut : célibataire.

(M) JENSEN ACKLES Ҩ bravo, tu me tapes sur le système. Vide
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES Ҩ bravo, tu me tapes sur le système. (M) JENSEN ACKLES Ҩ bravo, tu me tapes sur le système. Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:43

(M) JENSEN ACKLES Ҩ bravo, tu me tapes sur le système. Dean-W-dean-winchester-21737082-500-276
hermès-carter w. andrews

« jensen ackles »

NOM Ҩ andrews. PRÉNOMS Ҩ hermès-carter wade. SURNOM(S) Ҩ hermès. ÂGE Ҩ trente ans. LIEU DE NAISSANCE Ҩ gotham city. CAPACITÉS Ҩ au choix STATUT CIVILҨ célibataire. ACTIVITÉ(S) Ҩ au choix. GROUPE Ҩ au choix.

l'histoire est totalement libre. je vous laisse faire ce que vous voulez d'Hermès. ça peut être un simple citoyen, un criminel ou un défenseur masqué.

RYANNE D. MILLER
« C’est quoi cette horreur que tu as sur le dos ? » lança Hermès en voyant Ryanne. Il l'avait vu arriver dans la rue alors qu'il n'avait pas dans l'idée de la trouver. comme quoi, le destin fait bien les choses. « Va te faire. Tu me gênes, j’ai besoin d’aller travailler.» répondit-elle en le regardant dans les yeux. Entre c’est deux-là, on peut dire que c’est toujours de la sorte. De l’électricité à l’état pur. Ils ne peuvent s’empêcher de se balancer des méchancetés, des répliques frappantes, de se critiquer. « Je suis sûr que tu as mis ça pour moi. » Vous imaginez que c’est de la haine à l’état pur. Mais le problème, c’est que ce n’est pas de la haine et encore moins de la colère. Hermès aime mettre Ryanne dans une rage, en sortant toujours le truc qui la fera sortir de ces gongs. Le plus drôle, c’est que Ryanne ne se laisse pas faire et c’est ce qui rend le spectacle encore meilleur. Mais quand on regarde au fond. Il y a quelque chose entre les deux. Quelque chose qui fait qu’ils ne peuvent pas se passer de l’autre. Il ne se passe une journée sans qu'ils ne se voient pas. « Oh que oui. Parce que j’aime quand tu critiques mes tenues. » balança-t-elle en le regardant et en essayant de continuer son chemin. Mais il semblait vouloir s'amuser un peu plus. « Si tu veux, je viens avec toi à ton bureau. Et je te le retire.» dit-il en lui faisant un clin d'oeil et en sortant son sourire de charmeur. Elle se retourna. « Je porte rien dessous en plus. » Elle avait un grand sourire et elle venait de mettre hermès K.O. Un point pour Ryanne. Il la regarda rentrer dans l'immeuble qui lui servait de lieu de travail.



Revenir en haut Aller en bas
Ryanne D. Miller
Ryanne D. Miller

◮ naissance : 09/03/2012
◮ meurtres commis : 70
◮ avatar : sarah michelle gellar
◮ citation : J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts.
◮ statut : célibataire.

(M) JENSEN ACKLES Ҩ bravo, tu me tapes sur le système. Vide
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES Ҩ bravo, tu me tapes sur le système. (M) JENSEN ACKLES Ҩ bravo, tu me tapes sur le système. Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:20

tout d'abord merci à ceux qui lirons ce scénario (a)

J'aimerais toute ma vie la personne qui le prend et le construire un super temple tout en chocolat et m&ms.

l'avatar n'est pas négociable. s'il y a certaines choses que vous voulez changer, pourquoi pas. mais j'aimerais d'abords qu'on en parle par mp. si vous avez une question n'hésitez pas à venir me harceler sur ma boite mp.Sur ce, toi personne qui prendra ce scénario je t'aime déjà comme une folle
Revenir en haut Aller en bas

(M) JENSEN ACKLES Ҩ bravo, tu me tapes sur le système.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDS OF DARK KNIGHT :: que l'aventure commence... :: A Death in the Family-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit